J'ai recommencé une partie il y a quelques jours, en renommant : Edgar => AlexRE Sabin => Storm Shadow => Shadow Gate
...et je viens d'avoir Gau que j'ai renommé Lapin. Ça convient très bien au personnage.
Par contre, y a-t-il un moyen de renommer les personnages par la suite dans le jeu ? Je crois me souvenir que non... (au contraire de FF4) J'aimerais bien, pour certains personnages comme Celes qui ne s'appelle plus que H par erreur...
C'est toujours sympa d'y jouer en analysant le gameplay et la mise en scène.
Par contre c'est la version Gameboy Advance, avec les musiques vraiment de mauvaise qualité. :\ (je compare avec celles sur mon IPod)
Sujet: Re: Final Fantasy 6 Lun 28 Fév 2011, 20:13
Dans FF3US ( FF6 sur SNES, quoi =p ), il y avait un objet consomable permettant de renommer un perso nommé "Rename Card". Pour en obtenir, il fallait miser un Elixir au colisée et gagner le combat.
no idea pour la version GBA, par contre.
EDIT : ..... et moi, j'ai pas de perso ?
Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 01 Mar 2011, 10:44
Je te verrais bien en Umaro.
Ah cool pour la Rename Card, faudra que je fouille au Colisée alors...
Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 01 Mar 2011, 19:55
..... umaro ?
....... va mourir
Sujet: Re: Final Fantasy 6 Mar 01 Mar 2011, 22:09
C'est coll Umaro^^ j'aimerais^^ (ou mieux, un chocobo!)
Je ne tenais pas à sauvegarder, alors j'ai fait un peu n'importe quoi et suis allé chanter avec H sans regarder mon texte.
Je me suis trompé dès le début et j'ai "perdu" : en fait on sort de l'opéra et il est dit que la représentation de la veille a été un échec, et qu'il faut faire mieux aujourd'hui.
Je trouve ça un peu nul, vu comment l'impressario voulait absolument que la représentation soit un succès... j'aurais limite préféré avoir un game over.
Sujet: Re: Final Fantasy 6 Lun 21 Mar 2011, 20:34
C'est un détail cette scène dans l'histoire, elle ne sert pas à grand chose à part être un wow factor donc... un game over pour avoir raté une chanson... bof...
Sujet: Re: Final Fantasy 6 Lun 21 Mar 2011, 20:38
Tu as raison AlexRE, vaut mieux un game over qu'une prestation ridicule, honte à toi
Enfin c'est vrai que toute l'histoire avec Setzer, H et Maria est assez tirée par les cheveux, ce serait idiot de prendre cela au sérieux. Mais oui ça marque !
Sujet: Re: Final Fantasy 6 Lun 21 Mar 2011, 21:14
Certes mais j'avoue que cela est mémorable.
Celes qui chante, c'est un de mes moments préférés ^^
Tiens ça me donne envie d'y rejouer aussi, c'est contagieux ^^
Les persos que je préférais étaient Locke, Célès, Cyan et Setzer, à la fin c'était mon équipe favorite.
Au fait Zim, il y a un moment j'avais dit avoir un catogan et être escrimeur, tu m'avais à ce moment comparé à Cyan et à un certain Ramirez, mais je n'ai toujours pas trouvé qui était ce Ramirez (et c'est pas faute d'avoir cherché) ^^' Quelqu'un a la réponse ?
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Final Fantasy 6 Sam 09 Avr 2011, 21:29
Voilà ce qui se passe lorsque le mage blanc veut devenir un offensif: