E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos vidéos de jeux

+65
Elekami
bluebird
KuroFidy
Shigeru Miyamoto
Chiriu
Link rouge
Ephy
Daragonis
harusame
Yami no tenshi
Lewys Crimson
Ptidur
Totème
Nusenism
dawn
Dragongaze13
Manderr
nuki
Wraithslayer/HD
kilam1110
Spooky
Lunatic
Kotomine
valentinos
AristA
Choco-sama
Zim
Kp
Blizzard
Floya
Sogeking
Flane Boster
Daxter
Naqqah
Léo
garywiss6
Mod
Walina
aura
Sak'
Slump
Alombe
Diabolo
Empty
Grade
doncamilo
Relm
AlexRE
Ccd-ToF
Shakuras
Lapin
Conan
coco
Falco
Xylvan
Kwawa
Arvester
YF06
NeoKakashi
Ballon
Raspberyl
Joe monsters
Z-Master
Quelqu'un
Arcana Duo
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

Vos vidéos de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:28

Qu'est-ce qui empêche que Mex ait décidé de changer le charset d'un des deux en question, ou que ces deux personnages aient subitement changé d'apparence ? (par une magie occulte foudroyante qui fait bien peur dans le dos)

Disons que si on pose cette question, c'est que cette fille a nettement plus de charisme que Relm quoi. focus

Hum... cette vidéo me rend anxieux No
(non, juste excité en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:32

Mex aura un chara comme celui de Soldes 1 mais mis au goût du jour (donc cohérent avec les autres). Vous l'avez sûrement vu il l'a mis une fois en avatar.

Shûji sera avec son vrai personnage, le sorte de loup de son avatar.

Spoiler:

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 05:47

Up lol

Astram, ton univers est pour le moins très étrange... =O

Si dans la première vidéo on avance et on se met derrière le boss ça fait quoi ?

Dark, j'avais déjà vu le trailer qui malgré qu'il soit trop long à des choses à montrer, ça me fait beaucoup penser à la vidéo de gameplay qu'on voyait dans Alundra sur Psx ce genre de clip démonstratif. Y'a vraiment plein de choses au niveau gameplay c'est extra.

YF06, c'est pas vraiment un "trailer" car ça manque cruellement de dynamisme et de montage tout simplement, dommage. Cependant on sens que c'est appliqué pour des choses et ça semble quand même mignon.

Z-Master, le trailer est pas mal, ça s'essoufle un peu au bout d'un moment mais l'intro est pas mal réussie.

Mex, c'est toujours génial. Oui et pour les curieux, le personnage à cîté de Relm c'est une fille qui vient tout droit de l'univers de Soldes... Elle se nomme Morgane. (Oui Alex, oui.)

Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 10:42

Relm le jeu à un système breveté par mes soins (en fait pas du tout mais j'ai donné un nom à cette façon de faire et maintenant Astram l'utilise pour le qualifier ^^') trés perfectionné (ça c'était de l'ironie hein ^^') que j'ai appellé "système de jeu en 1D".
Non la 1D ça existe pas, c'est une dimension ouverte aux initiés.
Plus sérieusement, le personnage d'Astram (le héros) ne peut se déplacer que de gauche à droite et quand on appuie sur "haut" il regarde l'objet devant lui et fait un commentaire (dans les phases de recherche) ou se met en face de son ennemi pour se préparer à lui tirer dessus (dans les phases de combat).
Et l'univers il est pas qu'à Astram hein, c'est aussi le mien faut pas oublier ^^".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:49

Relm a écrit:
Mex a dit qu'a part Relm, Shuji et Mex il n'y aurait pas vraiment les membres de E-m.

...

si c'est quand même pas malheureux, j'ai prié pour que le rockeur ne soit plus dans le jeu et c'est l'un des seuls qu'il a mis. O+++O
disez plutôt que vous voulez pas spoiler, parce que là, je suis désespéré, lachez donc ce charset qui pue bourdiel
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:52

Joe, ah oui c'est vrai, ça vient de toi. Oups...

J'avais entendu parler de ce système de "1D" en effet... Je vois, merci. cactus smile

EDIT : Shûji, en fait il y aura aussi Heandel et Alex apparement.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:54

Rah quand j'entends ces propos "1D" tout sauf mathématiques, j'ai envie de me suicider avec mes lasagnes >.<

J'aime bien le nom en tout cas ^^
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 13:37

La vidéo de "Soldes" est vraiment balèze en tout cas Oo. Ca me fait penser un peu à "Star Ocean Zero" mais en beaucoup plus dynamique. Ca à l'air prometteur ^^".
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 13:54

Mex Mex, ton jeu ressemble à celui du nuage, ton idôle ! cheers

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 14:05

Ouais c'est le plus beau compliment qu'on aurait pu me faire Alex et ses smileys

(nan mais paraît que SO0 est bien, donc je le prends bien Mimi
puis dans Soldes Jyuza il est KC donc sbon)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 14:09

En fait,le système de 1D,c'est comme dans le jeu de AlexRoiEsper,Project Ermengency,sauf que ça a été fait avant...
Il y a aussi ce system dans IParadise 1...Mais par contre il n'y a pas de boss...(dans le 1) ^^

Sinon pour l'univers,bah j'avoue que ça peut parraitre étrange...mais si on joue au jeu,je crois que tout peut être logique... cactus smile

Sinon pour l'idée de la "1D",bah je l'ai pris du jeu de Joe Monsters qui est ici : Joe monsters Quest Begining
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:26

Je dis pas que l'univers est pas logique mais qu'il est tordu. cactus smile

Star ocean 0 me donne pas envie car c'est une parodie de jeu en fait... et que les blagues qui sont dedans doivent avoir quand même assez rapport avec "la culture making" dont je me fout royalement. : /

Cela dit, je pense qu'il est bien réalisé sur certains points en effet.

Le nuage Roxx.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:30

Relm a écrit:
Le nuage Roxx.

Ceci était un message du CPC, le Comité de Protection des Connards, devenus malheureusement trop rares Mimi
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:40

Tu te trompe Mex c'est le CPB "comité de protection des belges".

Sinon j'aurais dit "indy roxx" ou un truc du genre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:41

C'est pas parce qu'on a KoZzY sur le forum que ça veut forcément dire que tous les belges sont pas cons cactus smile

angel
Z-Master
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Z-Master

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:44

Mex a écrit:
C'est pas parce qu'on a KoZzY sur le forum que ça veut forcément dire que tous les belges sont pas cons

Je corrige.

Oui, je suis... MECHANT ! Saturnome roxxe.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:07

Relm a écrit:
Star ocean 0 me donne pas envie car c'est une parodie de jeu en fait... et que les blagues qui sont dedans doivent avoir quand même assez rapport avec "la culture making" dont je me fout royalement. : /

Cela dit, je pense qu'il est bien réalisé sur certains points en effet.
Non, ça n'est pas une parodie de jeu, c'est un jeu qui revoit les principes classiques des RPG et soit les suit de façon absurde, soit s'en éloigne grandement. Et dans les deux cas c'est amusant. ^^

En fait, il y a très peu de "culture making" dedans. Bon il y a de temps en temps des délires communautaires (intervention de Alex et Nori, par exemple), mais c'est comme nous pour Soldes ou Projet Emergency. (et encore, ça s'intègre bien au jeu, pas comme souvent dans PE)

Ce qu'il y a de marrant dans ce jeu, ce sont surtout les personnages jouables ou non. Et la plupart n'ont pas de rapport avec cette culture making.

Bon on est un peu HS là... :p

http://www.alexzone.net
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:26

Bah Jyuza à pas mal repomper sur south park quand même.
Pour revenir au sujet, je faisais allusion à Star ocean zero car je pensais au système de combat custom, c'est tout ^^".
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 21:50

Pour relancer un peu le sujet :

KoZzY, notre héro !

Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:17

Je vais d'ici peu probablement poster une vidéo de Road of Darkness. =D

J'attends d'avoir des lieux sinistre. (notez que je compte essayer de faire un petit CMS ^^).

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:33

Je ne connaissais pas The Legend of Turtle, cette vidéo m'a permis de me le faire découvrir.

Ca a l'air génial en plus, y a du custom à part le héros dans ce jeu ? cactus smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:35

pas spécialement, c'est un petit jeu faisable en moins d'un quart d'heure et il est agréable
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:39

Mex a écrit:
Je ne connaissais pas The Legend of Turtle, cette vidéo m'a permis de me le faire découvrir.

Ca a l'air génial en plus, y a du custom à part le héros dans ce jeu ? cactus smile

J'hallucine quand même... Dire que t'avais jamais vu le topic. ^^"

Y'a juste KoZzY de custom d'après mes souvenirs.

On peut le finir en 15 minutes mais les non habitués à Zelda prendront 40 minutes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 03:05

https://www.youtube.com/watch?v=sIdBKay8s5A

Un vieux jeux que j'ai créé il y a 2 ans,mon premier jeu sérieux...
Personellement ,je hait ce jeu. Nerd Sang
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 04:07

(Lol l'épée... oops)

Sinon Astram, pourquoi tu as toujours des bugs d'accents sur tes vidéos ? Tu as pas la police avec les carractères français sur ton rpg maker ?? Shocked

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 04:11

J'ai trop la flemme d'installer le patch pour RPGMaker2000... oops

Sinon j'ai encore 3 vidéo à montrer,mais d'un autre jeu,c'est juste que Youtube est super lent... :moero:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 2 Icon_minitime

Vos vidéos de jeux
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant