E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos vidéos de jeux

Aller en bas 
+66
Linky439
Elekami
bluebird
KuroFidy
Shigeru Miyamoto
Chiriu
Link rouge
Ephy
Daragonis
harusame
Yami no tenshi
Lewys Crimson
Ptidur
Totème
Nusenism
dawn
Dragongaze13
Manderr
nuki
Wraithslayer/HD
kilam1110
Spooky
Lunatic
Kotomine
valentinos
AristA
Choco-sama
Zim
Kp
Blizzard
Floya
Sogeking
Flane Boster
Daxter
Naqqah
Léo
garywiss6
Mod
Walina
aura
Sak'
Slump
Alombe
Diabolo
Empty
Grade
doncamilo
Relm
AlexRE
Ccd-ToF
Shakuras
Lapin
Conan
coco
Falco
Xylvan
Kwawa
Arvester
YF06
NeoKakashi
Ballon
Raspberyl
Joe monsters
Z-Master
Quelqu'un
Arcana Duo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:10

Slump : ... Uh ?

Ok donc à modif :
_anim de combat
_musique (faut dire que j'avais pas vraiment d'idée)
_pose victoire
_musique victoire
_position message
_explications
_coups moins rapide
Bon et beh je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:35

Tu essayes de tenir compte des articles que je t'ai filé par mp ?
J'imaginerais quelque chose de plus effrayant, n'oublie pas que le garçon est censé être terrifié par tous ces monstres, et se sentir bien fragile.

En tout cas t'es loin de foncer dans le mur, de ce que je vois dans cette vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:43

Et qu'est ce que tu veux dire par un combat RPG ou le gars il s'est senti effrayé ? Si c'est l'ambiance, ok. Je met une musique qui fout les jetons, avec un bruit de garçon effrayé a chaque fois qu'il se fait attaquer (ça tombe bien il est a mon image, souvenez vous de AristA 3D in 2D world, je vais enregistrer ma voix Wink), et divers filtre pour assombrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 12:00

Je trouve ça sympa, et tu a du quand même beaucoup travaillé selon moi pour y arriver. Et l'isométrie est excellente ! =D

Et CCD : bravo, je trouve ça classe... si seulement je pouvais avoir un menu de quête sur VX nerd
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 12:25

Ce que tu dis me semble une bonne idée.
Ensuite, moi, si je développais un jeu analogue, j'essayerais de faire sentir dans le gameplay même la peur de mourir à chaque instant (je ne fais là que résumer ce que j'ai dit par mp), sachant que pour le moment, n'y ayant pas vraiment réfléchi, je ne sais pas comment je m'y prendrais, et que tu auras tout le temps, plus tard, avec d'autres jeux, de te poser ce genre de question. Mais garde-là dans un coin de la tête au moins.

Pour le bruit du garçon effrayé, si on l'entend souvent, il ne faudrait pas que ça nous pousse non plus à couper le son, au bout d'un moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 12:29

Ce n'est pas toujours le même, et il peut tout simplement ne pas en avoir, donc je pense que tout le monde (je dois mal penser je sais) s'amusera à répertorier tous les cris ^^ (7 différents)
Je pense que comme musique d'exporation je vais mettre le thème de Luigi Mansion. Pour les combats, je cherche toujours. La victoire je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Lunatic
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lunatic


Nombre de messages : 79
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 02:39

PENUMBRA - Trailer...
.: http://www.megavideo.com/?v=KW2JMB5B :.

Plus d'informations à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 03:58

J'adore la video. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 04:10

Ca va pas de poster ça à 3h du mat" Nerd Sang ?

En plus il a fallu que je le regarde avant d'aller me coucher, maintenant j'ai la musique qui va me rester dans la tête et je vais flipper à mort toute la nuit :evil:

Sinon le trailer est vachement bien réalisé, ça tient en haleine, j'ai hâte d'avoir plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lunatic
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lunatic


Nombre de messages : 79
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 04:50

Merci cactus smile
Bah, justement, un jeu à ambiance gloque, c'est la nuit qui faut y jouer Surprised
Pour information, la vidéo n'est qu'enfaite l'intro' du jeu.
Tout est fait par mes soins (images, musiques, sons etc.)

Enfin, du moins, à 60% ?!
C'est des remixes/fusions/transformations de choses déjà existant.
Les "images" sont des simples photos (quelques unes de moi) modifier via Photoshop pour donner cet effet... "aquarelle".

Enfin bon, voilà, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 04:52

J'ai hate de voir de quoi il a l'aire ton jeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 04:53

C'est bien fait ! (mais il y a une faute snif)

C'est une vidéo... de jeu ? On dirait plutôt un film. Nerd Sang

Et ton projet Pokemon ? snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 07:58

J'ai vu la faute aussi! ^^
Je pense pas pouvoir donner un quelconque avis sur le jeu puisqu'on ne sait rien... Mais la vidéo est sympa! ^^'

Par contre Slump t'es vraiment une petite nature hein! xD Il y a rien d'effrayant là dedans!

Ah si! Juste peut-être le sang à la fin... Ça fait trop sang "cartoon" je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:36

Parce que y a du sang à la fin nerd ?

En fait j'ai bien dormi, mais ce genre de musique, je sais pas, ça fait bizarre jv.com :noel: ( Ca me rappelle sûrement un passage de Fear, 1 ou 2 je sais plus, et en plein milieu de la musique on se prends une apparition d'Alma alors ça fait un peu flipper Owi toutafé olala )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lunatic
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lunatic


Nombre de messages : 79
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:15

Merci pour tout ces com's sympatoche : )
Pour information, j'ai mit en pose mon projet Pokémon.
J'avais envie de voir de nouveaux horizons. (Voyez le grand opposé entre les deux genres oops )

En ce qui concerne le logos, il est fait en 2 minutes chrono, donc oui, s'normal que ça soit moche : )
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:54

Et au fait c'est un jeu RPG-maker quoi ?
nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Lunatic
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lunatic


Nombre de messages : 79
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 17:33

RPG Maker XP Wink
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit destiné à ça, mais bon, n'aillant pas encore assez avancé le projet pour le présenter, j'ai pas trop le choix...

Donc voilà, il faut savoir que je n'ai jamais vraiment regardé de film's d'horreur, et j'ai du joué à 3 jeux effrayants dans ma vie.
Donc c'est assez difficile pour moi de réaliser une bonne ambiance, surtout que c'est encore plus dure de se faire peur à soit même (bah ouais, je sais ce qui se passe à tel moment etc.)...
Donc je cherche quelqu'un aillant des idées pour donner une bonne ambiance (du genre, des petits trucs comme des apparitions etc.)
Mais avant tout, j'ai aussi besoins de quelqu'un qui a de bonnes idées pour réaliser des enigmes/minis jeux collant à l'ambiance "gloque" du jeu.

Si ça vous dit, contactez moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 17:54

Si Spooky n'est pas trop occupé, il pourra sûrement t'aider, je connais pas meilleur que lui dans les ambiances glauques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 18:03

Je ne peux aider dans le sens où je te balancerais pas de moi même des idées. Néamoins, si tu as déjà des idées à peaufiner, des pistes... Et que tu as besoin d'aide, je peux faire de mon mieux pour t'aider oui! (sans avoir la prétentieux de pouvoir aider qui que ce soi, mais si Slump le dit! :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 02:47

Teaser d'un projet sur lequel je bosse depuis 5 mois ^^


Pour info, tout est de moi, les images comme la musique cactus smile

J'espère que vous apprécierez, c'est beaucoup de boulot, et la qualité n'est malheureusement pas très bonne ici, j'essayerai de trouver une solution demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 08:41

T'es sur que c'est un jeu et pas juste un projet d'animation sur 3D SMax ? jv.com :noel:

Sinon je sais pas comment tu gère le flou en background si c'est bien avec 3D SMax.

Sinon que dire ? ... T'as déjà abandonné le projet que "tu allais pas abandonner, lui" ? Oscar a les boules

C'est dommage, si je croyais une seule seconde à que cela donne quelque chose je pourrai trouver ça cool mais là j'y crois vraiment plus, désolée Dax. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:08

Bah faut voir, il y a souvent de l'incertitude. Moi je trouve ça sympa, mais le background des mmoment avec du texte devrait être vert saturé, sauf si il se trouve face à une télé des années 1990 et qu'il n'y a rien en fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:47

Ouais, c'est vrai difficile de me croire. Pourtant demandez à falco ça fait 5 mois que je bosse sur les tehcnologies 3D pour mon moteur 3D temps réel, qui tourne bien. C'est le projet le plus sérieux que j'ai jamais fait selon mon point de vue, d'ailleurs une bonne partie de la prog a déjà été assurée :

Spoiler:

Voici notamment l'éditeur de jeu

et le screen ingame produit : https://2img.net/r/ihimizer/img35/4707/image1ccn.png

Voilà, j'espère quand meme que vous voyez comment je m'investis vraiment cette fois dans le développement du truc. Il ne s'agit pas de calques photoshop en pixel art cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:00

Ok, ca parait intéressant (juste la gueule du mec un peu bizarre) quelqu'un d'autre qui fait des jeux 3D que Xylvan.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:57

Quelqu'un d'autre qui va devenir plus fort que la Terre. nerd


Dax : ok ^^, je te crois hein, je dis pas que tu ments mais je dis juste que je pense que ça menera nulle part. Tu te lances dans des choses qui me semblent bien trop denses pour ta patience. Cela dit, bonne chance.

Par cntre je trouvais ce que tu faisais en 2D 10 fois mieux. Là même le mapping (sur le dessus des piliers) est pas digne de ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:50

C'est un peu rude quand même ta dernière remarque Relm, surtout que tu n'a pas encore vu le level design du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos de jeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos de jeux
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz jeux vidéos ! Une image, un jeu !
» Vos instants préférés dans un Jeux vidéos...
» Vidéos Tutorial
» Vidéos en tout genre
» Kenny sort de l'enfer 1 et 2 (+ VIDÉOS BONUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: