Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 08 Sep 2009, 23:24
Ccd tu devrais juste dire : je m'en fout de vos avis, quand j'ai mon idée je la fait, peut importe si ça ait du sens ou pas. Je fais mes jeux avant tout pour moi de toute manière.
On s'en sortirait plus vite.
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 00:34
Je suis ouvert aux avis, sinon je posterais que des démo/jeux sinon. ^^''
Juste que faut pas s'attendre à ce que je suis et écoute TOUT les avis, c'est tout. ^^''
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 00:43
On avait compris et c'est pas un problème en soit. Le problème par contre c'est que tu n'es pas ouvert à des avis généraux et justifiés pour des raisons plutôt obscures.
Enfin bon, je pense que ce que tu veux est clair. Cependant faut bien te dire que ce genre de réaction entraine un désintérêt des gens à te donner des avis justement. A toi de voir ce que tu veux quand tu fais ton jeu.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 01:00
J'y suis ouvert, je sais prendre un compte ce qu'on me dit, juste que parfois je ne le sens pas à faire comme il dit (façon de parler) et c'est souvent là que les gens semblent mal le prendre. =/
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 01:02
Juste pour une musique de FF... Moi je dit:le prochain jeux qu'il y a une musique de mario ou de Zelda utiliser vous aller dire la même chose?
La il veux juste vous montrer la différence entre le vieux entre nouveau et vous trouver le moyen de parler dune musique de fin de combat. C'était pas le but de la vidéo! Il veux vous montrer la différence de se qu'il a faite dans le world map, le batle charset et son château. Désoler mais c'est lourd sa...
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 01:06
J'ai pas plus compris là...
Disons que pour moi ça me donne une mauvaise image du jeu. Je me dit que tu fais des choses irréfléchies juste parce que tu aimes bien. Je sais que c'est dur d'admettre que nos idées plaisent pas aux gens mais bon.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 01:08
En quoi mettre une music de FF dans un projet RM est irréflichis ? =O
Je peux comprendre que certains de mes trucs sont pas toujours cohérent mais pour la music, là je vois pas... =O
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 01:09
Trois ou quatre personnes l'ont expliqué à la page précédente... on tourne un peu en rond là.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 01:12
Moi je dit que c'est stupide sa...
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 01:13
Si je devais retirer tout ce qui est cliché dans FKL, j'ai plus qu'a le suprimer tient. xD
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 01:14
Et dire qu'ils ont perdus du temps à l'expliquer en long en large et en travers. :/
Moi, je laisse tomber là... Sérieusement j'arrive pas à croire que tu poses cette question là, Ccd. ^^"
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 02:51
Résumé: Musique de fin de combat à la FF = Immersion du joueur quant à l'univers inédit que tu essayes de créer plus ou moins foutue. C'est tout ce qu'il y a à comprendre Ccd, maintenant on te demande pas de changer ça (du moins on te l'impose pas, on te le conseille), si tu veux pas changer ça c'est pas un drame, simplement t'étonne pas que les gens pensent directement à un FanGame FF après deux minutes de jeu
Lapin: Les discussions, surtout dans un topic où les conseils sont de mises, prennent parfois un autre tournant, les gens remarquent d'autres choses susceptibles d'êtres perçues comme étant des défauts du jeu et en informent l'auteur, je ne vois pas ce qu'il y a de mal et toi non plus d'ailleurs, cherche pas la petite bête, ça sert à ça un forum d'entre aide !
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 13:21
KoZzZzZz a écrit:
Résumé: Musique de fin de combat à la FF = Immersion du joueur quant à l'univers inédit que tu essayes de créer plus ou moins foutue. C'est tout ce qu'il y a à comprendre Ccd, maintenant on te demande pas de changer ça (du moins on te l'impose pas, on te le conseille), si tu veux pas changer ça c'est pas un drame, simplement t'étonne pas que les gens pensent directement à un FanGame FF après deux minutes de jeu
Bah c'est ce que je voulais depuis le début, je prend les divers conseil en compte comme je l'ai cité plus haut, mais après c'est moi qui tri les conseils pour savoir si je modifie mon jeu suite à ça.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 13:58
Ccd-Tof a écrit:
Si je devais retirer tout ce qui est cliché dans FKL, j'ai plus qu'a le suprimer tient. xD
C'est une belle accroche publicitaire ça.
Les clichés c'est comme tout le reste, c'est pas mauvais en soit, faut juste que leur utilisation soit justifiée. Si tu mets des clichés dans tes jeux sans raison c'est un sérieux manque d'idée. S'il y a une raison c'est autre chose. (Mais là tu donnes l'impression que c'est la 1ère option. :/)
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 09 Sep 2009, 18:09
FKL est sur une base classique, qui regroupe ce que j'ai aimé des divers jeux et j'ai tenté de construire un scénario cohérent. ^^
Tout est là pour une raison dans le jeu, juste que je me prive pas d'utiliser un truc déja vue car il va bien dans l'histoire, pour la music de victoire c'est un peu un coup de coeur faut dire. ^^
Daxter Grand Maker Lv 14
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Oct 2009, 02:38
Bon, désolé pour le qualité c'est vraiment naze, mais aucun équivalent de fraps sur Mac... Donc en très mauvaise qualité le tout début d'un moteur physique 2D programmé de mes mains en C++ :
A prendre comme une démo technique biensur ^^ Je vois déjà des petits jeux de plateformes sympas avec
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Oct 2009, 04:37
Daxter a écrit:
le tout début d'un moteur physique 2D
Encore sur un nouveau truc...
Comme d'habitude, ça a l'air bien fait et prometteur.
Espérons que cette fois ce sera quelque chose de terminé.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Oct 2009, 22:15
Tu devrais faire du graphisme, au moins ça donne un truc car là j'ai peur que ce soit un project-fail de plus. :/
Puis tu me sembles plus doué dans ce domaine.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 14 Nov 2009, 00:48
Lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=LKUgaxhqc3U
Fighting Robot Quest : Mon gros project depuis 1 an. Une sorte de "Pokémon".
On y voit un peu d'exploration, le système de combat et le Simu-Com (genre de Pokédex).
J'avais très envie de faire une vidéo de gameplay mais je ne veut pas trop spoiler les différents robots non plus.
J'espère que ça vous donne le goût de jouer.
(Plus d'infos ICI).
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 14 Nov 2009, 13:03
Superbe, rien à dire, du travail de pro ( Normal en même temps )
Dommage que ce soit pas vraiment du tour par tour pour les combat, vu que tu utilise la barre d'action ( J'ai jamais aimé ce système donc c'est pas vraiment en rapport avec ton jeu mais plutôt avec RM ), mais sinon tout a la classe
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 14 Nov 2009, 14:21
Pour le tour par tour, ouais, si j'avais eu le choix j'aurai choisi pour ce jeu un tour par tour traditionnel pas un ATB, malheureusement c'est pas possible. :/ (Et je voulais qu'on voit les battlers donc je pouvais pas utiliser RM 2000).
Un CBS aurait arrangé les quelques trucs comme ça qui ne sont pas "parfait" à mon goût mais je préférais mettre tous mes efforts dans le jeu en son entier plutôt que dans un CBS (buggé ?) avec un jeu à moitié fait. Fallait être réaliste.
En tout cas ton avis me fait drôlement plaisir ! Merci beaucoup !
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 14 Nov 2009, 15:40
J'aurai juré qu'il était possible de choisir entre jauge ATB ou non sous 2K3 o.O Sinon c'est réussis effectivement. Les battlers sont customs ?
Autrement comme Slump je n'aime pas trop ce système d'ATB, surtout quand c'est méga long quoi (enfin ça a pas l'air d'être le cas)
Enfin bon c'est subjectif ça.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 14 Nov 2009, 15:45
Citation :
J'aurai juré qu'il était possible de choisir entre jauge ATB ou non sous 2K3 o.O
On peut, mais seulement dans l'ancienne version de RM2k3.(Celle avec l'icone rose jaune pipi)
Par contre l'ancienne version est ARCHI BUGGÉ, je ne vous la conseille pas!!!
Edit : Désolé pour le lapsus, omg quand même Oo'
Dernière édition par Dastrem le Sam 14 Nov 2009, 16:04, édité 2 fois
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 14 Nov 2009, 16:00
Ouais voilà.
Falco : non pas custom, rippés avec des modifications plus ou moins. Ce qui est surtout original c'est que j'utilise que des Battle anim pour mes battlers (héros) plutôt que les ressources de Battlers. Cela permet une animation plus fluide (+ de 3 frames) et une précision dure à avoir avec les Battlers classiques.
Sinon je n'aime pas non plus les combats ATB qui sont lents. Je fais toujours en sorte que ce soit pas le cas, ou le moins possible.
Merci !
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 15 Nov 2009, 11:13
C'est trop super biennnnnnnnnn
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 11:01