E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos vidéos de jeux

Aller en bas 
+66
Linky439
Elekami
bluebird
KuroFidy
Shigeru Miyamoto
Chiriu
Link rouge
Ephy
Daragonis
harusame
Yami no tenshi
Lewys Crimson
Ptidur
Totème
Nusenism
dawn
Dragongaze13
Manderr
nuki
Wraithslayer/HD
kilam1110
Spooky
Lunatic
Kotomine
valentinos
AristA
Choco-sama
Zim
Kp
Blizzard
Floya
Sogeking
Flane Boster
Daxter
Naqqah
Léo
garywiss6
Mod
Walina
aura
Sak'
Slump
Alombe
Diabolo
Empty
Grade
doncamilo
Relm
AlexRE
Ccd-ToF
Shakuras
Lapin
Conan
coco
Falco
Xylvan
Kwawa
Arvester
YF06
NeoKakashi
Ballon
Raspberyl
Joe monsters
Z-Master
Quelqu'un
Arcana Duo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:24

Ccd tu devrais juste dire : je m'en fout de vos avis, quand j'ai mon idée je la fait, peut importe si ça ait du sens ou pas. Je fais mes jeux avant tout pour moi de toute manière.

On s'en sortirait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:34

Je suis ouvert aux avis, sinon je posterais que des démo/jeux sinon. ^^''

Juste que faut pas s'attendre à ce que je suis et écoute TOUT les avis, c'est tout. ^^''

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 19 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:43

On avait compris et c'est pas un problème en soit. Le problème par contre c'est que tu n'es pas ouvert à des avis généraux et justifiés pour des raisons plutôt obscures.

Enfin bon, je pense que ce que tu veux est clair. Cependant faut bien te dire que ce genre de réaction entraine un désintérêt des gens à te donner des avis justement. A toi de voir ce que tu veux quand tu fais ton jeu. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:00

J'y suis ouvert, je sais prendre un compte ce qu'on me dit, juste que parfois je ne le sens pas à faire comme il dit (façon de parler) et c'est souvent là que les gens semblent mal le prendre. =/

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 19 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:02

Juste pour une musique de FF...
Moi je dit:le prochain jeux qu'il y a une musique de mario ou de Zelda utiliser vous aller dire la même chose?

La il veux juste vous montrer la différence entre le vieux entre nouveau et vous trouver le moyen de parler dune musique de fin de combat.
C'était pas le but de la vidéo!
Il veux vous montrer la différence de se qu'il a faite dans le world map, le batle charset et son château.
Désoler mais c'est lourd sa...

____________
Vos vidéos de jeux - Page 19 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:06

J'ai pas plus compris là...

Disons que pour moi ça me donne une mauvaise image du jeu. Je me dit que tu fais des choses irréfléchies juste parce que tu aimes bien. Je sais que c'est dur d'admettre que nos idées plaisent pas aux gens mais bon.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:08

En quoi mettre une music de FF dans un projet RM est irréflichis ? =O

Je peux comprendre que certains de mes trucs sont pas toujours cohérent mais pour la music, là je vois pas... =O

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 19 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:09

Trois ou quatre personnes l'ont expliqué à la page précédente... on tourne un peu en rond là.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:12

Moi je dit que c'est stupide sa...

____________
Vos vidéos de jeux - Page 19 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:13

Si je devais retirer tout ce qui est cliché dans FKL, j'ai plus qu'a le suprimer tient. xD

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 19 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:14

Et dire qu'ils ont perdus du temps à l'expliquer en long en large et en travers. :/

Moi, je laisse tomber là... Sérieusement j'arrive pas à croire que tu poses cette question là, Ccd. ^^"

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 02:51

Résumé: Musique de fin de combat à la FF = Immersion du joueur quant à l'univers inédit que tu essayes de créer plus ou moins foutue. C'est tout ce qu'il y a à comprendre Ccd, maintenant on te demande pas de changer ça (du moins on te l'impose pas, on te le conseille), si tu veux pas changer ça c'est pas un drame, simplement t'étonne pas que les gens pensent directement à un FanGame FF après deux minutes de jeu Wink

Lapin: Les discussions, surtout dans un topic où les conseils sont de mises, prennent parfois un autre tournant, les gens remarquent d'autres choses susceptibles d'êtres perçues comme étant des défauts du jeu et en informent l'auteur, je ne vois pas ce qu'il y a de mal et toi non plus d'ailleurs, cherche pas la petite bête, ça sert à ça un forum d'entre aide !

____________
Vos vidéos de jeux - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:21

KoZzZzZz a écrit:
Résumé: Musique de fin de combat à la FF = Immersion du joueur quant à l'univers inédit que tu essayes de créer plus ou moins foutue. C'est tout ce qu'il y a à comprendre Ccd, maintenant on te demande pas de changer ça (du moins on te l'impose pas, on te le conseille), si tu veux pas changer ça c'est pas un drame, simplement t'étonne pas que les gens pensent directement à un FanGame FF après deux minutes de jeu Wink

Bah c'est ce que je voulais depuis le début, je prend les divers conseil en compte comme je l'ai cité plus haut, mais après c'est moi qui tri les conseils pour savoir si je modifie mon jeu suite à ça. Wink

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 19 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:58

Ccd-Tof a écrit:
Si je devais retirer tout ce qui est cliché dans FKL, j'ai plus qu'a le suprimer tient. xD
C'est une belle accroche publicitaire ça. jv.com :noel:


Les clichés c'est comme tout le reste, c'est pas mauvais en soit, faut juste que leur utilisation soit justifiée. Si tu mets des clichés dans tes jeux sans raison c'est un sérieux manque d'idée. S'il y a une raison c'est autre chose. (Mais là tu donnes l'impression que c'est la 1ère option. :/)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:09

FKL est sur une base classique, qui regroupe ce que j'ai aimé des divers jeux et j'ai tenté de construire un scénario cohérent. ^^

Tout est là pour une raison dans le jeu, juste que je me prive pas d'utiliser un truc déja vue car il va bien dans l'histoire, pour la music de victoire c'est un peu un coup de coeur faut dire. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 19 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 02:38

Bon, désolé pour le qualité c'est vraiment naze, mais aucun équivalent de fraps sur Mac...
Donc en très mauvaise qualité le tout début d'un moteur physique 2D programmé de mes mains en C++ :



A prendre comme une démo technique biensur ^^ Je vois déjà des petits jeux de plateformes sympas avec cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 04:37

Daxter a écrit:
le tout début d'un moteur physique 2D
Encore sur un nouveau truc... Nerd Sang

Comme d'habitude, ça a l'air bien fait et prometteur. Wink

Espérons que cette fois ce sera quelque chose de terminé. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 22:15

Tu devrais faire du graphisme, au moins ça donne un truc car là j'ai peur que ce soit un project-fail de plus. :/

Puis tu me sembles plus doué dans ce domaine. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:48