Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 11:01
J'ai essayé de faire un mode 7.
Et après c'est tout.
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 11:16
Il aurait fallu déplacer ton ciel horizontalement. Mais c'est pas mal sinon
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
nuki Petit Maker Lv 4
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 13:17
Beau travail, je me permet de te demander comment tu as fais pour l'animation du sol car moi j'utilisais une image bouclée qui simulait une impression de profondeur, mais la, le rendu est vraiment bon !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 14:08
Falco : je pense justement qu'il faut le faire verticalement dans ce cas.
Tu as fais comment Arista ? Et on peut bouger ? Je pense pas. Parce que dans ce cas là autant faire une banale séquence d'animation de picture sans réelle profondeur.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 14:19
Nop Relm, dans la vrai vie les nuages se déplacent horizontalement, même si tu marches tout droit ah une vitesse de 150 KM/h, les nuages bougeront toujours horizontalement x)
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 14:31
La on ne peut pas bouger. C'est juste un test (pour répondre à Nuki) de plusieurs bandes qui s'agrandissent. En théorie si j'améliorais le truc, on pourrait aller à gauche à droite, devant derrière etc, mais le temps me fait défaut. Concernant le déplacement des nuages, Je pense qu'ils se déplace verticalement puisque la terre est sphérique. Enfin ils devraient se déplacer vers tous les côtés...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 14:39
Dans l'animation il y a des effets qui sont propres à elle et ne représentent pas la vraie vie. Le mouvement du ciel verticalement par exemple lors d'un déplacement en profondeur.
Même si les nuages devraient bouger horizontalement vu que le mouvement principal est en profondeur, ils vont bouger verticalement pour supporter ce mouvement.
Tu peux voir ça dans n'importe quel dessin animés.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 16:29
Falco a écrit:
dans la vrai vie les nuages se déplacent horizontalement, même si tu marches tout droit ah une vitesse de 150 KM/h, les nuages bougeront toujours horizontalement x)
Heu ou pas
Les nuages se déplacent au gré du vent, qui peut venir de n'importe quelle direction. Alors oui, si tu voit des nuages se déplacer horizontalement et que tu avance, ils se déplaceront toujours horizontalement. Mais tourne de 90° et regarde si les nuages se déplacent toujours horizontalement pour voir
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 11 Avr 2010, 17:08
Vraiment impressionnant Dommage que ce soit juste un test
Valentinos
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama [00:49:30] Falco : ok
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 22:36
^^
https://www.youtube.com/watch?v=Vo8rIMqx3sM
Sorry pour la qualité, sombre et le son légèrement décalé
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 22:42
Excellent, le coup de la bombe radioactive qui te transforme en être "humain"...
J'aime beaucoup le trip de "le gentil bonhomme qui ramasse son linge"
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 22:45
Ha ha, d'où les "mésaventures" puisqu'il ne lui arrive que des merdes (là, la pluie alors qu'il faisait sécher son linge, puis la bombe, la transformation en humain, en 1 minute à peine ^^).
Merci de ton commentaire, Manderr
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 22:50
Une histoire vraie ? J'aime bien en tous cas. ^^
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 22:56
OMG, je viens de comprendre pourquoi il récupère son linge
Juste ce détail viens de me faire prendre un fou rire pendant 30secondes...[/real]
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 22:56
Je veux !
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 22:58
J'exige !
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 23:06
Trop bien! j'aimerais l'avoir mais comme tout jeux de KoZzY qui se respecte il va pas sortir a cause d'un formatage de PC ou autre qui va empêcher KoZzY de sortir ce jeu
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 23:23
Je m'attendais à plus débile que ça, mais ok !
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Aoû 2010, 23:44
Oh bon dieu la musique tortue ninja! Comment les générations précédentes ont-elles pu accepter un truc aussi... kitsch quoi!
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 18 Aoû 2010, 00:36
Garywiss: Yep je sais ce que vous pensez de mes projets et vous avez bien raison, c'est pour ça que j'ai pas mal hésité à mettre cette vidéo d'introduction. J'en ferai peut-être un mini trailer demain puisqu'apparemment FRAPS ne lag pas chez moi =]
Dragongaze: Une histoire de "remake"
edit: J'avais pas fait attention à la vidéo d'AristA ... Je crois qu'on a plus rien à lui apprendre niveau programmation sous Rm à celui là Félicitation mec !
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 09 Oct 2010, 01:16
Yop! Je vous présente un petit test de gameplay pour mon futur projet sur Rm2k3, nommé Seek & Destroy. C'est un début, je vais l'améliorer toujours un peu plus. Au final ça devrait devenir un Resident Evil-like.
Le projet ne verra cependant le jour que lorsque j'aurais fini Lëgend, donc pas tout de suite la présentation! ^^'
Désolé le vidéo a pris le son de mes doigts sur le clavier mais pas celui de mes écouteurs... xD Du coup l'ambiance sonore n'est pas au rendez-vous.
PS: faites pas gaffe si ya écrit "Le Thriller de Noël" en haut dans le cadre, c'est parce que j'ai copié le répertoire du jeu pour bosser sur celui-là au lieu de créer un projet vierge et...
PS2: je peux lancer qu'en mode éditeur, sinon ça me fait une erreur avec marqué une truc du style "?? rouge 5 ???". Quelqu'un sait d'où ça peut venir? J'ai cherché un peu dans le projet, sans succès.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 09 Oct 2010, 02:19
C'est bien fait mais prends garde à bien mettre en évidence les cibles, là comme ça on ne comprends pas vraiment. ^^
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 09 Oct 2010, 09:16
Super Mais le Son , je n entend rien ... !
____________ Ne faites pas attention à mes expressions
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 09 Oct 2010, 09:44
Faudrait peut-être voir à lire.
Relm >> Ça peut être fait exprès, faut chercher ce qui, une fois détruit, pourrais endommager la machine.
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 09 Oct 2010, 10:26
Oui j'ai conscience que les cibles sont pas évidentes, là c'était un test, mais plus tard je les rendrais plus visibles, ne serait-ce qu'en les indiquant en entrant dans la pièce.
Puis je vais surement devoir refaire les espèces d'obus tirés par les canons du mur parce qu'ils ressemblent vraiment à rien.
Dernier détail que vous aurez peut-être remarqué: Lorsque je suis derrière les caisses à droite, l'obus qui est censé me touché n'explose pas. Ce n'est pas un bug, c'est parce qu'on est censé s'accroupir derrière les obstacles, et donc il nous passe au dessus. Mais bon, le problème c'est que j'ai pas encore fait le chara en version accroupie donc ça fait pas très réaliste sur ce coup! xD
--------------------
A présent je suis sur le système plus complexe, à savoir la même gestion des shoots alliés et ennemis + obstacles, mais avec des ennemis "soldats", qui tirent à distance mais sans "obus apparents" (comme l'héroine quoi) et qui disposent d'un intelligence artificielle visant à attaquer le joueur aux moments opportuns, à se replier dans leur cachette quand il le faut...etc.
J'ai fait une bonne part du système sur papier mais pas tout fini, et reste encore à voir si ce sera vraiment fonctionnel in-game.
Je vous enverrais une new vidéo si c'est le cas. ^^
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 09 Oct 2010, 10:27
Il a l'air pas mal ton jeu Nusenism (j'aime bien ce genre de gameplay, d'ailleurs j'avais en tête de créer un jeux de ce type après dédale panic). En tout cas comme je viens de m'apercevoir que ce topic c'est pour les vidéos de jeux, alors je post le mien voila =)