E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos vidéos de jeux

Aller en bas 
+66
Linky439
Elekami
bluebird
KuroFidy
Shigeru Miyamoto
Chiriu
Link rouge
Ephy
Daragonis
harusame
Yami no tenshi
Lewys Crimson
Ptidur
Totème
Nusenism
dawn
Dragongaze13
Manderr
nuki
Wraithslayer/HD
kilam1110
Spooky
Lunatic
Kotomine
valentinos
AristA
Choco-sama
Zim
Kp
Blizzard
Floya
Sogeking
Flane Boster
Daxter
Naqqah
Léo
garywiss6
Mod
Walina
aura
Sak'
Slump
Alombe
Diabolo
Empty
Grade
doncamilo
Relm
AlexRE
Ccd-ToF
Shakuras
Lapin
Conan
coco
Falco
Xylvan
Kwawa
Arvester
YF06
NeoKakashi
Ballon
Raspberyl
Joe monsters
Z-Master
Quelqu'un
Arcana Duo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32



Nombre de messages : 2447

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:30

CCD: Très beau montage, on voit que tu as été très productif ces dernières années. Dommage cependant que tu n'ai mis que les remakes de tes jeux, alors que l'idée était plus de montrer ta progression, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:55

J'avais pas vu la vidéo de Ccd, tiens. J'aurai aimé que les jeux soient dans l'ordre avec leur titre. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:39

*avais oublié de revenir ici* o.o

Manderr: Il y a mes jeux terminé, mais aussi ceux en cours donc il y a du nouveau aussi. :3 Puis je n'ai plus mes anciennes version de jeu et ya pas tant de différence (sapart pour FKL). ^^

Relm: En effet, mais cette idée j'y avais pensé pour une autre vidéo ou je pourrais présenter mes jeux. :3 La c'était plutôt un mélange de tout ce que j'ai créé pour donné un apperçu de ce que j'ai fais. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 24 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:02

Ayant joué à la première version de Fire Knight je pense que c'est pour ça.

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:46

J'aime bien la plupart des tes jeux (Frost House en tête, l'ambiance m'a marqué).
Je me demandais, ça en est où Road of Darkness. C'est le seul projet dont on n'a pas d'infos sur un topic ou sur ton site. ^^'

____________
Vos vidéos de jeux - Page 24 15475735581669_userguard
Vos vidéos de jeux - Page 24 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 14:10

Le jeu avance relativement bien, je pourrais possiblement sortire une démo bientôt. :3

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos vidéos de jeux - Page 24 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 02:00

Voilà une très courte vidéo de Little Legend où l'on peut voir la manière dont le jeu se présente graphiquement. La résolution est en semi HD 640x360 et les maps comportent plusieurs scrollings parallaxes.

J'espère avoir plus de temps devant moi pour vous en montrer un peu plus la prochaine fois!



Un début de mini-projet RTS solo en C, sur lequel j'ai travaillé toute la semaine.
Au menu :
- chargement de map dynamique (= dimensions variables)
- création/suppression d'unités à l'aide d'une liste chaînée
- sélection "au-clic" et par zone rectangulaire
- puis quelques autres détails (scrolling, barres de vie...)

Je me rends compte cela dit que gérer le code de manière propre en restant dans l'optique de rajouts de nouvelles unités, tiles, ressources, bâtiments... devient impossible, je le mets donc en pause le temps de me former à la PoO qui devrait je pense me simplifier grandement la tâche (n'en déplaise aux trolleurs).

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:26

GG!

J'aime beaucoup^^ (même si pas "encore au point")

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos vidéos de jeux - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:32

C'est du bidouillage, la majeure partie des fonctionnalités présentes n'étant que pour tester les différentes fonctions du moteur (ajout, sélection, suppression etc...) Wink

Mais si je continue dans cette voie je vais me retrouver avec un code absolument imbuvable donc pour l'instant je le mets en pause en attendant de savoir comment mieux le programmer (je garde mes petits bonshommes ko même ! sexy wink )

Merci sinon Very Happy

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:37

La PoO c'est pas compatible avec le C ^^ Faut que t'ailles voir du coté du C++ pour son approche que personnellement j’apprécie pas trop mais ça peut faire le job ^^

Après oui pour architecturer ton projet, c'est une tout autre discipline ça, tu peux toujours te documenter sur UML & co cactus smile Après y a pas forcement énormément de documentation sur architecturer un projet de JV. (Si t'en trouve ça m’intéresse aussi cactus smile)

EN tout cas ça a l'air cool ce que tu fais, tu progresses vraiment vite ^^ T'as commencé une gestion des collisions ? et t'as fait des approches d'algo de pathfinding pour les déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:44

Je sais pour la PoO, d'ailleurs je comptes plus m'orienter vers Java que C++ (j'ai déjà quelques rudiments puis je connais plus de gens là dedans).
Mais ça sera pas avant un moment, genre une demie-année, je veux pas aller trop vite je préfère m'entraîner sur des projets simples en C pour maîtriser les subtilités du langages et apprendre à m'organiser...

Je n'ai pas fait de gestion des collision parce que comme je l'ai dit j'ai commencé le projet début de semaine, pour ce qui est du pathfinding j'ai déjà quelques notes papier (notamment un super algorithme que mon père a présenté). Je me suis également penché sur la génération de carte aléatoire, là je n'ai pas grand chose de concert si ce n'est une fonction qui me dessine un disque (mais ça fait de supers contients !) fufu

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:54

Ha cool ^^ Ton père est dans l'informatique ? ^^
C'est pas mal de commencer par le C ^^ Tu vas trouver les fonctions de Java merveilleuses après xD

Une liste chainée tu fais juste :

List l = new ArrayList();
l.add(tonObjet);
l.remove(position ou ton objet);
l.get(position);

les parcours se font très facilement :p Rien a gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:24

Oui, ingénieur info chez Objet Direct Wink

J'étais au courant pour les listes chaînées Java mais ça ne flingue pas trop le jeu ? Si à chaque fois qu'on fait un appel de fonction il doit se retaper toutes la chaîne.

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:55

Ha nan pas du tout ^^ tu refais pas ça a chaque fois ^^ tu créés ta liste une seule fois et tu l'utilises ^^ enfin tu verras quand tu programmeras en java Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Contenu sponsorisé





Vos vidéos de jeux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos de jeux
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz jeux vidéos ! Une image, un jeu !
» Vos instants préférés dans un Jeux vidéos...
» Vidéos Tutorial
» Vidéos en tout genre
» Kenny sort de l'enfer 1 et 2 (+ VIDÉOS BONUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: