Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 06 Nov 2012, 20:35
les décors ne sont pas finis non plus d'ailleurs, ils sont pas tres beaux pour le moment.
merci
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 06 Nov 2012, 21:05
Là c'est la grande classe^^ Très amusant le concept de mettre des panneaux de pub pour toi-même sur le circuit -_- Si ce n'est cela, excelsior je dirais, Doncamilows va être carton pour tous les arbitres du monde (blague de merde, voilà c'est dit, bonsoir.)
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 15 Nov 2012, 13:37
je crois que les camions sont trop gros ? je ne suis pas sur
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 15 Nov 2012, 18:06
Pas mal du tout^^ Les camions sont en effet un peu gros mais... Si ils sont trop petits le joueur ne comprendra pas qu'ils occupent 2 voies, donc j'estime qu'ils sont bons comme ça. Par contre le jeu fait très "saturé" du coup, bon au bout de quelques parties on devrait s'y habiter mais ça rend un peu bizarre l'aperçu de la trajectoire des véhicules. Sinon c'est top, j'adore^^
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 15 Nov 2012, 18:38
C'est une musique de Rage Against The Machine ? Ça a l'air classe !
(Il faudrait pouvoir rester appuyer sur la touche pour aller à gauche ou à droite de deux cases, ainsi la moto resterait penchée et on aurait moins de mal à voir le déplacement.)
Ephy Petit Maker Lv 4
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 15 Nov 2012, 21:20
Très sympa. Dommage qu'il y ai ce coté saccadé qui casse un peu l'action et l'impression de vitesse...
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 13 Déc 2012, 05:32
j'ai finis le test your might
Edit :
voici le debut d'un truc en 3d que j'ai bosser toute la nuit
on bouge le fusil avec la souris et on avance avec le clavier, une fois que les texture serons bien aligné apres/avant le mouvement se sera cool je pense
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 18 Déc 2012, 21:54
Et voilà! Première vrai vidéo de Little Legend! Vous pouvez y voir Orphalia, le 1er village du jeu.
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 18 Déc 2012, 23:21
Y'a pas grand chose, difficile de donner un avis ni même de se faire une idée, mais c'est propre, et joli, ça donne envie d'en voir plus
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Shigeru Miyamoto RTP de base Lv 1
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 19 Déc 2012, 11:35
Très bon travail. Cela souffre du manque de 3D mais c'est passable.
Continuez comme ça et vous pourrez postuler chez Nintendo bientôt!
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 19 Déc 2012, 14:57
Merci Sensei Miyamoto!
Alors concernant l'avancement du projet, il est vrai que plusieurs choses sont invisibles dans cette vidéo. Le jeu nécessite désormais une manette analogique pour jouer (dans le pire des cas un clavier). Prise en compte de la vibration des manettes. Tout le HUD a été refait (Hormis les 2 grosses boules, tout est de moi). Le système de chat est en place (il me suffit de modifier un document .txt pour modifier/ajouter des dialogues). Le système d'interaction est en place. Le HUD est opérationnel (prise en compte des PV/PM/Stamina/Objet/Loth).
Concernant le HUD, il me reste la carte à programmer (ca semble déjà plus compliqué). Je passerai ensuite à la gestion des tirrs, des skills et des ennemis pour finir sur le menu et les shops.
Dès que tout le moteur sera terminé, le jeu avancera à vitesse grand V mais rassurez-vous, je suis à fond depuis plusieurs semaines! :p
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 19 Déc 2012, 15:12
Ca me déstabilise que ton personnage ne puisse que voler, il y a tellement d'éléments de décors qui donnent envie d'être exploité en tant que personnage qui marche au sol (échelles, toitures, différences de niveau au sol, plusieurs "étages" au village ...) :/
Sinon bah oui, c'est très joli et l'ambiance sonore à l'air de tenir honorablement à l'aspect visuel (même si la flûte de Pan a tendance à me gonfler au bout de 10 minutes ^^).
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 19 Déc 2012, 15:25
Bonne remarque KoZzY!
C'est parce que, je pense, tu n'es pas habitué à voir un jeu d'exploration avec un héros volant (et c'est là où est toute l'originalité du titre). Au lieu de proposer une gestion de l'espace classique (à même le sol), le joueur a la possibilité de voler et d'aller où bon lui semble. Cependant, et je tiens à le signaler au cas où, il y a bien des collisions avec le sol (il n'y a juste pas de gravité).
Dans les jeux d'explorations classiques, le joueur est soumis à une règle de jeu de plateforme. Dans Little Legend, le joueur est soumis à une règle de shoot'em'up. Les situations rencontrées et liées à la plateforme seront donc différentes et je l'espère, plus riche.
Je compte vous éclairer plus sur ce point lors de la prochaine vidéo!
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 19 Déc 2012, 15:32
En fait KoZzY a mis le doigt sur un point important.
Je pense que le monde d'un jeu doit être façonné suivant son héros. Ou plutôt, le héros est un personnage qui peut jouir à 100% du monde où il se trouve. (Car il est l'avatar du joueur et le joueur veut naturellement jouir de ce qui l'entoure).
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 30 Jan 2013, 22:57
j'ai fait un trailer pour doncamilows :
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 02 Fév 2013, 16:26
Trop bien ce trailer.
Ça a l'air génial, visiblement déjà des tas d'américains qui ont pu le tester en avant première.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 02 Fév 2013, 23:21
Super sympa ton trailer
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 03 Fév 2013, 00:15
merci
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 03 Fév 2013, 01:55
Mais tu sais déjà que je suis un grand fan de doncamilows, alors bon^^
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Lun 25 Mar 2013, 18:44
comme je suis trop content je poste une vidéo de mon projet en cours :
c'est asse long a faire mine de rien
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Lun 25 Mar 2013, 19:54
Ah ouais ça rend bien ! Zim avait fait un truc dans ce genre aussi.
Par contre ça a l'air assez répétitif pour l'instant et quand on passe une porte on voit une autre porte ?
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Lun 25 Mar 2013, 20:05
Ca rend archi bien, même si l'animation de marche est un peu irrégulière (on dirait que le personnage boîte, mais bon suffit de dire qu'effectivement il boîte et que c'est un détail très réaliste pour expliquer le scénario et oui). Y'a des petits bugs graphiques dans les intersections à 90° et celle avec un chemin à gauche et à droite, mais sinon c'est bien et une bonne ambiance j'apprécie et je mets un pouce dans les airs.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Lun 25 Mar 2013, 20:10
non c'est juste que je n'ai pas fait les portes, c'est temporaire ^^
Merci en tout cas, il n'y a pas encore les différent monstres et décoration unique, c'est vraiment le début la
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Lun 25 Mar 2013, 21:45
Yep bien joué, c'est déjà un très bon début Entre autre pour l'audace du système mais surtout pour le soin que tu y apportes et ça c'est très bien. Il en reste néanmoins qu'il faut le terminer, j'imagine que la transition inter-orientations n'en est qu'à ses débuts et je ne me fais donc pas de soucis pour ça.
Bonne continuation.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 26 Mar 2013, 02:53
Merci Manderr
Arista je pense que ton idée de héros qui boite va devenir un bonne partie de mon scénario, merci bien
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 26 Mar 2013, 12:01
Oui ça rend méchamment bien, je serais incapable d'en faire autant sous Rm, bravo