E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [RMXP] Pokemon Script Project

Aller en bas 
+14
gto08150
AlexRE
Relm
Rekhyt
krosk
Dami
Cam
Grade
Falco
Antheor
Slump
garywiss6
chaos64
dani_nouvel_star
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 17:48

j'ai tésté et c'est vraiment super!!!!! Ce qui serait bien , c'est que tu mette une radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 19:18

Effectivement je viens de tester et les scripts sont très bien réalisés, malgré les quelques bugs mais ça personne ne peut les éviter ( surtout pour une bêta ) ^^

Un nouveau log va faire son apparition au sein des pokéfans à mon avis :p

Par contre, j'ai remarqué que plus de la moitié des objets n'étaient pas là nerd

* Attends la lettre d'insultes *

____________
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 NewsignEM [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 NewsignEM2
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Shakurasvoicebann[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 19:54

Slump >> et si gracieusement, tu pouvais m'indiquer ces bugs ? ^^ Ca m'aiderai, vois tu :p

*je la rédige* Et puis les objets sont là, mais ils ne sont pas fonctionnels c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:10

Ouais pas programmés quoi ( comme c'est écrit ) :p

Pour les bugs j'en ai pas trouvés autre que ceux que tu ait mis dans le fichier txt ( un bug d'une attaque je crois et un autre me semble ), après j'ai pas eu le temps de tout fouiller, je m'y mettrais quand j'aurais le temps et là je te dirais quels bugs sont où ^^ ( faut que je lise le manuel à tête reposée aussi pour tester les trucs et voir les bugs qu'il y a parce que je l'ai survolé mais c'est pas vraiment resté :p )

____________
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 NewsignEM [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 NewsignEM2
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Shakurasvoicebann[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Antheor
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Antheor


Nombre de messages : 454
Age : 30

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:49

Il y a un bug aux niveaux des rochers, si on a pas la ct éclate roc sa affiche un message d'erreur qui fait couper le jeu ^^
Sinon j'et testé, et sa me semble trés bien. (Un gamin qui sort d'une pancarte hein ... lol)

____________
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Old_sc10
Revenir en haut Aller en bas
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:20

Antheor >> c'est exact, j'ai posté un correctif que tu trouvera ici
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:15

Cool, ma fois, je teste cactus smile
J'aurais une question, je pense connaitre la réponse, mais je préfère demander :
Si on commence un projet avec ce beta-teste, on pourra ensuite le continuer avec la version final ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:21

Bah... Non, vous aurez à tout recommencer depuis le début, sinon c'est pas drôle.



Evidemment, je ne suis pas sadique à ce point là XD. J'ai attendu de sortir la béta pour qu'il y ai suffisamment de contenu et que le Kit ne subisse pas changements drastiques entre la beta et la finale. Donc oui c'est continuable! (j'espère, on est jamais à l'abri d'une idée révolutionnaire qui bouleverse tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:56

Citation :
Evidemment, je ne suis pas sadique à ce point là XD. J'ai attendu de sortir la béta pour qu'il y ai suffisamment de contenu et que le Kit ne subisse pas changements drastiques entre la beta et la finale. Donc oui c'est continuable! (j'espère, on est jamais à l'abri d'une idée révolutionnaire qui bouleverse tout...)

Okay, c'est bien ce que je pensais, mais je préferais demander ^^

Sinon, je viens de tester, c'est vraiment bien fait, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail dessus.
Un truc qui ma surprit, c'est qu'il y a quasiment pas de laggs cactus smile

J'attend la version final avec impatience Wink

Bonne chance !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:44

Merci ^^ l'absence de lag c'était un des objectifs du Kit, une priorité même. (je me rappele d'un autre Kit ou les hautes herbes étaient des events et vive le lag).

Mais qui dit "tout en script et peu en event" dit souvent "absence de lag".... souvent mais pas toujours Wink.

N'hésite pas, si tu utilise le Kit dès maintenant, à faire des rapports de bugs que tu pourrais trouver, je t'en serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dami
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Dami


Nombre de messages : 64
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 00:01

Voilà un projet qui semble très intéressant !

J'ajoute à mon horaire de le tester une fois rendu chez moi !

Bonne continuation ! welcome 4
Revenir en haut Aller en bas
http://interrelie.info
Grade
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Grade


Nombre de messages : 107
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 17:43

J'ai commencé a téléchargé. c'est lent :p.
Je ne sais pas vraiment si ça va marcher car, mon ordi (tout comme moi) hais XP. J'ai déja essayer avec Pkmn Rainbow, ça laggait a mort, du coup je suis obligé d'utiliser l'ordi a mon frère. Le seul problème c'est qu'il est la moitié du temps a l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinsekaionline.com
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:24

Grade >> Eh bien... à voir si ca rame ou pas. Normalement, le lag est limité car il y a peu d'events... faut voir Wink. Tu m'en dira des nouvelles.

Dami >> merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:29

Krosk... Il s'est passé un truc bizarre chez moi, il me manque la moitié des ressources ! Sinon, très bonne idée pour les Makers de jeux Pokémon-like ( comme moi ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:13

Eh bien... tu retélécharge?
Qu'est-ce qui te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:36

Oui, je le ferias demain, merci.
N'empêche que je suis FAN de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dami
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Dami


Nombre de messages : 64
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 01:27

J'ai finalement testé !

J'aime beaucoup, bonne chance pour la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://interrelie.info
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:29

Tant mieux ^^ et merci.

*message floodesque?*
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Rekhyt


Nombre de messages : 21
Age : 29

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 16:04

Franchement, je te souhaite bonne chance pour ce projet, on éspère (en tout cas moi) avoir accès à ce programme un jour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 16:12

Le programme est déjà sortit. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Rekhyt


Nombre de messages : 21
Age : 29

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:28

Déjà... Alors le 1er message n'est pas à jour o_O ><

EDIT : CE qu'il fudrait, ce serait qu'au lieu de donner des paquets de correctifs, ce serait de corriger au mieux le jeu et de le donner à la version complète ^^ Parce que je ne suis pas doué pour insérer les fichiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
gto08150
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
gto08150


Nombre de messages : 38
Age : 31

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:14

Moi,j'ai déjà une démo de mon jeu créer a partir de Pokemon Script Project.......
mes je comprend pas c'est comment on fait venir un dresseur vers vous avec un pont d'exclamation
??
éclairer moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:15

Tu connais pa sles bases de RPG maker c'est tout, je pense. pioche lolo

Suffit de faire jouer une animation du point d'exclamation que tu auras fait au préalable sur le dresseur et ensuite de lui faire un chemin dans déplacer un événement.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 01:32

Vachement clair pour un débutant. jv.com :noel:

Gto08150 >> Je pense aussi qu'il faut que tu te familiarises un peu plus avec le logiciel.

Il faut que tu saches :

- Afficher une image (le point d'exclamation)

- ou alors utiliser une Animation de combat (qui affiche un point d'exclamation) (les Animations de combats sont paramétrables dans la base de données)

- Déplacer un évènement (le dresseur à combattre), le faire avancer jusqu'au héros.

Essaye de connaitre un peu plus le logiciel, et ça ira tout seul ! cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
gto08150
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
gto08150


Nombre de messages : 38
Age : 31

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:20

OK,OK .....
merci a vous .....
++
Revenir en haut Aller en bas
gto08150
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
gto08150


Nombre de messages : 38
Age : 31

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:16

Re bonjour, je cherche une personne pour les événement,et quelqu'un pour la T-CARDS
++
j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP] Pokemon Script Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Script Project
» Script Online RMXP
» Script projet pokemon
» Shark Engine (Script MMORPG pour RMXP)
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: