| [RMXP] Pokemon Script Project | |
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+14gto08150 AlexRE Relm Rekhyt krosk Dami Cam Grade Falco Antheor Slump garywiss6 chaos64 dani_nouvel_star 18 participants |
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Auteur | Message |
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Ven 04 Jan 2008, 17:48 | |
| j'ai tésté et c'est vraiment super!!!!! Ce qui serait bien , c'est que tu mette une radio. | |
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Ven 04 Jan 2008, 19:18 | |
| Effectivement je viens de tester et les scripts sont très bien réalisés, malgré les quelques bugs mais ça personne ne peut les éviter ( surtout pour une bêta ) ^^ Un nouveau log va faire son apparition au sein des pokéfans à mon avis :p Par contre, j'ai remarqué que plus de la moitié des objets n'étaient pas là * Attends la lettre d'insultes * | |
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krosk Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 204 Age : 36
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Ven 04 Jan 2008, 19:54 | |
| Slump >> et si gracieusement, tu pouvais m'indiquer ces bugs ? ^^ Ca m'aiderai, vois tu :p
*je la rédige* Et puis les objets sont là, mais ils ne sont pas fonctionnels c'est tout. | |
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Ven 04 Jan 2008, 20:10 | |
| Ouais pas programmés quoi ( comme c'est écrit ) :p
Pour les bugs j'en ai pas trouvés autre que ceux que tu ait mis dans le fichier txt ( un bug d'une attaque je crois et un autre me semble ), après j'ai pas eu le temps de tout fouiller, je m'y mettrais quand j'aurais le temps et là je te dirais quels bugs sont où ^^ ( faut que je lise le manuel à tête reposée aussi pour tester les trucs et voir les bugs qu'il y a parce que je l'ai survolé mais c'est pas vraiment resté :p ) | |
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Antheor Maker accro Lv 13
Nombre de messages : 454 Age : 31
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Ven 04 Jan 2008, 20:49 | |
| Il y a un bug aux niveaux des rochers, si on a pas la ct éclate roc sa affiche un message d'erreur qui fait couper le jeu ^^ Sinon j'et testé, et sa me semble trés bien. (Un gamin qui sort d'une pancarte hein ... lol) ____________ | |
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krosk Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 204 Age : 36
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Ven 04 Jan 2008, 21:20 | |
| Antheor >> c'est exact, j'ai posté un correctif que tu trouvera ici | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Sam 05 Jan 2008, 18:15 | |
| Cool, ma fois, je teste J'aurais une question, je pense connaitre la réponse, mais je préfère demander : Si on commence un projet avec ce beta-teste, on pourra ensuite le continuer avec la version final ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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krosk Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 204 Age : 36
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Sam 05 Jan 2008, 18:21 | |
| Bah... Non, vous aurez à tout recommencer depuis le début, sinon c'est pas drôle.
Evidemment, je ne suis pas sadique à ce point là XD. J'ai attendu de sortir la béta pour qu'il y ai suffisamment de contenu et que le Kit ne subisse pas changements drastiques entre la beta et la finale. Donc oui c'est continuable! (j'espère, on est jamais à l'abri d'une idée révolutionnaire qui bouleverse tout...) | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Sam 05 Jan 2008, 18:56 | |
| - Citation :
- Evidemment, je ne suis pas sadique à ce point là XD. J'ai attendu de sortir la béta pour qu'il y ai suffisamment de contenu et que le Kit ne subisse pas changements drastiques entre la beta et la finale. Donc oui c'est continuable! (j'espère, on est jamais à l'abri d'une idée révolutionnaire qui bouleverse tout...)
Okay, c'est bien ce que je pensais, mais je préferais demander ^^ Sinon, je viens de tester, c'est vraiment bien fait, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail dessus. Un truc qui ma surprit, c'est qu'il y a quasiment pas de laggs J'attend la version final avec impatience Bonne chance ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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krosk Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 204 Age : 36
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Sam 05 Jan 2008, 19:44 | |
| Merci ^^ l'absence de lag c'était un des objectifs du Kit, une priorité même. (je me rappele d'un autre Kit ou les hautes herbes étaient des events et vive le lag). Mais qui dit "tout en script et peu en event" dit souvent "absence de lag".... souvent mais pas toujours . N'hésite pas, si tu utilise le Kit dès maintenant, à faire des rapports de bugs que tu pourrais trouver, je t'en serai reconnaissant. | |
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Dami Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 64 Age : 37
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Dim 06 Jan 2008, 00:01 | |
| Voilà un projet qui semble très intéressant ! J'ajoute à mon horaire de le tester une fois rendu chez moi ! Bonne continuation ! | |
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Grade Petit Maker Lv 4
Nombre de messages : 107 Age : 28
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Mer 09 Jan 2008, 17:43 | |
| J'ai commencé a téléchargé. c'est lent :p. Je ne sais pas vraiment si ça va marcher car, mon ordi (tout comme moi) hais XP. J'ai déja essayer avec Pkmn Rainbow, ça laggait a mort, du coup je suis obligé d'utiliser l'ordi a mon frère. Le seul problème c'est qu'il est la moitié du temps a l'ordi... | |
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krosk Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 204 Age : 36
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Mer 09 Jan 2008, 20:24 | |
| Grade >> Eh bien... à voir si ca rame ou pas. Normalement, le lag est limité car il y a peu d'events... faut voir . Tu m'en dira des nouvelles. Dami >> merci . | |
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Cam Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 58 Age : 28
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Mer 09 Jan 2008, 20:29 | |
| Krosk... Il s'est passé un truc bizarre chez moi, il me manque la moitié des ressources ! Sinon, très bonne idée pour les Makers de jeux Pokémon-like ( comme moi ) ! ^^ | |
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krosk Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 204 Age : 36
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Mer 09 Jan 2008, 21:13 | |
| Eh bien... tu retélécharge? Qu'est-ce qui te manque? | |
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Cam Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 58 Age : 28
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Mer 09 Jan 2008, 21:36 | |
| Oui, je le ferias demain, merci. N'empêche que je suis FAN de toi | |
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Dami Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 64 Age : 37
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Ven 11 Jan 2008, 01:27 | |
| J'ai finalement testé ! J'aime beaucoup, bonne chance pour la suite ! | |
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krosk Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 204 Age : 36
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Dim 13 Jan 2008, 11:29 | |
| Tant mieux ^^ et merci.
*message floodesque?* | |
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Rekhyt RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 21 Age : 30
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Dim 13 Avr 2008, 16:04 | |
| Franchement, je te souhaite bonne chance pour ce projet, on éspère (en tout cas moi) avoir accès à ce programme un jour! Bonne chance! | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Dim 13 Avr 2008, 16:12 | |
| Le programme est déjà sortit. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Rekhyt RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 21 Age : 30
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Dim 13 Avr 2008, 20:28 | |
| Déjà... Alors le 1er message n'est pas à jour o_O ><
EDIT : CE qu'il fudrait, ce serait qu'au lieu de donner des paquets de correctifs, ce serait de corriger au mieux le jeu et de le donner à la version complète ^^ Parce que je ne suis pas doué pour insérer les fichiers ^^ | |
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gto08150 RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 38 Age : 32
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Dim 11 Mai 2008, 16:14 | |
| Moi,j'ai déjà une démo de mon jeu créer a partir de Pokemon Script Project....... mes je comprend pas c'est comment on fait venir un dresseur vers vous avec un pont d'exclamation ?? éclairer moi....... | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Dim 11 Mai 2008, 19:15 | |
| Tu connais pa sles bases de RPG maker c'est tout, je pense. Suffit de faire jouer une animation du point d'exclamation que tu auras fait au préalable sur le dresseur et ensuite de lui faire un chemin dans déplacer un événement. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Lun 12 Mai 2008, 01:32 | |
| Vachement clair pour un débutant. Gto08150 >> Je pense aussi qu'il faut que tu te familiarises un peu plus avec le logiciel. Il faut que tu saches : - Afficher une image (le point d'exclamation) - ou alors utiliser une Animation de combat (qui affiche un point d'exclamation) (les Animations de combats sont paramétrables dans la base de données) - Déplacer un évènement (le dresseur à combattre), le faire avancer jusqu'au héros. Essaye de connaitre un peu plus le logiciel, et ça ira tout seul ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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gto08150 RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 38 Age : 32
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Lun 12 Mai 2008, 17:20 | |
| OK,OK ..... merci a vous ..... ++ | |
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gto08150 RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 38 Age : 32
| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project Mar 13 Mai 2008, 20:16 | |
| Re bonjour, je cherche une personne pour les événement,et quelqu'un pour la T-CARDS ++ j'attend vos réponses | |
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| Sujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project | |
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