| News du jour ! | |
|
+11Floya Blizzard Lapin AristA Chaotique Blue Zim Moderator Kitteh Falco AlexRE Empty Relm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 23 Nov 2008, 00:08 | |
| Blizzard a lancé un nouveau jeu dans la Taverne ! "Devinez quel est mon jeu !" a été mis en Annonce pour son lancement. N'hésitez pas à participer ! ---> Aller jouer sur le topic
Dernière édition par Relm le Dim 23 Nov 2008, 03:32, édité 1 fois (Raison : bah Quelqu'un m'a dit de le faire alors voilà olol) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 23 Nov 2008, 16:12 | |
| Indiana Jones Exploration et Ice War font leur retour sur Guelnika ! Le premier ne pouvait être téléchargé, et le second avait une fiche totalement vide. Ces problèmes ont été corrigés, désolé du dérangement occasionné. Plus d'infos : >> Indiana Jones Exploration>> Ice War ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Lun 24 Nov 2008, 01:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 23 Nov 2008, 19:30 | |
| J'ai fait un peu de rangement dans les archives des jeux des concours dans la Vieille Librairie. J'ai mis à jour le topic du Palmarès des Concours (qui ne l'était pas depuis Février). Ainsi, rendons hommage aux gagnants des deux précédents concours : Mex et Ccd-ToF ! Et surtout nous sommes tous en haleine : Qui sera le gagnant du concours actuel "Mini-Jeux" ?? :?!: Réponse très bientôt !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: design de Noël :noel: Sam 29 Nov 2008, 19:53 | |
| Le design de Noël est de retour ! :perenerd: J'ai une demande à faire à certains cependant : S'il vous plait pouvez-vous alleger vos signatures ? Le design de Noël à des couleurs qui rendent les posts un peu plus confus à lire et entre toutes ses couleurs, ses titres, ses avatars on peut avoir du mal à bien s'y retrouver. Pour ceux qui ont des signatures qui prennent plus que cela en place : --------------------------------------------------------------------------- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ----------------------------------------------------------------------------Merci de les alléger au maximum ! -vous pouvez les mettre en Spoiler ou encore retirer temporairement une image si vous en avez plusieurs. Merci de votre compréhension ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 30 Nov 2008, 20:36 | |
| Le design de Noel s'est aussi invité sur Guelnika! De la neige tombe sur le site... Si elle vous gene (...ou si elle n'est pas assez fantaisiste... ) cliquez sur le lien 'Neige' dans le menu de droite. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 02 Déc 2008, 17:52 | |
| Vous aimeriez connaitre les origines de Sephiroth ? Vous aimeriez pouvoir les découvrir en jouant ? Vous aimeriez pouvoir même diriger Sephiroth ? Alors Final Fantasy VII Origin est fait pour vous, en test sur Guelnika : http://guelnika.alexzone.net/?cell=jeux_test&id_test=19 ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 03 Déc 2008, 11:17 | |
| Panique sur Guelnika !
La neige se révolte !! En fait non, c'était juste pour vous dire que je me suis rendu compte que j'avais oublié une condition dans la programmation pour les gens qui vont sur le site n'étant pas connectés... Bref, si vous êtes connectés sur votre compte sur le site, vous ne verrez pas les croix rouges !! (et je réparerai ce problème dès que possible) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 04 Déc 2008, 18:13 | |
| Une nouvelle news a été posté sur Guelnika. Vous découvrirez ainsi un nouveau logiciel de Game Making vraiment très bon ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 06 Déc 2008, 18:21 | |
| Un tout nouveau Labyrinthe a été découvert ! Vous pouvez désormais explorer le Dédale de Noël ! >> Youpi lolCe nouveau parcours s'ouvre à vous ! Intrigué ? Allez jeter un coup d'oeil : http://guelnika.alexzone.net/?cell=rp_laby !! En plus des trésors habituels, il se peut que vous y trouviez un fantastique Cadeau de Noël !! Amusez-vous bien ! PS : Comme précédemment, si vous êtes toujours dans le Labyrinthe Souterrain, vous devrez le terminer avant de pouvoir accéder au Dédale de Noël. ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Dim 07 Déc 2008, 02:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 06 Déc 2008, 20:17 | |
| Petite précision : Finalement, vous n'avez plus à finir le précédent labyrinthe, si vous êtes vraiment pressé de voir le nouveau. Vous pouvez abandonner votre exploration quand vous voulez. Allez voir sur la page du labyrinthe ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 09 Déc 2008, 23:32 | |
| Offre à ne pas manquer : le premier qui terminera le labyrinthe spécial Noël aura un cadeau bonus supplémentaire ! Un objet des plus rares donné par le père Noël. :perenerd:
Acceder au labyrinthe => http://guelnika.alexzone.net/?cell=rp_laby_info ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 11 Déc 2008, 15:20 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 17 Déc 2008, 19:25 | |
| ??????a été le premier à sortir du labyrinthe de Noël ! (Il a été suivi de peu par ?????? et Garywiss.) Félicitation à toi, ?????! Tu remporte le lot spécial de rapidité qui est : 200 pièce d'or ainsi qu'un objet de collection qui se trouve dans ton inventaire sur ton profil du forum. (D'ailleurs il est très illisible avec le design de Noël malheureusement mais il suffit de surligner la liste afin de la lire ). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 18 Déc 2008, 10:43 | |
| Bravo ?????? !! Selon les données scellées dans la plus haute tour de la ville de Guelnika, Astram est le premier aventurier à être arrivé au bout du Labyrinthe de Noël ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 22 Déc 2008, 17:14 | |
| Révolution sans précédent !On peut désormais mettre des commentaires sur les tests et tutoriaux de Guelnika ! Quelle joie ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 23 Déc 2008, 03:55 | |
| Innovation totalement bouleversanteOn peut désormais voir les anciens screens du moment et vidéos du moment de Guelnika ! (liens "Liste" sur la colonne de droite) Quel bonheur ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 24 Déc 2008, 19:38 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 24 Déc 2008, 22:31 | |
| - Relm a écrit:
Buvez bien
Fais moi confiance - Relm a écrit:
- mais pas trop.
Ah ... merde ... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 30 Déc 2008, 00:59 | |
| 3 nouveaux smileys font leur apparition sur E-m. Afin de pouvoir faire passer vos émotions plus clairement ils ont été designés avec application et professionalisme. Par exemple : -Si vous voulez saluer un nouveau ou dire bonjour le matin à vos amis du forum de façon courtoise et distinguée vous pourrez utiliser : - Spoiler:
-Si vous éprouvez une grande tristesse vous pourrez ajouter à votre "snif" ce smiley : - Spoiler:
-Enfin si vous voulez inviter un membre à une tronçoneuse party vous pourrez utiliser sans modération : - Spoiler:
En esperant que ces nouveaux smileys amélioreront la communication entre les membres du forum. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 31 Déc 2008, 18:04 | |
| Je vous souhaite une très bonne soirée !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 31 Déc 2008, 18:27 | |
| (Ok le mec qui parle qu'en sont nom... ) L'équipe entière d'E-m vous souhaite une bonne année ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 01 Jan 2009, 00:26 | |
| Je vous empêche pas de parler. Et l'année n'était pas encore passée !! Bonne année à tous !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 01 Jan 2009, 00:46 | |
| Bonne année ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 02 Jan 2009, 03:47 | |
| Le Roleplay bat son plein ! De nombreuses nouveautés vous attendent sur le site ! - La machine à surprise fait son grand retour pour tous les aventuriers joueurs ! Vous avez des jetons ? C'est le moment de les liquider ! - Le site de fouille fait aussi un vrai come-back !! Et désormais, il est ouvert tous les jours ! Creusez comme de vrais archéologues ! - Les profils des membres ont été réaménagés ! Maintenant les informations sur le Roleplay sont sur une page séparée ! (cliquez sur le lien "Mon profil Roleplay" dans votre menu à droite) En outre, vous pourrez obtenir dessus des informations sur les objets que vous possédez, et même profiter de la commande "Utiliser" pour certains objets !! Au nom de toute l'équipe, j'espère que ça vous plaira. Amusez-vous bien dans Le Monde d'E-magination ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 02 Jan 2009, 16:40 | |
| Du plaisir à l'état brut !Vous manquez de PO ? Trop d'objets dans votre inventaire ? Vous pouvez maintenant vendre des objets dans les magasins ! Merveilleux ! Lien : http://guelnika.alexzone.net/?cell=pagerp Et pour ceux qui auraient loupé la news au dessus : n'oubliez pas le tout nouveau site de fouille et la machine à surprises ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 03 Jan 2009, 20:18 | |
| 0 problème !Le site de fouille était encore en travaux et vous ne pouviez trouver des objets depuis hier ? Merveilleux ! (euh ) Ce problème est résolu. Lien : http://guelnika.alexzone.net/?cell=rp_site_fouille ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du jour ! | |
| |
|
| |
| News du jour ! | |
|