~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Jeu 13 Mar 2008, 23:17

Bon, Mex m'a conseillé de poster mon projet, malgré que ça risque de faire chier certains, pour compléter la future fiche sur le site d'Alex que j'ai demandé à Mex. Le projet revient sur les forums de making après l'inaccessibilité du jeu pour les forums de making. Comme d'habitude, j'update, je change souvent la présentation du projet pour avoir un minimum de qualité. Mais bref, j'avais déjà mentionné que je referais un topic tôt ou tard..


Fiche du projet :



Titre : SPZelda : Déclarations
Type de jeu : A-RPG/Aventure
Logiciel : RPG Maker 2003
Créateur: Dark8744
Année: 2006-2007


Scénario :

Quelle est la vraie personnalité de Zelda? Qu’une simple princesse? Selon vous, Zelda peut-elle être une fille comme tous les autres? Peut-elle s’amuser, aimer quelqu’un ou pleurer? Dans cette histoire la réponse est oui.

Zelda a eu 13 ans quelques semaines après la défaite de Vaati. Elle commence à découvrir la phase de l’adolescence. Là où elle réalisera des choses et qu’elle va peut-être cesser d’idéaliser son grade de Princesse.

Zelda est une fille hyper sensible, qui a un très bon cœur et qui est à l’écoute des autres. Elle aime l’art, la littérature et la musique. Elle est ouverte d’esprit pour aider chaleureusement les gens qui souffrent ou qui ont grandement besoin de soutien.

L’absence de support maternel et d’amour lui a manquée toute sa vie, car l’intérêt pour le peuple Hylien était la priorité de sa famille, entre-autre, son père. Elle vit dans une situation où certains mystères ne se sont jamais révélés.

Link, son tendre ami d’enfance qui a toujours été là en tant qu’ami, est un centre d’intérêt qui risque de changer tranquillement lors du passage à l’adolescence. La magie de l’adolescence peut cacher des mystères.

Éventuellement, elle prouvera ses sentiments d’une manière assez intéressante. Zelda aime t’elle Link? C’est ce que l’on découvrira lors de sa crise d’adolescence et durant son aventure.

Cependant, pourquoi Zelda vivrait une aventure? Elle ne doit jamais quitter Hyrule en aucun cas.

Malheureusement, malgré le but premier de Hyrule de rester en paix, certaines personnes ne peuvent pas penser autant avec pureté. Vaati, celui qui a tenté de prendre les pouvoirs mystérieux de Zelda, a été vaincu par Link, cependant dans cette histoire, Vaati a été condamné à être emprisonné dans le monde des morts pour avoir tenter de dominer Hyrule.

Étonnamment, ce vilain sorcier a trouvé un moyen de sortir de cet enfer, grâce à un type mystérieux qui semblait être décomposé depuis des années dans ce monde sombre et lugubre. Son identité ne sera que dévoilé dans le jeu, mais pour des raisons inconnus, ces revenants veulent s’en prendre à Link.

Le père de Zelda avait confié une mission à Link pour lui prouver sa gratitude et son respect pour avoir sauvé sa fille d’une malédiction atroce de Vaati. Sa mission était de se faire tester pour voir s’il pouvait accomplir une grande responsabilité de surveiller le château.

Tristement, c’est la journée même où Vaati a pu se venger et qu’une fois Zelda et son père de retour, ce fut le drame.

Zelda a subi l’un de ses plus profonds malaises, l’absence de Link. Que peut-elle faire? Elle veut revoir Link, mais comment? Elle voudrait pouvoir faire quelque chose, mais quoi? Sauver Link? Comment le sauver? Pourquoi le sauver? Zelda voudrait sauver Link car elle lui devrait ça pour la fois où Link l’a sauvée? Zelda voudrait sauver Link car elle souhaiterait de tout cœur?

Heureusement, un grand guide sera à ses côtés, Kaebora Gaebora! Oui! Il prendra très soin de cette princesse et il sera pour le fait que Zelda puisse faire ses preuves. Aurait-elle le droit de trahir son père, quitter son peuple, fuir Hyrule, mais pour une bonne raison?

Elle découvrira éventuellement la vraie raison de son départ. Durant son aventure, elle découvrira de nouveaux endroits hors d’Hyrule, son potentiel, sa volonté, sa pureté..

L’histoire peut se résumer à une crise d’adolescence et à un changement psychologique sur le statut d’une princesse qui veut se faire valoir et défendre ce qu’elle ressent ainsi que pouvoir affronter la vie comme elle le souhaite. Zelda deviens une apprentie héroïne et raconte son histoire.

Zelda part sauver Link!



Voici les premiers écrits de son histoire qui résument la première partie de son récit, nommé Déclarations.






L’univers en son genre :

Malheureusement, je suis dans l’obligation d’être honnête envers de tout le monde et de révéler les détails qui peuvent choquer les Fans.

:arrow: Zelda est l’héroïne de l’histoire.
:arrow: Link parle dans le jeu. Je lui ai permis de parler puisque ce n’est pas lui le héros du jeu.
:arrow: Le côté sentiment est présent, car le charisme des personnages a été travaillé et une partie de leurs personnalités peuvent me décrire en quelque sorte..
:arrow: Les langages familiers et populaires sont présents, puisque l’univers a été retouché par moi et que j’ai un style d’écriture à la québécoise.
:arrow: L’adolescence et plusieurs thèmes philosophiques sont traités dans cet univers.
:arrow: On découvre un côté beaucoup plus gamine et adolescente pour la princesse Zelda, malgré sa grande sagesse.

Bref, plusieurs éléments pourraient perturber des gens ici, donc c’est important que je les mentionne pour prévenir.


Pourquoi ai-je écrit une histoire si bouleversante sur Zelda?

Disons que j’ai une pensée artistique très ouverte et que j’aime analyser et réinventer à ma façon ce que j’aime. L’art reste à mon avis, une façon de s’exprimer librement. Certains aiment, d’autre ne supportent pas. Pour avoir été rejeté par certains par rapport à mes créations, je dois dire que ma création reste malgré tout sérieuse et que je respecte les fans de Zelda.


En combien de temps ai-je créé ce projet?

La réalisation a durée presque 2 ans et a grandement évolué pendant tous ces mois de créations. Le jeu possède une durée de vie de 10 à 12 heures.


Que possède ce jeu?

C’est la première partie de l’histoire de Zelda qui inclut les chapitres 1 à 3.

Chapitre 1 : Zelda affronte la nature.
Chapitre 2 : La grande route du désert.
Chapitre 3 : Sauvons Link!

Plusieurs recherches et exploitations sur RPG Maker 2003 ont été travaillées sur ce projet entre-autre les endroits plateformes, le mini-jeu multiplayer, les combats variés et autres.

L’aventure peut être qualifiée dans le genre semi-linéaire et semi old school. Un jeu qui se rapproche beaucoup dans le style de Zelda Four Swords Adventures.

Le projet inclut la version béta des mini-jeux Cuccos et Elzo War et une promenade libre à Hyrule dans le mode Bonus. Il inclut également mes artworks.


Images du jeu :






Peut-on retrouver des vidéos?

Oui, sur Youtube. Vous n’avez qu’à taper « Super Princess Zelda » et vous allez trouver des vidéos, c’est sûr.


Où peut-on télécharger le jeu?
Ici:
mediafire.com ?mbmyzwlez5g

Pour plus d'information ou ceux qui deviendrait fan, il y a le lien de mon forum réouvert sur mon profil.

Le jeu est également disponible sur Jeuxgratuits.com où depuis il a atteind au dessus de 1000 téléchargements.

Bref, un jeu à essayer pour ceux qui aiment l’originalité, la variété et les énigmes, malgré que le scénario peut être choquant pour certains.


Sur ce, voilà!


Dernière édition par dark8744 le Mar 01 Avr 2008, 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Jeu 13 Mar 2008, 23:27

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
avatar

Nombre de messages : 40785

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 14 Mar 2008, 01:12

Déplacé dans les projets finis et travaillés. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 14 Mar 2008, 21:49

News

Voici des questions et réponses pour ces temps-ci:


Pourquoi SPZelda a-t'il été suspendu temporairement?
Auto-évaluation et réflexion sur les aspects de la légende de Zelda et des communautés de making. J'étais à la recherche de membres ciblés pour les jeux vidéo et des fans de Zelda un peu différents. Il y a avait un manque de soutien et de contact pour ce projet. J'ai aussi dû prendre un pause sur ce jeu terminé pour penser à la fois aux autres, respecter les fans de Zelda et ainsi apprendre à organiser mes idées sur mes scénarios personnels.

Aura-t'il un site officiel de SPZelda?
Pas pour le moment. En tout cas, sûrement une fois que SPZelda 3 sera fini, ce qui risque de prendre au moins 5 ans... Il y a le forum SPZelda que j'ai réouvert, mais qui est plus ou moins utile malgré que l'activité ne sera pas énorme. Je le laisse malgré tout là, car depuis, je reçois des emails, des mps, de partout pour des solutions, aider à débloquer les gens, ou pour des bugs trouvés. Donc, au moins il y aura le repère.

SPZelda 2 est-il commencé?
Oui, les graphismes du chapitre 4 sont presque tous complétés, ainsi que le mapping. Sinon le projet prendra du temps, car avec le travail et mes écrits que je crée ces temps-ci. J'arrive malgré tout à me trouver du temps et de la motivation, si ça reste pour moi bien sûr.

Aura-t'on des news de SPZelda 2?
Non, à moins que je fasse un spécial news pour ma fête, mais non, j'en ferai pas, sauf si je parviens à faire une démo, mais bref, trop tôt pour en parler.

Ce que je fais en ce moment niveau making?
- Je travaille ti-peu par ti-peu dans la traduction anglaise des dialogues pour la version pour les anglophones¸. Et oui, et c'est long. J'en ai traduit le tiers à peu près.
- Réalisation massive de custom pour SPZelda 2.
- Structure du scénario de SPZelda 2 et de mes autres écrits divers.
- Révision partielle du projet "Les vrais gars?"
- Je test moins de jeu, moins le temps...

L'avenir de SPZelda?
Pour le moment, il y a eu 1000 téléchargements et plus sur jeuxgratuits.com, 200 sur toocharger et environ une centaine ou j'sais plus ou moins. sur mon mediafire. L'avenir ne sera pas grand, mais au moins il reste un jeu terminé que des joueurs pourront essayer.


Sur ce, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
avatar

Nombre de messages : 40785

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 18 Mar 2008, 02:54

Citation :
L'avenir de SPZelda?
Pour le moment, il y a eu 1000 téléchargements et plus sur jeuxgratuits.com, 200 sur toocharger et environ une centaine ou j'sais plus ou moins. sur mon mediafire. L'avenir ne sera pas grand, mais au moins il reste un jeu terminé que des joueurs pourront essayer.

C'est déjà 100 fois supérieur à la plupart des jeux du forum. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 18 Mar 2008, 12:06

Je suis impressionner par la travail que tu apporte a ton jeux sauf qu'il y a un élément qui est très laid et qui devrait être changer...tes premier écrit et déclaration de zelda le contraste entre le noir et le parchemin est trop gros...

Sinon 1000 téléchargement c'est vraiment énorme ^^

____________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 18 Mar 2008, 20:48

Lol, c'est comme on s'en fout de ces 3 images-là... En plus, c'est même pas dans le jeu.. C'est juste pour faire présentation, car les forums veulent ça, appart Nintendojo où ils recherchent le sexe, la pornographie, de la violence, bref, tout le contraire des communautés making. Ya des opposés partout, mais très rarement des milieux..
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
avatar

Nombre de messages : 16363
Age : 31

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 18 Mar 2008, 20:57

tu me fais penser que j'ai pas encore joué au jeu complet ...ce que je vais faire ce soir!

J'espère que tu as corrigé les quelques erreurs quant à la jouabilité...?!

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 18 Mar 2008, 21:01

Tu parles de quels erreurs?

Si c'est pour jouer avec le Num Pad, désolé pas possible de trouver une solution, C'est la faute RPG Maker.

Sinon, si jamais des personnes ont le bug de la base hydraulique, fichier strange, je vais vous donner un lien rapido, car à ce qui parait RM Tool a oublié une ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
avatar

Nombre de messages : 16363
Age : 31

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 18 Mar 2008, 21:29

Non des erreurs de style "bug facilitant la vie du joueur" mais t'inquiète je vais faire le test Wink

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 18 Mar 2008, 21:35

Bah, sait-on jamais. Il y a tellement de travail su ce projet, des bugs peuvent être trouvés un jour ou l'autre. Malheureusement, je ne peux pas tout trouver, ça me prendrait au dessus de 500 heures..

Sinon, j'ai vu que le monde se rendait bien jusqu'à la base hydraulique donc, bon, ça va plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Jeu 20 Mar 2008, 19:17

Bon, j'ai un problème.

Ça fait 3 personnes qui m'ont raconté ce bug et je trouve réellement pas l'origine du problème:

Lorsque le joueur arrive à la map 9 "Chapitre 1", le jeu ferme et ça écrit "Jeu implémenté" ou un truc comme ça, sur certains PC.

Si quelqu'un connaitrait l'origine du problème ou aurait une idée, merci de m'en faire part. Sinon, je continue toujours à chercher de mon côté.


EDIT: Problème peut-être résolu.

Je crois que certains ordinateurs ne pourraient supporter d'entendre un mp3 avec un Kbps qui ne reste pas constant.

La musique "Foret Minish" était sans doute le problème. Si c'est le cas, vous pouvez télécharger le fichier Rar:
mediafire.com ?xjgbx1ga0l0

Une fois dézipé, sortez la musique "Foret Minish" du document et glissez-le dans le fichier "Music" de SPZelda Declarations pour remplacer la musique "Foret Minish".

Désolé pour ce mal entendu.


EDIT 2: C'était bien ça! J'ai trouvé! YESS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 25 Mar 2008, 03:08

Bon, je post ma pub pour mon forum qui commence à se remplir peu à peu:

SPZelda


Vous recherchez un jeu amateur Zelda complet au dessus de 10 heures de jeu?
Vous avez envi de découvrir une aventure originale et amusante?
Vous désirez rencontrer et contrôler la Princesse Zelda?
Vous êtes passionnés des univers étranges et hilarants?
Vous souhaitez discuter Zelda et rencontrer différents Fans de Zelda?
Vous voulez poster vos créations et faire de la publicité librement?


Je vous offre la chance de réaliser tous ces points si dessus, car SPZelda est ré-ouvert pour de bon et définitivement.


Qu’est que le forum SPZelda?

SPZelda est une approche de l’univers Zelda qui a été recherchée et travaillée pendant 2 ans. Cette approche permet les internautes de s’exprimer librement sur les aspects de la légende de Zelda et laisse les gens créatifs user de leur imagination.


Le but de SPZelda?

L’approche du forum tente de trouver un style unique et sa propre identité. Elle est à la recherche de joueurs, de gens créatifs et de Fans de Zelda ouverts.


L’objectif de l’auteur de SPZelda?

L’auteur du forum tente du mieux possible satisfaire et répondre à la demande de ses futurs membres. Son but est d’offrir un service avec une qualité acceptable et rationnelle. Il tente également d’offrir un univers jouable, original, varié et amusant pour satisfaire des individus qui aiment explorer du nouveau.


Les points importants de SPZelda?

1) L’esthétique et l’aspect vivant sont deux caractères indispensables. Le forum détient son propre design visuel, dont la création artistique provient en général de l’auteur. Les couleurs vivantes et enfantines font parties d’un type d’univers old school et par l’aspect du jeu présenté.

2) Le centre de discussion n’est aucunement compétitif aux autres. Il encourage également à découvrir de nombreux autres forums qui ont du potentiel en qualité Zelda, Création et Jeux vidéo. Toutes publicités et demandes partenariales seront acceptées librement, sans condition.

3) L’univers de ce forum veut aussi à tout prix avoir quelque chose propre à lui et que le forum diffère d’une grande majorité. Il offre une quantité hallucinante de grades spéciaux, des avatars SPZelda disponibles pour les membres, des variétés. En somme, SPZelda travaille encore sur la recherche d’idée pour rendre son centre de discussion meilleur pour les visiteurs.


La description générale de SPZelda :

Le forum contient 5 catégories :

- Une catégorie Accueil où toutes les informations du forum y sont, ainsi que l’endroit où les membres pourront poster tout ce qu’ils voudront, pourront poser toutes les questions qui leur viennent en tête

- Une catégorie SPZelda où les membres pourront poser leur question et raconter leur problème sur le jeu. Les membres seront aussi libres de suggérer toute idée sur le prochain SPZelda ou pour les updates du premier opus.

- Une catégorie Zelda où les membres pourront élaborer tout sujet en rapport avec ce jeu.

- Une catégorie Création de jeux où les membres pourront poster leurs projets.

- Une catégorie Général où les membres pourront s’exprimer sur des sujets autres que Zelda.


Les smileys/GIF SPZelda:



Les grades SPZelda:

Grades de base:




Grades spéciaux:





Cliquez ici pour vous joindre à ce forum:
http://spzelda.forumperso.com

En somme, venez en grand nombre, montrez ce forum à vos amis ou à ceux qui sont fans de Zelda ou à ceux à qui vous pensez que ça pourrait intéresser.

Merci à vous et à la prochaine!



Code:
[url=http://nintendolegend.forumn.biz/index.htm][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/29/91/87/sans-t19.gif[/img][/url]

Code:
[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]


Bref, le forum semble être sur la voie d'évoluer à ce que je peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
avatar

Nombre de messages : 40785

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 25 Mar 2008, 14:09

Cool que tu ais pu arranger ton problème bizarre. RM a aussi des bugs autres qui sont inexpliqués et qui arrivent sans raison de temps en temps. Ce log est comme tous les autres, il peut planter, c,est pas toujours la faute du jeu du maker. Wink

Sinon...



MDR, tu prévois déjà des bannis. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Mar 25 Mar 2008, 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 25 Mar 2008, 16:07

Tu as tout à fait raison. Le grade banni fait rire à première vue, car je me rends compte que ça fait inutile, car à mon avis, je ne vais sans doute pas bannir des membres, mais sait-on jamais.. si des membres comme Wax font leur apparition et qu'ils osent rendre le forum désagréable..
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
avatar

Nombre de messages : 40785

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Mar 25 Mar 2008, 22:18

Oui mais c'est le fait de le prévoir qui est marrant. fufu Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 28 Mar 2008, 05:11

Je viens de découvrir que je suis dans un magazine RPG Maker Brésilien! Dans leur magazine 8, il y a un endroit où l'on parle de mon jeu:

Site:
http://bincworld.com/mw/

Magazine 8 pdf:
http://bincworld.com/mw/download/makerworld8.pdf

De plus, il présente même des vidéos youtube RPG Maker.. Ils présentent quelques-uns des miens aussi. Il montre également Pokemon Journey de Relm, son vidéo Gameplay! Solarus et Mecury Chest sont aussi grandement parlés dans ces magazines!

Bref, j'ai été surpris de voir ça. Visitez ce site, je suis sûr que vous pourriez découvrir de belles choses. Ils pensent peut-être faire des traductions françaises..
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
avatar

Nombre de messages : 29685
Age : 30

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 28 Mar 2008, 05:42

Wow surprenant ! Shocked

Ça a l'air d'être vachement important le making là bas pour qu'ils en fassent un site et un magazine pareil ! Shocked

Enfin tu as du mérite (et Relm aussi) pour y apparaitre. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 28 Mar 2008, 17:05

En fait, comme on peut voir, on voit très peu de projet de la communauté française dans ce magazine, même pas Aëdemphia je crois.. Eux, je crois qu'ils s'intéressent aux projets qui ont vraiment du potentiel, des bons Gameplay et un peu plus que le RTP. Les fan Games Zelda semblent bien les intéresser. Il parle également d'un OOT 2D sur RPG Maker. La preuve que les autres sur Game Maker ou les amateurs qui se croient programmeur n'en vallent pas la peine.

Imaginez si j'me trouvais quelqu'un pour traduire mon jeu en Germain ou en autres langues Européenes, là j'trouverais des vrais joueurs qu'une simple minorité française, dont un grand nombre d'entre-eux ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 28 Mar 2008, 17:10

Citation :
Imaginez si j'me trouvais quelqu'un pour traduire mon jeu en Germain

En allemand hein,pas en Germain nerd (XD)


Dernière édition par Astram le Ven 28 Mar 2008, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 28 Mar 2008, 17:13

German est le mot utiliser en Anglais pour Allemand. J'utilise ce terme qui signifie la même chose, car c'est rendu une habitude quand on parle d'eux sur le net, de dire Germain/Germin/German (bref parfois on l'écrit de ces façons là, même si German et le terme approprié) au lieu d'Allemand.

Bon sang, cesse ces remarques flood de ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
avatar

Nombre de messages : 29685
Age : 30

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 28 Mar 2008, 18:34

Super Princess Zelda, Pokemon Journey... Visiblement ce qui les intéresse le plus ce sont des fan games... Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 28 Mar 2008, 19:08

J'ai parlé au gars du magazine sur msn. Il m'a dit des choses assez intéressantes.

Pour ceux qui aimeraient faire de la traduction Anglais-Français, ça peut être votre chance, il recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29

MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 28 Mar 2008, 20:38

c'est dommage que avec une si belle place en couverture l'article soit si petit, pourtant il y a bien d'autres choses à dire...

Mais au moins ça prouve que ton jeu a une place de choix dans le making mondial !

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   Ven 28 Mar 2008, 20:40

Il paye combien pour traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: