<(travaillez dur, makers !) <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
<(sinon...)
E-magination, ça décoiffe !
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais.
Question making du moment :Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Vous n'avez pas de vie ou quoi ?
- Est-il possible de changer la couleur des tiles sans pavé numérique ? Avec mon PC portable je ne parviens pas à modifier les couleurs... Il me semble avoir fait ça à la souris jadis mais je ne me souviens plus comment
____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 11 Fév - 22:10
Tu as accès aux touches du clavier numérique depuis un clavier de laptop en utilisant une touche spéciale. Elle s'appelle "Fn" des fois. Les chiffres ou + et - sont sur des lettres genre vers la droite de ton clavier si tu regarde bien.
Si t'es sur Windows, il existe un clavier virtuel intégré de base. Il se trouve dans "Démarrer/Accessoire/Communications"
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Lapin Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 11 Fév - 23:19
Je sais pas si vous avez déjà vue cette video mais bons :P Regarder comment c'est rendu Zquest o.o C'est impressionnent! Plus besoin de rpgmaker avec ca XD http://www.youtube.com/watch?v=3AJtKmCY8BM
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 12 Fév - 2:14
Qu'est-ce qu'il y a de spectaculaire ? Enfin à part le menu à la Zelda 3 qui est nouveau depuis les built... je vois pas trop.
Mais ouais, la version de Zquest est très avancée désormais.
Possibilité de modifier le son,coffre,pourvoir créer c'est objet et monstre,et encore d'autre chose. Et c'est un remake de Zelda Awakening :P
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 12 Fév - 9:54
Ca donne vraiment envie.
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 12 Fév - 13:49
Relm: Je viens de repérer les touches, j'essayerai ça après le boulot, merci.
Falco: Oui mais c'est d'un lourd de travailler avec le clavier virtuel mais merci quand même =]
____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
Link rouge Maker Lv 6
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mer 7 Mar - 19:27
C'est horrible ! L'ordi a rendu l'âme le premier jour ou j'ai téléchargé Zquest après 15 minutes d'utilisation .
J'ai perdu Zquest , j'ai perdu la joie ...
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mer 7 Mar - 19:42
Vaut mieux 15 min après le début que au bout de 15 semaines sans copie de sauvegarde.
Quand auras-tu un pc fonctionnel ? (D'ailleurs tu écris depuis quoi ? Ta 3ds ?)
Alors pour le pc je ne sais pas mais je vais passer un concours d'anglais et le premier lot est un ordi portable alors j'ai une chance ! ( Qu'est ce qu'on ferait pas pour Zquest )
Et j'utilise bel et bien ma 3ds ( c'est quand même pratique quand on n'a plus de pc )
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mer 7 Mar - 20:47
Bonne chance pour le concours alors. (Sinon on t'aura déjà perdu ! )
Ne t'inquiète pas je continuerai à poster des messages des photo et à aider les personnes qui en ont besoin pour rpg maker vx ( Si mes souvenirs sont bons )
Et pourquoi je reste ? Tout simplement que je connais E-magination depuis un petit moment et que j'adore !
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Jeu 8 Mar - 9:42
J'ai encore plus de chance ( enfin presque ... ) il n'y a que l'écran qui a lâché ! Bientôt mon père va partir acheter un nouvel écran ! Youpi !
Au fait , merci Relm de m'avoir remonté le moral .
Edit : C'est bon on a un écran ! ( je ne vous ai pas trop manquées ? )