E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3246

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 14:41

Ah en fait oui je connais Enslaved, même si je me souviens plus de l'histoire de base, je reconnais les héros.
C'est pas ce jeu qui part du concept que si la fille meurt, le mec aussi, et qu'il est donc obligé de rester avec elle et la protéger?
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 02:14

Si si, j'avais vu la démo.

Je me fais du littlebig planet 2 avec mon grand frère, c'est super sympa. Mais tous nos duels se finissent par une égalité ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:32

Metal Slug 3 sur PS2 ... J'avais oublié comme c'est terriiiiible ce jeu Very Happy

ps: Pour Enslaved, oui c'est bien ce jeu là =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:40

Sur la compilation ? Est-ce que les boss du jeu flash quand on tir sur eux ? J'ai le même jeu sur Wii et ils ont retiré ça. Goutte (Genre pour protéger les épileptiques ? Ouais mais le joueur n'a plus aucun feedback sur s'il fait du dommage ou non à un boss Goutte).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:03

Oui, enfin, le point sensible (généralement la tête) du boss, uniquement. C'est la version "je sais pas" sur PS2, sur la boite il est juste marqué le titre.

C'est con de virer le clignotement, en effet, comment savoir si on le touche ? Ils ont remplacé par quoi, alors ? :/

Ps: Non c'est pas une compile, c'est juste Metal Slug 3 ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:18

Ok, la compile doit exister aussi je pense. Du 1 au 6. Il existe sur PSP et Wii.


Il n'y a rien pour le feedback justement. A part le son (?) mais là encore c'est trop subtile voir inexistant.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 01:26

Génial ca, quand y a pleins de trucs à l'écran, si tu vois meme pas si tu touche le boss, je suppose que ca doit être dur d'en arriver à bout, non??
(l'ai testé chez KoZzY, j'aime bcp, bien que je ne sois pas trop "jeu avec des guns" XD)
Oui, y a bien une compile sur psp je crois, me semble l'avoir vu sur le playstation store... (mais bon pas très intéressant quand on veut collectionner ^^) sky
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 01:40

Oui en effet. cactus smile
Mais sans l'avoir vu je me dit que la même version existe sur PS2 aussi. Je la rachèterai et revendrai la version Wii qui est vraiment ratée.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:29

Vexkar a écrit:
Si si, j'avais vu la démo.

Je me fais du littlebig planet 2 avec mon grand frère, c'est super sympa. Mais tous nos duels se finissent par une égalité ^^'

Tu as un ID PSN ? love
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:38

HP Lego: année 1 terminée!
L'année 2 est plus courte, j'en ai plié une bonne partie hier soir.

J'ai pas encore lancé Eternal Sonata, parce que je crois que ça va être excellent aussi, du coup, quand je voudrais jouer, j'hésiterais trop entre les deux jeux, et à force de me prendre la tête à choisir, bin je finirais par pas jouer. x)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:29

Y a t'il des joueurs de leagues of legend ici ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:36

Je sais pas ^^'

Hier, invité à un apéro, on m'a présenté à une sublime créature, une jolie SNES avec deux manettes et des jeux comme Lemmings, Rochy and pocky et le jeu avec dingo et son fils love

Ce ne fut qu'un flirt d'un soir, mais c'était merveilleux 1000 clins d\'oeil

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:42

J'avance Eternal Sonata pour ma part.
La difficulté est élevée pour un RPG je trouve. oo'
Et ça va en se corsant.

Et puis j'ai trouvé Star Ocean 4 à 10€ à Auchan, alors quand j'aurais fini l'un, je prolongerais le plaisir avec l'autre! love

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:56

Choco: Je l'ai sûrement déjà croisé Shocked

Nusenism: Tu trouves Alors là... Gné ? Personnellement je l'ai terminé d'une traite sans jamais mourir, même au boss final... Si tu tues tous les ennemis présents sur chaque map tu n'as jamais de problème de Leveling je trouve :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:04

Mon problème c'est ça, je tue pas tous les ennemis sur toutes les maps, du coup mes levels sont trop bas parfois.
Je me débrouille comme je peux pour passer, mais arrive un moment où ça se ressent trop et où je me fais plomber.

J'en suis à peine au début du chapitre 2 (les 4 persos sont enfin réunis, et on part pour le Château Forte), et je suis déjà mort une fois (enfin, 3 fois en réalité, mais contre le même boss, l'espace de dragonnet bizarre qu'on combat dans la forêt avec Allegreto et Piccolo).
Je suis finalement revenu en arrière, je suis monté d'un niveau, puis je l'ai battu sans grand souci en revenant.

T'façon, vaut mieux que je m'habitue à perdre des combats, car les Star Ocean sont réputés pour leur difficulté, et si le 4 ne fait pas exception je vais surement en baver. x)
(bawé j'ai jamais joué à des RPG difficiles autant que je me souvienne)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:21

Oui, pour Star Ocean c'est sûr que c'est un autre niveau de difficulté ^^ Et le fait que les savepoints soient si mal placés n'aide en rien Very Happy

Mais bon, encore une fois, si tu prends le temps de faire les combats correctement tu pourras avancer comme il faut =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 00:54

J'ai commencé Star Océan finalement.
Je toucherais pas à la x-box du week-end parce que je serais pas à l'appart', et je pouvais pas partir sans y jouer avant, c'était plus fort que moi.

Le système est super complexe, que ce soit les combats, les objets...toussa.
Bien fait, mais difficile à prendre en main. J'ai réussi à perdre pendant le didacticiel. x)
M'enfin il est bien plus dur que les premiers combats en fait.

Quand je démarre un jeu, je vais direct en niveau "normal" ou "difficile" même si je le connais pas. Là j'ai pris "Galaxie" (=normal), mais je crois que j'aurais du prendre "facile", simple intuition.

Mais c'est prenant quand même. Ça m'a l'air d'un bon jeu vraiment.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 01:29

Mourir lors du tutoriel ? Je pense que tu peux prendre "easy", oui. ah ok le kikoo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 01:58

Nan mais le tuto est vachement dur comparé au jeu.
Là je viens de me taper 2h30 de jeu et j'ai avancé sans aucun problème. ^^

D'ailleurs, l'espace entre les points de sauvegarde est effrayant.
Faut pas devoir partir d'urgence sérieux... -_-'

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:07

Je joue en mode normal et je ne savais pas qu'on savait mourir pendant le didacticiel Shocked

Lol, Nusenism, tu remportes la palme "Frank de JV.com" du joueur qui a le plus besoin du mode Easy dans les jeux vidéo Very Happy

Enfin, tu verras quand tu manipuleras correctement les attaques rapides (dans Star Ocean) tu seras carrément invulnérable :fier: Entraines-toi dès le début du jeu (à ça et à faire des combos aussi) et veille à ce que ton tableau (pendant les combats) soit toujours rempli de pierres bleues (PCx 2 en fin de combat, ce sera utile pour plus tard (merci Nialyss pour le conseil)).

Ps: Pour l'espace entre les points de sauvegarde, oui, c'est ça que je disais en parlant des "savepoints" ^^ C'est l'horreur, hein ?! Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:33

Citation :
Je joue en mode normal et je ne savais pas qu'on savait mourir pendant le didacticiel
C'était pendant le dernier combat du didact'. Quant on te livre à toi même comme 5 soldats et qu'on te dis: buttes-les.
Donc, bin... oui on peut mourir.
(dans le simulateur de combat j'entends)

Mais j'ai pas l'intention de recommencer en Easy, j'y met un point d'honneur, passé mes 8 ans j'ai jamais fait un jeu en easy, je vais pas m'y remettre maintenant. x)
C'est juste que ce système est carrément nouveau pour moi, en qu'en plus je suis pas fan des caméras combat, dont le champs de vision est trop limité à mes yeux.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:25

Appuie sur RS ou R3 (playstation 3) et tu auras un champ de vision large Wink

Personnellement je joue toujours avec ça.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:30

Ah, merci pour le tuyau! ^^

J'en suis à un peu moins de 4h de jeu, lvl9.
Le premier boss (l'espèce de poulpe là...) était relativement simple, mais je suppose que ce n'était qu'une mise en bouche.
Puis là je m'arrête de jouer en revenant à la base provisoire.
Je trouve que les environnements sont vachement grands compte de tenu de ce qu'il y a à faire dessus (combats et quelques objets, tout au plus?).
Du coup j'ai l'impression d'avancer comme une limace. ^^'

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:35

Comme quoi tout est relatif !
Moi le poulpe m'a tué une ou deux fois avant que je comprenne les mécaniques du jeu et que je devienne "invulnérable" (mouarf) !

Les environnements témoignent d'un level design hasardeux, je n'aime pas du tout. Mais ne t'arrête pas à ça car le jeu en vaut vraiment la peine Wink

Les décors "forêt" et tout ça sont vraiment confus mais ce jeu offre tellement de choses chouettes pour un RPG qu'il serait dommage de se focaliser sur ce genre de défaut qui, au final, n'en sont pas, compte tenu du fait que beaucoup de joueurs aiment ce genre de LD qui les fait progresser (niveau compétence, expérience) à la manière d'un donjon RPG.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:51

Super Aleste sur SNES terminé, en une soirée. je progresse en shoot'em up, je progresse !

Le jeu me donnerait presque envie de racheter une SNES. Ce qui serait une sorte d'humiliation pour la Mega Drive, prétendûment meilleure pour ses shoot'em ups. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:56

Suikoden 2 et Chrono Trigger, en espérant les finir avant que Pokémon ne sorte sinon... Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: