E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:56

Suikoden 2 et Chrono Trigger, en espérant les finir avant que Pokémon ne sorte sinon... Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 02:30

Mon jeu-vidéo de la semaine, commencé-terminé ce soir, un shoot'em up vertical encore, je suis accro. je pète 1 cable woon

C'est Verytex sur MegaDrive, sorti seulement au Japon, développé par un studio sans renom et publié par Asmik, sans renom non plus (mais que je connaissais par deux jeux, Nes et GB obscurs eux aussi, mettant en scène la mascotte de la société Owi toutafé olala).

La dite mascotte :
Spoiler:

Ses deux gros défauts :
- un manque de lisibilités, à cause de décors recourant à de nombreux parallaxes, et très colorés, qui font perdre de vue les ennemis et les projectiles.
- un système de check-point à mi-niveau, qui fait que si on perd contre un boss, on doit se retaper la moitié du niveau, avec des vagues d'ennemis faiblards, complètement inutilement (si on les passe une fois, on n'a pas de mal à les repasser, ça ne fait pas progresser). Et pour apprendre les patterns des boss, ça aide pas, de si longues pauses...

Par ailleurs, la troisième forme du boss de fin est complètement imbattable. Nerd Sang

Regardez donc, à 4:58 :


J'ai pas pu. Mais J'ai quand même fini le jeu. Parce que, chose que de mémoire je n'ai pas faite depuis des années, j'ai recouru lâchement à une technique de crasse : je me suis posté en haut à droite, mes projectiles arrières me protégaient des boules de feu qui me visaient, les lasers ne pouvaient se tourner dans cette direction, et mes missiles à tête chercheuse, quand il ne touchaient pas une des nombreuses boules de feu, de temps en temps touchaient le boss. C'était long. Oscar a les boules Mais au bout d'un moment j'ai pu m'approcher du boss pour le toucher de mes tirs directs arrière, heureusement sinon j'aurais toujours pas fini nerd

Malgré tous ses défauts, c'était un bon jeu, à faire une fois si on aime le genre. cactus smile

EDIT :
Je viens de lire un test, et je retrouve exactement les trois défauts que j'ai décrits. Faut croire que je commence à m'y connaître. fan hystérique

Citation :
THREE THINGS I HATE ABOUT YOU -- VERYTEX EDITION

1. This game has some of the ugliest backgrounds I’ve ever seen on a 16-bit system. I have no idea exactly what the fifth stage is attempting to portray....no clue whatsoever. The second stage has a nice lunar surface that frequently is replaced by what may be a city. Or a factory. Or a base. The intestinal tracts that the final stage regurgitates from virtually every other sci-fi shooter looked better in LifeForce -- an older game on the less-powerful NES. And that doesn’t even take into consideration my earlier complaint that when the backgrounds start getting busy, you can start having serious problems making out enemies and their bullets.

2. Speaking of bullets, what the heck’s up with that final boss? Up until the final battle, this game had been a fairly fun shooter that wasn’t particularly cheap (besides the occasional death from unseen bullets...). Then, after defeating its first two forms, the FINAL battle commences and you’re immediately destroyed by the combination of fireballs (some of which home in on you) and extremely thick beams quickly fired in your general direction. You fight the boss again....same result. And again. And again. Finally, you find a blind spot (assuming you have the proper weaponry) and win without breaking a sweat. I’ve seen a lot of final shooter bosses. Some are tough, while others are anticlimactic. This is just poor programming, though. Asmik created an opponent designed to be next-to-impossible UNLESS you have the right equipment and are in a certain spot -- in which case you’ll have no problem.

3. After said final boss beats you for the first time, you might get caught off guard when you realize you have to replay the ENTIRE LEVEL to get back to it! Let’s just say that when confronted with what initially seems to be an unbeatable final foe, you likely aren’t going to be overjoyed at the thought of going through 5-10 minutes of intense playing (including a couple minibosses, a pathetically boring boss and the first two forms of the final foe) to get a second chance at the damn thing! To say I don’t understand the reasoning here would be an understatement.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:52

J'ai fini Zero Wing sur Mega Drive. je pète 1 cable woon Bon shoot'em up, horizontal cette fois (et excellentes musiques), connu pour sa fameuse localisation engrish : "All your base are belong to us".

Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:33

Triple post, pour un troisième shoot'em up : Eliminate Down !

Il est excellent ! Trop beau ! des explosions de partout ! de l'action intense ! des boss hors du commun !

Par contre, me l'acheter attendra un peu snif ouin ouin :
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=eliminate+down&_dmpt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames



(OK, j'ai compris que les shmups ne vous intéressent pas. No)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:44

Bah c'est que le scénario n'est pas très poussé aussi... No


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 00:23

J'ai trop forcé sur la Kriek ou bien Relm vient d'écrire le mot "scénario" de son plein gré? jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 00:26

Je pense qu'il y a un faux mythe autour de moi. Comme quoi je n'aime pas / je m'en fout des scénarios dans les jeux. Mais c'est totalement faux. tu vas finir dans mo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 00:32

Je taquine. Wink
Je connais ton point de vue et l'ai même en partie adopté (en moindre mesure certes).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 00:36

Ne la croyez pas ! Relm est une machine, et comme toute les machines, elle joue aux jeux pour le gameplay ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:47

Exemple: pokémon Owi toutafé olala

J'ai commencé Magical Starsign.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:58

Ce jeu est lent ! Il aurait besoin de la fonction turbo qui va être ajoutée à ma GBC. Note
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:00

C'est pas faux^^ Assez lent sur DS^^ Mais bon, la vitesse ne m'a jamais plu! J'aime prendre mon temps pour savourer un jeu! Donc ça me suffit^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:13

Je viens de m'acheter ScribbleNauts et Another Code sur DS. Pour l'instant, ScribbleNauts m'amuse beaucoup, c'est mignon et ça passe bien le temps =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:17

KoZzY est vivant \o/

J'ai hésité à prendre scribblenauts!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:21

Mon PC m'affichait un blue screen of death à chaque démarrage de Windows, et ce, même après ré installation (et donc formatage) complet de la machine Shocked

J'ai mis du temps à m'apercevoir qu'il s'agissait d'une barrette de Ram défectueuse (sur un PC portable ça ne coule pas de source), du coup je pensais ne plus avoir de PC...

Pour ScribbleNauts, il est à essayer pour son originalité, il est aussi très fun si on aime se casser la tête (certaines énigmes sont super nulles mais d'autres bien corcées et il existe des tonnes de façons différentes de résoudre chacune d'elles, c'est vraiment sympa, tu peux même créer tes niveaux). Par contre, ne compte pas sur la moindre parcelle de scénario ni sur de l'action ou du réalisme (surtout au niveau de la physique de collision ^^) Nerd Sang A toi de voir dans quel groupe de joueurs tu te situes cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:22

Dans ce cas, je prendrai ce jeu^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:24

En tout cas je te le conseille cactus smile


____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:06

Super Scribblenauts est sortit il y a quelques mois et corrige pratiquement tous les défauts du 1er en ajoutant encore plus de possibilités. Pour quelques euros de plus. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:13

Je joue à Conker's Bad Fur Day et à Resident Evil sur GC. love
Pour Conker, j'avance tranquillement, et j'adore vraiment le jeu (et l'humour :p).
Pour RE, vous m'aviez donné envie de l'acheter la dernière fois que vous en parliez sur ce topic. Résultat, acheté 7e d'occasion y'a 2 semaines. :p
Bon, j'en chie un peu, partie avec Chris en mode normal (j'ai failli le faire en difficile, heureusement jv.com :noel: ). J'ai 2 clés, toutes les 2 jetées. Je viens de rapporter le sérum à Richard, mais trop tard malheureusement. Je morfle un peu, pas beaucoup de munitions, et zombies qui rennaissent en plus puissants ; faut que je pense à trouver le pétrole pour crâmer les cadavres. Donc voilà, je suis actuellement en quête d'une nouvelle clé, sachant que je ne sais pas trop où aller, je suis bon pour tout ré-explorer, tout en évitant les zombis surpuissants et en ramassant le plus d'objets possible pour espérer résoudre une énigme. ah ok le kikoo

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:18

Le mode normal ? "Escalade" ? Car on a pas accès au mode "hard" à sa première partie. (Je crois que tu es en facile en fait... "randonnée". nerd)

En tout cas, le jeu est corsé, un peu, mais si tu joues le jeu du survival, que tu n'as pas peur de te faire mordre le bras un peu pour économiser des balles, tu y arriveras. Le début du jeu est toujours plus dur que la suite, si tu gardes une certaine discipline d'économie tu vas arriver à sortir la tête de l'eau niveau ressources à un moment. Ne sauvegarde pas plus qu'une fois par demi-heure aussi ou seulement quand tu as vraiment accompli une nouvelle chose.

Il est très bien ce jeu, vraiment beau en plus, même pour aujourd'hui. Un des seuls remake de jeu qui surpasse l'original je trouve. Bon jeu et bonne chance ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:27

Cours un maximum sans tirer, la plupart des zombies, si tu passes dans leur dos, n'auront pas le temps de se retourner (et encore moins te courir après ^^). En tout cas, garde tes munitions shotgun pour plus tard si tu joues avec Chris ...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:29

Ah ok, bon bah je joue en facile. jv.com :noel:
En tout cas, il me reste 6 rubans encreurs, je n'ai aucun souci à me faire sur les sauvegardes pour un bon moment. cactus smile
Après oui, faut s'organiser dès le début, ce que j'ai tenté de faire (via mon expérience sur d'autres opus).
Niveau munitions, j'en ai trouvé de quoi tenir quelques temps, déposées par Wesker dans une salle de sauvegarde. Il faut que je récupère le fusil à pompe en le tronquant contre le cassé au passage, vu que j'ai pas mal de cartouches pour celui-ci. Je vais sûrement en profiter pour éclater la tête de quelques ennemis qui empêchent vraiment les aller-retour, voire en brûler d'autres. Je devrais m'en sortir plutôt bien comme ça, tout en essayant de progresser. cactus smile
En tout cas, je prends mon pied comme pas possible, peu être même plus que sur le 2 (nettement plus simple, et plus orienté action), et plus que sur le 4 (que j'adore, dans un autre genre).
Merci ! Very Happy

Edit : Ah ok pour le shotgun. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:32

Pour moi c'est le meilleur Resident, la version GC =]

Vois un autre bon côté: -Quand tu joueras le scénario de Jill, cela te semblera être une tranquille petite balade- Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 20:01

Aujourd'hui, alors que je m'ennuyais... j'ai décidé de rebrancher ma Snes pleine de poussière avec son cable d'alimentation qu'il faut tordre dans tous les sens pour qu'il marche, la manette avec le bouton bas à moitié enfoncé qu'il faut brancher de façon minutieuse pour qu'elle soit activée, et mon Super Mario All Star sur lequel il faut souffler 6 fois dedans pour qu'il s'allume !

Mais quel plaisir bave
Je me suis fais une partie de The Lost levels, je suis au monde 3, j'ai passé 3/4 d'heure sur le château du monde 2 jv.com :noel:
(Relm, ose dire que ce jeu là est facile.)

En passant j'ai remis aussi un coup Yoshi Island, j'ai versé ma petite larme de nostalgie lors de la musique d'intro.
J'en suis au château du world 1.

Je m'amuse bien en tout cas, ça permet de faire une petite pause avec Final Fantasy XIII, sur lequel je persévère toujours.
Même avis que précédemment d'ailleurs, je le trouve toujours aussi bon, pour un film interactif nerd
Le système de forge est pas mal aussi.

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 20:40

Citation :
Relm, ose dire que ce jeu là est facile.
Il n'est pas facile et de toute manière n'est clairement pas fait pour l'être. Wink

C'est le seul jeu, dont j'ai le souvenir, qui m'a fait... vraiment... criser de frustration. .........!
J'en ai jeté ma manette sur le sol. Nerd Sang
Level 8-3 si tu nous entend. love

En plus la version Snes est beaucoup plus facile que l'originale, du fait qu'il n'y avait pas de sauvegarde du tout. Mais bon c'était suffisant pour moi lol.



Par contre ta Snes fait de la peine, t'en prenais pas soin. Oscar a les boules

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:09

Si j'en prenais soin, mais bon, elle est presque aussi vielle que moi, elle commence à avoir de l'âge la p'tite... Mais à part la manette défectueuse et la prise secteur qui merdouille, elle fonctionne niquel, j'ai jamais rien racheté dessus.

Oui j'avoue le système de save, il me sauve (jv.com :noel:) la vie, j'ai perdu au moins 20 fois déjà, surtout dans ce château de merde xD


____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: