E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ancien] Blabla général Making

Aller en bas 
+34
Nicool
Kafuka Palazzo
OmegaBowser
Daragonis
doncamilo
Yami no tenshi
DaAce
Elekami
Flane Boster
harusame
Falco
testament
Dragongaze13
Nusenism
Totème
Empty
Naqqah
Zim
coco
Relm
Choco-sama
Floya
AristA
AlexRE
Kamikaz93
kujaff
Manderr
Shakuras
kilam1110
cheikh35
garywiss6
Wataru
Timo8562
Slump
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:07

Relm a tout dit. Owi toutafé olala (Relm ! fan hystérique )

D'ailleurs moi aussi j'ai une kestion. je n'entre pas dans les détails, mais j'ai besoin que vous testiez quelque chose en rapport avec un bug de RM2K3.

http://www.mediafire.com/download/a7piq29ex4aprow/Projet_1(3).zip

Lancez le projet (faîtes pas gaffe à la map, c'est un projet-de-brouillon où je teste tout et n'importe quoi).

- Vous entendez une musique.
- Avancez jusqu'au premier bidule, activez-le pour faire disparaître la première musique et en lancer une autre.
- A un pas à gauche, à droite et devant, il y a trois autres bidules. Activez-les. Dîtes-moi dans quel(s) cas la première musique revient sans que la deuxième ne disparaisse. (Pour relancer la deuxième musique si elle disparaît, il suffit de réactiver le bidule du milieu).

C'est pour faire en sorte que la musique d'exploration ne reprenne pas à zéro après chaque combat.

Merci !


Dernière édition par Zim le Ven 07 Juin 2013, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:08

Citation :
kestion
Je suis obligé d'écrire en kikoulol apparemment. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:17

Zim a écrit:
Citation :
kestion
Je suis obligé d'écrire en kikoulol apparemment. nerd

Daragonis a écrit:
siniathure
Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:27

Daragonis a écrit:
Tiens t'as modifié ta siniathure?
Oui, elle était trop grosse.

Zim a écrit:
C'est pour faire en sorte que la musique d'exploration ne reprenne pas à zéro après chaque combat.
Purée, ce serait trop cool si ça fonctionnait !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:29

Ca marche sur mon ordi. Ca marchera sans doute dans au moins un cas sur le tien. Mais si ça marche dans moins ou plus d'un cas, c'est que la solution n'est pas assez fiable pour marcher sur tous les ordis.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:55

Pourquoi une solution ne marcherait pas sur tous les pc ?

En tout cas oui ce serait cool. A une époque j'avais essayé en baissant la musique au lieu de l'éteindre et en jouant un bruitage pour la musique des combats à la place mais c'était bien lourd.

Je ne sais pas si on peut arriver à cela avec l'option des tics de la musique disponible dans les conditions. L'autre moyen, imparfait et qui peut etre couteux c'est de dupliquer la musique et d'en faire une sans intro après un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:20

Après il y a le moyen simplifiée de conserver les mêmes musiques sur la map et en combat... C'est utilisé notamment dans le cas d'une situation de combat enchaînée (par exemple quand on est dans un RPG au milieu d'une bataille et qu'il suffit de quelques pas pour démarrer de nouveaux combats, ça permet de ne pas casser le rythme).
Après plus les combats sur fréquents sur la carte, plus penser à cela (conserver la musique d'environnement) est inutile, sa simple présence en contraste avec celle de combat risque juste de faire un ignoble ensemble de musique mal enchaînée)... Et si on veut faire une map très orienté sur l'exploration/l'environnement en limitant les combats et la pression qu'ils font, il faut limite mieux conserver la musique d'environnement.
Ceci dit il faut que je teste ta bêbête Zim...J'edit si rien n'est posté à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:27

Au secours ! Trois musiques en même temps ! I can see ghost


EDIT : Donc en gros, ça marche qu'en haut. Sinon à gauche et à droite ça superpose les musiques.

Par contre en haut ça n'a pas l'air de reprendre la 1ère musique exactement à l'endroit où ça avait été coupé.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 23:08

Tant pis pour cette solution, c'est par rapport à un bug, et mieux vaut éviter finalement.

Citation :
Je ne sais pas si on peut arriver à cela avec l'option des tics de la musique disponible dans les conditions.
Nope.

Citation :
L'autre moyen, imparfait et qui peut etre couteux c'est de dupliquer la musique et d'en faire une sans intro après un combat...
J'y ai pensé, c'est une des solutions.

Citation :
Après il y a le moyen simplifiée de conserver les mêmes musiques sur la map et en combat...
Ca c'est pour des jeux d'action où tuer un ennemi prend deux secondes. Ou dans certaines mises en scène spéciales (par exemple, dans Tales of Phantasia, dans la forêt du début, les combats ne coupe pas la musique paisible de l'exploration. Ca illustre le fait que les héros vivent dans la paix : ils combattent seulement pour chasser un peu de viande, et non pour défendre leur vie ; l'aventure n'a pas encore vraiment commencé).

Citation :
Après plus les combats sur fréquents sur la carte, plus penser à cela (conserver la musique d'environnement) est inutile, sa simple présence en contraste avec celle de combat risque juste de faire un ignoble ensemble de musique mal enchaînée)... Et si on veut faire une map très orienté sur l'exploration/l'environnement en limitant les combats et la pression qu'ils font, il faut limite mieux conserver la musique d'environnement.
Rien compris.

Donc, les solutions viables :
- la musique d'exploration reprend au début après chaque combat
- la musique d'exploration a deux versions, une avec et une sans intro
- on joue les musiques de combat en effet sonore, pendant que la musique d'exploration est en sourdine, comme l'a dit Relm : le gros défaut, c'est que c'est des fichiers WAV... Avec une musique de combat, une fanfare, une musique de mini-boss, une musique de boss, ça alourdirait l'archive de près de 100 mo...

La dernière solution me fait un peu mal, alourdir autant le jeu pour un détail... A priori, je mettrai plutôt deux versions de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:19

Merci pour ces précisions Relm, c'est bon à savoir, sachant que RPGMaker peut être assez lourd en mémoire car c'est de l'interprété, c'est primordial d'avoir des notions d'optimisation, d'ailleurs ce serai pas mal un tutoriel sur l'optimisation sur RPGMaker. J'essayerai de pondre ça un de ses quatre.

Citation :
(Tu aurais du poster cela dans la section making)
Désolé, j'ai pensé que c'était un coin mort, j'ai pas osé faire remonter un Topic.
Edit : Mais je ne sais pas ce que j'avais fumé avant ! xD

____________
[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 10:49

Zim a écrit:
Rien compris.
C'est clair. fufu

Zim a écrit:
Tant pis pour cette solution, c'est par rapport à un bug
Comment ça ? Tu faisais fonctionner ça grâce à un bug ?


Sinon y'a peut-être moyen de reprogrammer Cut scene maker ...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 11:33

Zim : Les effets sonores fonctionnent en mp3 ou en ogg il me semble, t'as essayé ?

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:13

Citation :
Comment ça ? Tu faisais fonctionner ça grâce à un bug ?
C'est un peu nul, je ne veux plus en parler. nerd

Citation :
Zim : Les effets sonores fonctionnent en mp3 ou en ogg il me semble, t'as essayé ?
Sur RM2k3 ? Peut-être sur un RPG-RT différent ? Sur le mien (le 1.08), non. Dans le doute, j'ai essayé de lancer un fichier mp3 en .wav, mais ça change rien. Sad

Bah tant pis. Vu que la piste est longue, avec des variations, j'ai trouvé une autre solution, c'est de le découper en plusieurs morceaux, je pourrais en lancer des différents après chaque combat (ça fait plusieurs musiques d'exploration, un peu de doubles, mais c'est des fichiers en mp3, pas 6 morceaux WAV comme il faudrait pour les musiques de combat, donc largement plus acceptable niveau poids).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 15:30

Apparemment, il y a des versions modifiées de RM2K3 qui lisent les ogg ?
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 16:01

Ouaip il me semble, la 1.08 ou 07b modifiée par Rabbi et Bodom, après faut chercher sur google ou 0niro.

Au pire essaye de lire un ogg avec ta version actuelle, ça devrait fonctionner.

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 16:51

Non ça marche pas chez moi.

Sur la planète Jupiter :
1.09 : Dernière version de Cut scene maker 2003 à ce jour, traduite par Bodom-Child et Rabbi. C'est la plus stable qui existe et elle est fournie avec un utilitaire permettant de modifier certains éléments du logiciel ainsi que de changer la police utilisée pour les messages dans le jeu. RTP incluse.

Moi j'ai la 1.08, et je peux pas en avoir une autre, vu que mon RPG_RT est bourré de patchs de cherry, qui se base sur la 1.08.

Mais je le saurais si un jour je fais un autre projet. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 17:03

Le RPG_RT ne dépend pas de la version du logiciel, donc ce n'est pas forcément un problème.

La version de 2003 que tu possèdes, est-ce que le splash-screen de lancement du logiciel représente des mechas sur un fond bleu ciel, ou un truc du genre ?

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:57

Non. :/

J'ai téléchargé pour voir la dernière version bodom-rabbi sur la planète Jupiter, et même là, ça ne lit pas les fichiers ogg (vorbis). J'ai manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:45

Bah y'a une autre version de Rabbi et Bodom, il me semble que c'était genre 1.07a, je l'avais sur CD.
Mais je trouve rien sur google pour le moment, je vais chercher plus en profondeur.

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:54

Trouvé !
http://ffsoldier.free.fr/php/rpgmaker/RPG%20Maker%202003%20v1.08%20(FR).zip

Regarde à l'intérieur de l'archive, il doit y avoir un utilitaire "Tripack" qui va permettre de lire les ogg, entre-autres.
Je sais plus comment ça marche mais c'est très simple normalement.

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 23:29

C'est pas dedans.

En fait, la phrase "La première traduction française a été effectuée par RaBBi et incluait le Tripack de Sylver Sihn Zhephyr permettant d'incorporer des fichiers .ogg, .wma et .mp3 ..." est un gros copié-collé présent sur des dizaines de sites, et si on lit avec attention la phrase : "incluait" : ce n'est plus inclus dans les autres distributions.

Je google "tripak", "Sylver Sihn Zhephyr", mais pour l'instant je ne trouve rien. Mais c'est une piste. Il faudrait que j'essaie sinon de faire appel à des papymakers qui auraient encore ça dans leurs dossiers (ou si tu retrouvais ce cd ?).

Ce serait vachement pratique pour une autre raison : y a Rots qui n'est pas content, parce qu'il m'a fait boucler parfaitement des pistes en ogg, mais qu'en mp3, ça fait à chaque fois une demi-seconde de silence insupportable à ses oreilles, il préférerait limite que je recommence tout sur RMVX Ace juste pour ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 23:46

Ce truc date de 2001. :o

Ma recherche n'a rien donné de concluant.

J'ai trouvé cette phrase (sauvegardé par Google sur un site devenu inaccessible) :
Citation :
Le patch se trouve dans le même dossier que Cut scene maker et son nom est "SSz [ Audio TrIPack] Maker.exe"
Et je confirme ne pas le trouver dans l'archive que j'ai téléchargée (la description sur le site n'étant donc bien qu'un vulgaire copier-coller).

Et aussi sur le site des Alex d'or, dans la transcription de la cérémonie de 2001, l'adresse du type : silver.sihn.zhephyr@free.fr
Peut-être la consulte-t-il encore ? =D Je vais lui écrire (le choc quoi, 10 ans après un maker le contacte).
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 00:05

Ah dommage, essaye ça en dernier recours :
http://gwegnegne.free.fr/Rm2k3.rar

(ça m'étonnerais qu'elle soit dedans, c'est sûrement la même qu'au dessus mais bon, on sait jamais)

J'essayerais de retrouver mon CD mais ce sera chaud, au pire t'as qu'à continuer ton jeu en laissant ce problème de côté, pour le moment. Owi toutafé olala

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 00:58

Toujours pas. Owi toutafé olala

On va tenter un truc idiot avec Rots pour ces histoires de blancs de mp3.

- On fait tourner un morceau, on mesure la durée du blanc
- On retire du morceau l'équivalent de la durée du blanc
- On fait deux fichiers : un mp3 tronqué, et un WAV contenant la fin tronquée
- A la fin du morceau, on fait en sorte que la fin tronquée se lance. Si tout est bien chronométré (et si la durée du blanc est stable selon le lag et l'ordi), le temps de silence de bouclement sera comblé par le WAV, et à l'oreille, il n'y aura ni blanc ni rupture de boucle d'aucune sorte.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 01:22

Sinon, tu fais en sorte que le début de tes musiques soient totalement terrible.
Comme ça, même si tu dois réécouter le début, ça aura de la gueule ! x)

____________
[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 01:35

Sinon tu demandes à Cherry s'il a pas un moyen facile de faire tourner les Ogg sur RM ?


PS : Rien compris à l'explication. AlexRoiToc


PS2 : Je joue enfin à Off. Je me suis quasiment fait tout le jeu, je suis à la fin de la zone 3.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





[Ancien] Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Blabla général Making   [Ancien] Blabla général Making - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Blabla général Making
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla général Making
» Le point Making
» Zelda général
» Projet "CoRoLia" - Topic général
» Projet "Tourments" - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: