E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15



Nombre de messages : 533

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 02:28

En ce moment, je joue à Phoenix Wright: Trials and Tribulation, ainsi qu'à The legend of Zelda: Skyward Sword.

Je joue aussi à Team Fortress 2 quand j'ai la flemme daller chercher une console.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 10:39

Je joue a super metroid en ce moment, en essayant de le finir a 100 % cactus smile (j'ai arrete metroid prime car j'ai perdu le cd Sad et je ne joue pas a zelda skyward sword car j'ai d'etranges symptomes quand j'y joue, vomissements, deprime, envie de meutre, ... nerd )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:01

garywiss6 a écrit:
et je ne joue pas a zelda skyward sword car j'ai d'etranges symptomes quand j'y joue, vomissements, deprime, envie de meutre, ... nerd )
u.u

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:14

Je suis faible. Si j'ai disparu ces derniers jours c'est parce que j'ai acheté Skyrim.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:41

On ne peut pas lutter contre les puissances divines Owi toutafé olala

J'ai réussi à le lâcher y a quelques jours, j'avais fait plus de 60 heures de jeu en 4 jours, je dois en être à 150 heures un truc comme ça, je me suis dis qu'il me fallait une pause jv.com :noel:

D'ailleurs du coup j'ai profité des promos de Noël de Steam pour m'acheter l'ensemble des épisodes de Back to the Future ( Mon frère m'avait fait jouer à l'épisode 1, il était énorme, une véritable suite à Retour vers le Futur 3 ), ainsi que Dawn of War II : Chaos Rising et Dawn of War II : Retribution ainsi que tous ses DLC, et j'en ai profité pour finir la campagne de Dawn of War II. Du coup j'ai fais celle de Chaos Rising en un peu plus d'une soirée/nuit, et j'ai fini la campagne des Space Marines de Retribution en deux nuits Owi toutafé olala

Je me suis aussi acheté Tomb Raider Legend et Anniversary, vu que je déteste jouer à une suite sans avoir fait les précédents, et que mon frère m'a refilé Underworld. Et puis pour 5€ les deux hap :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:51

J'ai réussi a pas l'acheter moi XD
Suis plus fort :fier:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:56

C'est un crime contre les jeux-vidéos de ne pas y jouer. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 01:14

Sauf si on est pas fan du tout de la série des Elder Scrolls, comme moi x)
'Fin je dois dire que j'ai joué à Oblivion que j'avais pas aimé par son ambiance, mais Skyrim m'a l'air très attirant.
Je le prendrai surement quand il sera moins cher.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 01:27

Zim a écrit:
C'est un crime contre les jeux-vidéos de ne pas y jouer. :fier:
Non, C'est le contraire :fier:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 01:29

J'ai détesté Oblivion pour plein de raisons. Owi toutafé olala (Ca a été un tournant dans la série du point de vue du game design et de l'accessibilité.)

Lapin : alors c'est un crime contre les jeux-vidéo de jouer à Zelda Skyward Sword. yeah yark ouhou gogo
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:13

Zim a écrit:
J'ai détesté Oblivion pour plein de raisons. Owi toutafé olala (Ca a été un tournant dans la série du point de vue du game design et de l'accessibilité.)

Lapin : alors c'est un crime contre les jeux-vidéo de jouer à Zelda Skyward Sword. yeah yark ouhou gogo
Tu trompe avec The wind Waker ,phantom Hourglass et Spirits Tracks Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:24

On est tous des criminels de toute façon jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:32

Je pense que ce sont les devs qui sont criminel que nous nerd Apres c'est sur si tu achetes un jeu comme, par exemple, super mario 3d land, tu deviens criminel car tu montre que mario 3d >mario 2d alors que les deux ont rien a voir Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:40

Citation :
Tu trompe avec The wind Waker ,phantom Hourglass et Spirits Tracks

Wind Waker est un excellent Zelda, il faut pas s'attarder sur la partie graphique Wink
Mais bon, de toute façon on a pas tous les mêmes goûts et attentes xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:04

De même, je n'ai pas acheté Skyrim, les elders scroll ne me tente absolument pas...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:30

Je connais un proverbe c'est... ah oui, les goûts et les couleurs... jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:57

Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:50

Citation :
Je pense que ce sont les devs qui sont criminel que nous Apres c'est sur si tu achetes un jeu comme, par exemple, super mario 3d land, tu deviens criminel car tu montre que mario 3d >mario 2d alors que les deux ont rien a voir

Garywiss qui se transforme en Relm. Amoureux
Tu achètes le jeu si tu veux y jouer, tu l'achètes pas si tu veux pas. Ton influence est minime dans tous les cas, alors pourquoi te compliquer la vie en t'improvisant économiste-expert (si les ventes avaient les conséquences que tu disais, depuis longtemps il y aurait beaucoup plus de Mario 3D que 2D). Il n'y a rien de "criminel" à préférer un Mario en 3D (s'il faut choisir) : si tu préfères, tant mieux pour toi, il se trouve que Nintendo aime en faire. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:29

Acheter 3d land impactera directement sur le futur des Mario 2d donc ce n'est pas un achat a faire à la légère.

Dire que ça ne change rien qu'une personne achète ou non c'est faux, chaque vente compte.
Ça me fait penser aux gens qui disent "à quoi bon faire attention à l’environnement vu que d'autres ne le font pas ?" C'est une des pires mentalité qui existe.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:38

Ce sont des manipulations inutilement compliquées, étant donné ton peu d'influence sur les nombres, et le peu d'influence des nombres sur la direction marketing de Nintendo. Pourquoi se refuser à acheter un jeu auquel on voudrait jouer dans ce cas ? (Ou se forcer à acheter un jeu dont on ne veut pas.)

(Attention aux arguments-Blizzard, l'environnement, mm... je ne souhaite pas devenir militant contre le progrès technique, ni m'isoler dans les Cévennes avec mes chèvres... Si se soucier de l'environnement, c'est ne pas jeter des trucs n'importe où, je le fais juste parce que c'est sale et moche de jeter des trucs n'importe où ; je me soucie plutôt de l'hygiène et de la vue des autres plutôt que de la planète, alors oui, je dois avoir une des pires mentalités qui existe...)
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:20

Sans doute car c'est comme ça qu'on peut créer un effet boule de neige, même si pas bien grand.

Si une personne en encourage 10 dans une ville, ça fait peu, mais si y a une personne comme ça dans chaque ville, ça fait beaucoup plus, idem pour les communauté sur le net et ça aura un impact plus grand du coup.

Y a pas forcément de grande chances que les choses changent à cause de ça (ou du moins, pas dans l'immédiat), mais vaut mieux 1% de chances de réussite que 0.
Après, y croire ou non et vouloir participer est un choix à faire je suppose.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:37

Disons que si nous, personnes de pays développés ne le faisons pas, qui le fera ?
De plus, dans l'argument de Vexkar, on peut considérer qu'une personne sensibilisée sur 10 a le temps de sensibiliser d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:55

Vous parlez d'autre chose : Garywiss ne parlait pas d'encourager les autres à faire de même (encore heureux, s'ils veulent jouer à ce jeu, pourquoi n'y joueraient-ils pas ?).

Comme je disais :
- influence minime des gens sur les nombres
- influence minime des nombres sur les choix marketing (sinon il y aurait depuis longtemps beaucoup plus de Mario en 2D qu'en 3D)

Et pour exprimer le fond de ma pensée :

Le problème de Garywiss/Relm/Malstrom est un faux-problème :
- les Mario 2D continuent d'exister (de manière pure : l'un d'eux est en cours de développement, et de manière impure : le Mario 3DS est supposé être un Mario 3D très nourri de 2D).

- la raison n'est pas que "les développeurs préfèrent les Mario 3D et que c'est des salauds d'égoïstes", mais que le principe de Nintendo est de réaliser des jeux qui exploitent les possibilités de la console : sur Wii, quoi de mieux qu'un Mario Galaxy pour illustrer les capacités de la Wii-mote ?

- de plus, sans même parler de cette priorité, il n'y a eu que deux Mario Galaxy contre un NSMB Wii, parce qu'ils pensaient pouvoir creuser encore l'idée, comme ils avaient creusé le gameplay 2D sur plusieurs épisodes et plusieurs consoles avant ça, avec une longue pause jusqu'à la Wii où le multi-joueurs était enfin techniquement possible pour apporter quelque chose de neuf, et pourtant de prévu dès Super Mario Bros mais irréalisable alors.

=> je ne crois pas qu'il y ait un quelconque impact sur les Mario 2D à boycotter ou non Super Mario 3DLand.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 17:51

+1 à tes messages Zim, entièrement d'accord avec toi Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 17:52

Relm a écrit:

Dire que ça ne change rien qu'une personne achète ou non c'est faux, chaque vente compte.
Ça me fait penser aux gens qui disent "à quoi bon faire attention à l’environnement vu que d'autres ne le font pas ?" C'est une des pires mentalité qui existe.

Tu peux développer s'il te plait ? Car je fais partie des gens qui pensent comme ça, je sais que j'ai tort mais je ne vois pas pourquoi :/
(Pour l'environnement j'y fais attention mais uniquement par culpabilité).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:05


Relm a écrit:
Dire que ça ne change rien qu'une personne achète ou non c'est faux, chaque vente compte.
Ça me fait penser aux gens qui disent "à quoi bon faire attention à l’environnement vu que d'autres ne le font pas ?" C'est une des pires mentalité qui existe.

L'attentisme est l'une des pire chose qui soit de manière générale. Ceux qui ne sont pas sortis de chez eux en 2002 ont dû se sentir bien cons lorsque Le Pen est passé au second tour le 21 avril.
Bon ok, ça n'a rien à voir mais bon.

En ce moment, je joue à Parasite Eve II. Parce que t'façon les jeux modernes c'est de la merde pis c'est tout.

Pour ce qui est de "boycotter" l'achat de Mario 3D Land, on ne sait pas les conséquences que cela pourrait avoir puisque Nintendo interprêterait le boycott bien comme il veut. Sauf si le message "Refaites pleins de Mario en 2D bordel!!" est communiqué explicitement.

Voilà pour mon message bi-mensuel.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Userba12

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: