E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44



Nombre de messages : 2989

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:59

On peut jouer à la manette GC oui ^^

Je n'ai joué qu'à double dash et l'opus wii. Double dash reste mon préféré quand je joue avec des potes aimant les jv, wii quand je joue avec ma famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:01

Si, je joue uniquement avec une manette GC quand je dois y jouer sur Wii chez des potes. M'enfin c'est juste un moyen de contourner le gameplay principal donc c'est pas top non pus.

Et puis vu que je suis énormement habitué à Double Dash, je ne peux que le trouver trop simple ( Même si je suis bien d'accord que tous les Mario Kart sont simples et que Double Dash est plus ou moins complexe pour rien au final, mais c'est juste par habitude Owi toutafé olala )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:06

C'est pas vraiment contourner le gameplay, mais utiliser ce que tu trouves le plus pratique. cactus smile

A l'époque de la NES Nintendo laissait diverses choix de manettes ou périphériques pour les jeux mais depuis ont obligé les joueurs à jouer d'une seule manière. Avoir ce genre de choix c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:07

+1 si seulement ils auraient pu faire ça pour tous les jeux.
Ce que j'aime bien dans DD, c'est que le talent récompense les joueurs, et pas seulement la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:34

Ca existe encore pour les consoels récentes, les différentes manettes, avec turbo, sans turbo, avec les gâchettes déplacées sur la façade, les joysticks, les volants, les flingues... rien n'a changé, pas besoin de remonter à la Nes ! (Pour la Wii je ne sais pas trop... mais c'est la "faute" à la wiimote : dont le principe est d'être unique, et enfournées dans différentes coques plastiques : ce qui au final ne change pas grand chose à cette diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:53

Il était justement question de la Wii. La manette NES était tout aussi unique que la Wiimote en 83.
On pouvait jouer à presque tous les jeux avec presque tous les périphériques.
Et dans l'esprit des gens acheter une nouvelle "manette" a sûrement plus de valeur qu'un "morceau de plastique", peut importe leur prix respectif.

Si je veux jouer à Donkey Kong Country Return aujourd'hui je suis obligée d'utiliser exactement ce que Nintendo veut que j'utilise, moi j'aimerai le Classic Controler. Par contre je peux jouer à Zelda 1 avec un NES Advantage. Je trouve que ça a pas mal changé.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:05

C'est juste que même pour Nintendo, tu aurais pu dire Nes, Snes, et GC (la N64 je ne sais pas). Et hors Nintendo de nos jours, la PS3 (la XBOX 360, je ne sais pas). Parce que sinon on croirait que tu veux opposé les consoles "rétro" aux récentes, ce qui serait inexact de ce point de vue.

Ensuite un Nes Advantage, ou une manette classique, technologiquement, c'est à peu près pareil. Par contre la différence entre une manette classique et une wiimote est grande. Dans un cas, aucune programmation requise pour faire fonctionner les manettes, dans l'autre, si. Ca a été fait dans une certaine mesure par Nintendo, mais, le "problème" (si c'en est un) vient surtout du fait que les constructeurs hors Nintendo ont développé principalement des accessoires-bouts de plastique plutôt que des trucs à reconnaissance de mouvement, pour des raisons de coûts, (et de brevets ?) aussi bien pour eux que pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:42

J'ai aucun mal à jouer à MarioKart WII avec Wiimote + Nunchuk... Par contre, j'ai le volant qui va avec mais là, tu m'oublies ! C'est comme jouer à Mario Nes avec le PowerGlove ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:17

Mario kart wii, le volant est super pas precis, pour les derapages c'est galere Owi toutafé olala a chaque fois que j'y joue avec des potes je met toujours les objets en mode classique, car j'en ai marre d'etre premier pendant toute la course et a la fin finir dernier car je me suis pris un eclair deux carapaces bleu + 4 carapaces rouge nerd Apres j'adore mk64 meme si j'ai toujours du mal a faire la technique du snake dessus (tres dur avec un joystick de 64) Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:38

Le volants est très apprécié par les débutants pour son intuitivité, forcement les gamer vétérans ne voient que son manque de précision. Tout est question de niveaux encore une fois. ^^

Citation :
les objets en mode classique
Comment on fait ça et qu'est-ce que ça change ?


Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:50

Ca change les objets qu'on peut trouver dans les caisses, et ça enlève les trucs trop cheatés ( Dans Double Dash ça enlevait surtout la carapace bleue, les éclairs aussi il me semble, les carapaces rouges ( Même si ça c'est pas vraiment cheaté, suffit de bien jouer pour les éviter, à part peut être les triples ) etc... enfin selon le mode qu'on choisit ça enlève des items spécifiques ). Si ça a pas changé de DD, ça doit être dans les options du jeu normalement Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:57

Les carapaces rouges sont relativement simples à éviter (de plusieurs façons différentes, garder des peaux de bananes ou des carapaces vertes ou tout simplement longer les murs et déraper au bon moment...) les bleues par contre sont hypers chiantes, surtout quand, dans la version WII par exemple, tu es toujours premier et tu te manges ce que j'appelle un "combo" du genre éclair+carapace bleue+le mec derrière toi qui te fonce dessus en mode "invincible" alors que tu viens à peine de retoucher le sol ... Arès ça, si t'as pas un super champignon ou beaucoup de chance, si t'étais au dernier tour, plus moyen de rattraper ton retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:00

Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu pour bien rire entre amis. ^^
Si vous voulez jouer hardcore à un jeu de course y'a (enfin, y'avait Nerd Sang) F-Zero. Owi toutafé olala


Slump : ok, je vois, mais sur Wii les options des items étaient juste "passifs, actifs, mixés". Non ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:03

Bah je cherche pas à jouer hardcore sur MarioKart, juste, bien jouer ! Avoue que c'est frustrant quand tu fais une partie parfaite, tu sens que tu mérites d'être premier et PAF tu te manges toute la rancœur de l'I.A qui te bombarde à mort de combos incessants juste avant la ligne d'arrivée et tu finis 8 ou 9 ème alors que t'avais fait un sans faute ...

Pour F-Zero je me suis fait le GX sur GameCube, il est pas si mal mais ... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose comparé à la version N64 Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:13

Pour toi c'est simplement "bien jouer", pour des gens normaux qui jouent pas vraiment aux jeux ils trouveraient que tu prends ça bien trop au sérieux. Question de niveaux ! Very Happy

Pour F-Zero GX, il manque les bonnes musiques (bon toi tu vas me dire que tu préfère l'electro au hardrock), des courses qui durent moins que 2min30 et la maniabileté de la manette 64 (qui a un stick vraiment meilleur que celui de la GC). Le GX a tué la série, il est beau, rapide, mais a dégoûté bien des débutants ET vétérans par sa difficulté injuste... moi comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:24

C'est vrai qu'il faut persévérer pour le GX. Mais je l'ai quand même terminé... Cela dit, mes scores sont merdiques si on compare à ceux que je fais sur N64 (compte tenu du fait que les circuits sont plus longs).

Oui je préfère l'électro au hardrock mais il y a tout de même des morceaux que je trouve excellents dans la version N64 (d'ailleurs y a certains groupes de hardrock que j'apprécie particulièrement, tout simplement). Donc ouais, ça doit venir de l'ergonomie :/ Dommage, je préfère tout de même les circuits de GX, même s'il est difficile de faire d'aussi bons scores que sur la version 64 (encore une fois en toute relativité).
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
MJ
Spectre vagabon Lv 23
Spectre vagabon Lv 23
MJ


Nombre de messages : 6
Age : 65

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:44

En ce moment je joue à Falco's Univers et c'est super !!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 0020
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:05

Je lance Disgaea 3.

j'ai été heureux de vous connaitre =p
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:15

On t'enterra avec tes jambons beurres.
Puis on écrira "Plaît-il" sur la tombe.

Maintenant, faut une pelle.

(Je deviens bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:53

Je joue a Arcana Heart 3 sur PS3, Lost Planet 2 Sur 360 et Castlevania HD sur PS3 depuis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:56

Moi et mon frère, on termine Super Mario World. Puis je m'attaque à Actraiser 2. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:18

Je joue à savoir avec qui mon ex va promptement coucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:43

Cpas un jeu très sympa. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 01:06

Ca dépend de la fin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 02:21

Avec mon petit frère on s'est pris Sonic Generations ensemble. Je joue les niveau old-school et lui les next-gen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 02:28

En ce moment, je joue à Phoenix Wright: Trials and Tribulation, ainsi qu'à The legend of Zelda: Skyward Sword.

Je joue aussi à Team Fortress 2 quand j'ai la flemme daller chercher une console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: