E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+38
Captain
Linky439
coco
Ccd-ToF
Nusenism
Blizzard
Elion
Kirk
Meiguanxi
Nicool
Takuichi
Ephy
cheikh35
AlexRE
Lapin
Flane Boster
Chiriu
Kafuka Palazzo
Floya
Wataru
Pandaragon
Zim
Kamikaz93
2DT
Manderr
Dragongaze13
doncamilo
OmegaBowser
Empty
Choco-sama
Slump
garywiss6
harusame
Daragonis
AristA
Yami no tenshi
Relm
Falco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:03

Très difficile d'en dire quoi que ce soit, c'est trop petit (même en cliquant dessus, l'image n'est pas assez grande pour bien voir)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 00:35

Effectivement, On voit mal les nuances ! fufu Mais ça me semble intéressant donc si tu avais moyen de nous montrer une version plus grande ça serait cool ! cactus smile

C'est sous XP donc peut-être que tu peux utiliser ça ?

garywiss6 a écrit:
J'ai trouvé ce script :  http://www.rpg-maker.fr/scripts-292-el-panoramisator-xp-24.html

Tu as juste à créer un script au dessus du "Main", et ensuite tu copie colle le code présent dans http://www.rpg-maker.fr/dl/monos/script/elpanoxp.txt dans ce script.

Pour le lancer, tu met un Evénement en déclenchement automatique qui contient la commande "script" (dernière commande de la page 3) avec dedans :
Code:
$scene = Scene_Panoramisator.new

Et normalement ça devrait fonctionné Owi toutafé olala

Floya a écrit:
Double post pour le verdict : Ca marche effectivement très bien, sauf que ça ne prend pas les events !
J'ai bidouillé donc c'est OK, mais c'est vraiment juste la map qu'il prend. L'interface est simple et claire. cactus smile

Vos screenshots - Page 35 1405442366-el-pano

____________
Vos screenshots - Page 35 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos screenshots - Page 35 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos screenshots - Page 35 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 01:58

Ça a l'air bien construit en tout cas, mais en effet, en plus gros ce serait mieux.

Linky >> L'arrière plan est assez visible par rapport au premier plan, ce qui fait qu'on a trop d'informations visuelles. C'est un peu agressif pour le regard, je trouve. Je me demande s'il y a un moyen d'atténuer ça ?

Pas mal les peaux de bananes sinon, ça a l'air drôle.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 08:42

@Alex : ah merde, c'est pas la première fois qu'on me dit que l'arrière plan est trop visible...je pourrai rendre le tout plus foncé...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots - Page 35 XXnz43Z Vos screenshots - Page 35 WLE6DsK Vos screenshots - Page 35 PDgftbn Vos screenshots - Page 35 I4AWwEs Vos screenshots - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 23:16

Double post parce que je suis un ouf, un ouf malade.
J'ai essayé de "griser" un peu le fond pour le rendre moins agressif...vous en pensez quoi ?

Vos screenshots - Page 35 UWu3bKx

(les chiffres c'est juste pour me rappeler le "réglage", en fait la transparence d'un gros rectangle gris qui recouvre tout le fond)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots - Page 35 XXnz43Z Vos screenshots - Page 35 WLE6DsK Vos screenshots - Page 35 PDgftbn Vos screenshots - Page 35 I4AWwEs Vos screenshots - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 23:22

Et bien, j'aimais bien quand la transparence était de 0 moi ^^ Mais à défaut de le faire, la 30 me semble meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 23:53

En effet, avec une valeur de 30 cela a un meilleur rendu

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 00:05

Moi aussi j'aimais bien mais là dessus, je préfère demander l'avis des autres vu que moi j'ai l'habitude donc ça me dérange pas :p
Pareil, au début, mes persos se trainaient, mais moi je le voyais pas...OK pour le 30 alors !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots - Page 35 XXnz43Z Vos screenshots - Page 35 WLE6DsK Vos screenshots - Page 35 PDgftbn Vos screenshots - Page 35 I4AWwEs Vos screenshots - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 06:06

Oui, c'est bien 30. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 17:45

Un petit test de programmation :

Vos screenshots - Page 35 1419612172-inexistence-battle

Vous en pensez quoi ?
Je pense améliorer son I.A, et en faire un boss pour Inexistence.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 17:50

Très sympa, c'est un peu ton shadow/dark link en fait cactus smile

Y aura surement pas mal de tests a faire pour qu'il soit dure à battre mais pas trop et qu'on ne puisse pas trouver de glitch pour l'avoir sans difficultés dans un coin, bon courage pour ça.

J'imagine que c'est prévu mais soigner un peu le decors derrière avec plusieurs niveaux de plan comme t'avais fait dans la grotte pourrait être cool.

____________
Vos screenshots - Page 35 Userbar_tourments
Vos screenshots - Page 35 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 17:53

Citation :
Très sympa, c'est un peu ton shadow/dark link en fait cactus smile

C'est exactement ça :P
C'est quelque chose qu'on voit souvent dans les jeux, notamment dans les Castlevania, où tu dois affronter ton alter ego maléfique, je ne pouvais pas ne pas l'ajouter à Inexistence !

Citation :
Y aura surement pas mal de tests a faire pour qu'il soit dure à battre mais pas trop et qu'on ne puisse pas trouver de glitch pour l'avoir sans difficultés dans un coin, bon courage pour ça.

Yep, je suis en train de tout tester.
La clairement il est beaucoup trop dur à vaincre, il esquive tout et ses coups sont trop imprévisibles, mais je remédie à ça cactus smile

Pour le décors oui bien sur c'est prévu, là c'est un pauvre fond que j'ai placé histoire d'illustrer la scène.

Merci !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 18:54

Ce serait surement bien en quête annexe/boss bonus après la fin du jeu Wink

Dans la quête principale, ce serait surement un peu trop vu et revu.

____________
Vos screenshots - Page 35 Userbar_tourments
Vos screenshots - Page 35 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 19:07

Bonne chance pour réussir à bien programmer tout ça ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots - Page 35 XXnz43Z Vos screenshots - Page 35 WLE6DsK Vos screenshots - Page 35 PDgftbn Vos screenshots - Page 35 I4AWwEs Vos screenshots - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:34

J'aime bien ! C'est fou tout ce qu'on peux faire avec ce logiciel. *-* Pour ma part, mon problème étant réglé, j'ai envie de vous poster ce petit screen animé pour vous montrer l'avancement du projet. ^.^

Vos screenshots - Page 35 Tofy-49583e0

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos screenshots - Page 35 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:31

Ça a l'air bien chouette ! Beaucoup de fonctionnalités à en croire le hud.

(Falco, je crois que j'ai répondu à ton image sur Facebook, en disant que j'aimais beaucoup.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:45

J'ai commencé les animation d'attaque du personnage. Je suis rouillé (et pas tant doué sur le domaine). x3

Vos screenshots - Page 35 Tofy-495bfe8

Le rendu est bien ?

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos screenshots - Page 35 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:49

A la verticale ça passe, à l'horizontale il semble un peu timide d'allonger le bras.
Utilises des références pour voir comment il devrait se tenir.

Falco : c'est cool, j'imagine que tu as fais son I.A en fonction des touches que presse le joueur ?
Je trouve ça correct en quête principale, perso. Faut juste le mettre un peu en scène pour pas que ça semble trop gratuit.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 17:20

La façon dont le héros tiens son arme lorsqu'il n'attaque pas est pas terrible. Sinon ça passe très bien je trouve(même si l'allonge est un peu courte, et que normalement on aurait plus tendance à vouloir donner des "swing" avec ce genre de couteau).

Bien classe Falco :o
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 18:07

Les attaques circulaires ou swing sont la meilleure manière de faire un système de collision type A-RPG sur RM qui a de l'allure. J'ai jamais vu un système de coup linéaire (stab) qui était bon vu fait que le héros avance case par case et que pour se retourner il doit se déplacer. Si les déplacement sont imprécis il ne faut pas intégrer un système d'attaque qui nécessite de la précision.

C'est pour ça que si je devais faire un A-RPG ou Survival sur RM j'utiliserai des attaques de type circulaires voir un cercle total autour du héros.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 18:24

La difficulté est la limite d'espace dans mon charset. :/ Il faudrait que je décale le personnage. Des idées de solution ? Car je n'en vois pas sur le coup. :O

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos screenshots - Page 35 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 18:48

Utilisation de picture ? Ou mieux de battle anim ? C'est ce que je ferai je pense. Mais vu que tu utlises pas mal de teintes d'écran ça rend le tout très peu pratique.

Tu as pas de place pour décaler ton chara quand il frappe ? Genre quand il frappe à droite, décaler au plus son corps vers la gauche pour laisser de la place au bras. Pas grave si ça fait un décalage rapide du héros lors de son coup, je pense (enfin faut voir pour juger totalement).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 18:54

Je pense que 2-3 Pixels ne va pas gêner, je verra quand je rentrerai du boulot. ^^ (Je peux maker un peu via Team Viewer, mais pour tester a distance c'est chaud. xD). Après un légé recule du héros quand il frappe pourrais avoir du sens, vu qu'il "essaie de ne pas être touché". M'enfin c'est mon avis. x)

Je vais faire qu'il tiens son arme en verticale, même de coté, je pense que ça fera mieux. ^^ Vous en pensez quoi ? ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos screenshots - Page 35 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 19:09

Faire apparaître un autre évènement devant le héros, mais il faudrait du travail pour arriver à synchroniser cet évènement avec le héros.

Une animation d'attaque serait la meilleure chose, oui. Il faudrait regarder comment Jyuza avait fait dans Rutipa's Quest 3 ou OddClock dans Forstale.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 14:36

Les nombreuse teinte d'écran sont le problème ! Je vais essayer plusieurs trucs ce soir et je posterai mes résultat ! Actuellement Tofer (le héros) tiens sont arme en verticale, peux être que le décalage sera beaucoup plus visible entre les deux images ? cactus smile

EDIT: Vos screenshots - Page 35 Tofy-495f461

Vos avis ? >w<

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos screenshots - Page 35 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 16:30

C'est un peu mieux mais il faudrait vraiment qu'il étire son bras.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: