E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:06

Nouveau jeu, gratuit, par Capcom, sur PC, le 17 décembre.



fan hystérique

(Mais je préfère la vidéo juste avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:40

Ah c'est dommage que ce soit sur PC un jeu pareil. Je l'aurait même acheté sur une console.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:23

Bon bah vu que c'est gratuit, je me lancerais la-dedans pour attendre noël et mon p'tit Hitman^^ Marrant qu'ils aient repris une version de Mégaman d'époque pour faire ça, surement pour contenter les fan de la première heure^^ (et ça a l'air de marcher par ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:53

Merci beaucoup Zim, je pense que je vais bien m'amuser avec ça ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 03:14

Dara : peu couteux, plus rapide, c'est logique en fait d'utiliser ce "style". Et surtout Megaman est le plus connu sous cette forme, ça a un peu marché sur Snes en 16-bit mais beaucoup moins fort et longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:34

Je m'y connais que trop peu sur Megaman.

Relm: Donc "l'âge d'or" de Megaman est surtout sur Nes?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:21

Mais l'âge d'or de Megaman X est sur Snes ! (Et X est tellement plus cool : c'est pourquoi j'ai toujours eu une préférence pour X. Et puis il y a Z, plus cool que Protoman)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 15:41

Choco : Oui. Megaman 2 est le Megaman ayant eu le plus de succès, tous Megaman confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 16:50

D'ailleurs, il vaut quelque chose le Megaman X5 sur Psx ? J'hésite à l'acheter :/

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:21

Pas grand chose.
Les 2 premiers X sur Snes sont bien, le 3 est très décevant. Le 4 sur PS1 est bien mais ensuite ça devient vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:23

Merci pour l'info ; )
Les deux premiers je les connais bien mais je ne pense pas avoir joué aux suivants.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:54

Quelqu'un a déjà entendu parler de la Ouya ? Alors là... Gné ?

Si oui je pourrais avoir un petit résumé ? Nerdococo

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouya (au cas où..)

J'en avais entendu parler il me semble, mais pas sous ce nom. Ici-même j'imagine d'ailleurs. ^^

EDIT: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059931-la-console-ouya-est-deja-un-succes.htm
Les gens crachent déjà de l'argent pour un truc qui va les faire encore plus cracher(free-to-play oblige)..?
Et puis je la prendrai pas, avec ma connexion, charger des jeux, laissez tomber. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:06

Dragongaze13 a écrit:
un truc qui va les faire encore plus cracher(free-to-play oblige)..?
Attention, tous les f2p ne sont pas crache-mania! En fait, souvent les achats dedans sont purement cosmétiques (des colorations, de la stylisation, des effets plus jolies ici et là.) où des bonus de progression (bonus d'expérience, achat de la monnaie du jeu, de bouts de cuivre bidule etc... amplement trouvable en... Ben en jouant tout simplement).
Donc désolé Dragon, mais je m'oppose fortement à cet avis du F2p, oui il y a des F2p où c'est pay to win, mais ils y en a d'autres excellents qui sont parfaitement juste entre non-payant et payeur.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:49

Oui enfin il n'empêche que cosmétiques ou pas, les cash shop sont beaucoup plus rentables que des abonnements, donc soit y a vraiment beaucoup de joueurs qui adorent payer pour du visuel, soit c'est qu'on les incite subtilement à payer ( Mine de rien la personnalisation de son character dans un MMO est une chose importante pour beaucoup de monde, pour pouvoir mieux s'identifier à son perso ( Après tout, un MMO possède son propre monde virtuel persistant et on y joue pour s'évader un peu, donc le visuel n'est pas si insignifiant que ça ) ( J'exclue bien évidemment dans le lot les F2P Arcade genre FPS & co ) Owi toutafé olala

En règle générale en tout cas, sans même parler du visuel ( Qui pourtant n'est pas à négliger ), pour avoir joué à un nombre plutôt impressionant de F2P, les cash shop sont plus ou moins inévitables ( A moins qu'on ait énormement de temps libre et aucun autre passe-temps ), rares sont les jeux qui proposent un système parfaitement équilibré. Ils existent, mais ils sont quand même peu nombreux dans la masse de F2P qui existent. Et c'est bien pour ça ( Et pour d'autres raisons encore ) que je n'aime pas la manie qu'ont tous les MMO du moment à se mettre en F2P ( Même si en soit je ne suis pas contre le F2P, je suis contre les gros Pay 2 Win ), l'abonnement reste le meilleur système d'égalité entre joueurs sans sacrifier le côté RP du visuel Owi toutafé olala

( Je sais pas si je suis clair, je suis crevé jv.com :noel: )

Coco -----> Wikipédia dit tout, c'est une console entièrement dédiée aux F2P, y a pas grand chose à savoir d'autre Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 20:55

La Ouya va sûrement s'écraser si on a la chance de la voir simplement être présente.

Pour les F2P, il y a 2 écoles, F2P et P2W (pay to win). Maple story est un F2P car tout ce qui est payant et purement cosmétique. Mais un F2P qui est P2W demande au joueur plus ou moins obligatoirement de payer pour gagner. Oui on peut gagner de l'expérience sans utiliser les Exp Boost mais si on doit prendre 10h de jeu chiant pour faire un level up ce n'est pas super comme expérience.

La plupart de ces jeux jouent sur le concept de l'impatience et de l'addiction plutôt que sur le concept du fun.

Il faut savoir que pour qu'un F2P soit rentable c,est assez difficile, il y a environ 2% des joueurs qui donnent du vrai argent donc très peu, la seule chose qu'un F2P peut esperer c,est tomber sur un "whale" : un gars qui est tellement riche qu'il donne de l'argent par tranche de centaine voir milliers de $ à l'année. Un Whale procure en général un bon 30 à 40% du revenu d'un F2P à lui seul. Voilà pourquoi quand ça arrive ils sont contactés en personne par les devs qui façonnent alors le jeu suivant ses suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 21:51

"Oui on peut gagner de l'expérience sans utiliser les Exp Boost mais si on doit prendre 10h de jeu chiant pour faire un level up ce n'est pas super comme expérience. " Ce genre de jeu là, ça ne marche pas et ça s'écrase.
En fait en disant ça je pensais par exemple à Lol (où monter de niveau est au final, pas si important, ce n'est pas un but) et où il n'y a rien qu'on puisse acheter dans la boutique en monnaie réelle qui nous donne un avantage injuste sur les autres joueurs.
Après y'a pas que ce jeu, je ne vais pas faire un listing géant, mais dans ce même exemple ça fait 3 ans que j'y joue, et ce régulièrement, et je n'ai jamais eu a payer quoi que ce soit, et je ne m'en suis jamais senti obligée/forcée, c'est peut-être tentant des petits trucs cosmétiques mais on les oublies très vite (je me fout bien de la tronche de mes persos souvent...).
A côté de ça, je ne pense pas que ce jeu est vraiment un tas de whale, plus un tas de gens qui par exemple, se paye un petit truc dans le jeu à 5 euros, pour se faire plaisir, un espèce de plaisir "shopping", plus qu'une obligation pour continuer à jouer.

Les cash shop obligatoire sont une GRAVE ERREUR des développeur, trop gourmand, ça éloigne les joueurs, qui préfère du coup autant allez sur un WOW où un autre MMO par abonnement de qualité, plutôt que sur un magnifique exposé d'erreur à pas faire. et cela leur retombe fréquemment sur la gueule : Il vaut mieux 10.000.000 de joueurs dont 1% payent que 100.000 de joueurs dont 50% payent, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:49

Citation :
Ce genre de jeu là, ça ne marche pas et ça s'écrase.
Ca marche vu que Zynga la boite qui fait les jeux Facebook genre farmville était l'un des top en terme de bénéfices pour ses jeux. Mais, parce qu'il y a un mais, ce genre de stratégie sur l,addiction et l'impatience ne marche PAS sur le long terme généralement : Zynga s'est écroulé récemment.

Par contre des jeux comme Sttlers Online utilisent ce genre de système et marchent très bien : en gros tu construit des batiments à la populus ou à la simcity et ca prends X temps pour être construit. Tu cliques ca dit "attendez 3h" et le jeu continue en attendant. Cependant beaucoup de joueurs décident de payer pour que le bâtiment se construise instantanément. Bon ce jeu marche principalement en allemagne mais il marche.

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 23:15

Ce n'est pas faux, bon j'aurais plus pris l'exemple d'Ikariam qui marche très bien en France et qui est le même principe. En fait je parlait surtout de jeux consistant, où l'on peut passer plusieurs heures de suite dessus, plus que de jeux du type "passez 1 fois par jour, faites vos trucs 5 minutes et repartez." Bon je colle vraiment pas à ce principe alors je vais pas critiquer trop le jeu en lui-même mais ça n'empêche que je trouve le concept en lui-même très mauvais, orienté purement dans l'idée de se faire du pognon et de maintenir le joueur sur la durée (certains bâtiments mettent plusieurs jours à se construire par exemple) C'est comme si pour allonger la durée d'un jeu, on décuplerais n'importe quoi, par exemple des PV de monstre. C'est malhonnête, surtout pour un MMO (car pur intêret économique pour eux de conserver sur la durée des joueurs.)

Ceci dit comme tu l'as dit, Zynga s'écrase^^ Dans la même logique, vaut mieux pour une entreprise se faire 10M/an pendant 1 an où 2M/an pendant 10 ans?^^ Ben Zynga doit supposer qu'il s'agit du premier cas, ce genre de jeu est un foutage de gueule et j'aimerais tant que les gens ouvrent les yeux avant de jeter leur fric par la fenêtre... (et en plus après, ses même gens s'ils ne jouent pas à d'autres jeux, se font un avis négatif du jeu vidéo quand ils s'en rendent compte.)

Je blablate en ce moment je trouve^^ Ça doit être la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:50

Citation :
Zim a écrit:
Tu n'as pas compris ce qu'il a dit : c'est pour enfants, et pour adultes, et toutes sortes de publics y trouvent leur compte, perçoivent ces séries/jeux avec leur propre regard (qui ne voit pas les mêmes choses).

Relm a écrit:
J'ai bien compris ce qu'il a dit, merci, je lis tous les jours un tas de commentaires de fanboys de Nintendo je sais ce qu'ils ont dans la tête.

Mais juste avant :
Relm a écrit:
Justement là c'est toi qui juge un livre à sa couverture.

Soit tu es un poil incohérente, soit tu t'exprimes très mal. Oscar a les boules
Enfin oui, tu t'exprimes très mal... ou bien tu exprimes très bien le mal que tu penses de tes interlocuteurs...

Si maître Zimello dit que je m'exprime mal, désolée, je dois être neuneu, peut être faudrait corriger mes fautes ça aiderait.


Faudrait que je fasse un dessin alors, peut être ? Ou j'ai trop espéré que vous fassiez marcher votre bon sens ? => Prendre South Park pour un DA pour enfant personne ne peut le faire dès qu'il écoute 1 min. Le visuel est peut être celui d'un DA pour enfants mais le contenu non. Ne jouez pas les idiots de service, ça ira plus vite. Voilà pourquoi je lui dit qu'il se trompe, il est normal de juger un livre a sa couverture de toute manière, si la couverture d'un livre ne représente pas son contenu alors c'est bien stupide. On ne parle pas d'être humain où "oh mon doeu faut pas les juger à leur apparence les pauvres" mais bien d'un produit, si sa présentation est nulle c'est un échec.

Nintendoland c'est des mini-game de franchises plus ou moins mortes de Nintendo avec un look bébé et un gameplay digne d'un fangame de maker (jeu d'arcade basique en gros). Le contenu est vraiment pas profond, certes varié, mais pas profond. Alors oui, tout le monde peut y trouver son compte d'un point de vue gameplay mais pas d'un point de vue visuel et univers. A moins d'être un gamin ou d'être un fan fini des franchises de Nintendo ce jeu n'est clairement pas excitant pour le grand public. Que ce soit la couverture ou le contenu c'est clairement décevant à moins qu'on soit excité simplement avec un mini jeu avec des Mii en forme de Link et un midi de ALttP en fond sonore (certaines personnes se contentent de très peu).

J'ai réagis car je trouve ça stupide de lire "La Wii U a un line-up bon objectivement". Si c'était si objectif que ça on en aurait même pas discuté, les chiffres parleraient d'eux même et ce Noel la Wii U serait impossible à trouver en magasin. Avec une compilation de Mini games sans online et un Mario digne d'un hack c'est un launch qui est, bien que moins terrible que certains, bien en dessous des espérances naturelles d'autant les fans que les néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:54

Pourquoi tu es si froide et aggressive dans tes propos Relm ?
On sait que c'est un sujet qui te tiens à coeur, mais inutile d'être désagréable, et puis on sait tous que Romain est un fan boy, c'est pas pour ça qu'il faut lui parler comme si il était la dernière des merdes x)
(y'a que moi qui ai le droit jv.com :noel:)

Mais sinon je suis d'accord avec Romain concernant ta phrase "on dirait un jeu de bébé", ça m'étonne de toi d'entendre ce genre de chose.
Ca me fait penser aux kikoolol de l'époque qui disait "Olol je jouerai pas à Wind Waker, on dirai un jeu bébé mdr", heureusement que j'ai pas réagis comme ça à l'époque, j'aurai raté l'un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années.

Surtout qu'il me semble que tu étais une défendeuse de Wii Sport, un jeu que tu as bien apprécié, alors que Nintendo Land c'est la même chose.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, le line up n'est pas bien non, il propose des jeux Nintendo inintéressant, et d'autres déjà sortis à prix cher.
Mais il est pas moins bon que les autres line up, on a comparer hier avec Romain, seul la SNES proposait des jeux intéressants.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:16

Citation :
Voilà pourquoi je lui dit qu'il se trompe, il est normal de juger un livre a sa couverture de toute manière, si la couverture d'un livre ne représente pas son contenu alors c'est bien stupide. On ne parle pas d'être humain où "oh mon doeu faut pas les juger à leur apparence les pauvres" mais bien d'un produit, si sa présentation est nulle c'est un échec.
Dire que South Park est un échec, parce qu'il a une apparence de DA pour enfant et qu'il est destiné à un public adolescent/adulte, c'est faire preuve ou de mauvaise foi, ou d'incohérence. Ai-je besoin de faire un dessin pour faire comprendre que ce n'est pas un échec, ou espérè-je trop que tu fasses fonctionner ton bon sens ?
Si je dis que tu t'exprimes mal, ce n'est ni particulièrement du point de vue grammatical ou stylistique, mais du respect porté à ton interlocuteur.
Pour que ça "aille plus vite", Romain n'a pas à "ne pas jouer les idiots", mais simplement à ne pas parler à quelqu'un qui le méprise dans la manière de lui dire les choses et de ne pas les lui dire : si tu pars du principe que c'est un fanboy/idiot/aveugle/ignorant/mal-informé, l'échange ne mène à rien, puisque tu lui donnes tort par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:24

Citation :
Les gens pensent que ça va venir mais j'en suis pas si sure : la 3DS a 1 an et demi et toujours rien de vraiment intéressant à venir. Ah désolée, Luigi's Mansion 2 pour les fans de Luigi lol.

Mario Paper
Ocarina of Time
Resident Evil 5
Kid Icarus
Mario Kart
Les Tales Of
Kingdom Hearts
Heroes of Ruin
Monster Hunter
Dragon Quest
Fire Emblem
Professeur Layton
Rayman
Sonic
Les autres Mario, même si pour moi ils sont pas GG
Edit : (Le prochain Castlevania, le prochain Super Smash Bros)
Et biens d'autres encore...

Je suis plus console depuis bien longtemps, mais la 3Ds c'est vraiment celle qui me fait envie en ce moment vu les jeux qu'elle propose. oO

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Dim 23 Déc 2012, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:17

Resident Evil Revelation, pas 5, même si niveau qualité visuelle c'est la même chose. jv.com :noel:
(Y'a même + de shaders sur 3DS :rire:)

Tu te dis fan de Castlevania et tu ne cites même pas la future bombe de Mirror of fate. :honte:
Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Castlevania-lords-of-shadow-mirror-of-fate-nintendo-3ds-1338927204-001

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:23

Citation :
Prendre South Park pour un DA pour enfant personne ne peut le faire dès qu'il écoute 1 min.

Je dois encore citer ce que tu as dit hier?
"Nintendo land c'est un style visuel pour bébés".

Tu te contredis toi même dans tes propos. TU juges le livre sur sa couverture. Nintendo Land à toujours ce style enfantin, comme tout jeu signé Nintendo. (Regarde Yoshi's Island ou Yoshi's Story, qui est un style encore plus enfantin, c'est des couleurs pastelles, ou de la couture pour le second exemple)
Pourtant le jeu est complet, difficile, accessible en même temps à tout public pour les premiers niveaux.
Le mini jeu des shurikens, atteindre rien que le niveau 5 ça demande un skill de fou, il faut des réflexes de taré.

Citation :
la SNES proposait des jeux intéressants
3 Jeux au Japon, 7 en Europe. Et aujourd'hui les gens viennent se plaindre avec 20 jeux de qualité...
Les gens sont devenus de mauvaise foie, incapable de se satisfaire, c'est devenu un automatisme. On leur offre un bon truc, bah non, automatiquement ils viendront cracher dessus.

Citation :
un midi de ALttP en fond sonore
Mauvaise foie totale, l'OST du jeu est orchestré, comme Mario Galaxy ou Sonic Unleashed, donc c'est le summum de qualité.

Tu veux la version vgmusic pour faire la comparaison? Vu que tes oreilles sont apparemment pas capable d'écouter de la musique.
Je suis tout sauf un mélomane, mais je sais écouter de la musique.

Ta façon de répondre, c'est celle des joueurs d'aujourd'hui qui n'ont aucune maturité dans leur langage. Je doute franchement que tu bosses dans l'industrie du jv, si c'est le cas ça annonce un futur très noir pour l'industrie. Quoique ça m'étonnerait pas, quand on voit l'évolution artistique des jeux, on s'en approche beaucoup de ce noir.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:45

Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 9050773-homme-de-travailleurs-africains-souriant-avec-le-pouce-signe

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: