E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:42

Shakuras a écrit:
Un touhou game.

non traduit.

strategical.


.... je comprend rien Nerd Sang

De la stratégie...Mais sans rien comprendre au japonais...
Ça me fait penser aux gens qui jouent aux Ace Attorney sorti uniquement au japon... Un jeu où t'est sensé analyser les textes et les interpénétrée, où au moins tout très bien comprendre donc bon...^^
Doit bien y avoir des explications sur youtube quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:49

Pour rester dans le fangame Touhou, je suis sur Mystical Chain en ce moment. C'est cool, c'est bourrin, les combos sont super agréables à faire (quel bonheur de laminer un boss en l'envoyant voler d'un perso à l'autre <3) et en plus c'est pas super difficile (sauf la fin). Et le coté stratégique des spell (même si c'est pas super poussé) est bien plaisant aussi.
Seuls défauts, il est un peu trop court. Et je regrette VRAIMENT un manque de mode 2 joueurs. surtout que la forme du jeu s'y prêtait à merveille Sad
Je te le recommande Shakuras. Tu devrais aimer si t'as jamais joué. En plus le coté danmaku est très peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:58

Sinon d'ailleurs pour une fois que c'est pas un MH...
Je joue actuellement à Soul Calibur Broken Destiny, j'ai adoré le 3 (de soul calibur) et un ami m'a appris l'existence d'un opus sur PSP, donc me voilà avec ça en main...
*Yoshimitsu Powaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:29

rien trouvé si c'est le cas.

Concernant le jeu, j'ai compris pas mal de truc, mais ca reste encore confus.
on verra l'usure

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:31

J'ai découvert le jeu Spore aujourd'hui, j'ai souvent hésité à y joué et là je me suis lancé. J'ai pas les extensions mais du jeu de base je peux dire que les deux première "phases" sont fun (donc la phase en cellule et celle à la première personne avec le monstre) et le reste est pas super car les phases en RTS sont, je trouve, mal faites.
Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:41

Chiriu a écrit:
J'ai découvert le jeu Spore aujourd'hui, j'ai souvent hésité à y joué et là je me suis lancé. J'ai pas les extensions mais du jeu de base je peux dire que les deux première "phases" sont fun (donc la phase en cellule et celle à la première personne avec le monstre) et le reste est pas super car les phases en RTS sont, je trouve, mal faites.
Very Happy
Spore love
Les extensions valent le coup si tu te sent d'humeur créatrice, (l'une est un pack d'éléments pour l'édition de créature et l'autre ajoute les aventures au jeu, des espèces de quêtes où tu poses le pied sur les planètes avec un monstre développé et où t'accomplis divers trucs sur la planète, j'ai créer un de ses nombres de monstres et d'aventures, facile 3000 monstres...) fan hystérique
Les phases RTS sont pas fantastiques mais c'est tout de même sympatoche...
Ensuite il y a toute la phase espace qui dure infiniment plus longtemps... Mais je vais pas te spoile ça, en tout cas si tu m'aurais demander conseil pour acheter un jeu, je t'aurais dit Spore (même pas MH, car MH n'innovait pas autant (mais je l'aime quand même love))
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:23

Je testerais les extensions alors ! Là je suis a la phase civilisations avec les villes !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:09

je viens de prendre un mechant malus de skill sur mes prochaines partie de beaucoup de jeu : je viens de changer de souris alors que j'utilisais la même depuis 6-7 ans.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:17

Je compatis, ayant tué quelques mobs avant toi dans L4D Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:25

roh, ca va, je suis pas si monstrueux que ca

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 01:11

Pourtant jai deux trois souvenirs ou tu pulvérisais les scores... Et une ou j'ai fini mort à moins d'une seconde avant la fin de la partie silent

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:03

Vex! Faut qu'on se fasse une party à nous 4 ! Shaku moi Vex et Gary fan hystérique

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:37

J'ai acheté L4D2 grâce AU PROMO STEAM -75% ACHETER ACHETER PAS CHER GROS JEU 1!1!1!!.

jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:45

si on reussis a etre 8, on pourrait se faire du versus ensemble

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:50

Avec Kafu et dragon, ça fait 6 déjà, sachant que Slump l'a peut-être aussi.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 01:02

Ouais on va pouvoir faire du multi sur L4D2, enfin ! nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 02:05

Bah on peut déjà faire du coop à 4, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 07:26

on peut, mais la ca n'a rien de nouveau car on en a deja fait pour certain d'entre nous

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:16

J'en ai fais très peu de mon côté, j'ai du finir a peine deux campagnes.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:09

Vexkar... Tu en a fait un peu plus quand même o/ On a du jouer en effet deux trois fois tous ensemble, mais je t'ai déjà vu jouer avec Kafu seulement. cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:41

Ce soir là je jouais avec Kafu et un de ses amis, mais on s'est fait laminer sur la fin (au début par manque de skill, mais après deux ou trois morts proches du but ça commençait à ramer et on s'est dit que si sans handicap on y arrivait pas, c'était pas la peine de continuer avec).

Donc concrètement j'ai pas du finir plus de trois campagne, et j'ai du en visiter 4 ou 5 (au grand grand maximum) et j'y ai pas retouché depuis ce soir là il me semble.
Attention aux déductions hâtives jeunesse, et j'aime vraiment pas steam pour ce côté là. C'est pas grave qu'on sache que j'ai joué a un jeu à tel moment, mais que ça se diffuse forcément (du moins en multi), et sans l'autorisation préalable du joueur, je trouve ça vraiment frustrant En colère

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:00

Hop, merci Dragon ! J'viens de me payé Left 4 Dead 2, pour 5€ c'est cadeau..

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:20

Pour ma part, Resident evil 6, mais je test le mode "mercenaire" et le mode "chasse à l'homme"...

D'ailleur,s j'ai tué deux fois Léon :p un fois en le bouffant quand j'étais un chien zombie, une autre fois en Raskapanjle (truc du genre) en l'infectant \o/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:22

Tu peux pas faire pire que moi, je l'ai tué deux fois dans le tutoriel de début de jeu parce que je ne reconnaissais pas la touche (Rb) indiquée par le QTE Shocked
Deux gameover dans un p***** de tutoriel de début de partie ...

Ah oui ... Tuer Léon dans ce mode de jeu là, c'est pas pareil (j'avais pas tout de suite capté) :P

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:34

Je viens de tuer ce truc :
Spoiler:
*Larme de nostalgie* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:18

KoZzY: Yep, on incarne un monstre et on doit buter les héros Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: