E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:50

J'ai tenté de jouer à LoL alors que j'aime pas les MOBA.

Je suis tombé plein de fois face à un Volibear totalement OP.

J'ai ragequit.

Encore une journée pleine d'émotion jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:36

Oui mais les gens qui prennent des OP sont, pour la plupart, de gros noobs. hap :noel:
Donc ça revient au même.

Je joue Kayle et Rammus, d'ailleurs ce dernier est drôle car il suffit de se cacher dans les hautes-herbes, tel un vil Pokémon, et de lancer ses quatre sorts en fonçant comme un demeuré sur les 5 joueurs ennemis pour tous les massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:41

Bah les mecs face à qui je suis tombé qui jouaient Volibear le maîtrisaient un minimum, ce qui leur permettait de devenir invincible en faisant des scores du genre 15/0 jv.com :noel:

Qui plus est que le peu de partie que j'ai fais, mon équipe avait toujours un ou deux AFK ou carrément des mecs qui se barrent après le début de la partie, très pratique pour du 5v5 lorsqu'en face ils ont leur équipe au complet Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:48

15/0 c'est pas énorme ^^
M'enfin le PvP quand tu n'as pas de team, ça craint un peu avec les AFKs, les noobs, les mecs qui se croient trop forts et qui t'insultent parce que tu les as K/S alors qu'ils allaient crever sans ton intervention, et j'en passe. Bien que beaucoup soient sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:02

15/0 sur Leagues of legend, ca me parait enorme, perso....
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:23

Shakuras a écrit:
15/0 sur Leagues of legend, ca me parait enorme, perso....
En même temps, du joue contre des bots Shaku^^ Moi je fait du 100/0 contre eux^^
Contre les joueurs ça dépend de la partie, si c'est en team où solo, ranked où normal etc... Mais 15/0 quelque soit la condition c'est un très bon score mais normalement limité surtout à des assassins qui ont des bon escape où des bruiser qui jouent très safe...Enfin...

Aucun champion n'est vraiment OP, il faut connaître leur contre et la manière de les affronter c'est tout. Volibear a la particularité d'être très difficile à contrer, il est résistant, il fait assez mal (moins que d'autres bruiser, où plutôt il dépend de conditions précises et a plûtot un burst), il est très difficile à semer, un excellent bruiser, donc évidement si on ne sait pas comment le gérer, il fait le first blood, se feed, snowball tranquillement et finit la game tout seul. J'ai tendance à dire que les meilleurs contre à Voli restent des bruisers, des équivalents à lui, mais qui auront tendance à faire beaucoup plus mal, Un Volibear sera vide étranglée en lane par un Darius par exemple (Volibear se faisant très vite anéantir sur les échanges de dégâts) et en teamfight Kog'Maw et Vayne vont litéralement le défonsser, Volibear étant avant tout un sac à PV (il en a besoin pour améliorer son passif), leurs attaques respectives vont le réduire en boullies... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:34

Enfin bref, il n'empêche que j'ai maintenant la certitude que les Moba ne sont pas pour moi, faut obligatoirement y jouer en team sinon les parties matchmaking sont bien pourries Owi toutafé olala

( Ceci dit je regrette pas de l'avoir téléchargé ne serait-ce que pour avoir découvert les milliards d'artworks des champions qui sont vraiment jolis pour la plupart Owi toutafé olala )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:58

si tu veux aller fracasser des bot avec quelqu'un, je suis dispo, Slump. les bot ne sont pas chiant, ne troll pas, ne ragequit pas, n'insulte pas.... et les alliés bot quand tu en a ne passe pas leur temps a t'insulter parce que ton niveau n'est pas suffisant pour eux , aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:19

Moi je joue à Postal 2 là ... Mdr comme ce jeu est con, ça n'a aucun sens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:25

Shakuras a écrit:
si tu veux aller fracasser des bot avec quelqu'un, je suis dispo, Slump. les bot ne sont pas chiant, ne troll pas, ne ragequit pas, n'insulte pas.... et les alliés bot quand tu en a ne passe pas leur temps a t'insulter parce que ton niveau n'est pas suffisant pour eux , aussi.
Le nombre de point similaire que j'ai avec un bot... Je commence à comprendre pourquoi j'ai toujours du mal avec les vérifications anti-bot sur les sites...
@Slump : Ouais, beaucoup d'artworks de champion sont vraiment très beau, moi en tout cas j'adore, il existe même un bon nombre de Speed Painting pour les plus récents (Riot, ceux qui font Lol, on commencer à en faire que depuis un an et demi je crois... Un petit moins.) En tout cas dommage que tu t'y désintéresses pour la cause joueur, avec l'habitude t'apprendrais à les ignorer (ça peut paraître bizarre pour un jeu en team mais bon...), mais le mieux dans ce jeu, c'est quand tu joue avec des gens que tu connais, là c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:12

Je connais pas mal de monde qui y joue ( Rien que dans ma prépa où on est 11, y a deux gros joueurs et deux autres qui y jouent occasionnellement, et à la fac y avait quasiment que de ça ), mais je préfère en général jouer seul, sans les contraintes qu'on peut avoir à jouer à plusieurs ( Attendre les autres, avoir les même horaires, se faire dépasser parce que je joue moins et que je me désintèresse assez rapidement, ce qui fait que j'ai d'autant plus d'écart avec les autres et donc je joue encore moins etc... ) Owi toutafé olala

Je vais refaire quelques parties mais bon, y a de fortes chances que j'abandonne assez rapidement ( Rien que le fait qu'il y ait que 3 cartes m'a direct refroidi, ça m'a beaucoup trop rappelé CS avec les milliards de serveurs sur dust et dust2, beaucoup trop répétitif pour moi ) Owi toutafé olala

Shaku -----> J'avais totalement zappé le mode Coop nerd

On pourra peut-être se faire quelques parties en effet, si j'arrive à accrocher au jeu Very Happy

KoZzY -----> Les Postal sont excellents dans leur WTFitude ( Rien que le Silencer Cat est épique jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:30

Aaaah le Silencer Cat love Un des trucs qui m'a le plus fait marrer dans le jeu ^^ J'aime beaucoup le petit "maaaaouuuw" qu'ils font au moment où tu leur... Enfin, tu vois ce que je veux dire Very Happy

Par contre les temps de chargement ... My god oO
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:31

Le concept de peu de maps est classiques chez les MOBA en fait... Il n'y en a qu'une seule pour Dota, (et donc une seule pour Dota2) et... Ben en fait en quasi permanence c'est 1 carte, Lol fait partie des rares exceptions à en avoir créer plusieurs (une en 5v5, une en 3v3, une qui utilise un mode de jeu différent en 5v5 et enfin une en vs simple, mais utilisable uniquement en partie perso.
Pour autant le jeu n'est pas répétitif, après c'est clair que le MOBA est le genre de jeu non adaptée à tous, certains accrochent d'autres non... C'est la diversité des champions, des builds, des options stratégiques etc... qui font l'intêret du jeu, donc c'est vrai que jouer contre des bots où alors contre des vieux cons de joueurs traumatisé prêt à se pendre en cas de défaite... C'est pas gai... (Comme dans tous les jeux multi d'un autre côté).
Surtout n'hésite pas à m'appeler aussi pour une partie à l'occas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:55

Oui c'est sûr que l'intérêt ne réside pas dans les cartes, m'enfin bon, le MOBA reste une déclinaison du STR, avec à peu près le même nombre de stratégies ( Les builds des différents types de champions reflètent les builds d'armées des différentes nations d'un STR classique, ce dernier étant encore plus complexe avec différentes ressources, l'établissement d'une base et d'innombrables voies d'accès ), et jouer à Age Of, C&C ou Starcraft sur 4 maps, je veux bien qu'il y en ait des favorites mais quand même en avoir plus permet d'enlever un gros côté répétitif Owi toutafé olala

Surtout qu'ils pourraient prendre quelques mois sans sortir de nouveaux champions ( Y en a largement assez pour faire une pause ) mais plutôt en sortant de nouvelles maps. C'est carrément de la flemmardise à ce niveau là Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:14

Slump a écrit:
Surtout qu'ils pourraient prendre quelques mois sans sortir de nouveaux champions ( Y en a largement assez pour faire une pause ) mais plutôt en sortant de nouvelles maps. C'est carrément de la flemmardise à ce niveau là Owi toutafé olala
Complètement de ton avis, c'est un débat assez brûlant dans la communauté de Lol d'ailleurs (le fait de faire une petite pause, où plûtot un gros ralentissement de la vitesse de sortie des nouveaux champions, pour s'attaquer à d'autres éléments : Des remodelage d'anciens champions/remise à niveau graphique, des nouvelles maps (super demandé mais Riot semble pas s'y intéresser trop, ce que je comprend pas c'est qu'il pourrait se limiter à faire une map pour le 5v5 classique mais construite de façon différente avec quelques différences de décors... Je pense que ça gène surtout parce que beaucoup plus que dans un RTS, il y a l'adaptation à la map qui est importante.

Et si le MOBA ressemble à du RTS, c'est parce que le premier MOBA (DotA) était avant tout une map personnalisé de Warcraft 3, et que ça reprenait exactement les systèmes de bases de warcraft 3, surtout avec ce fameux système de héros avec 6 emplacement d'item, quelques niveaux, des compétences à chaque niveau, les camps de monstres neutres... Sauf qu'au lieu que comme dans War3 tu gères en plus une base et une armée... Ben là t'as que le héros mais son fonctionnement est plus dévellopée, après il est vrai que c'est beaucoup plus facile à prendre en main qu'un RTS, mais pas forcément moins stratégique où riche, si Lol comme SC2 sont des E-Sport célébrissime en même temps, c'est bien qu'ils se valent en certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:17

MOBA ? DotA ? Vais me venger, je viens de tester Tremulous ! Ah ! Je suis sur qu'aucun de vous connais !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:29

Dara -----> Oui merci je sais ce qu'est le MOBA, j'ai connu l'essort de DotA et j'ai bien dis que c'était une déclinaison du STR, c'est pas pour rien nerd

Et ils sont moins stratégiques et riches que les STR, mais à peine, et de par le fait qu'ils sont moins complexes que les STR ( Mais du coup plus accessibles à " la masse ", ce qui explique leur forte popularité ). C'est pour ça que je dis qu'il y a à peu près le même nombre de stratégies possibles dans un MOBA et un STR Owi toutafé olala

Pour les maps, oui le level design des MOBA est important, avec des voies bien distinctes pour les creeps. Mais il est largement possible de faire de la diversité dans plusieurs maps, ne serait-ce qu'avec les décors comme tu le précises, mais même avec des voies moins " Une qui longe le bord droit, une qui longe le bord gauche, et une au milieu ". Ou même en changeant le relief des maps. Bref les possibilités créatives ne sont pas à remettre en cause ici, mais bien la flemmardise ( Car construire une map bien équilibrée demande plus de boulot que créer un nouveau perso avec des builds plus ou moins calqués sur les genres et persos déjà existants ). Surtout qu'ils ont largement les moyens pour faire plusieurs équipes dédiées à des changements spécifiques ( Nouveaux persos, nouvelles maps et autres améliorations diverses moins perceptibles ) Owi toutafé olala

KoZzY -----> Faux, je connais ( Même si j'ai jamais testé moi-même ) nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:35

KoZzY a écrit:
MOBA ? DotA ? Vais me venger
Comme d'habitude, je dirais que j'ai rien suivi...
Te venger de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 00:45

de terme qu'il ne reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 01:02

MOBA = Multiplayer Online Battle Arena
DotA = Defense of the Ancients
Voilà, c'est bon il connait maintenant? *fier d'avoir pris tous le monde pour des idiots*
Et pendant que j'y suis.
LoL = League of Legends
Et carrément pour emmerder :
Spoiler:


Dernière édition par Daragonis le Dim 21 Oct 2012, 01:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 01:17

Defense, pas defends, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 01:22

Shakuras a écrit:
Defense, pas defends, non ?
Autant pour moi, t'as raison^^ (cela dit, tout ceux qui ont lu ont compris, c'est à dire uniquement toi... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:02

Je joue à Giana Sisters Twisted Dreams.
Relm, tu trouvais les décors difficilement lisibles, et je t'avais dit qu'in game ça devrait passer. Je confirme nos deux impressions : c'est très chargé, mais quand on joue, on fait abstraction.
Ce choix se justifie sans doute par la volonté de bien marqué les changements constants entre les deux mondes parallèles : plus il y a d'éléments, plus il y a d'éléments qui changent, et plus on voit que ce sont deux mondes différents, en gros. Mais je suis persuadé que le même effet pouvait être obtenu en en faisant moins. Ils ont sans doute voulu montrer qu'un jeu de plateforme old-school pouvait être aussi impressionnant visuellement que des jeux de la nouvelle école : et que la veine Super Mario Bros n'était pas obligée de stagner dans des univers sans saveurs ni techniquement ni esthétiquement (comme les NSMB). Et même tous les stages sont des environnements uniques, avec le gros travail que ça demande quand ce sont des objets en 3D.

Et je trouve ça dommage, parce que tout ce travail, je le perçois à peine en jouant (j'ai mieux à faire : jouer Owi toutafé olala , et admirer le paysage me dissiperait), et surtout ça me fait de la peine quand je sais que dans leur financement kickstarter (dont ils ont atteint le seuil minimum, mais il y avait plusieurs autres esuils), ils avaient, à des intervalles de 10000 dollars, promis de nouveaux ennemis, de nouveaux bosses, de nouveaux stages : franchement, j'aurais préféré qu'il y ait moins d'environnements uniques aux éléments multiples que je n'ai pas le temps d'apprécier en jouant, et avec plus d'éléments de jeu, et plus de stages. :/

Cela dit, je trouve le jeu très bien, seulement, je n'aurais personnellement pas eu les mêmes priorités avec le budget limité qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:13

S'il marche il y aura un 2e surement. cactus smile
C'est dommage que ça ne sorte pas sur une console.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:32

Un touhou game.

non traduit.

strategical.


.... je comprend rien Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:42

Shakuras a écrit:
Un touhou game.

non traduit.

strategical.


.... je comprend rien Nerd Sang

De la stratégie...Mais sans rien comprendre au japonais...
Ça me fait penser aux gens qui jouent aux Ace Attorney sorti uniquement au japon... Un jeu où t'est sensé analyser les textes et les interpénétrée, où au moins tout très bien comprendre donc bon...^^
Doit bien y avoir des explications sur youtube quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: