E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:50

je viens de commencer Megaman X street fighter, et je viens de buter rolento. Very Happy

ce jeu me rappelle megaman 10 tellement qu'il est fun fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:59

Ah ben je l'ai de nouveau, ça devait être dû à ma connexion internet (c'est bizarre j'avais rechargé la page, et la page avait fini d'être chargé).

Le Megaman pèse combien, pour savoir si je peux le télécharger d'ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:04

Tant mieux que ce soit au et pas au 9.
J'y joue ce midi, moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:06

J'ai joué ce midi, battu 5 sur 8 boss, me reste Viper, Urien, Ryu à faire. Le jeu est pas mal. Mais un défaut c,est qu'il n'y a aucun moyen de sauvegarder sa progression et le jeu devient tout noir si le pc tombe en veille donc en gros aucun moyen pour moi de le finir sauf si je décide d'y jouer chez moi d'une traite sans arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:56

Je viens ( A peine, parce que j'y avais pas retouché depuis quelques temps ) de finir Dishonored. Pas de surprise côté scénario, la denière mission était un peu simple peut être ( Mais je l'ai faite en Chaos Faible, j'imagine qu'avec un niveau plus élevé y a plus de défenses ) mais agréable. Et j'adore la musique de l'ending, Honor for All fan hystérique

Mine de rien la campagne m'aura tenu 20 heures quand même, je m'attendais à moins ( Bon ok j'ai rechargé pas mal de fois mes sauvegardes rapides à certains endroits, donc ça rallonge ). Je pense qu'on peut compter 30 à 40 heures pour le finir à 100%, sans compter le bac à sable que ce jeu représente en matière d'assassinats nerd

Bref je reste sur mes premières impressions, un très bon jeu qui aurait pu mieux faire mais qui remplit amplement son rôle de digne successeur de Thief et Deus Ex premier du nom ( Et dans la même veine que Bioshock, vu que lui a déjà un successeur ) Owi toutafé olala

EDIT : Et tant qu'à faire puisque je m'en lasse pas fan hystérique


____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:32

Garywiss => Pareil, j'ai réussi à buter Blanka, Chun-li et Ryu, j'ai ragequit sur Rose, cette sale pute de merde me fout les boules tant le timing pour esquiver/contre-attaquer est short.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 23:25

Zim = 33 megas.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 23:40

Bon, après 3 recommencement à cause d'un mec qui a appuyé sur echap et un mec qui a fermé mon pc, je suis arrivé au stage de Vega (2eme stage de bison) après 45 minutes de jeu, mais il est vraiment trop rapide xD ensuite j'ai rage quit, car j'ai failli me faire TIG (omega comprendra jv.com :noel: ) En tout cas, je pouvoir le finir facilement, et je ferais sûrement un live dessus Very Happy

Sinon oui le jeu est vraiment fun, prends peu de place mais est un peu bugger cactus smile

Omega : rose je l'ai faite en dernière (mon frère m'a prévenu, sans y avoir jouer, qu'elle serait super dur) et j'ai utilisé le laser + grenade, c'est dur, mais faut pas se bloquer dans un coin Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 23:56

Oui il est buggé, j'ai raté un e-tank dans le niveau de ryu car ce dernier avait bougé dans un mur et été en haut à droite d'un niveau.

Il a plein de petits défauts mais est pas mal, par contre j'espèrai vraiment mieux, certains niveau sont pourris Chun-li, Blanka, Dalsim... d'autres bien, Le gars marron, la fille violette. La jouabileté ressemble à du Megaman à quelques détails près.

Je le finirai sûrement pas, flemme d'y jouer en dehors de mon heure de repas au boulo et vu que le jeu meurt si on tombe en veille c'est mort.

Ce que j'aime c'est qu'au moins il est pas débilement dur et frustrant comme Megaman 9.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 00:10

Il a été fait par un fan aussi, donc forcément il peut pas être exempt de défauts ( Déjà que les jeux pros ne le sont pas nerd )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 00:15

Je viens d'y jouer 15 minutes, je trouve ça absolument inadmissible qu'un jeu comme ça lag sur mon PC oO
C'est du niveau GBC/Nes, faudra m'expliquer comment s'est débrouillé le mec qui a prog ça, parce que là ça me dépasse.
Aussi j'ai galéré pour paramétrer les options, je parle même pas de la touche échappe qui fait tout quitter, bien rageant tout ça.

Bref, j'ai pas du tout accrocher, même le jeu en lui même je trouve ça assez ennuyant, et le gameplay est pas au top, y'a un truc qui me dérange.
Aussi je suis pas fan de la série des Megaman, c'est peut être lié.

Bref, en ce moment je joue à un jeu old school amateur, qui lui est vraiment excellent à tout point, si ça vous intéresse voici le lien :

http://www.locomalito.com/maldita_castilla.php

Attention, c'est pas pour les p'tits joueurs, c'est assez dur x)
Mais je vous le conseil vraiment, on ressens vraiment les mêmes sensations que dans les jeux d'avant, c'est vraiment rare.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 02:01

Ca à l'air excellent Falco! Grosse inspiration de Ghost & Goblins!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 05:43

Slump : non mais de nos jours un jeu de la simplicité d'un Megaman devrait être sans bug quand même surtout si on se fait choisir par Capcom eux-même pour le publier. Oscar a les boules
(Les jeux originaux sont d'ailleurs très peu buggés).

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 09:34

@Zim : T'est version PC où PS3/XBOX360 pour Dark Souls? L'édition PC rajoutait quand même assez de truc, ne serait-ce que le nouveau boss, pour t'éloigner dramatiquement de la moitié au niveau de la seconde cloche. (après j'avais également bien pris mon temps pour pas mal de donjon qui suivaient, surtout Anor Longo ça me semblait interminable...)

Je sais pas si je jouerais à ce mégaman... Si j'ai un p'tit moment vide sûrement, mais n'étant pas du tout fan de la série je crains une imcompabilité entre lui et moi... Sinon en ce moment, hors temps de making habituel, j'ai repris Vindictus, il faut dire que le nouveau contenu à de la gueule love Ne serait-ce que la musique des combats (de forte inspiration MH Quand même... Je reprocherais tout de même ce petit détail...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:35

Breath Of Fire 2 enfin reçu! Je vais pouvoir y jouer à fond^^

Je joue aussi au 3 sur console de salon et avec mon beau-frère, on avance nos score dans RE6^^ (840ème mondial dans le niveau de la lave en mode mercenaire)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 14:48

Tu y avais déjà joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 15:32

Au 2, j'avais essayé sur emulateur mais il plantait juste après avoir passé le pont, quand on vient de laisser Bow chez le vieux

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 15:52

Ah ok, tu l'as pris sur SNES ou GBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 15:56

Choco-sama a écrit:
(840ème mondial dans le niveau de la lave en mode mercenaire)

C'est pas très impressionnant, dit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:04

Il doit avoir quand même 99% des joueurs en dessous de lui avec ce classement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:26

Je crois qu'il préférerait avoir 99% des joueuses, en dessous de lui. Et ne me demande pas pourquoi j'ai dit ça, l'occasion était juste immanquable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:45

KoZzY: Seul les 100 000 premiers sont marqués dans le classement! 840, c'est franchement pas mal! Mais effectivement, c'est encore loin du pôle position ^^"

Relm: Je l'ai pris sur GBA! Jusqu'à maintenant, j'osais pas prendre le jeu car en anglais mais osef, je louperai trop de bon jeu ainsi, donc va pour l'anglais

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:49

L'anglais est très simple de toute manière dans ce jeu tellement la traduction est basique.
La version GBA est un peu plus accessible, on peut courir et l'or et l'exp gagné est deux fois plus important, de quoi rendre le jeu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 06:42

C'est la deuxième fois que je finis Dark Souls. snif ouin ouin
C'est plus rapide par contre, une quarantaine d'heures au lieu d'une centaine. Faut dire que je connais mieux le déroulement du jeu, et que je connais mieux la manière de construire un perso ultra-efficace (pour info, ce deuxième perso est un paladin - armure du paladin Leroy... ou Jenkins, je sais plus son nom, mais vous voyez à quoi Dark Souls fait référence nerd -, avec claymore occulte, les sorts lance de tonnerre majeure et colère divine, très tôt boosté à fond en foi, et en endurance juste ce qu'il faut en combinaison avec un anneau de faveur divine pour être sous la barre des 50% d'encombrement).
Je continuerai peut-être un troisième perso, axé intelligence, on verra. Mais le peu que j'ai essayé m'ennuyait : spammer à distance la touche de sort en laissant faire l'auto-lock bof, Dark Souls c'est avant tout un jeu de corps-à-corps, de lecture de l'adversaire et de timing, donc la différence majeure entre ce perso et les deux autres est une différence que je n'aime pas. Et puis scénaristiquement, il est justifié de faire le jeu deux fois, mais pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 09:36

2ème fois, t'as la version Prepare to Die où classique? Dans la première y'a quand même aussi un joli Kushala Dao...Dragon Noir en plus à la fin. Et la légende du Leroy qui a une vessie trop ample. (honte à ceux qui connaissent pas, rroouuuxxxxx), je me rappelle même plus ce que j'avais jouer lors de mon ng+...En normal je jouait un Pyro mais impossible de se souvenir du dernier...
Ceci dit, heureusement que tu mets moins de temps pour le faire/optimiser un perso, en plus y'a rien de très aléatoire dans le jeu donc quand tu l'as fait une fois la deuxième fois les monstres bougeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:04

Street fighter X Megaman fini Very Happy

Juste pour dire que ce jeu est assez facile en fait (plus facile que mega man 10 nerd ) Mais vraiment fun à jouer Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: