E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:54

Citation :
800 euros pour un hardware de gaming, je suis dsl, mais c'est hors de prix. De nos jours, même de nos jours, 300 est le maximum acceptable.
Tu as mal compris : j'ai acheté un ordi pas pour jouer, et il se trouve qu'en plus d'être un chouette ordi, il fait tourner sans problème des jeux. Et du coup je j'ai pas à acheter de console. Je n'ai pas dit qu'il fallait investir 800 euros dans un PC pour jouer (peut-être qu'il en faut moins, déjà c'est sûr vu que mon ordi a quelques années, et surtout un ordi ne sert pas qu'à ça !).

Autrement dit, j'ai payé 0 euros le fait de pouvoir jouer aux jeux qui sortent sur console, vu que je n'ai pas acheté mon ordi pour ça (et qu'il n'est pas excessivement cher).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:01

Omega : les gens qui achètent Apple n'achètent pas du gaming mais de la technologie (pas juste du divertissement donc).

Zim : ok, dans ce sens, oui, mais les jeux PC ou console sont très similaires maintenant et le confort des consoles tend à faire pencher même des anciens PC gamers vers les consoles, c'est ça que je remarque.

Citation :
Le gros problème au niveau des pcs, c'est qu'on pourrait avoir de très bon jeu pc sur un hardware pas très cher, mais les developpeurs preferent se concentrer sur les version ps3 et 360
C'est pas vraiment un problème quand tu sais que la ps360 été elle-même quelque chose au dessus des attentes du marché : c,est à dire que ça a pas eu de valeur pour bien du monde toute cette tech, alors n'imagine même pas sur PC dernier cri.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:54

Relm a écrit:
le confort des consoles tend à faire pencher même des anciens PC gamers vers les consoles, c'est ça que je remarque.
Mhh...Étrangement, je suis à l'inverse la tendance^^ Je trouve moins agréable de jouer sur une console de jeu que sur un PC (bon, la plupart des jeux PC auxquels je jouent n'ont rien de semblable sur console, mais même à jeux semblables, je préfère le PC...) et puis le PC a cet autre avantage comme dit Zim de, contrairement aux consoles, à servir pour bien d'autres choses qu'à jouer (bon certains me diront qu'on peut faire plein d'autres trucs sur les consoles, mais bon...naviguer sur internet où écrire un quelconque document reste plus agréable sur ordi je pense...) Et à côté de ça le PC à tout un tas d'émulateurs pour des consoles plus où moins vieilles si on veut jouer à des jeux datant sans pouvoir y accéder directement... Et puis les jeux PC ont les mods... Tous... Absolument tous... Et ça c'est la classe. (en fait sur certains jeux, c'est interdit *fuck D3* mais ça c'est une autre histoire).
Et puis j'aimerais savoir où ça se trouve du bon PC de jeu pour 300 briques? (à moins que j'ai mal compris), c'est en effet cher mais rentabilisé, car on s'en sert également pour d'autres usages (bon je pense surtout à travail, mais vous vous en servez pour d'autres choses j'imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:37

Citation :
bon certains me diront qu'on peut faire plein d'autres trucs sur les consoles, mais bon...naviguer sur internet où écrire un quelconque document reste plus agréable sur ordi je pense...
Justement c'est bien qu'on ne puisse faire qu'une seule chose sur une console. Enfin c'était bien car ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:58

Vexkar a écrit:
Shakuras a écrit:
Je joue a un jeu port sorti par SEGA sur NINTENDO avec une SONY : Phantasy Star 1 GBA sur ma psp.

Dis moi pour les donjons, tu y vas à la mémoire ou tu te fais des cartes ?
memoire pour l'instant.
on verra dans le futur si need des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:03

Relm a écrit:
Citation :
bon certains me diront qu'on peut faire plein d'autres trucs sur les consoles, mais bon...naviguer sur internet où écrire un quelconque document reste plus agréable sur ordi je pense...
Justement c'est bien qu'on ne puisse faire qu'une seule chose sur une console. Enfin c'était bien car ce n'est plus le cas.

C'est pour ça que je considére les xbox 360 et ps3 comme des pc Owi toutafé olala (surtout que la xbox a été fait au départ, pour proumouvoir une technologie qui est de base sur windows et dreamcast mais pas pour tout les jeux à la difference de la xbouse raison de plus pour la considèrer comme un "ordinateur" cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:34

Je suis bien d'accord avec Relm, c'était bien quand les consoles se contentaient d'être des consoles !

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai tellement mal au crâne qu'il me sera impossible de travailler aujourd'hui. Du coup je ne culpabiliserai pas en jouant toute la journée et toute la nuit à Ocarina of Time en mangeant des pizzas et en buvant du Tropico !
Purée ce que je peux aimer ma vie dans ces conditions, je vous jure c'est trop le paradis love

Et le plus beau c'est que j'ai également le premier Zelda sur Nes et la dernière fois que je l'ai terminé c'était il y a trop longtemps pour m'en souvenir. Du coup je vais le redécouvrir sur console aussi. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:07

Relm a écrit:
Citation :
bon certains me diront qu'on peut faire plein d'autres trucs sur les consoles, mais bon...naviguer sur internet où écrire un quelconque document reste plus agréable sur ordi je pense...
Justement c'est bien qu'on ne puisse faire qu'une seule chose sur une console. Enfin c'était bien car ce n'est plus le cas.

Du coup elles sont plus chères et perdent leur utilité de console. Mais vous comprenez, c'est trop In !
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:12

Dragongaze13 a écrit:
Relm a écrit:
Citation :
bon certains me diront qu'on peut faire plein d'autres trucs sur les consoles, mais bon...naviguer sur internet où écrire un quelconque document reste plus agréable sur ordi je pense...
Justement c'est bien qu'on ne puisse faire qu'une seule chose sur une console. Enfin c'était bien car ce n'est plus le cas.

Du coup elles sont plus chères et perdent leur utilité de console. Mais vous comprenez, c'est trop In !

Raison pour laquelle les consoles c'est trop nul et que le PC c'est trop bien :troll:

@KoZzY : *Mode chiant activer* Regarder un écran toute la journée va aggraver ton mal de tête, tu devrais rester cloitrer dans ton lit et rien foutre de la journée! *Mode chiant désactiver*
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 14:39

Tu crois pas si bien dire...

J'ai dû arrêter de jouer, non pas parce que l'écran en lui-même aggrave mon mal de tête mais parce que, en effet, le Framerate d'Ocarina of Time est vraiment à gerber xD
J'y avais pas fait attention à l'époque mais là je dois reconnaître que c'est infâme et le jeu est plutôt "lent" en vérité. Bon ça reste Oot et j'adore ce jeu mais le fait d'y rejouer sur console maintenant me permet de bien cibler tous les trucs chiants ^^

Le framerate, Navy qui pète littéralement les couilles, le premier donjon pas inspiré pour un franc avec des ennemis qui disent carrément le point faible du boss (pourtant évident) for some reason, les coffres qui ne contiennent que des cœurs pour restaurer la santé (wtf ?), le début de partie juste complètement nase avec les kokiris (excepté Saria qui est un personnage que j'aime bien)...

Heureusement que je sais que le jeu s'améliore par la suite une fois qu'on a été voir Zelda au palais parce que si je ne devais me fier qu'au début de partie je le trouverais vraiment nase, même si à l'époque je ne voyais pas ces défauts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:09

Navi je la trouve pas plus chiante que dans tous ces RPG où il y a une entité qui te blinde de conseils inutiles x)
T'entends quoi par framerate, je comprends pas ?
Je trouve pas le jeu lent du tout, c'est peut être la plaine d'Hyrule assez grande qui te donne l'impression de lenteur.
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on est adulte, ça devient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:22

Nah le rythme du début du jeu est véritablement assez lent. Le hiboux, les dialogues inutiles, Navi qui pète les burnes (ok elle est moins chiante que certains personnages dans les RPG mais Zelda n'est pas un RPG donc la comparaison ne se fait pas vraiment à mon sens et il faut avouer que ses "conseils avisés" consistent surtout à nous dire de faire ce qu'on fait déjà depuis plusieurs minutes (appuie sur A pour ouvrir une porte, appuie sur A pour déplacer un bloc, regarde bien l'icône d'action...) en fait, on pourrait résumer chacune de ses interventions forcées (on ne peut pas les zapper) par "observe l'icône d'action", ce qui est assez loin d'une véritable nécessité), les quêtes un peu connes, comme le fait d'aller chercher ton épée 20m derrière chez toi, devoir tout connement acheter ton premier bouclier avec les rubys que tu viens à peine de récolter dans le village, la phase d'infiltration dans le château d'Hyrule est plutôt chiante... C'est une fois terminé tout ça que le jeu commence vraiment à être mémorable je trouve, en gros, à partir du second donjon jusqu'à la fin !

Le framerate ou la fréquence de défilement des images me fait penser à un jeu coincé entre le 50 et le 60hertz, beaucoup de jeux sur N64 souffrent de fps merdiques mais dans un Zelda, quand on y fait attention, c'est vraiment frustrant.
Ca donne un rendu assez saccadé et ça nuit à la fluidité globale du jeu je trouve.

Pour la "lenteur" des déplacements de Link, de son animation, c'est peut-être quelque chose que je ressens uniquement à cause du framerate et du fait que le stick de mon padd N64 est un peu mort (je dois forcer comme une brute pour avancer en courant ^^).

M'enfin, ce sont toutes des choses que je remarque Maintenant et qui ne me dérangeaient absolument pas il y a quelques années... C'est aussi ça la passion pour quelque chose, on devient de moins en moins naïf et on fini par voir des erreurs là où on ne voyait que de la magie à la base.
Et puis les Zelda récents n'ont plus ces problèmes là (malheureusement ils en ont bien d'autres) donc de ce point de vue on est maintenant habitué à bien mieux côté "technique" et revenir sur cette technologie là pourrait faire un peu mal au cul si on n'a pas connu ce jeu dans les années de sa sortie fufu

edit: c'est d'ailleurs pour ça que je conseillerais la version 3DS à ceux qui n'ont pas fait le jeu quand il est sorti. L'animation a été revue, les graphismes sont un peu plus beaux (Ocarina of Time, contrairement à Majora's Mask qui lui est super beau pour la N64, propose tout de même certains background vraiment très moches avec une mention spéciale à celui utilisé dans la maison avec les 4 coffres dans le village Kokiri, il est vraiment dégueux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:41

Je joue à Magical Drop III depuis deux heures et demi je commence à avoir un peu mal aux mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:45

En ce moment je joue à... ben pas grand chose nerd

Je squatte un poil One Piece Pirate Warriors qu'un de mes colocs a acheté y a quelques jours, et j'ai foutu un émulateur GBA sur ma PSP pour pouvoir jouer à Touhou Puppet Play 1.8x, un hack de Pokémon FireRed Owi toutafé olala

Un tout petit peu de Guild Wars 2 et de World of Tanks aussi. Mais j'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment, c'est indéniable nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 00:46

Dark Souls. 80ème heure.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:01

Un ami m'a offert le troisième age of empires, donc je vais m'y mettre. D'autre ont déjà joué à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:14

Vexkar a écrit:
Un ami m'a offert le troisième age of empires, donc je vais m'y mettre. D'autre ont déjà joué à ce propos ?

Ouaip (c'est bien celui en amérique non?), je l'ai bien aimé, sympa à jouer mais ça dépasse pas un Warcraft où un Starcraft niveau stratégie... Mais vraiment si t'as bien aimé le deux tu va bien t'éclater^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:38

Excellent jeu, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures Owi toutafé olala

Le plus intéressant reste évidemment le jeu en ligne au bout d'un moment, mais les parties contre des bots sont bien sympas aussi, ils ont une bonne intelligence artificielle qui s'adapte plutôt bien, ce qui donne un bon challenge ( Je recommande la partie en 1 vs 7 en Expert, les chances de gagner sont infimes mais grandement augmentées selon la map ( Un ami avait dégommé 7 Experts en plaçant sa base dans un défilé, de sorte que les armées ne puissent pas toutes arriver en même temps, du coup il tankait les 7 armées principales des bots avec la moitié de la sienne, pendant que l'autre attaquait au bon moment Owi toutafé olala ) )

( Si tu joue uniquement au volet principal sans les extensions, les Portugais sont une véritable plaie avec leur combo Caçador/Cavalerie Légère ( Les premiers font du hit&run avec un bonus de dégâts face à quasiment tout et une distance de fou ( Augmentés par certaines cartes ), et les seconds les couvrent lorsqu'un ennemi approche trop près ), si t'arrives à gérer leurs stratégies tu peux faire un carnage avec ( Pas pour rien que iamgrunt, le top 1 du classement pendant plusieurs année mais qui a arrêté de jouer depuis 2 ans je crois, jouait Portugais jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 03:52

C'est la version complete avec les extensions. Content de savoir qu'il a plus car tout petit j'avais joué au 1 (enfin tout petit, 8 ou 9 ans quand même je crois) et quelques années après c'était le 2 et j'avais bien accroché pendant un temps, donc merci et je vous en dirais des nouvelles ^^

J'avais fait warcraft 3 et son extension, du moins sa campagne et c'était sympa mais sans plus et le starcraft me dit franchement rien, même si j'aime aussi la SF.

Le dernier jeu de stratégie auquel je joue régulièrement sinon, c'est spellforce 2 qui est très sympa même si la strat est pas toujours au mieux mais reste correct.

Mais un de mes grand favoris est empire earth premier du nom avec son extension.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:56

AoE 3 est sympa, mais j'avais beaucoup moins apprécié que AoE 2 à vrai dire. Il permet néanmoins de passer un bon moment c'est indéniable.

Sinon en ce moment je joue toujours un peu à Pokemon Black 2 mais je m'en lasse.
Vu que j'aménage à mon appart' ce week-end et n'y aurait internet que dans quelques jours, c'est peut-être l'occasion de reprendre Dishonored là ou je l'avais laissé, ou encore Tales of Vesperia, ou Risen. Ouais en gros j'ai de quoi faire mais je suis toujours indécis et du coup je fais rien!

jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:40

Vex -----> Je trouve AoE III moins bon qu'AOE II quand même, mais il est vraiment plaisant ( Le meilleur des AoE restant Mythology Owi toutafé olala )

Et les Empire Earth ont un gameplay tellement atypique qu'ils se rangent même pas dans la même catégorie pour moi ( Ceci dit, le temps que j'ai pu passer sur Empire Earth II et ses extensions avec des potes... J'ai toujours joué soutien dans les STR, en fournissant principalement des ressources à mes alliés qui tankaient l'ennemi, j'avançais petit à petit et au bout d'un moment on lançait la contre-attaque finale, avec l'armée de mes alliés appuyée par ma flotte de 120 bombardiers nucléaires ( Ou 90... Je sais plus jusqu'à combien j'étais allé avec la pop max et sans aucune autre unité, mais je crois que c'était au dessus de 100, 109 ou 111 peut être ) jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:51

Slump : Ca me rappel mes parties, mais j'ai surtout joué au 1. Avec mon frère et mon meilleur amis, chacun se spécialisait dans un domaine : un dans l'aviation, un dans la marine et un terrestre (on prenait souvent des cartes type archipel), et c'est vrai qu'une énormé armée de bombardier nucléaire, y a quasiment rien qui peut arreter ça, à moins d'avoir deux fois plus de tour anti aérienne, mais vu que je sortais ça à la fin, bot ou joueur humain, si je réussissais à faire cette armée, ça signait presque la victoire d'office.

Je n'aime pas les émul, mais j'ai trouvé une version anglaise de Phantasy Star Génération, et grâce à Floya tout marche nickel, heureusement que les vacances arrivent, car je vais me faire une overdose de ce jeu je sens (j'ai déjà commencé cette nuit en fait nerd )
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:34

Mio j'ai fini Dark Souls jeudi dernier ! fan hystérique
Mon deuxième perso est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:36

Le bouton d'édition a disparu ! je me permets de double poster pour dire à Daragonis qu'au final j'avais raison, quand j'avais dit que j'étais à la moitié du jeu, je l'étais, aussi bien en nombre de lieux, qu'en temps de jeu. :anon:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:06

Il n'a pas disparu ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:50

je viens de commencer Megaman X street fighter, et je viens de buter rolento. Very Happy

ce jeu me rappelle megaman 10 tellement qu'il est fun fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: