E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:43

Distribution de Dracaufeu Shiney:

Dès le 13 avril, disponible en récupérant un code dans les magasins participant à l'opération.



Mise à jour de Pokemon X et Y et de ROSA:

Une mise à jour est disponible, directement possible à récupérer grace à ces QR code.

Fan de Pokémon !! - Page 29 143
Fan de Pokémon !! - Page 29 144


Source: pokebip
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:32

Mise à jour avec quoi ?? je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:42

Nouvelles du Twitchplayspokemon : Ils ont lancé une partie sur touhoumon et moemon je pète 1 cable woon  (les deux en même temps, les contrôles entrés sont balancés dans les deux jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:51

sur Touhoumon Red Enhanced, oui. ils ont pris Sanae en starter, d'ailleurs. urg.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 29 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:22

Le Pokémon sera distribué durant quatre petits jours, du 24 au 27 juillet via la connexion internet sur les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha, en Amérique du Nord et en Europe. Il sera disponible avec le set suivant:

Fan de Pokémon !! - Page 29 719
Nom: Diancie
Numéro: 719
Niveau: 50
Talent: Corps Sain
Ball: Inconnue (Mémoire Ball ?)
Ruban: Inconnu (Ruban Classique ?)
Objet: Diancite
Attaques:
» Orage Adamantin
» Pouvoir Lunaire
» Éclat Magique
» Abri

Source: Pokébip

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:24

faudra que je deterre ma 3DS & ma cartouche pour l'occasion.
Tu pourras ré-up le topic pendant la dites période ?

____________
Fan de Pokémon !! - Page 29 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:28

J'essairais, cela dépendra si je fini tôt le boulot ou non (et de mon état de fatigue :p)

Bref, je peux avoir une shakuflemme!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 00:03

Ah, ça c'est cool !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 18:17

Up pour shakulavos !!!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 16:56

Ah, merci aussi !....

Merde, j'ai pas le jeu avec moi.........................

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Talikan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Talikan


Nombre de messages : 4
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 17:14

Je vois qu'il y a un gros topic sur les fan de pokémon.
Étant moi même fan, j'ai créer mon propre projet pokémon ( cf : https://e-magination.jeun.fr/t4767-vb-net-sfml-pokemon-donjon-mystere-online )
Si vous avez des suggestions ou des critiques, n'hésitez pas !

____________
Fan de Pokémon !! - Page 29 1434564405-signature-pdmo

Pokémon Donjon Mystère Online (A-RPG 2D Online)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdmo.fr/forum/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 16:44

Hier j'ai voulu reset le Latios de l'Île du Sud pour en faire un strat' (soit Life Orber soit Mega, je sais pas encore).

Petite poké-science pour comprendre les enjeux du reset:

J'ai donc commencé à reset mon Latios, à raison de 3 reset toutes les 2 minutes sans en obtenir aucun de réellement convenable. Il me fallait absolument la bonne nature ainsi qu'un IV en vitesse parfait, les autres pouvant se contenter d'être supérieurs à 20/25.

Et au bout de 3 heures (donc environ 300 reset) devinez sur quoi je tombe... un shiny ! Un beau Latios tout vert, tout scintillant, tout cool ! fan hystérique
Sur le coup ça m'a foutu les boules parce que j'étais obligé de le garder mais que si ses statistiques ne convenaient pas ben j'aurais plus l'occasion de le reset à nouveau. Mais je l'ai capturé et devinez quoi...
Latios:

Même si son Atq. Spé. était effectivement un peu faible c'était impossible de dire non, pour le reste il était absolument par-fait !
Donc le voilà qui rejoint ma collection des Pokémon stratégiques shinies, aux côtés de mon Méga Dracaufeu Y 6 IV qui m'a pris 2 semaines à breed silent

hello

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:02

Wow, la chance de trouver un 2ème shiny.
Faut vraiment de la patience pour faire ça en tout cas.

Dans le fond, 300 reset c'est rien, sachant qu'un shiny depuis XY c'est 1/4000 je crois (sans compter les stats et natures).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:26

Et que certains légendaires ont le shiny lock (bref si en début de partie, il ne doit pas être shiney, alors 6 millions de reset plus tard, il sera pas shiny).

Mega-latios est oober bref en strat, compte pas jouer avec...

Quant à latios lui-même... Sa meilleur stat est l'atk spé et est un sweeper spécial assez tentant sauf depuis l'apparition des fée :p

Bref life orber sera vite surpassé avec une atk spé (en IV) pas géniale.

Le mieux sera surement de le jouer calm minder, vu que tu privilégies sa vitesse (et accessoirement, qu'il ai de bonnes stats défensives coté IV)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:57

Je pensais qu'il était shiny-lock pour ma part, j'ai été très surpris Surprised

Sinon je joue sur console donc les tiers Smogon ne m'intéressent pas, d'autant plus qu'aux dernières nouvelles les deux Mega Lati@s étaient redescendus en OU. Idem pour le type fée, il est beaucoup moins présent sur console que sur simulateur. Par contre il est faible à Ombre Portée et Coup Bas et ça c'est plus emmerdant...

Je comptais de toute manière le jouer avec Plénitude + Soin, même si dans ce rôle Latias est un peu meilleur. Pour le reste je l'essaierais et j'aviserais ensuite, j'ai toujours rêvé de jouer un Latios depuis la 5G où ils te démontaient à grands coups de Draco-Météor !! super patate ! ta ta

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:00

Citation :
Et que certains légendaires ont le shiny lock (bref si en début de partie, il ne doit pas être shiney, alors 6 millions de reset plus tard, il sera pas shiny).
Haha, c'est vraiment salaud ça. Very Happy
Mais finalement je trouve ça 100 fois mieux si tous les légendaires étaient ainsi. Je trouve ça vraiment bizarre de faire plein de reset devant un Pokémon pour le faire finalement devenir shiny.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:48

Nan mais plus personne suit smogon... Depuis que Nintendo a reprit les rennes des championnats, Smogon a perdu tellement en crédibilité (fini le "non on parle pas de ce pokemon car on l'aime pas" et donc, snobber par tous).


Et oui, latios et latias (mega) sont bien redescendu en OU (purée, à force de jamais les jouer).

Je me demande si Carchacrok va repasser oober un jour :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:27

Il pourrait vu son taux d'utilisation (c'est le Pokémon le plus utilisé en WiFi, quelque soit le type de combat) mais il est quand même facilement contrable vu le nombre de PC Glace qui traînent et les typés Fée.

Il y a des fois où effectivement on préférerai jouer selon les règles de Smogon parce qu'elles sont faites pour rendre le jeu plus intéressant. Déjà elles permettent de renouveler un peu le métagame parce que butter des Méga Kangourex et des Méga Ectoplasma à chaque combat ça va bien un moment mais c'est vite chiant et aussi elles diminuent drastiquement le facteur chance en combat ce qui les rend quand même moins frustrants (bye bye les Lilliput, les OHKO et le gel).

Mais les règles Smogon sont quand même massivement utilisées, ne serait-ce que pour tous les tournois non-officiels qui s'organisent partout en France dans les cafés. Moi j'attend qu'il s'en organise un à Rennes ça pourrait être rigolo d'y participer cactus smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:38

Il y en a eu un à Rennes plus tôt dans l'année^^


Bon j'ai récup mes jeux (ils étaient chez ma copine) et je vais pouvoir donc faire mon kangourex (je sais, peu original mais je le joue depuis la 4G), mon nidoking, mon dardargnan et mon galekid FEAR.

=D

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:51

Tiens, je me disais que l'on avait pas eu de news sur un nouveau jeu Pokémon pendant tout l'été.
Je me demande si va y avoir un nouveau jeu de Pokémon cette année.
Dans le fond j'espère plutôt l'an prochain (pas été si emballée par XY et pas joué aux remake R/S) j'aimerai un peu de nouveauté.

Dans le fond, j'aimerai vraiment qu'ils ressortent un jeu de carte comme Pokémon TCG sur GB, avec la 3DS ça aurait pu être super dans le cas que les vraies cartes à jouer dans le commerce auraient pu être compatible pour les intégrer au jeu. Et puis ça reste un RPG Pokémon mais avec un petit twist ce Pokémon TCG.

Mais peut être qu'ils vont juste sortir un Pokémon "Z" et ce sera tout (mince ce serait bien trop évident et maintenant ils essayent de ne plus être prévisibles). Ou un XY 2 mais ce serait bien lourd pour le coup.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:38

Il y a eu plusieurs teasers d'un éventuel Pokémon Z, que ce soit par des images bonus dans les derniers films, via leur série "Mega Evolution" ou le CoroCoro.

Il y a eu l'annonce du prochain Donjon Mystère aussi mais c'est tout.

Depuis 4 ans ils enchaînent avec un nouveau jeu chaque année c'est un rythme énorme je trouve. Le seul soucis c'est que le post-game s'en trouve un peu baclé, que ce soit celui de XY inexistant ou celui de ROSA assez naze. Ce qui fait au final que sur mes 450 heures de jeu, j'en ai passé à peine 100 à finir l'aventure puis compléter le dex National, le reste c'est juste du breed pour passer le temps.
J'ai trouvé super con de ne pas avoir intégré la zone de combat dans les remakes ROSA, là ils ont copié/collé le maison de combat de XY et ça n'avait aucun intérêt (autant jouer à XY directement dans ce cas-là). Il y a encore trop d'absurdités du genre dans ces jeux je trouve et ça finit par être lassant. J'achèterais évidemment la prochaine version lorsqu'elle sortira mais une fois l'aventure terminée elle n'aura plus d'intérêt... No

Quant à ce qui est du Donjon Mystère j'espère réellement qu'ils le feront correctement cette fois-ci. C'est trop dommage parce que ces jeux ont plein de bons points, une histoire intéressante, des personnages attachants mais le gameplay est pourri. Ou plutôt il est bien mais archi-mal mis en place (on passe son temps à crever parce que ses partenaires font n'importe quoi ou que certaines attaques ou systèmes sont complètement cheatés).
Un autre exemple d'absurdité de la license, alors que le jeu Pokémon est réputé pour son système de types efficaces et faibles contre d'autres, dans le dernier PDM les attaques lancées par les partenaires étaient complètement random et ne tenaient absolument pas compte de l'efficacité. Et pas moyen de changer ça. Un comble quand même et ça n'est pas le seul...


J'aimais bien les opus de Pokémon Ranger aussi mais il ne s'en est pas fait depuis la 4G donc j'ai fini d'espérer. C'est dommage c'était les seuls jeux auxquels je n'avais rien à reprocher :x

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:50

Relm: As-tu essayer pokemon rumble et pokemon suffle? (gratuit sur l'eshop), bien qu'après, cela reste du level "social game".


Sinon oui, en plus d'indices via les films, l'un des responsable à laché un "indice" pour le prochain jeu, de suite théoriser... voilà un exemple:

Pika pika!


Manderr: Aurais-tu les dinos de la 6G avec leur capa DW? Je vois dans ma base de donnée que j'en possède aucun =')

Bon ce soir, je rush Nidoking et Motisma Laveuse =D

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:55

Rumble j'avais joué à la démo sur Wii, sympa mais sans plus, c'était quand même un peu trop moche et sans vie. Et Shuffle, pas trop mon trip non plus.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:02

Jeux gratuits :p

Perso, j'attends l'opus de l'an prochain avec impatience (bon pas autant que Persona 5). Car cela va upper certaines pokemons \o

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:46

Si tu parles de Ptyranidur et Amagara non j'en ai aucun déso :x

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:39

Oui, je parlais d'eux^^ Pas grave!

Sinon:

http://www.pokebip.com/pokemon/news3405__un_nouveau_jeu_pokemon_annonce_cet_automne_.html

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: