E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:59

Pourtant les graphismes ronds et mignons sont venus à partir de Rubis/Saphir sur la Game Boy Advance, car c'était moins possible de le faire sur GBColor. Et la version Rouge/Bleue n'avait pas de couleurs dû aux limitations techniques.

Mais je pense que ça pèse moins que le public visé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:37

Pour les années 90, Pokémon RB était très mignon (bon je parle des dessins pas du pixel art). C'est le concept du mignon qui évolue plus qu'autre chose, suffit de regarder les DA des années 80 et ceux des année 2010 pour voir ça.



Citation :
Ca vous intéresse vraiment, un jeu de baston à la Tekken avec des Pokemons à la place ?
Tekken, j'ai jamais aimé les persos dedans, en même temps je me suis arrêtée au 3ème... alors autant avoir des Pokémon à la place mais dans tous les cas bof, j'ai toujours trouvé ça super faible Tekken comme jeu de baston, ça passait juste car c'était en 3D à l'époque. Par contre je ne sais pas si les jeux ont évolués depuis... enfin c'est juste en arcade et au Japon alors ça sert à rien de trop savoir si ça nous tente d'y jouer.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:42

En y réfléchissant, à époque identique, Kirby's Dream Land était plus "mignon" que Pokémon Rouge/Bleu, je dirais... Du coup, ça irait plus dans le sens de Gary (âge du public visé).

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:55

C'est pas parce que un truc est plus mignon ou plus pour les bébés que Pokémon était pas mignon.

Ca ressemblait pas à un truc pour ados quand c'est sorti. Ca ressemblait à un truc pour enfants. NoA (Nintendo of America) avait même demandé aux japonais de faire des Pokémon plus monstrueux par crainte que le public américain ne morde pas.

Enfin, ce que je veux juste dire c'est que pour l'époque où il est sorti, les designs des Pokémon étaient mignons. Aujourd'hui ils le sont encore plus mais c'est juste une évolution globale qui touche vraiment tout.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:56

A l'époque, le rapide pikachu avait un gros bidon =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:59

Ouais, il était bien moche. Razz

Relm >> C'est sûr... Après, je parle surtout de l'ambiance du jeu, plus que du design des Pokémon en eux-mêmes.

Genre le manoir de Cramois'ile qui était flippant. Mewtwo qui est un des Pokémon les plus terrifiants. Les cris des Pokémon, très métalliques. L'histoire autour de Giovanni le mafieux... Même le rival dans Gold/Silver est plus dark que ce qu'on voit dans les derniers Pokémon. Et retrouver Red en haut d'une montagne à la fin de Gold/Silver.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 18:13

Les cris métalliques c'est peut être aussi du aux superbes capacités sonores de la gameboy non ? :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Fan de Pokémon !! - Page 21 XXnz43Z Fan de Pokémon !! - Page 21 WLE6DsK Fan de Pokémon !! - Page 21 PDgftbn Fan de Pokémon !! - Page 21 I4AWwEs Fan de Pokémon !! - Page 21 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:50

Pas que cactus smile

Et tu oublies Alex re que dans la première gen ton rival est un gros enfoiré qui te devance à chaque fois et t'insultes a chaque fois que tu le vois Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:58

Oui et que accessoirement, la team Rocket a tué des pokemons, alors que la mort des pokemons est déjà moins explicite dans les autres (mis à part le bref cimetière pokemon dans la 3G)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:07

Ouais je vois ce que tu veux dire Alex, c'est un peu ce qui est arrivé à Zelda ou Mario entre la NES et la SNES. Sur 8 bit tout semble un peu plus "dark" vu que on ne peut pas vraiment faire des graphismes colorés et mignons facilement. Disons que pour des graphismes qui se veulent plutôt neutres comme Mario, Zelda, Pokémon... (pas over-kawaii comme Kirby) c'est le cas.
J'ai toujours trouvé que ça jouait en tout cas, c'est une des raisons de pourquoi j'aime autant les Zelda NES.

PS : il est au fond d'une grotte, pas en haut d'une montagne, dans l'original. :P

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:22

Techniquement, au fond d'une grotte dans une montagne (Mont Argenté)

Donc vous avez tout deux raisons :p


Bon sinon, Tarinor shiney s'ajoute à ma collection. (Alors que je cherche Corayon shiney)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:37

Je crois qu'Alex faisait référence à SS/HG où là on le trouve en extérieur, bien au sommet du mont argenté. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:15

Je sais pas, tu disais "à l'origine" :p

Dans tous les cas, il est sur une montagne. (mais dans le remake, il est tout au sommet, en dehors de la grotte)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 14:33

http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=326 =D

____________
Fan de Pokémon !! - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:33

Pas faux. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:17

Ce sont plutôt les légendaires qui finissent dans mes boites pc :p

Bon là, j'ai quasiment plus de place =x

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 18:05

Alex RoiEsper a écrit:
C'est vrai que la comparaison est assez lolilol. Je pense que le jeu aura davantage un aspect SSBB plutôt que Tekken vraiment.

Mais les jeux Pokémon sont bien plus matures que le dessin animé, hein. Le dessin animé donne une très "mauvaise" image de la franchise car elle la réserve aux gamins. Les jeux ont certes un univers enfantin, mais sont destinés à un public très large. Tu devrais jouer à la version X ou Y pour t'en rendre compte.

Forcément, quand tu es extérieur à ça, tu trouves la franchise ridicule. Je me rappelle d'ailleurs, quand j'avais 13 ans, et que Pokémon Rouge/Bleu sortait, je le trouvais déjà le concept ridicule et pour enfant. Mais une fois ma première partie commencée, je l'avais trouvé rapidement addictif et plus agréable à jouer qu'il n'y paraissait. Les deux premières générations avaient moins un aspect mignon et pour enfant d'ailleurs, sûrement à cause des limitations techniques, je pense que l'esprit de la série a évolué aussi. Mais ça reste tout public et sympa à jouer même à 27 ans.

Maintenant, il faut supporter le regard de la société quand tu joues à ces jeux, les gens étant rivé sur le concept Pokémon=Pikachu=10 ans d'age mental. fufu

Je vais éclaircir un peu ce que j'en pense, désolé de revenir là dessus mais j'ai le sentiment de ne pas me faire comprendre.

J'ai adoré Pokemon quand j'étais plus jeune, les versions Bleue / Rouge et Jaune je les ai retournée dans tous les angles, je les ai terminé à 200% et j'y jouais quasiment tous les jours. Je devais avoir pas loin de 12ans à l'époque, un truc du genre.
Actuellement, j'ai 28ans mais je n'ai jamais dit que je trouvais le "concept" du jeu Pokemon "mauvais" ! Je le trouve encore excellent et il y a quelques années (je sortais avec Nyaliss, je sais plus trop quand c'était) on s'était remis tous les deux à jouer aux version Gold et Silver, deux versions que j'ai beaucoup apprécié, pour leurs mécaniques RPG addictives et la multitudes de choses à faire, pour les échanges et les combats avec des potes.

C'est l'univers de Pkmn que je trouve trop niais pour pouvoir encore y adhérer now et c'est pas avec les nouvelles bestioles qui tentent d'être hypes que je vais y parvenir à nouveau ^^
Le regard de la société par rapport à ce que j'aime ou n'aime pas, ça fait un moment que je me suis rendu compte qu'il fallait m'en foutre et c'est précisément ce que je fais, donc non, c'est pas parce que "pokemon c'est gamin" que je n'aime pas mais parce que je ne parviens pas (ou plutôt je n'arrive "plus") à m'immerger dans des contextes enfantins, quand j'étais gosse ça allait encore mais now plus moyen, peut-être dû au fait que je n'ai moi-même pas eu vraiment d'enfance ou dieu sait quelle théorique freudienne de merde j'en sais mais j'aime pas, j'ai jamais vraiment aimé, quand j'y pense, même à 12ans je jouais à ces trucs pour l'aspect RPG, je trouvais déjà ça ultra niais et j'aimais pas du tout la gueule des personnages (Sacha, Ondine, le pire c'était encore Pierre...) ou les couleurs super vives.
Je n'adhérais pas à Super Mario autrement que par le Gameplay (tiens, je me demande si le fait que j'ai toujours préféré Sega à Nintendo ne vient pas de l'effet "on fait des consoles pour les grands" de l'époque ?!), j'ai jamais aimé les jeux avec Yoshi, trop "enfantins" et ces trucs là ...

Pour résumer, je trouve que le Gameplay des jeux Pkmn est vraiment solide et tient clairement la route, je ne m'en moquerai jamais, je ne me moque pas non plus de l'univers enfantin mais personnellement c'est ce qui me rebute et qui fait que je n'achèterai probablement jamais les versions X,Y que tu me conseilles. Là où je trouve le concept de Pokken ridicule (POKKEN hein, pas POKEMON ni TEKKEN) vient déjà rien que dans le titre "POKKEN", sérieux ? Pokken ? Ca vous fait pas marrer ? Je sais plus qui a écrit "Après tout, Pokemon est un jeu de combat" dans les précédentes pages... Heu, mec, t'as déjà joué à un jeu de combat ? C'est un RPG, Pokemon et Tekken c'est un jeu de baston testostéroné (qui suxx et que j'aime pas du tout, comme tous les jeux de fights au gameplay 3D que je connaisse, d'ailleurs) plein de gens qui se mettent sur la gueule et enchainent les combos de la mort dans des combinaison de de 27 232 touches à linker en 8 secondes... Vous voyez quand même bien une certaine "nuance" entre les deux licences ?

Now, un jeu de combat Pokemon, why not, mais "Pokken" ? Sérieux ? Je me doute bien que ça tournera plus au Super Smash Bros mais dans ce cas, vous avez déjà plein de Super Smash Bros avec des Pokemons dedans, du coup ça rend le truc encore plus inutile à mon sens. Si je demandais l'avis des "Pokéfans" c'est surtout parce que j'imagine qu'une licence comme Pokken ne s'adresse qu'à eux, les autres n'y verront aucun intérêt. Alors désolé mais moi ça continue à me faire marrer, cette histoire de cross over fufu

____________
Fan de Pokémon !! - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:25

Perso rien à battre de l'univers, c'est le côté RPG accessible que j'aime dans Pokemon Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Fan de Pokémon !! - Page 21 XXnz43Z Fan de Pokémon !! - Page 21 WLE6DsK Fan de Pokémon !! - Page 21 PDgftbn Fan de Pokémon !! - Page 21 I4AWwEs Fan de Pokémon !! - Page 21 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:26

Surtout que l'univers de X et Y est encore plus niais et que les maps sont minuscules et sans surprise. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 03:32

KoZzY >> Ah ok.

"sérieux ? Pokken ? Ca vous fait pas marrer ?" => Si. nerd (Ils vont sérieusement garder ce titre ?)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 08:57

KoZzY: J'ai pas dit "pokemon est un jeu de baston", j'ai dit que dans l'histoire de pokemon, les pokemons se combattent très souvent, un jeu de baston est donc logique d'être pensé sur ça. Encore une fois, c'est une grosse nuance.

Et non, smash bros utilisent certains pokemon mais une faible minorité, ainsi que d'autres persos, là ce sera consacré à l'univers pokemon.


Et encore une fois, c'est réservé à une borne d'arcade et n'arrivera probablement jamais en dehors du japon;


On voit aussi dans ton argumentations que tu confonds le jeu et l'anime, ce qui est très différent...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:28

Citation :
On voit aussi dans ton argumentations que tu confonds le jeu et l'anime, ce qui est très différent...

... Bon, relis ce que j'ai écrit, ne serait-ce que le premier paragraphe et pas en diagonale cette fois.


____________
Fan de Pokémon !! - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:28

Oui je n'ai pas dis que tu t'étais planté dans tous ton truc hein, ^^

Mais le jour où tu trouves Sacha dans un des jeux de la saga principale, tu m'appelles :p

Perso, ch'ui grand fan de pokemon mais ce jeu m'interesse pa,s car j'aime pas le sjeux de baston (dissidia est le seul mais il a des gros traits de rpg).

Je disais juste que c'était logique qu'un jour, ça sorte en jeu de baston.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:08

A mon avis ça joue sur le fait que je trouve ça "ridicule", les joueurs de Pkmn sont des fans de RPG et les fans de Tekken de jeux de bastons, avec ce cross over aucun des deux ne s'y retrouve ^^

Citation :
Mais le jour où tu trouves Sacha dans un des jeux de la saga principale, tu m'appelles :p

Ah ok. Oui en effet. Cela dit j'ai jamais apprécié l'animé, j'ai tenté deux ou trois fois d'en regarder l'un ou l'autre épisode mais y a un truc qui m'empêche de les regarder en entier (mis à part l'univers gentillet) c'est les bestioles qui répètent sans arrêt leurs prénoms Shocked Ca me rend complètement dingue je pète 1 cable woon Petit anecdote: C'est pour ça que mon pkmn préféré est Miaouss.
J'ai juste vu le film au cinéma (le premier) et j'ai été très déçu, de ce que je m'en souviens. Du coup je ne connais la licence que, justement, par les jeux vidéo (donc impossible que je confonde entre les deux) =D

____________
Fan de Pokémon !! - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:17


Pour Kozz' love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:07

Quelle horreur je pète 1 cable woon

____________
Fan de Pokémon !! - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: