E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:16

Pour DarkSiders 2, perso il m'a beaucoup déçu. Peut-être parce que j'avais adoré le premier un peu trop ... Peut-être parce que les décors sont vides comme c'est pas possible, aussi Note

Il est chouette, Beyond: Two Souls, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:47

Geo political simulator 3 cactus smile (Mais je me rends compte qu'on se fait chier si on ne joue pas en trollant quand même ^^ ) (Je sens que je vais mettre un immense MH en haut de tout mes messages, histoire d'éviter les confusions...), et j'adore la justification utilisé pour pas répondre ^^ Je sais bien que vous vous foutez de ce genre de message me faites pas croire le contraire ^^
Oui c'est vrai, Darksiders 1 est mieux je trouve également, mais j'y ai retouché assez récemment donc bon, le 2 je l'ai fini qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:27

Dara me traite de menteur. :fier:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:52

Darksiders 1 il déconne sur mon pc, je devrais le déinstaller et le réinstaller mais un peu la flemme tout de même.

Je continue Tomb Raider (le reboot) ces derniers jours, il est pas mauvais mais pas mal illogique par moment quand même.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 23:01

@Alex RoiEsper : Je me permettrais pas, t'es le seul qui joue encore à mes démos et qui a de l'espoir pour G.Rémy Unleashed ^^ (d'ailleurs je pensais faire un truc comme une vrai deadline imminente, bon j'en parlerais sur le topic concerné...)

@Floya : Oui, c'est une excellente idée ! Et t'as plutôt intérêt à prendre du bon temps dessus, ça vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
wolftag
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
wolftag


Nombre de messages : 608
Age : 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 20:28

Pour en revenir au sujet du forum  Whouhou... 

Je joue en ce moment a :

Batman Arkam Asylum sur PS3, rien a dire, une bonne surprise, même si a force c'est répétitifs, je prend plaisir a fouiller l'île a la recherche des trésors.

Mario Kart 8 sur Wii-U, ben la, on tient le meilleur MK, beau, fluide, avec un online béton, plus quelques features par ci par la (Miiverse, Youtube, tampons,...).

Et mes jeux en attente :

DmC sur PS3, oui, je suis agréablement surpris par ce DMC avec son héros hors catégorie, il surpasse pas Bayonetta mais en tous cas place la barre bien plus haut que ce Prout lol caca DMC4.
Mis en pause pour Batman.

Assassin's Creed IV Black Flag sur Wii-U, alors la, moi qui suis fan des AC, je ne retrouve plus rien de ce qui faisais le charme de la série (déjà très limite avec le III), ce côté historique est bafoué, le gameplay manque cruellement de finitions sans oublié les trop nombreux bug, mais je le finirais car malgré tous, c'est pas un mauvais AC, juste moins bon (j'adore! lol).
Mis en pause pour MK8, normal!

Tomb Raider le reboot sur PS3 et Divinity II Eco Dragonis sur Xbox360 également en pause, j'ai trop de jeux  Crying or Very sad 

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 114411
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.superforum.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:02

toujours sur Dynasty Warrior Gundam Reborn.
je viens ( enfin ) de finir la mission "ultime", plus qu'a grind en masse pour avoir le trophé platine, maintenant.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 23:31

Diablo 3 quand mes amis sont là.
ZQuest quand je suis tout seul (Je vais faire TOUT votre sanctuaire sacré  Boxing day (Les Zquest en tout cas XD) )

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 14:46

En ce moment je joue à imaginer que je joue à The Evil Within Crying or Very sad

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 09:50

Tiens je l'ai testé sur le stand de Bethesda à la Japan celui-là. Une très bonne ambiance, peu de balles ( ENFIN ! ), des zombies durs à tuer en Difficile ( ENFIN ! ) donc ça privilégie pas mal soit la fuite ( ENFIN ! ), soit l'exploitation du décor et de ce qu'on a sur soi pour essayer de s'en débarasser. Le tout saupoudré " d'énigmes " assez sympa, par exemple un test sur un cerveau humain à reproduire en injectant une seringue au bon endroit, et pour trouver l'endroit en question il fallait bien écouter les cassettes audio du professeur qui faisait ces expériences. C'est tout con mais ça change des leviers ( C'est pas pour autant que j'ai réussi à la faire et j'ai préféré aller autre part jv.com :noel: )

Très cool donc pour le peu que j'y ai joué ( Une dizaine de minutes, y avait énormement de monde et ça tournait vite ). Par contre j'espère que c'était à cause de la démo, mais le framerate est effroyable : J'ai eu des drop de fps à plusieurs endroits, et de manière totalement random ( Sans faire quoi que ce soit de spécial des fois ), pour de la PS4 c'est quand même la loose. Malgré ça il reste magnifique Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:32

Bon retour Wolftag. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:28

Slump a écrit:
Tiens je l'ai testé sur le stand de Bethesda à la Japan celui-là. Une très bonne ambiance, peu de balles ( ENFIN ! ), des zombies durs à tuer en Difficile ( ENFIN ! ) donc ça privilégie pas mal soit la fuite ( ENFIN ! ), soit l'exploitation du décor et de ce qu'on a sur soi pour essayer de s'en débarasser. Le tout saupoudré " d'énigmes " assez sympa, par exemple un test sur un cerveau humain à reproduire en injectant une seringue au bon endroit, et pour trouver l'endroit en question il fallait bien écouter les cassettes audio du professeur qui faisait ces expériences. C'est tout con mais ça change des leviers ( C'est pas pour autant que j'ai réussi à la faire et j'ai préféré aller autre part jv.com :noel: )

Très cool donc pour le peu que j'y ai joué ( Une dizaine de minutes, y avait énormement de monde et ça tournait vite ). Par contre j'espère que c'était à cause de la démo, mais le framerate est effroyable : J'ai eu des drop de fps à plusieurs endroits, et de manière totalement random ( Sans faire quoi que ce soit de spécial des fois ), pour de la PS4 c'est quand même la loose. Malgré ça il reste magnifique Owi toutafé olala

Que de bonnes nouvelles =]
Et oui je pense que ce problème de framerate sera réglé lors de la sortie du jeu ^^ Y a plutôt intérêt, en fait. J'espère qu'ils n'iront pas s'imaginer que les énigmes sont trop difficiles pour ce grand public de fainéants et décider de les remplacer par des "leviers" comme tu dis, chez Bethesda :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:48

Après je dis pas que toutes les énigmes seront aussi recherchées que celle-là, et le niveau qui nous était présenté était assez avancé dans le jeu ( Chapitre 8 je crois ), donc il est possible que le reste du jeu, au moins avant ce chapitre, soit un peu différent ( Peut-être plus facile avec plus de balles ou autre ). J'espère pas mais on pourra le savoir qu'à sa sortie nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:47

Je joue à Romancing Saga 3 (troisième ou quatrième fois que je m'y reprends en dix ans), et je commance à vraiment apprécier. C'est bourré de défauts (dialogues des personnages, complication des systèmes, frontières invisibles sur les maps), mais de qualités aussi (graphismes, musiques, non-linéarité), et tellement ambitieux.
Ca confirme mon envie de faire (un jour... cf. ancien projet commun) un jeu dans le genre... mais en fonctionnel, et avec des personnages mieux écrits. <3

En fait les fois d'avant, je bloquais au premier donjon, parce que :
- il est à deux niveaux de difficulté : au plus profond, les ennemis sont trop difficiles pour notre niveau, on se fait exploser si on y va
- on est censé sauver un petit garçon, mais pour le trouver... ce que je n'ai fait qu'après avoir erré une heure, et c'est sans compter les tentatives d'avant... quasiment au tout début du donjon, mais pour cela, il faut sauter un précipice en courant : mécanique de gameplay qui n'est présentée nulle part, et à laquelle rien n'encourage (si au moins on voyait le petit garçon de l'autre côté, mais non... j'ai réussi par hasard, en fuyant un ennemi :o
=> avant ça, je me retrouvais à errer sans fin dans un donjon beaucoup trop difficile pour moi, et sans moyen de retour (on n'est pas obligé de commencer la quête si on ne parle pas à un certain perso, mais il on lui parle, rien n'annonce qu'on va avoir cette quête, et alors on ne peut plus ressortir).

Là j'en suis à sept heures de jeu, je crois que je vais bientôt atteindre un seuil de difficulté infranchissable et que je devrai m'arrêter, mais jusque-là c'était très amusant. J'en garde un meilleur souvenir que FFV qui est à peu près oublié sitôt joué...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:27

Romancing Saga j'avais dans l'idée d'y jouer juste avant que mon intérêt pour les RPG ne tombe en dessous de zéro... Du coup je n'ai finalement jamais testé cette licence.

Moi j'ai acheté wipEout 3 (du coup il ne me manque plus que "Pure" sur PSP) et il est vachement bien mais me rend moins nostalgique que Wipeout 2097, j'ai également trouvé Destruction Derby 2 sur PSX, lol, j'ai eu les deux pour 3€ sinon je me serais passé de Destruction Derby 2, même s'il me rappelle de bons souvenirs ^^

J'ai également acheté, il était temps, Demon's Souls sur PS3 (12,5€, je pense que le prix est correct) ... On va voir si il est aussi "hardcore" que les gens le disent, je vais le commencer tout à l'heure fufu

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:42

Zim : faudrait un hack de ce jeu mais le souis c'est que les fans de ce jeu sont souvent hardcore donc feraient plutôt des "hardmode" plus que des versions arrangées.

Faut que je me le fasse !


Sinon là je me suis fini RE3, je trainais un peu. Vraiment pas difficile la fin, je me souvenais que dans ma dernière partie j'avais utilisé juste le shotgun et j'avais pas vu la fin venir. Là je me suis faite plus plaisir mais il me restait quand même tout un tas de munitions. J'ai récupéré un handgun amélioré en tuant Nemesis mais par contre j'ai jamais su où trouver la plastic card qui est demandé dans 2 endroits à la fin du jeu (une porte et un truc d'ultra violet pour l'eau).

Le jeu est le plus court des 3 premiers car il y a juste un scénario mais son scénario est le plus long je pense, ça m'a pris 10h au lieu de mon habituel 6-8.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:00

Je l'ai recommencé hier en "superplay" ^^ (donc pas un speedrun mais je m'amuse à jouer avec les zombies, prendre un maximum de risques et-cetera pour que ce soit marrant à regarder, j'ai fait ça avec le premier RE et me suis rendu compte qu'en tuant le tout premier zombie au knife dans le scénario de Jill, il revient quand même pour ouvrir la porte et se faire dégommer par Barry, en tout cas dans la version Saturn, faudra que je teste sur psx).

Ouais c'est le plus court. Je trouve également qu'il n'est pas très "séduisant" pour un RE, toute la partie dans la ville ne me plait pas des masses et le chapitre où l'ambiance remonte d'un cran (le Beffroi) et simplement beaucoup trop court et l'hôpital semble être une simple formalité. Je ne me souviens pas de la Plastic Card par contre...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:58

Il faut que tu prennes Dark Souls aussi. (Sur PC les deux jeux sont moins chers. ^^)
Je préfère Dark Souls car c'est une grande map où tout est lié, et non un hub avec l'accès à plusieurs maps.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:06

Demon's Souls n'est que sur PS3, DG13 !

Quant à savoir lequel je préfère... Hum... Non, les deux ont leur charme. Par exemple, le hub de Demon's Souls rend le jeu bien moins linéaire, et ce dès le début.

Osef que ce soit un jeu hardcore, KoZzY. Se poser la question est vain, et surtout, sa difficulté (toute relative, il suffit d'être prudent) n'est pas un but en soi pour les développeurs, elle n'est là que pour permettre de se surpasser, pas, donc, pour être bêtement "hardcore" (dans le sens où ça servirait à distinguer les "vrais joueurs" des faux).

12,5 euros est un excellent prix. En fait, 100 euros serait encore un excellent prix si jamais le jeu était difficilement trouvable. :o
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:30

Zim: Jusqu'ici j'aime bien, je le trouve pas difficile (je me suis déjà fait au timing pour les parades, contres-attaques et tout ça) mais je suis au début. Le LD est parfois un peu vicieux mais je m'y attendais mais en échange l'ambiance est carrément géniale !

Seul bémol, j'ai réussi à mettre la main sur une version full English ... J'ai pas joué à suffisamment de jeux de rôle pour être bien familier avec tous les termes Anglais et j'ai un peu peur de rater des éléments scénaristiques :/ Y a pas un patch ou une couillonnade du genre pour mettre, ne serait-ce que les sous-titres, en Français ?

DG13: Dark Souls c'est une suite "directe" à Demon's Souls en fait ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:50

En ce moment je joue à Pokemon X, j'ai complété mon pokédex entièrement depuis longtemps alors j'aide quelques amis à compléter le leur x)

Sinon j'ai un peu délaissé les consoles de salon. Je vais m'acheter la Wii U dans pas longtemps ça va repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 01:10

Ah, pokedex national entièrement remplie? =D

C'est cool le charme chroma non?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 23:40

Citation :
DG13: Dark Souls c'est une suite "directe" à Demon's Souls en fait ?
DG13 t'a complètement ignoré !

Demon's Souls et Dark Souls sont deux propriétés intellectuelles différentes. L'une appartient à Sony, l'autre à Bandai Namco, bien que les deux jeux ont été développés par le même studio From Software, et qu'on y reconnaisse la patte bien particulière d'Hidetaka Miyazaki.
Et de ces faits, malgré des ressemblances profondes, des thématiques, de personnages, de style graphique, de gameplay, les deux jeux se passent dans deux mondes entièrement différents, et Dark Souls n'est donc pas une suite, bien qu'il soit une deuxième itération de la formule établie dans Demon's Souls.

Sinon j'ai arrêté Romancing Saga 3. Je suis arrivé à un point où j'étais bloqué, n'ayant pas le niveau pour vaincre des bosses et n'ayant plus rien à explorer. Tant pis ! C'était douze heures très agréables à passer, malgré tous les défauts flagrants du jeu. x) j'ai la tendresse pour ce titre que j'ai pour beaucoup de jeux Mega Drive, si charmants et imparfaits. love
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 01:11

Zim a écrit:
Dark Souls n'est donc pas une suite, bien qu'il soit une deuxième itération de la formule établie dans Demon's Souls.
Et que les titres soient très proches. Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 01:26

Et pourtant ce n'était pas prévu à la base.

Le mot important était "dark", ainsi le nom de développement était "Project Dark", les premiers titres envisagés étaient "Dark Race" qui avait finalement une connotation raciste, puis "Dark Lord", qui était une marque déjà déposée, enfin "Dark Ring" dont Miyazaki s'est rendu compte à temps qu'en argot britannique ça désigne l'anus. nerd
La similarité des titres, c'est donc vraiment parce que tous les autres mots-clés auxquels il pensait associer à "Dark" n'allaient pas. Owi toutafé olala

... Mon Dieu pourquoi est-ce que je sais tant de choses sur ces jeux ? je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 09:00

C'est ce que je me demandais fufu T'as tellement kiffé ces jeux que t'en as fait des dossiers =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: