E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+29
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
KoZzY
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 23:38

En même temps il y a un monde de possibilités entre le "D4rK" et le "Kawaii japoniais".
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 21:35

OK, est-ce que c'est normal que la démo de Doom rame sur mon PC même avec 0 anti aliasing, la plus petite distance d'affichage, le moins d'effets de lumière possible et une résolution de 1280×800 contre 1680×1050 en temps normal ? nerd

Je dis pas que mon PC est toujours une machine de guerre (elle faisait tourner Crysis à fond à l'époque Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Img-110140800a7, et depuis un peu remis à jour), mais bordel x)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 22:13

C'est quoi ta config ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 22:32

J'ai un i5-3570, 8 Go de mémoire vive (en même temps, Chrome + Vista ça t'en bouffe déjà presque 3 Go :p), une GTX 570 au niveau de la carte graphique.

Ptet la carte ? Je lis sur Steam que la configuration requise c'est ça :
Citation :
Système d'exploitation : Windows 7/8.1/10 (versions 64 bits)
Processeur : Intel Core i5-2400/AMD FX-8320 ou supérieur
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GTX 670 2 Go/AMD Radeon HD 7870 2 Go ou supérieur.

Ou alors c'est mon vieux Vista qui fait des siennes nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 23:33

Cherche pas, c'est la carte nerd

J'ai une 570 aussi ( Enfin 570M sur mon portable ) et c'est impensable que je puisse faire tourner Doom jv.com :noel:

Même si je suis surpris que ça rame tant que ça avec tout au minimum, je le pensais mieux optimisé ( Ceci dit, s'il est optimisé pour une 670, forcément jv.com :noel: )

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 09:25

Merdoum nerd

Après, ya du avoir 2 ou 3 secondes où ça ramait pas, mais dès que je suis passé en extérieur, même avec le champ de vision au minimum, impossible nerd Je sais pas à combien d'images par seconde j'étais, mais bien en dessous quand même... Au début je me suis même dit "putain, c'est ça leur jeu rapide et nerveux ? Mon cul oui !" avant de me rendre compte que j'avais peut-être pas la bonne config nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 07:27

Ouais malheureusement faut regarder tout le temps les configs en ce moment parce que parfois certes ils demandent pas plus qu'une 570 en cg mais bam 6 ou 8 go de ram à côté et toi tu pars dans un angle pleurer.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 09:41

L'optimisation fout le camp.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 16:26

Je ne sais pas si ça intéresse des gens, mais Machinegames (les développeurs des derniers Wolfenstein) viennent de sortir un cinquième épisode pour Quake 1 (non ce n'est pas une erreur de (petite) frappe, je parle bien du premier Quake sorti il y a vingt ans !), comme ce que John Romero avait fait pour Doom 1 avec son remake de E1M8 il y a quelques mois.

Il s'intitule Dimensions of the Past et peut être téléchargé ici


Mandatory screenshot
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Dopa_thumb

Ca a l'air d'être over-détaillé mais les avis semblent assez partagés pour ce qui est du gameplay... je pense tester ça dans la soirée, j'en ferai une review dans la semaine. Craquante

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 19:10

Ayé, j'ai fini Skyward Sword ! Pas à 100%, mais la quête principale est bouclée.

Je trouve que c'est un bon jeu. Un bon jeu, mais qui a des défauts inacceptables pour un Zelda et surtout, une multitude de petites merdes qui, mises bout à bout, ruine complétement le jeu nerd

Mais commençons par les bons points !

Déjà, j'adore le style graphique. Cet espèce de mi-chemin entre le très cartoon Wind Waker et le plus réaliste OoT, ça me branche. Je trouve le jeu beau, et la Wii tient le coup avec juste quelques ralentissement quand tu as 20 ennemis en même temps.
Ensuite, c'est vrai que manier "pour de vrai" l'épée de Link, c'est cool. C'est un peu la promesse de la Wii à la base, dommage de devoir attendre la fin de vie de la console pour que ça se fasse.
Les donjons sont vraiment bien construits, je les ai vraiment bien aimé avec des idées bien cools (comme les chronolithes dans le désert de Lanelle). Dommage qu'il y en ait aussi peu finalement (3 principaux et réels donjons).
Enfin, le jeu est long, ya quand même pas mal de trucs à faire même si c'est pas forcement aussi bien que dans OoT ou WW.

On passe aux négatifs ?

Commençons par les gros points négatifs : l'univers est très, très faible. Les PNJ sont très peu nombreux et tous plus inutiles les uns que les autres, et les quêtes annexes ennuyantes, se limitant le plus souvent à "va au point A chercher un objet et ramène le au point B". Même les quêtes principales se transforment en "va en A, ramène un truc en B" au fur et à mesure, c'est nul !
Je ne comprends pas l'oiseau. Il ne sert à rien scénaristiquement, et le ciel aurait tout à fait pu être remplacé par une plaine ou une mer. Et le ciel est très vite chiant à parcourir, puisqu'on est obligé de se le farcir en permanence (ce qui n'était pas le cas de Wind Waker)
Autre gros défaut pour moi : les boss ne ressemblent pas à grand chose et la majorité consistent à juste frapper de l'épée avec le bon angle. Au passage, surpris du très court boss final.
Aussi, le jeu est très très linéaire. Beurk.
Enfin, je terminerai avec le bouclier qui se casse en 3 coups, je l'ai pas utilisé du jeu à cause de ça (sauf pour l'esthétisme).

Et donc, sur tout ça se rajoute une quantité de crotte. Rapidement : Link et surtout Zelda ne ressemblent à rien, Zelda se conduit comme une gosse de 12 ans durant tout le jeu, Ghirahim est affreusement raté en tout point, au bout de 15-20h de jeu, ça commence à tourner en rond avec des séquences répétitives (notamment ces passages où on prouve notre "maturité spirituelle"), avoir la triforce ne nous rends pas plus fort, combattre le banni 3 fois c'est juste chiant, devoir se refarcir les dialogues des PNJ (surtout des marchants) à chaque fois qu'on leur parle est nul, et bordel, qu'est-ce qu'on est assisté.

Dès qu'il y a un truc, Fay vient nous dire ce qu'on avait compris en rajoutant un petit pourcentage par dessus histoire de faire genre "ya une chance que ça soit pas ça". Dès qu'on arrive quelque part, la caméra nous montre la résolution du problème. Il y a même des pierres sheikas qui nous donnent carrement la solution vidéo des quêtes !!!

Donc voilà, ça reste un bon jeu, mais forcement, un Zelda ne peut pas être juste un bon jeu. Et tous ces défauts font vraiment tâche.

EDIT : Ah, et j'oubliais : sérieux, la harpe, c'est quoi ce gameplay catastrophique ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 16:24

Ah, il faut que je continue ce jeu... j'ai pas dépassé le premier donjon...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 18:17

Tu as été démoralisé par Ghirahim ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 19:22

Nan, juste pas emballé...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:33

Un des rares jeux (et le SEUL Zelda) où je suis arrivé jusqu'à la fin, sans le finir ! Pendant tout le jeu mes nerfs étaient à vif à cause de cet assistana à la con (la robotte qui te dit tout le temps ce que tu dois faire et la caméra qui se tourne systématiquement vers les triggers de résolution d'énigme), arrivé à la fin du jeu j'ai eu le tutoriel de trop et j'ai ragequit et revendu  le bousin ^^

Pour moi dans les points négatifs (et bien noirs) on peut ajouter le level design en dehors des donjons qui est juste dégueulasse et ne cesse d'essayer de te faire croire à une certaine liberté alors que le déroulement de l'action est juste hyper prévisible (le robot volant qui pète comme par hasard quand t'arrive à 75% du sommet de la montagne, t'obligeant ainsi à recommencer l'escalade depuis tout en bas pour retrouer les pièces pour le réparer. La répétition des phases, genre tu fais un donjons, puis tu collectes des merdes toutes bleues pendant 5 heures dans des phases d'action vraiment pas intéressantes pour pouvoir accéder au donjon suivant, puis c'est reparti pour 5h de collecte de merdes bleues...)

Le seul truc que j'ai vraiment kiffé, dans ce jeu, c'est sa B.O. Les musiques sont magnifiques.

Ps: Et Link qui courait tout le temps avec l'épée pointée vers le haut, ça me fatiguait ^^ On aurait dit un trouffion qu'a jamais manipulé une épée de sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 23:59

Le robot qui pète à 75% de la montagne ? J'ai pas eu ça moi nerd

Par contre, ouais, l'assistanat... Insupportable. A la base, les Zelda arrivent à te suggérer de faire tel ou tel truc sans te le dire explicitement (un bon exemple c'est le bon oeil qui ressort bien du premier boss de OoT), mais là...

Les merdes bleues, c'est quand t'es dans le monde des esprits ou chais plus quoi là ? Où t'as pas d'épée ni rien ?

Perso, les musiques m'ont pas emballé plus que ça. Fin, elles sont biens, mais aucune nouvelle musique ne m'a vraiment marqué, même si les reprises d'anciens thèmes étaient bien.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 01:06

Citation :
Les merdes bleues, c'est quand t'es dans le monde des esprits ou chais plus quoi là ? Où t'as pas d'épée ni rien ?

Ouais c'est cette couillonnade là ^^

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 10:15

J'ai trouvé ça pas trop mal au début, mais je vois effectivement pas ce que ça a à voir avec "montrer ta force" ou "ton courage" ou "ta sagesse". Un peu dommage nerd

Moi j'aurai fait des épreuves qui auraient été en rapport. Je sais pas moi, pour la sagesse, des énigmes ou une connerie du style par exemple. Force, des gros combats. Courage, des situations périlleuses ou genre plein d'ennemis.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 00:52

Allez, je viens de finir pour la deuxième fois (une dizaine d'années après la première fois !) l'énorme Metroid Prime !
Vraiment excellent ce jeu. Comme tous les Metroid, il est par contre un peu court (97% sans forcer en 13h28), mais sinon excellent en tout point. Super beau, très bon maniement (ptet un peu déconcertant au début, mais on s'y fait vite), super bande-son, super ambiance...

Vraiment un Metroid transposé en 3D en fait. J'avais déjà adoré à sa sortie, et je trouve qu'il a pas pris une ride ! (sauf sur les feuillages qu'on voit dans ce qui est presque la cinématique d'intro en gros plan, ça c'est moche :p)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 16:24

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Classic-Mini/Nintendo-Classic-Mini-Nintendo-Entertainment-System-1124287.html

OMGGGGG

absolu need

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 16:47

Relm tu succombes trop facilement à la hype. Owi toutafé olala
(J'avais balancé l'info sur un autre topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 17:16

Il n'y a pas de hype, les jeux je les connais déjà et je sais qu'ils sont bons. focus

Juste que je trouve ça cool pour le prix et ça fera un parfait cadeau pour un p'tit gars de 5 ans dans ma famille. fan hystérique

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 18:40

J'avoue que ça pourrait être une très bonne introduction aux jeux vidéos pour un enfant ^^

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 08:19

Ouais ça c'est une bonne chose ce que je regrette c'est que ce soit pas une vraie nes, genre ou tu pourrais mettre tes cartouches dedans quoi ça serait tellement mieux mais ça serait moins rentable j'imagine.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 19:14

Ben disons que ça ne serait plus 60$ mais le double voir le triple du prix. Au delà de la rentabilité ça n'intéresserait plus autant de gens. Je pense que le prix est vraiment bon en fait. Une NES qui marche, avec branchement en HDMI, 30 jeux dont pas mal de très bons. C'est vraiment le cadeau parfait pour revivre facilement et agréablement cette époque.

Mais ouais, forcement, j'aurai aimé qu'ils ressortent une vraie NES, haha...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 14:10

Le but est certainement de proposer un produit officiel qui court-circuite le trafic de cartouches Nes d'occasion, qui représente certainement un énorme manque à gagner. Inclure un port cartouche augmenterait la demande de cartouches, et par conséquent leur prix, ce que ne recherche pas Nintendo (et souhaite donc peut-être même limiter).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 15:13

J'aimerais qu'ils fassent pareil avec la Super Nes. snif snif ouin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: