E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+23
Manderr
kilam1110
Zim
KoZzY
Falco
OmegaBowser
aurel2a
Dragongaze13
cheikh35
AristA
coco
Daragonis
Slump
Floya
barda_ehmos
garywiss6
Linky439
Shakuras
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
harusame
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:28

Ah oui, sympa. Shocked

Chrono Trigger : $1,699.99. Ca calme. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:37

Même l'apple watch est moins chère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:55

Je pense que beaucoup de jeux NES et SNES deviennent hors de prix en version neuve et c'est normal. Même les version "comme neuve" (occasion en super bon état) valent plusieurs centaines de dollars des fois.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 21:09

Mince j'ai toujours voulu m'acheter Demon's Crest sur SNES, je trainais car il coutait pas trop cher (environ 30$) mais depusi quelques années il a grimpé énormement et est rendu à 100$. ><

J'ai quelques jeux chez moi qui sont devenus rares et couteux avec le temps : Dragon Force, Golden Axe Warrior... C'est dommage qu'ils soient si chers car finalement ils sont quand même très bons. (Il y a des jeux qui sont chers juste par rareté alors qu'ils sont mauvais).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 02:42

J'aimerai tellement genre tout les jeux que j'ai pas eu encore l'occasion de finir ou même de commencer pendant ces deux semaines de vacances.
Je crois que ça va pas être possible néanmoins. je pète 1 cable woon

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:47

Relm -----> Super cool comme lien ! Ca va me servir Owi toutafé olala

C'est marrant de voir que j'ai des jeux à plus de 500$ dans leur état ( Que je ne vendrai pour rien au monde évidemment jv.com :noel: )

Dommage qu'ils listent les jeux sans différence de version par contre ( Du moins pour la plupart ). Une version neuve japonaise est bien plus rare et chère qu'une version neuve EU ou US dans bien des cas Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 17:45

Je pense pas avoir de jeux aussi chers, les plus hauts doivent atteindre un peu plus de 100$.

Par contre il y a aussi pas mal le contraire pour les jeux jap, genre les RPG. Style un RPG mint en jap va couter souvent moins cher qu'une simple cartouche US car ça a trop peu de valeur pour la plupart des gens car ils ne peuvent pas comprendre la langue.

Il y a quelques différences de versions, je crois, mais c'est pas global.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 19:30

Moi j'ai l'édition limité de Wind Waker avec OOT et Master Quest Owi toutafé olala Apparemment ça coute cher nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 19:34

Comment est ce que Fire Emblem Path of Radiance s'est retrouvé à ce prix là ? je pète 1 cable woon

sinon j'ai pas l'air d'avoir grand chose de trop trop cher. AlexRoiToc

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 20:53

Les deux que j'ai qui arrivent aux alentours de 500 c'est deux copies de Panzer Dragoon Saga dont une quasi-neuve et l'autre en excellent état donc forcément AlexRoiToc

A voir certains jeux listés à plus de 1500$, je me demande s'ils prennent en compte les ventes réelles ou n'importe quelle mise en vente. Je penche pour le deuxième mais ce système peut vite être faussé, suffit qu'un mec mette un jeu à 30000$ pour casser totalement la moyenne.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:51

Ah ouais mon Path of Radiance edition complete vaut 90 $ oO
Mais je le vend pour rien au monde, je me le suis refait il y a encore 1 mois.

Bizarre par contre Zelda Collector Edition vaut seulement 46$ alors qu'il était introuvable en magasin, on pouvait l'avoir que sur Nintendo VIP.
J'ai pas mal de jeux dans les 90 dollars, ça me surprends.

Là ou je suis deg c'est que j'ai revendu certains jeux pour que dalle alors qu'ils valaient énormément plus, genre Pokémon Box et ses 160 $ xD


____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:16

Citation :
Là ou je suis deg c'est que j'ai revendu certains jeux pour que dalle alors qu'ils valaient énormément plus, genre Pokémon Box et ses 160 $ xD



PARDON ?! O____O
Tu vas me dire que j'avais économisé pendant 3 ans pour l'avoir sur le club VIP Nintendo, pour au final le revendre 5 €uros et que maintenant il vaut une fortune ce fdp ?



Citation :
Bizarre par contre Zelda Collector Edition vaut seulement 46$ alors qu'il était introuvable en magasin

On parle bien de la collection comprenant les opus NES et 64 sur GC ?
Si oui, alors c'est peut-être du au fait que les opus 64 sont désormais disponibles à "bas prix" sur le store de la Wii, et sûrement bientôt Wii U.
Vu qu'à l'époque on voulait cette collection pour jouer à OoT et MM avec le stick GC et pas la bouse 64, c'était très demandé. nerd 

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:18

Si y'a bien un seul truc que j'aime de la 64 (avec F-Zero X) c'est bien son stick. Qui bien qu'à faible durée de vie était ultra précis. Celui sur la GC était mal placé (comme un stick de PS) et me semblait pas vraiment analogique quand je jouais. Genre F-Zero GX c'était vraiment pas aussi contrôlable que le X... J'ai toujours eu du mal à garder le stick à moitié enfoncé sur GC comparativement à la 64.


Rarement un produit baisse de prix car il y a des alternatives. C'est vraiment du cas par cas car ces prix sont généralement fixés par les collectionneurs avant tout. Même quand Uforia est sorti sur la Virtual Console il n'a pas baissé en cartouche NES, je crois qu'il coûte plusieurs centaines de dollars. Ce qui importe c'est la rareté du dit-objet. Si un jeu existe sur plusieurs consoles mais est rare sur une il sera cher dans cette version.

Slump : Les prix sont en fonction des articles achetés pas juste mis en vente donc c'est quand même peu probable une copie vendue au triple du prix courant, je pense.

De ce que j'ai vu, c'est quand même assez juste.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 01:31

Citation :
Si y'a bien un seul truc que j'aime de la 64 (avec F-Zero X) c'est bien son stick. Qui bien qu'à faible durée de vie était ultra précis. Celui sur la GC était mal placé (comme un stick de PS) et me semblait pas vraiment analogique quand je jouais. Genre F-Zero GX c'était vraiment pas aussi contrôlable que le X... J'ai toujours eu du mal à garder le stick à moitié enfoncé sur GC comparativement à la 64. 

Le stick était cool oui, mais pas fiable sur la durée.
D'ailleurs si t'as toujours des manettes 64, je te conseille de faire comme moi, et remplacer les sticks par des fiables, proches de ceux de la GC en terme de qualité, mais gardant le design et la précision 64. (C'est jouissif à souhait de jouer avec un joystick neuf qui ne lâchera pas de sitôt °.° )

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 02:53

Je connais ce genre de truc mais je ne veux pas tremper les mains là dedans moi-même. On pourrait acheter sur le net des manettes 64 remises à neuves (dans l'optique où ce serait fait parfaitement) j’achèterai ça. Je suis pas bricoleuse pour trois sous.

J'ai eu de la chance quand même, j'ai acheté ma 64 en 2008, une des dernières machines totalement neuves sur Playasia. Donc j'ai pu profiter d'un stick neuf assez récement malgré tout. F-Zero X n'est pas un jeu qui tue le stick car finalement les mouvements sont rarement forts, c'est plus de la précision malgré tout j'ai vu la différence en environ 1 an et même si le stick est aujourd'hui encore en très bon état il ne l'est plus totalement. C'était vraiment un plaisir de jouer avec un stick totalement neuf, ça donnait un tout nouveau feeling au jeu, comme jouer à un mode amélioré, beaucoup plus fluide et sensible.

Je me dis qu'idéalement un jour je trouverai comment remettre à neuf ma manette mais pour le moment c'est pas vraiment utile (je joue au jeu une fois tous les 6 mois seulement alors qu'à l'époque de mon achat c'était genre 1 à 3h par jour).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 01:13

On parlait de Kung Fury jesaisplusquand, pour ceux que ça intéresse il va être présenté au festival Director's Fortnight à Cannes le 21 Mai en avant-première, sera release sur le net le 28 Mai et un long métrage est en préparation avec Hollywood, ainsi qu'une marque de vêtements nerd

Dire que ce type a tout foutu en l'air pour se consacrer entièrement à son projet, et a dû vendre ses meubles pour survivre avant de présenter un trailer sur Kickstarter jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:09

Au moins ça a payé un minimum.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:25

Comme quoi, des fois ça marche ^^ Bon par contre, le truc m'attire pas plus que ça, mais bon, cool pour le gars en tout cas cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:48

Ah ouais, c'est cool comme Success Story. cactus smile

Comme quoi, si vous voulez créer votre jeu, vendez vos meubles.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:00

AlexRE a écrit:
Comme quoi, si vous voulez créer votre jeu, vendez vos meubles.

Falco confirmera surement cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:05

Si vous voulez vraiment réussir quelque chose, ne vous donnez pas de porte de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 01:28

Guelnika s'est fait hacker où mon pc a changé de religion ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 01:29

Lol ouais j'avoue c'est space ça m'a surprise

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 01:35




Guelnika a évolué en Gu-Allah-nika.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 02:19

Cette musique. Razz

Ouais, je crois que j'ai des potes en Indonésie, ils viennent souvent me faire des blagounettes. ah ok la grenouille

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:43

Linky439 a écrit:
Moi j'ai l'édition limité de Wind Waker avec OOT et Master Quest Owi toutafé olala Apparemment ça coute cher nerd

Moi aussi, mais je commence à regretter de ne pas avoir plutôt acheté la version "HD" de Wind Waker, version dans laquelle ils ont, parait-il, revu à la baisse la taille des espaces vides dans l'océan silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: