E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+23
Manderr
kilam1110
Zim
KoZzY
Falco
OmegaBowser
aurel2a
Dragongaze13
cheikh35
AristA
coco
Daragonis
Slump
Floya
barda_ehmos
garywiss6
Linky439
Shakuras
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
harusame
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 792

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:15

Merci Relm, excellente, la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=df_ET25Z-EQ) j'ai vraiment bien aimé ! J'ai même très envie de la sous-titrer en Français pour qu'un max de monde soit "aware" de toutes ces choses =]
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 12:46

Ce serait une bonne idée ! Faudrait ensuite la partager sur des sites francais. Par contre je ne sais pas si tu dois demander au gars avant, en fait, désormais Youtube est super strict sur les vidéos, genre si tu download sa vidéo pour la re-uploader avec sous-titre, par exemple. (En fait j'ignore comme tu t'y prends).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 15:15

Je m'y prends comme tu viens de le décrire =]

Je me dis que c'est lui rendre service que de traduire sa vidéo dans une autre langue, après tout, ça ne peut que faire véhiculer davantage son message. Mais oui, par principe je ferai mieux de lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 15:18

Après quatre jours de déménagement+travaux (et plus d'une semaine de préparation), je suis enfin dans un appartement plus grand ! o/

Je vais pouvoir de nouveau bosser sur le jeu cette semaine. o/

Ok.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:00

Ouaiis ! o/ T'es dans quel coin maintenant toi du coup ?

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:26

AlexRE: G-Rémy Unleashed ? >_<

Aucun rapport mais, j'ai créé un set IDM que j'écoute pour me concentrer quand je programme xD
Ca vous plaira peut-être....

https://soundcloud.com/jeroomu-sama/jeroomu-sama-mrtreiko-idm-tentative
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:15

Sud-Ouest de Paris !

Chk >> Non, cf Guelnika.

Mais G.Rémy est toujours "en attente", oui... :/ Je m'en occupe dès que j'aurai terminé l'autre jeu.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:46

Ah oui j'avais déjà vu ce billet sur Guelnika ! Bien cool Wink

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:43

Slump a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/50627-nintendo-presente-son-programme-pour-l-e3-avec-une-video-exc

Reggie est vraiment l'un des meilleurs mecs du monde jv.com :noel:

Je viens juste de regarder, c'est drôle. nerd

Par contre, j'ai pas trop compris ce qu'il annonçait, mais ok.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:52

AlexRE a écrit:
Slump a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/50627-nintendo-presente-son-programme-pour-l-e3-avec-une-video-exc

Reggie est vraiment l'un des meilleurs mecs du monde jv.com :noel:

Je viens juste de regarder, c'est drôle. nerd

Par contre, j'ai pas trop compris ce qu'il annonçait, mais ok.

Flemme de re-regarder la vidéo mais sinon ça annonçait tous les évenements Nintendo pendant l'E3 : la possibilité d'essayer Mario Maker chez Best Buy mais aussi un nouveau Nintendo "World" (=USA) Championship où des joueurs s'affronteront (au score ?) sur des vieux titres Nintendo (me semble que SMB3 était évoqué) cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:16

Alex : La vidéo parle du revival de ça => http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_World_Championships

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:59

Relm a écrit:
Je déménage le 1er juillet moi. je pète 1 cable woon
Comme tous les québécois. je pète 1 cable woon
Sont dingos de faire ça tous la même journée. je pète 1 cable woon

Comment ça tous les québécois déménagent le 1er juillet ? Note

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 23:03

Relm a écrit:
Alex : La vidéo parle du revival de ça => http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_World_Championships

Truck de ouffe Lapin \o/

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 16:49

Floya : je sais pas trop, dans le fond les bails sont de 1 an et si tu pars avant tu dois trouver quelqu'un pour te remplacer. C'est comment en France ? Tu peux juste partir de ton appartement n'importe quel mois et le propriétaire deal avec ça tout seul ?

En tout cas ici c'est même pas une journée férié mais en gros plein de gens ne travaillent pas (donc tu n'es pas payé) et autant dire que payer des déménageurs est cher cette journée et doit être prévu 3 mois à l'avance sinon plus de place.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 17:25

Si c'est principalement le même principe. J'avais pas compris que ta phrase parlait de ça. ahah
Ah ouais d'accord... pas pratique du tout pour les déménageurs.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 16:07

En même temps ils travaillent, en gros, juste un jour par an. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 18:42

?? genre y'aurai pas de déménageurs un autre jour ? jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:03

Oui, ça semble très bizarre !

Personne ne déménage un autre jour que le 1er juillet au Québec ???!


En France c'est pas du tout comme ça. Quand on est locataire, on peut partir à n'importe quel mois on veut, sous réserve d'avoir prévenu le propriétaire 3 mois à l'avance (1 mois dans le cas des logements meublés).

Les baux peuvent commencer à n'importe quel mois, pas seulement juillet...


'Sont fous ces québécois. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 21:40

C'est très rare. Ca doit arriver mais ça complique les choses.

Ouais j'avoue que c'est un peu nul comme système, assez rigide, ce qui est justement assez étrange pour la logique du pays qui est assez libre bien souvent.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:04




Platine à Demon Gaze  yeah content

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 07:35

ah ok la grenouille bravo ! en une semaine je vois, déjà. xD

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:20

J'ai pas joué a grand chose d'autre ces derniers temps =p

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 00:06

Relm a écrit:
Inb4 les avocats de Steam. :fier:

Je sais que ça m'étais destiné, et j'y réponds ( Partiellement ) avec joie jv.com :noel:

Outre le fait d'avoir un avis totalement différent sur " L'arnaque Steam " évidemment, je tiens surtout à rebondir sur les mods payants : Je vois pas ce que ça a de problématique. Tout le monde a pêté un plomb en gueulant sur Steam alors que personne n'a réellement compris de quoi il s'agissait. Steam a simplement permis aux moddeurs qui le souhaitaient de rendre leurs mods payants ( En prenant évidemment une marge dessus à hauteur de 10% il me sembe, ce qui est tout à fait normal ), donc dans l'histoire si les gens devaient gueuler sur quelqu'un, c'était sur les moddeurs qui rendaient leurs mods payants, pas sur Steam Owi toutafé olala

Alors certes, y a eu des abus que Steam n'avait pas prévu ( Principalement des gens qui copient un mod et qui le revendent, ceci dit c'est totalement con étant donné qu'il est techniquement toujours disponible gratuitement auprès de l'auteur original, mais bon forcément ça demande une recherche qui prend potentiellement plus de 2 minutes, donc vous comprenez c'est trop chiant de pas avoir tout ça pré-mâché pour l'utilisateur lambda ), mais je vois pas où on peut rejeter la faute sur Steam à ce sujet Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 01:34

Le seul truc que je trouvais problématique sur les mods payant c'est le fait que bethesda prenait une marge de plus de 50% sur le prix du mod cactus smile Sinon après tout travail mérite salaire et c'est normal que les moddeurs veulent être payé Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:22

Puis bon, le mod est payant certes mais totalement optionnel. On te force pas à le prendre. t'en veux pas, t'en veux pas.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:15

Citation :
Je sais que ça m'étais destiné
Pas vraiment en fait, je sais juste que ça allait arriver, peut importe qui, vu que c'est quelque chose d'évidant. Par définition tu es attaché à des choses où tu as investi du temps et de l'argent et Steam peut facilement être un puits à temps et argent.

Bon après tout est complexe dans ces choses là alors je me trompe sûrement comme tu le dis.

La raison globale de pourquoi je n'aime pas Steam c'est que ça a castré le PC gaming, et autant je n'ai jamais été sur PC autant je comprends et aime la philosophie opposé aux consoles/arcades. Aujourd'hui de toute manière les consoles sont devenues des PC bas-de-gamme et les PC (Steam) sont devenus aussi fermés que des consoles.


Une question que je me pose : Les mods de jeux PC d’antan étaient pas tous gratuit ? C'était pas la définition même d'un mod ? Une sorte de fan-service par un fan pour les fans ? En tout cas dans mon esprit c'était ça.
Pour moi c'est du hacking, dans le sens que faire un jeu utilisant une rom de jeu NES serait pareil. Je trouverai ça stupide de demander de l'argent pour Lode Runner Rebuild, par exemple, le principal du travail ayant été fait par des devs que je ne connais même pas, peut importe le travail que j'y ai mis.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: