E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acquisition Vidéo pour jeux sur TV

Aller en bas 
+3
Linky439
Relm
Floya
7 participants
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:56

Alors Relm je peux t'aider niveau acquisition vidéo :

Perso je fonctionne avec un WIN7, carte graphique AMD Radeon HD 5570 ainsi qu'un processeur Intel(r) core(tm) i5 650 @3.20GHz un quadcore donc, ainsi que 4GO de RAM. C'est pas ce qu'on fait de mieux mais ça tourne bien globalement les boîtiers n'ont pas de soucis.

Si tu ne veux pas du 16/9 tu peux te rediriger vers le Ezcap
Les avantages : Le prix tournera vers les 30€ voir 40 au pire. Ca te prend juste un port USB, ça s'alimente par le pc. Ils te fournissent le pilote + un logiciel d'acquisition (TotalMedia ShowBiz par Arcsoft et tout les câbles nécessaires dans une bonne boîte pratique, un peu bancal mais ça a le mérite de marcher) et surtout, c'est un des moins cher sachant qu'il ne peut pas faire de HD. (sauf si évidemment tu édites la vidéo par la suite)
Ce n'est pas exactement celui que je possède, y'a eu quelque changements depuis (même beaucoup en fait) mais dans la forme : je le possède et donc l'est pas mal utilisé.
Désavantages : ahahah oui. Il faut s'armer de beaucoup de patience pour comprendre ce qui va pas avec en fait. Déjà le pilote. Etant sur WIN7 il cherche automatiquement à l'installer via internet. Grave erreur, il faut tout interrompre et lui faire gober ceux du cd. Sinon, impossible de le faire fonctionner voir même de le détecter. Aussi si tu veux une image sur ton écran + ta tv il faudra pas mal de câbles (ca fait beaucoup de bazar ahaha).

Je te déconseille le même genre de carte mais chez Terratec : Elle a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans raison apparente. Je sais pas si elle a grillé ou quoi mais elle était plus chère que l'ezcap pour rien.


Si tu veux du HD : J'ai personnellement acheté d'occasion le boitier DarkCrystal HD de Avermedia. Je précise d'occasion : parce que le prix est simplement pas le même tarif : là on est vers les 200 boules prix constructeur. Ouais. Ca arrache. Perso sur le boncoin j'en ai choppé un à 40€. Voilà, c'est déjà plus abordable. Là c'est un boitier déjà plus encombrant mais l'avantage c'est qu'il y a pas de disque dur externe à coller dedans, ca s'enregistre direct sur ton pc. Ca t'économise ça.
Il enregistre en 720i ou en 1080i ou plus bas; perso l'ayant acheter d'occas j'ai pas eu de logiciel avec donc j'ai utilisé Showbiz : j'ai personnellement un léger décalage entre l'image en temps réelle et quand elle apparaît sur mon écran pc par le boitier. J'ignore pourquoi. Logiciel, matos, aucune idée.
A part ça : ca fonctionne nickel. Eu un peu de mal à installer, même soucis de pilote : simplement parce que le type qui me l'a vendu ne m'a pas filé le cd des pilotes (DAMN j'ai tellement fouillé l'internet) (je crois que mon pc pense que c'est un clavier ?? ahaha) mais l'image est bonne ainsi que le son. Néanmoins y'a une légère différence entre 1080i et 1080p et ça se ressent sur certain jeux : c'est dommage.

Autre que ce boitier j'étais intéressée par le Elgato qui lui tourne vers les 125€ en édition standard. Pareil : il ne nécessite pas de disque dur externe et a de bons avis. Si j'en croise un à bon prix (neuf cette fois ahah mais pas à plus de 100€ damn)
J'ai vu aussi à l'instant

Bon euh... des questions ?

____________
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 17:11

C'est parfait comme intro ! fan hystérique

Pour les questions, pour le moment une seule : je pense choisir le premier, pas besoin de HD car les jeux que je capturerai ne seront pas HD et c'est beaucoup trop lourd comme format, encore, je trouve (surtout au Québec où se payer l'Internet coute un bras... vive la France pour ça).
Tu parles d'un DD externe à coller dans le boitier. Donc ça marche comment ? C'est peut être simple mais je demande au cas où.

Vu que ici on est en NTSC, j'imagine que acheter mes produits sur le site anglais n'est pas une bonne idée, l'Europe c'est du PAL. Je vais devoir trouver si ce boitier existe en vente au Canada ou aux USA, en esperant un prix similaire. En fait, les prix ne me font pas vraiment peur, juste que pour le moment je sais pas vraiment à quel point je vais m'investir dedans donc c'est plus ça le soucis. Mais je crois vraiment que ça sert à rien que je prenne le boitier HD.

Ce que je recherche c'est idéalement le truc le plus simple à faire marcher, haha. Juste imaginer devoir galerer comme toi me bloque un peu. Mais bon j'imagine que ça peut le faire.

Donc l'idée c'est de se trouver ton boitier SD en vers NTSC et compatible W8.

PS : je coupe ces messages dans un topic à part pour garder. Merci encore pour cet effort pour partager ces infos ! angel



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 17:29

En l’occurrence les modifications quant aux pal ntsc etc ca se modifie via le logiciel donc le matos, surtout la ezcap cpas un soucis.
Et justement : pas besoin de dd externe. D'ou mon choix de ce matos.
La ezcap ça ressemble à ça :
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 41NrOUwqFUL

Du coup je pense que tu peux le prendre depuis le site officiel, ça sera le plus simple étant donné qu'il y a des problèmes de contrefaçons, là au moins c'est le vendeur officiel. Pour rappel ya pas de prise d'alimentation donc pas besoin de se casser la tête avec ça.

Par ici au final : http://www.ezcap.tv/usb-game-capture-device/ezcap116-ezgamer-capture-card

____________
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:33

Donc c'est celui-ci où je dois couper mon internet ou du moins refuser quand il me propose d'aller sur le net lors de l'installation ?

Et il faut quoi comme câbles en plus pour avoir l'image sur le PC ? (C'est bien ça, hein ? Genre un retour... sinon ça se fait à l'aveuglette).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 19:07

Oui pour celui là vaut mieux utiliser le cd pilotes inclut; Si tu l'installes par win8 (j'ai pas testé sous cet os) au pire c'est pas très grave : tu pourras le désinstaller et recommencer le tout.
Lors de l’installation -> lorsque tu branches pour la première fois au usb en fait. Tu sais, il va détecter un nouveau périphérique et tenter de l'installer tout seul : c'est ça qu'il faut empêcher.

Tout est transféré par l'usb. Vidéo + img. C'est un peu une webcam pour consoles si tu veux. Tout les câbles nécessaires à l'utilisation sont fournis dans la boîte. Pas besoin d'achats à côté.

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV EZcapDC60+

Le câble usb -> relié sur ton pc
L'image : c'est soit les 3 câbles (1 vidéo, et 2 son pour faire stéréo) soit la S-video. Je te conseille la première configuration des câbles. Le s-vidéo cpour les magnétoscopes en général.

le reste des câbles : avec l'extension fournit, tu le relis à la console. De la manière montré ici, tu n'auras qu'un retour image/son sur ton écran de pc par l'intermédiaire du logiciel fournit.

Si tu veux en + un retour sur ta tv, là il faudra acheter quelque trucs en plus. (globalement pas grand chose. Ca se trouve tu les as déjà chez toi.)

____________
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 20:03

Ah ok donc en branchant ça ça n'affiche plus l'image sur la TV ? C'est étrange. Et ouais je comprends que si dans ce cas il y a un lag, même leger, entre la TV et le PC ca peut etre injouable pour certains jeux. Je pense que je prendrai les autres câbles, car l'idée c'est jouer normalement sur ma TV et enregistrer.

Merci encore pour ces explications précises ! Je ne savais pas que tu t'y connaissais là dedans. love

Sinon, tu m'as donné les caractéristiques de ton PC, moi je ne connais pas celles du miens vraiment, mais est-ce que c'est quelque chose qui est demandant question puissance ? J'imagine qu'il faut une bonne carte vidéo quand même et que ça doit faire tourner le processeur assez vite. Genre peut être que mon laptop actuel surchaufferait.

Et pour le poids d'une vidéo, j'imagine que ça exporte une vidéo brute, donc très lourde avant une quelconque compression. C'est quoi le poids par minute/heure genre ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 13:33

Normal que ça n'affiche rien sur la télé : c'est simplement plus reliée à celle ci mais uniquement le pc.

En l’occurrence chez moi le décalage temps réel/apparition sur l'écran de l'ordinateur arrive uniquement avec le boitier hd darkcrystal avermedia

Avec le ezcap : nickel

Mais si tu es intéressée par pour jouer en même temps sur la tv (ce que je comprends, tellement plus agréable) je prendrai en photo tout le tralala, quand j'aurai ça sous les yeux et jte mettrai ça là.

Pour les caractéristiques du pc, ça serait bien si tu pouvais me fournir les tiennes comme ça on sera fixé. Néanmoins, le site officiel nous dit pour la Ezcap :
Citation :
   - P4 1.7GHz CPU or above
          - 256MB RAM  
          - VGA card with 32MB memory
          - One available USB 2.0 port  
          - 1 GB+ hard drive space for video capture and editing
          - Compatible Windows-sound card
          - Microsoft Windows XP/Vista/7/8 32/64 bit
          - Mac OS X 10.5.8 or later

Donc faut vraiment y aller pour ne pas avoir le pc qui suit derrière. Là c'est même pas une config pour faire tourner win8 donc je pense que ton laptop sera tout à fait capable de faire tourner tout ça.

Quant au poids de la vidéo : ça dépend en quel résolution et en quel format tu enregistres. Le logiciel "offert" avec enregistre en .mp4 donc c'est relativement léger mais il est pas fameux mais si tu veux enregistrer le micro en même temps il te faudra lancer audacity ou un autre logiciel à côté et rassembler le tout dans un logiciel de montage après coup. Bref il capture pas ton microphone tout seul.

Perso je lance le rendu en temps réel grace au logiciel (l'aperçu quoi) et j'enregistre par derrière avec Fraps. J'aimerai tenter avec Bandicam qui normalement prend moins de puissance de ton pc mais il est plus énervant à cracker à acquérir et j'ai pas eu l'occasion de test encore. fufu

Pour te donner une idée du poids avec Fraps qui enregistre en .AVI (un des plus lourd en somme) une vidéo de 4h23 avec une résolution 768*576 de tu en auras pour ... 89,9GO. oui. autant. Le .avi, c'est horrible.
C'est pourquoi tu peux aussi enregistrer avec OBS en offline là tu auras du .mp4, mais à la rigueur le logiciel est plus complexe à utiliser. Mais pareil si ta besoin d'aide (non d'ailleurs je le ferai sans doute) je ferai un mini tuto de comment enregistrer en offline en bonne qualité avec. (Parce que à l'origine c'est un logiciel pour liver)
Et là pour 1h38 de capture y'aura 2,34GO. Fait le calcul, oui c'est bien moins. Mais déjà pas mal lourd tu me diras.

Ca commence à faire beaucoup. Je m'arrête là, hésite pas si tu as d'autre questions.

PS : oui c'est pas évident tout ça lol

PS² : Je m'y connais parce que je tiens une chaîne youtube pour m'amuser depuis un moment, à vrai dire ! par ici

____________
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 14:51

Ah, ça je confirme, Fraps fait des trucs de bonne qualité, mais le poids des vidéos après nerd
Limite un gros DD externe (genre 500 Go) serait indiqué, comme ça tu enregistre les vidéos dessus sans risquer de faire planter ton PC en laissant trop peu d'espace disque disponible cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV XXnz43Z Acquisition Vidéo pour jeux sur TV WLE6DsK Acquisition Vidéo pour jeux sur TV PDgftbn Acquisition Vidéo pour jeux sur TV I4AWwEs Acquisition Vidéo pour jeux sur TV XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 14:53

Mais tu écris beaucoup moins vite sur un DD externe, ça risque de poser problème pour l'enregistrement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:23

Ah oui, c'est bien possible, j'avais pas songé à ça.
Après, si ton disque interne a de la place, ça fait l'affaire aussi. Sachant que si Relm capture des vieux jeux, ce sera pas du 1920 x 1080 en résolution, et puis elle aura qu'à faire des sessions d'une heure max pour pas prendre tout l'espace disponible Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV XXnz43Z Acquisition Vidéo pour jeux sur TV WLE6DsK Acquisition Vidéo pour jeux sur TV PDgftbn Acquisition Vidéo pour jeux sur TV I4AWwEs Acquisition Vidéo pour jeux sur TV XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 16:07

Dragongaze13 a écrit:
Mais tu écris beaucoup moins vite sur un DD externe, ça risque de poser problème pour l'enregistrement je pense.
J'ai un WD 2to externe pour les vidéos justement. Non, ça ne pose pas de soucis. Smile

____________
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 05:52

J'avais oublié de répondre. J'ai tout lu, merci, encore, Floya. Pour les config de mon laptop, je ne sais pas trop où trouver ça en fait.*noob* Je fouillerai.

Mais je pense me prendre un nouveau laptop dans le courant de l'année donc peut être que ce sera encore moins un soucis. En fait, peut être je devrais attendre que W10 sorte. C'est à la fin de l'année je crois. Parce que si je me prends un autre PC avec W8... non merci quoi.

Je regarderai ta chaine Youtube, au passage, tiens. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:20

Je crois que tous ceux qui ont Win 8 passeront automatiquement et gratuitement au 10.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:32

Ah ouais ? C,est quand même vraiment généreux de la part de MS. Shocked
Ca montrerait qu'ils ont admis leur erreur avec W8 donc ? Et que le 10 serait sûrement un bon Windows comme l'était le 7 ou XP.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:04

Et j'ajouterai même que ceux ayant piraté la version 8 de Windows, pourront passer gratuitement et légalement sur la nouvelle version, selon les dires de M$.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:24

Relm a écrit:
J'avais oublié de répondre. J'ai tout lu, merci, encore, Floya. Pour les config de mon laptop, je ne sais pas trop où trouver ça en fait.*noob* Je fouillerai.
De rien ! cactus smile

Relm a écrit:
Je regarderai ta chaine Youtube, au passage, tiens. Wink
Ah bah merci. Very Happy

____________
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:06

Mon PC :

Processeur : 1.5 Ghz
RAM : 6 Go
Carte graphique : AMD Radeon HD 8330


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 08:27

Ca devrait suffire tranquille ! Est ce que ton processeur le "1.5GHz" est indiqué plusieurs fois ou ya écrit "dual" ou "quad" quelque part ? c'est pour estimé ton nombre de cœurs. cactus smile (phrase hors contexte : wat)

____________
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 18:11

Il y a 4 objets dans périphériques quand je déplie le processeur tous avec le même nom, donc j'imagine quad core.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
tortipouss
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
tortipouss


Nombre de messages : 30
Age : 54

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 18:34

- 1,5Ghz
- Quad Core
- AMD Radeon HD 8330

Il pourrai s'agir d'un processeur AMD A4-5000

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Csm_Kabini_982755c4ee

____________
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Balloons_by_sylrepony-d4dv57v
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 19:21

Oui bon ça devrait être bon alors. cactus smile

____________
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Acquisition Vidéo pour jeux sur TV 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo pour jeux sur TV   Acquisition Vidéo pour jeux sur TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Aubaines Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Pub japonaises de jeux vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: