E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3336

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 15:42

Je passe à tout le monde un petit coucou ! Oui je suis toujours en vie et oui mes projets RM sont encore en production ! x)

Et je suis content de voir que le forum vie encore, ça donne envie de me connecter ici plus souvent. :P

Et tiens, Arvester, ça fais un bail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 16:39

Oh oui CCD TOF ! cheers


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 16:48

Ça fais longtemps ! Et un retour en force avec un projet bientôt terminé ! Very Happy

Sinon quoi de neuf sur le forum depuis le temps ? ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 17:39

-Il y a un projet commun qui s'est lancé dernièrement : https://e-magination.jeun.fr/t4840-projcomem-presentation-topic-general

-Et une démo de Fighting Robots Quest est sortie (même si tu t'en fiches lol): https://e-magination.jeun.fr/t4753p100-demo-2-jouable-fighting-robots-quest#302540

-Ah...! et KoZzY s'est auto-banni mais est revenu !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 18:37

Le projet commun es vraiment intéressant. Very Happy Et pourquoi je m'en ficherais ? :o C'est super pour la démo, faudrait que j'essaie ce week-end dans un moment libre ! ^.^

L'auto-ban était en quel honneur ? XD

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 19:03

Auto-ban parce que j'avais peur de tout foutre en l'air ^^ Du coup je me suis "enlevé" mes droits d'administrateur et c'est mieux comme ça =]

Salut, ça fait plaisir de revoir tous ces anciens, vous vous êtes donné le mot ou quoi ? C'est grâce au Slack que vous repointez tous votre nez par ici ?
Cool pour ton projet, c'était lequel en dernière date ?

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 19:12

Ccd : parce qu'en 8 ans j'ai jamais eu un seul commentaire de ta part sur le projet, donc simple déduction logique. nerd
Si ça te tente et que tu as du temps, alors tant mieux, j'espère que ça te plaira si tu y joues. Wink

PS : En tout cas, c'est cool de voir que même si tu n'étais plus là tu as continué le making, un peu comme Lapin finalement, mais c'est mieux quand vous êtes là quand même, héhé ! N'hésite pas à faire un topic si tu as un nouveau projet ou mettre à jour ceux que tu as avancés. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 19:19

Hey Ccd, ça fait longtemps cactus smile Oui cool de revoir des anciens revenir de temps en temps ^^

Comme quoi, tout le monde reviens au making de temps en temps !

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Userbar_tourments
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 19:27

C'est casse gueule de revenir au making après avoir laissé tomber un max de temps ... Ca fait plusieurs jours que je me creuse la cervelle pour trouver une idée de gameplay amusante et réaliste au niveau du développement et ... Syndrome de la page blanche Nerd Sang

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 20:05

AristA a écrit:
Relm a écrit:
Mdr à celui de la selfie dans le miroir, je crois que c'était AA qui l'avait (enfin je vois juste lui pour un truc pareil).

sympa. C\'est le renne, c\'
Lol c'est le chanteur de Kishidan, c'était mon avatar.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 20:15

Je peux faire le message à Lapin de repasser un peu si vous le voulez. cactus smile

Relm: C'est vrai pardon. J'ai pris comme résolution d'être beaucoup plus ouvert aux autres que je l'était. C'était surment pas super. D: En rentrant du boulot j'irai faire un tour dans la section des projet ! cactus smile

KoZzY: Le projet quasi fini est Fire Knight Legend Anthologie ! Depuis tout ce temps et toute ses pauses. XD

Haru: Content de te revoir ! (Ainsi que tout les gens encore actif, Cha fais plaisir de voir que vous vous portez bien. Very Happy )

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 20:35

Bonne idée pour Lapin ! (dis lui que c'est pas grave si il a pas de news pour ses jeux, juste le voir c'est sympa). Lapin \o/

Faut faire revenir les québecois sur E-m ! :fier:


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 13:58

Coucou Ccd ! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 17:55

Bonjour Alex ! J'ai su de Lapin que t'étais aller au Québec. Very Happy

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 12:22

Notre Alex're est international !! je pète 1 cable woon

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 10:58

Oui, j'ai enfin vu not' cher Lapinou ! je pète 1 cable woon

1000h alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 19:21

J'ai une question !

Ca existe un programme (ou mieux, une appli google chrome) qui permet d'empecher les spoilers ? Les seules que j'ai trouvé sont avec des sujets prédéfinis (game of throne, par exemple). Mais moi j'aimerai customiser ça en entrant des mots clefs. Note

Le truc c'est que dès que je vais sur Youtube je me fais spoiler sur Dragon Ball Super et je les ai pas encore regardé. C'est très lourd à force. Alex et ses smileys

Ca existe ? Ou on est condamné à se faire spoiler si on consomme plus assez vite ? je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 19:48

Ça doit exister des trucs qui permettent de filtrer des mots clés ouais.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 00:51

Ou alors, go sur internet explorer. Lorsque l'élément spoilé arrivera, tu devrais avoir vu l'épisode depuis 3 ou 4 ans, donc ça va


(sérieusement, je ne sais si une telle chose existe)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 10:42

Je ne pense pas, comment un algorithme pourrait faire le taf efficacement ? Comment pourrait-il filtrer ce qui se passe sur tous sites internet y compris les moteurs de recherches et mettre en spoiler des mots utilisés uniquement dans certains contextes ? Faudrait que les webmaster de tous ces sites soient de mèche alors... Ce qui me fait penser qu'un tel programme n'existe pas.


En attendant:



TROP COOL, c'est tellement le jeu que j'ai attendu toute ma vie love Nerd Sang
Purée, me dites pas qu'ils se la jouent "Konami" maintenant, chez Tendo ?

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 15:08

Haha, c'était quand même une sacrée surprise.

KoZzY a écrit:
Je ne pense pas, comment un algorithme pourrait faire le taf efficacement ? Comment pourrait-il filtrer ce qui se passe sur tous sites internet y compris les moteurs de recherches et mettre en spoiler des mots utilisés uniquement dans certains contextes ? Faudrait que les webmaster de tous ces sites soient de mèche alors... Ce qui me fait penser qu'un tel programme n'existe pas.

Tu peux restreindre ton algorithme à une dizaine de sites standards :
- Google
- Facebook
- Twitter
- Youtube
- Slack
- Tumblr

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 19:58

Je me doutais pour le Mario runner, vu que Nintendo voulait créer des jeux pour ses franchises populaires sur portables. Bizarre que j'en ai jamais parlé ici.
Et je pense que comme Pokémon Go ca va faire une bonne pub pour la vraie franchise.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 20:39

.... un jour faudrait que je me paye un telephone moderne pour profiter de tout ces trucs.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 20:21

Pour les spoilers Relm je sais que pour Tumblr (c'est Tumblr Savior je crois) il existe un addon pour Chrome qui sert à masquer les mots clefs et tu cliques dessus si tu veux quand même voir le contenu (littéralement une balise spoiler quoi) mais sur d'autre site je l'ignore. Après y'en a ptet qui camoufle dès que je sais pas le mot "pastèque" par exemple apparaît mais ça serait pas assez précis ? Bonne question j'avais jamais penser à regarder. Y'a trop de séries dans le monde et de gens qui parlent sur internet, je sais pas si c'est possible.
J'avoue que plusieurs fois je me suis fait spoiler des scènes d'un jeu parce que je voulais écouter un ost ou autre.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 20:27

En fait c'est vraiment juste Youtube qui pose problème.
Vu que si j'écoute les musiques de Dragon Ball, ils me balancent après plein de suggestions de DBS dans ma page d'accueil... ça serait pas un drame si tous ces gens essayaient pas désespérément d'avoir un clic donc les titres sont hyper évocateurs. ;~;

OMG Matthias des Beehive !!! love
C'est drôle, j'ai acheté les dvd de cet anime justement et je me les suis refait, ca faisait des années que je les avais vu et j'avais envie d'un peu de romance kitch. Et finalement bas j'aime bien. Alex et ses smileys (Sérieux, les décors en peinture de cette époque c'est vraiment beau).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 21:56

Ah ! En fait jsuis pas trop fana de l'animé mais le manga je l'aime beaucoup.
Aah j'ai pas pensé à mater les décors ça fait un bout faudrait que je me penche dessus je pourrais utiliser ça en docs pendant les cours mouhahahah "réf : Lucile Amour&Rock'n'Roll" ça pète.
Ta le coffret avec la BO ou pas ? J'essaie de l'avoir à bas prix ahah /j'assumepas

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: