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 Vos screenshots

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AlexRE
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 04 Nov 2016, 02:51

Cool cactus smile

Bon, c'est pas vraiment un screenshot, mais ça ira pour cette fois. nerd

Elle a un visage assez masculin par contre !
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Linky439
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 04 Nov 2016, 07:29

Boah, moi je trouve pas son visage très masculin perso. J'aime bien cactus smile

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Yami no tenshi
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 04 Nov 2016, 10:15

Hello Daragonis,

J'ai pu voir que tu as fais de sérieux progrès en pixelart/charadesign depuis les dernières fois que j'étais venu sur le forum, c'est vraiment chouette ce que tu fais à présent !

Pour le dessin, la proportion globale du corps est pas mal du tout, il y a de bonnes choses, mais quelques points à corriger :
- Son cou et sa tête sont disproportionnés par rapport à la largeur de ses épaules
- Le bas de son manteau côté épée ne fait pas naturel, un peu rigide et on a l'impression qu'il est tenu en l'air par un fil invisible
- La main tient l'épée un peu bizarrement
- Et d'accord avec AlexRE, son visage fait très masculin (à cause des yeux)

Bon boulot en tous cas, continue comme ça !!! Le dessin c'est la vie hello
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Falco
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Mer 16 Nov 2016, 10:42

Yop !
J'ai réalisé un second château pour la nouvelle version d'Inexistence, avec des décors nouveaux et une architecture totalement différente.
Relm m'avait aidé pour le premier château, pour celui là je voulais me prouver que j'étais capable de le faire moi même (bien entendu vous ne pourrez voir que la partie graphique, mais il y a un réel level design de conçu avec.)
Attention, c'est grand :

Spoiler:
 

N'hésitez pas à donner votre avis ! cactus smile

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Relm
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Mer 16 Nov 2016, 14:05

Très sympa ^^
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Linky439
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Mer 16 Nov 2016, 18:58

Ouais, ça a l'air sympa ^^

En combien de temps ça se parcourt tout ça ? cactus smile

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harusame
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Mer 16 Nov 2016, 19:05

C'est cool, j'aime bien la variété des zones et la à l'air sympa à explorer. C'est aussi assez vertical, j'aime bien cactus smile

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Falco
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Mer 16 Nov 2016, 20:04

Merci à tous ! cactus smile
Citation :
En combien de temps ça se parcourt tout ça ? cactus smile

Je sais pas trop, je pense 1 h une fois que tout sera mis en place, j'ai toujours du mal à estimer ce genre de chose !
Mais il y a des chances que j'ajoute d'autres salles si c'est trop court, le but est de proposer une nouvelle aventure au joueur une fois que c'est terminé, avec un nouveau scénario et de nouveaux paysages/ennemis, et ou le personnage principal sera la soeur.
En fait tout est déjà prêt, je comptais sortir un DLC avec ce mode mais je suis revenu sur mon idée, du coup ça sera disponible dans la nouvelle version d'Inexistence sur laquelle je travaille depuis un moment et qui sortira début d'année cactus smile

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Linky439
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Jeu 17 Nov 2016, 00:02

Ah, cool ! cactus smile

Moi, de mon côté, bah je bosse toujours un peu sur mon niveau en 3D de la Galaxie Scellée, j'ai plus ou moins un ennemi fonctionnel :


Bon, c'est plus ou moins, parce qu'il bouge pas encore (mais c'est très rapide à faire), et c'est moi qui le fait tirer manuellement actuellement ^^ Je prends pas encore en compte les dégats, mais vu que la collision entre les tirs du joueur et l'ennemi est fonctionnelle, ça devrait pas non plus poser de problème.
Pas encore d'effet d'explosion, j'ai même pas fini de faire les sprites de notre vaisseau/sous-marin, alors ceux de l'ennemi sont pas prêts tout :p

Du coup, la suite ça va être : prise en compte des dégâts pour le joueur, implémenter les différents types d'ennemis, et puis faire tous les sprites !
Objectif : finir ce niveau en deux semaines !

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Yami no tenshi
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Jeu 17 Nov 2016, 12:06

@Falco : Ah oui c'est beau ! C'est grand ! J'aime bien l'ambiance et les tons utilisés !

@Linky439 : Oh c'est chouette ça, ça a bien évolué depuis la première version, l'orientation du vaisseau paraît assez fludie, et avec les petites bulles c'est rigolo, j'aime bien !

Est-ce que tu penses rajouter un effet d'inertie dans le déplacement de ton vaisseau ? Ca peut rendre les déplacements un peu plus réalistes et un peu moins "carrés". Bon courage pour l'objectif que tu t'es fixé !!!
Smile
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harusame
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Jeu 17 Nov 2016, 12:57

Ha ça commence a donner quelque chose de cool Linky cactus smile

Je suis d'accord avec Yami, il faudrait un petit effet d'inertie.

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Linky439
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Jeu 17 Nov 2016, 16:09

Ah ouais, pas con le petit effet d'inertie. Je vais voir ce que je peux faire ^^
Merci à vous cactus smile

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Caulfield1995
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 18 Nov 2016, 18:37

GG à toi Linky, c'est vraiment joli ! Craquante

Une petite map que je suis en train de faire et ayant pour thème les années 30-40 (et plus spécialement la Prohibition) cactus smile
(je l'ai proposée en tant que screen de la semaine).

Spoiler:
 

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Yami no tenshi
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 25 Nov 2016, 11:52

Haaaannnn, personne n'a commenté ce screen candidat au screen de la semaine !
Je suis pas un expert en FPS, mais j'aime bien, la pièce est cohérente, les meubles placés intelligemment, la tapisserie est vieillote à souhait ! Du joli travail cheers
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Linky439
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 25 Nov 2016, 13:15

Ah merde, j'avais loupé ça en effet !

Comme Yami, je trouve la pièce cohérente, ça m'a l'air d'être du bon boulot ^^
C'est un nouveau projet de jeu ?
Et ça a un rapport avec ton message dans "Avez vous quelque chose à dire" ? x)

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Caulfield1995
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 25 Nov 2016, 13:24

Yep, mon post à un rapport avec ce screen parce qu'en un mois environ j'ai quand même zappé deux projets (dont lui). silent Oh my...

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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 25 Nov 2016, 14:08

Personnellement, je trouve la pièce bien modélisé, pas surchargé et cohérente.

J'aime particulièrement le jeu de lumière, sobre mais efficace.

Je ne sais pas quel style de jeu cela peut être mais c'est encourageant.

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
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Falco
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 25 Nov 2016, 14:54

Ca me fait penser à RE4, j'adore !

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Falco
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Mar 06 Déc 2016, 19:13

Voici un aperçu des nouvelles maps d'Inexistence vous en pensez quoi ?



Pas mal de changements, je m’entraîne sur les shaders, c'est pas facile si vous avez des conseils pour le rendu des effets de lumières je suis preneur cactus smile
Ah et pour les alergiques des effets de lumières et les fanas de gros pixels, vous pouvez désactiver le rendu dans les options pour n'afficher que les pixels.

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harusame
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Mer 07 Déc 2016, 18:47

Pour être honnête, j'aime beaucoup moins la nouvelle perspective qu'avant. Je trouve que l'effet de profondeur sur tes nouveaux screens n'est pas très beau et surtout ne colle pas avec les éléments de décors (arbre et surtout maison). Je préférais en pure vue de coté comme avant.

Sur le shader, le rendu est correct, ce n'est pas fou mais ce n'est pas moche non plus.

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Floya
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Jeu 08 Déc 2016, 00:11

C'est tout gris. Aussi là, de la manière dont la lumière est reparti notre regard est principalement sur le mur tout à gauche, il est vachement éclairé.
Jsuis pas fan de l'effet de profondeur non plus.

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◅ Cliquez !
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Relm
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Jeu 08 Déc 2016, 15:28

Il faut faire gaffe avec cette profondeur, ça risque de rendre les actions de plateforming un peu moins facile à lire pour le joueur. Tu risques aussi de créer des incohérence de perspective. Je sais pas si l'effort supplémentaire en vaut la peine.

POur la lumière, pour moi ça ne change pas grand chose, je me demande juste comment c'est animé. Le dither est cool par contre. Là encore, si ces effets demandent pas mal de temps à réaliser à chaque fois, il faut se demander si ça en vaut la peine.

Cool de voir que tu avances toujours sur ça. Tu comptes le sortir pour quand ?
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Jeu 29 Déc 2016, 00:38

Un screenshot de mon projet Unity (revisité pour la 1700ème fois) qui avance trèèèèès lentement ^_^



(C'est juste une scène "test", j'essaye de trouver une ambiance pour une salle particulière, l'ennemi derrière la porte est scripté, on ne l'affronte pas, il ne fait que passer au moment où le néon ne déconne plus).

J'ai essayé d'inclure des particules de fumée plutôt réalistes au niveau du tube cassé mais ça a fait planter tout le lightning de la scène ...
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Caulfield1995
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Jeu 29 Déc 2016, 07:47

Y a un drôle d'effet sur tes shadermaps, c'est toi qui les as faits ?
Ca me donne l'impression que tu as passé tes diffuse maps dans un générateur de normal/specular map style Crazybump.


(Si tu veux je peux t'aider pour les shader maps, passe-moi la diffuse des carreaux et je t'améliore ça cactus smile )

Sinon, tu peux aussi t'aider de ça, c'est pour FPS Creator à la base mais c'est valable pour tous les moteurs étant donné que ça se fait en externe.


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KoZzY
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Jeu 29 Déc 2016, 10:05

Ha ha ha ouais c'est clair ! C'est souvent le cas avec les assets gratos d'Unity (faut pas croire que je vais modéliser mes trucs pour tester des scènes), ça et l'éclairage bizarre qui va généralement avec.

Là j'ai modifié l'éclairage mais j'ai pas touché aux Shader Map, d'ailleurs je n'y ai même JAMAIS touché et oui y a un moment où ça m'intéressera de savoir le faire, donc je te remercie pour cette vidéo et je manquerai pas de te solliciter si je galère Wink

Et toi, tu t'y es mise alors, à Unity ? =]

ps: Mon screenshot est un rendu direct dans l'interface d'Unity, pas ingame. Je n'ai pas pu lancer le jeu pour avoir un screen ingame à cause d'un soucis de Lightmap non résolu. Et je remarque à l'instant que ma texture au sol s'est encore fait la malle !!!! Tchou tchou !
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AlexRE
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   Ven 30 Déc 2016, 14:50

Je connais pas grand chose à Unity, donc au premier abord ce screen a l'air cool !

Dans quel but tu "testes des scènes" ? Tu comptes en faire quoi ensuite ?

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@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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MessageSujet: Re: Vos screenshots   

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