E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]

Aller en bas 
+20
Wraithslayer/HD
Dragongaze13
Zim
Falco
Manderr
Floya
Vexkar
garywiss6
Eljeune
Empty
Spooky
Choco-sama
Lapin
AristA
Shakuras
Blizzard
AlexRE
kilam1110
Relm
Slump
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 10:53

Arf Goutte

Bon, bah la prochaine fois j'essaierais d'aérer un peu ^^

-- Spécial Brevet --


Epreuve : Mathématiques

Temps : 2h00

Thème : Activités numériques, géométriques et problème

Conclusion : Bilan positif, c'était beaucoup plus facile que le brevet blanc, sauf le problème mais ça c'est toujours hyper dur ( pour ça que j'ai vite abandonné en voyant les questions, j'ai juste fais la première et la dernière ^^ ). Pour la géométrie, c'était assez simple, je pense avoir pas mal de points, et pour l'algèbre, le seul endroit où je me suis peut êtret trompé c'est la toute dernière question, le reste c'était du gâteau :p

Bref, le brevet est enfin terminé, c'est pas trop tôt, ce qui marque la fin officielle de l'année scolaire et le début des grandes vacances :hihi:

Stress : Samedi --> 70% ... Dimanche --> 50% ... Hier --> 20% ... Maintenant --> 0% :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 11:13

Allez, scanne-moi le sujet de Maths, je suis en manque \O/


Bravo Slump \O/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:48

Citation :
Bravo Slump \O/

Il a pas encore le brevet, oh !


On lui dira cela au moment opportun.

Dans un an quoi...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 10:53

Non, le 6 juillet :p

Mex -----> Je pourrais le faire si tu veux XD

Mais toi qui adore les maths, je suppose qu'un sujet de 3ème sera du gâteau, non ^^ ?

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:04

Probablement, c'est bien ce que je voudrais vérifier Goutte


EDIT : Naaan c'est bon Slump, je viens de trouver le sujet là.

...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:20

Attention Mex tu deviens comme KoZzY nerd
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:52

Ca veut dire que tu l'as vérifié :p ?

Bon, un petit RP ce soir si tout est ok et que j'ai rien d'autre à faire XD

( Enfin, j'ai un match à 21h00 ce soir, donc je posterais certainement vers 23h00 - 00h00 ^^ )

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:01

Mercredi 27 Juin 2007

00h16 -- Route 107 --

Depuis longtemps déjà, je voulais aller voir le Donjon secrêt. Voilà qui est fait. En début d'après midi, j'ai préparé mes affaires, pris une tente, et je suis parti. Direction la sortie du village, il a fallut ruser, Neokakashi gardait l'entrée. Parce que pour sortir du village, il faut une autorisation valable 24 heures, à acheter 15 € à la mairie. Mais tout le monde passe par un passage secret qu'a fait Jiby en enlevant des briques du mur ouest quand KoZzY est passé maire. En fait, tout le monde le sait, même les justiciers, mais personne ne dit rien, donc c'est comme si on passait par la porte. Après être sorti sans encombres, je passe le pont puis longe la rivière sur plusieurs kilomètres. En suivant le sentier, on passe par la Forêt des illusions, car les arbres bloquent le passage. La forêt est très dense, et on est obligés de suivre le chemin. Plus loin, un choix s'offre à nous. Si on continue tout droit, on tombe sur le Sancturaire Sacré. Si on décide de tourner à gauche, on continue pour arriver à de grandes plaines, qu'il faut traverser pour atteindre le pied de la montagne céleste. Il faut une bonne heure pour traverser les plaines, entouré par un paysage désertique, avec quelques arbres par-ci par-là, dont un complètement brûlé, un soir d'orage il a prit la foudre. Arrivé devant la montagne céleste, il faut monter au sommet pour apercevoir le donjon. Autant dire que ça ne peut pas se faire en une soirée. C'est pour ça que j'ai décidé de planter ma tente au pied de la montagne, à quelques mètres du chemin, et que j'ai sorti mon journal pour écrire ces quelques lignes, avant de m'endormir profondément.

Temps : Beau, chaud, pas un brin de vent.

Humeur : Tranquille, c'est les vacances :p

Making : Je continue mon jeu sur RMXP, toujours doucement mais surement au moins ^^

Petits soucis : Aucun en particulier

Jeux joués : J'ai récupéré mon jeu Star Wars : Empire at War, je viens de terminer la campagne de l'Empire, maintenant je passe à celle de la Rébellion, puis je fais toutes les galaxies du mode conquête dans les deux camps.

Hier après midi on a fait un lazer game avec des potes, c'était vraiment trop fort, faut que je demande à mon frère si il veut pas en faire un un jour avec son équipe d'airsoft ^^

Voilou :p

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:11

J'adore ^^

T'habites où pour qu'il fasse chaud, espèce de chanceux ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:14

Près d'Avignon, même les nuits sont pratiquement chaudes ici ^^

Dis donc, je commence à avoir mes fans avec mes RP :p

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:36

Mex a écrit:
J'adore ^^

T'habites où pour qu'il fasse chaud, espèce de chanceux ? <<

Je quote et j'envoie une chaine mail à toute les 33 familles qui comptent un mort à cause de la canicule en France cette année, déjà. kiahaha

Slump, prends garde, le donjon secrêt est un endroit extremement dangereux ! :devil:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:38

Relm a écrit:
Je quote et j'envoie une chaine mail à toute les 33 familles qui comptent un mort à cause de la canicule en France cette année, déjà. kiahaha

On s'en fout, c'est des personnes âgées, ça souffre pas, ça a même plus de force pour crier. <<

[/l'a mauvaise, ferait mieux d'aller se coucher]
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:47

Mex a écrit:

On s'en fout, c'est des personnes âgées, ça souffre pas
Comme les animaux ? love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:18

Mais tout à fait Relm love

*va manger grand-mère*



Slump, faut se réveiller, un aventurier ça se lève tôt normalement :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 13:50

Je suis parfaitement réveillé :p

Je me suis couché à 3h du mat' et je me suis levé à 7h30, j'avais oublié que j'allais chez le coiffeur à 8h30 >_<

Ce qui fait que j'ai dormi que 4h30, mais je suis bien réveillé là XD

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 00:21

Jeudi 28 Juin

23:15 -- Donjon Secrêt --

Ce matin, dès l'aube, je me suis levé et ai préparé mes affaires. Une fois tout le matériel rentré dans mon sac, je reprenais la route du donjon. En escaladant la montagne, j'ai remarqué un groupe de cavaliers descendant les pentes, plus loin à l'est. A en voir leurs vêtements, c'était certainement des bandits. Ils semblaient se diriger vers Hertepay, comme l'avait prédit le Sage Magik. Tout le monde sait que c'est un vieux fou, il ne sait rien faire d'autre que prédire l'avenir, et Heandel est persuadé que c'est un Seigneur du mal cherchant à détruire E-Magination. On peut ainsi le voir, pendant son temps libre, suivant le Sage Magik à travers le village quand il y fait escale. Regardant les bandits continuer leur route, je décidais de reprendre la mienne. Le sentier devenait de plus en plus étroit, et longeait même parfois des falaises. Après quelques pierres tombées, plusieurs mauvaises chutes, je me retrouvais au sommet, devant le donjon. C'était un immense donjon, noir, d'environ 30 mètres de haut sur 40 de large. Au milieu, une grande porte en bois se dressait, entourée de piliers. Des meurtrières étaient disposées sur les tours, et de larges fenêtres étaient posées sur le batîment central. Bizarrement, malgré le beau temps, le ciel surplombant le donjon était orageux. Je me décidais à m'avancer, et je poussais la lourde porte. J'arrivais dans une grande salle, pleine de poussière et de toiles d'araignées. Plusieurs statues bordaient un tapis rouge, devenu grisâtre. Un escalier était collé au mur de gauche, mais un effondrement avait coupé en deux sa partie centrale, et donc impossible de monter. Je regardais l'heure, et décidais de commencer à monter ma tente. Comme toujours, j'écrivais quelques lignes dans mon précieux journal, avant de m'endormir.

Temps : Beau, un peu de vent par ci par là.

Humeur : Plus con que tent, mais ça va :p

Making : La flemme de maker aujourd'hui ^^

Petits soucis : Ca m'énerve, on a plus de limonade >_<

Jeux joués : Wolfenstein, j'ai fais un match hier, on a gagnés, ce soir, on a gagnés, et demain, on va gagner :p

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 01:09

Jeudi 26 Juillet

00:35 -- Auberge du village --

Cet après-midi, je viens enfin de retrouver ma chambre et mon lit bien-aimé. Après environ un mois de détention, on m'a enfin relâché pour " preuves manquantes ". Le 29 Juin dernier, alors que j'explorais le Donjon Secrêt, je remarquais un dirigeable survolant celui-ci. A peine eus-je le temps de remarquer qu'il portait l'insigne " KoZzY :p ", une douzaine de gardes descendèrent en rappel, armés de lances ( l'usine d'Alex RoiEsper est fermée pour le moment, du coup tous les objets " technologiques " ne sont plus produits ) et de couteaux. Arrivés à terre, ils m'informèrent que j'étais en état d'arrestation, pour non respect de l'article 7-b du code civil, à savoir " Entrer sans autorisation dans un lieu privé ". Ils m'ammenèrent en jeep jusqu'au palais de justice d'Hertepay, et le jugement fût court. Il a fallu cinqs minutes au juge pour me condamner à la prison à vie. Bien entendu, je n'ai pas pu me défendre, KoZzY ayant interdit l'emploi d'avocat durant les procès. Ils m'envoyèrent ensuite à la Prigione del Campara, une prison de haute sécurité située sur les terres de Campara, à l'est d'E-magination. La vie là-bas était difficile : notre lit était en pierres, notre unique ration était constituée de pain et d'eau, et on étaient forcés travailler sur la construction d'un chemin de fer, reliant Hertepay à Giliamonsos, la capitale de Campara. Je suis resté là-bas 26 jours, avant que, ce matin, Neokakashi vienne m'annoncer que j'étais libéré, car aucun panneau n'interdisait l'accès au Donjon Secrêt. Neokakashi me déposa devant l'auberge, et voilà comment je me suis retrouvé à écrire ces quelques lignes, avant de profiter d'un bon lit moelleux où il y a enfin un oreiller...

Temps : Chaud, un peu de vent en début d'après-midi mais qui s'est vite arrêté par la suite.

Humeur : Tranquille.

Making : Le script de Dani est assez prometteur, je pense donc me remettre à mon jeu RMXP dès qu'il sera fini. En attendant je bosse un peu sur mon projet Indiana Jones sous RM03 ^^

Petits soucis : Un gros même, mais il est tellement gros qu'il n'a pas sa place ici :p

Jeux joués : Un peu Wolfenstein, pas mal War Rock ( un jeu gratuit vraiment super ) et beaucoup Mafia ( un assez vieux jeu sorti peu de temps après GTAIII, par les mêmes réalisateurs qui plus est, et qui m'a coûté 10€ à Cultura ^^ ( le seul problème c'est l'installation, elle bloque quand il faut mettre le CD2, du coup faut installer manuellement le jeu, en copiant les fichiers, mais c'est pas un gros problème, ça prend encore moins de temps que d'installer normalement je pense :p )

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 01:59

C'est balo ça... 26 jours en prison pour rien ! kiahaha

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 02:02

Comme quoi, le système judiciaire d'E-Magination est quand même bien foutu :p

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 10:35

Oh bah ça aurait pu être pire, alors estime toi heureux :fier:

(ou je te condamne pour outrage à admin)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 01:44

Dimanche 5 Août

01h10 - Egouts du village -

Bloqué là jusqu'à cet après midi, tout ça à cause de ce foutu Haltar. J'ai reçu une lettre hier soir me disant de me rendre à la bibliothèque à 20h30. Curieux, je m'y suis rendu sans prêter gare. Une fois entré, j'observais les lieux. Des rangées de vieilles étagères remplies de livres de différentes couleurs formaient un petit labyrinthe, avec un accès au milieu reliant la salle d'un bout à l'autre. A l'entrée, un comptoir en cèdres faisant un arc de cercle était dressé. Une silhouette de vieil homme se cachait derrière un journal. Au centre de la pièce, plusieurs tables étaient disposées, certaines cachées par des piles de livres. Quelques personnes y étaient assises, derrière des bouquins. Je m'approchais du comptoir, et demandais si je pouvais entrer. Le vieil homme abaissa son journal, ce qui laissait paraître sa figure. C'était Arvester, dans son habît grisâtre reflettant une centaine d'années de travail. Il me dit d'une voix grave et basse que je pouvais entrer, mais que je devais murmurer. Je lui murmurais alors à l'oreille que je savais où je me trouvais, et que j'en connaissais les règles. Il eut un petit sourire, avant de replonger le nez dans son journal. Je me dirigeais vers les tables, et scrutais chacune d'elles. D'un coup, je sentis quelque chose derrière moi. A peine eut-je le temps de frissoner qu'une main se posa sur mon épaule. Je me retenis de crier, puis me retourna. C'était Haltar, disparu depuis plusieurs mois. Il me fit signe de le suivre derrière une rangée d'étagères, puis me demanda si j'allais bien. Je fis de même, et lui demanda ce qu'il était devenu, et pourquoi il était parti. Il me raconta qu'il avait fuit le village et ses alentours après qu'un procès truqué l'ait impliqué dans une affaire de vol, l'envoyant droit à la peine de mort. Il me dit qu'il était revenu pour chercher de l'argent, soit disant une assez grosse somme d'argent, et qu'il ne savait pas comment sortir sans se faire repérer, avec la mise en place de tours de garde permanents par la police. Il me demanda de le retrouver à côté de l'auberge, devant l'entrée des égouts. Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il s'était déjà évanoui dans l'obscurité. Je sortais de la bibliothèque, et me dirigeais vers les égouts. Haltar m'y retrouva, et m'expliqua la démarche à suivre. Il fallait que je passe par les égouts pour sortir du village, et voir si la voie était libre. Dans le cas contraire, il faudrait que je revienne l'avertir. J'accepta, après tout je ne risquais pas grand chose. Je parcourais les égouts en ligne droite, quand j'arrivais enfin à la sortie. Manque de bol, les lieux étaient étroitement surveillés. Je refaisais le chemin à sens inverse pour en avertir Haltar. Arrivé à la plaque d'égouts, je l'appellais, lui expliqua la situation et lui demanda de me lancer la corde pour remonter. Il me l'envoya, je montais tranquillement, lui tenant la corde, quand tout à coup j'entendis une sirène se rapprochant. Un grand coup de frein, des portières qui claquent, et je comprenais que la police nous avait trouvés. Haltar regarda brusquement la voiture, puis lâcha la corde. Je tombais sur le sol, et me relevais douloureusement. Je tendais l'oreille, entendais des coups de sifflet, des pas qui se rapprochèrent puis s'éloignèrent, des portières qui se claquèrent, et enfin un crissement de pneus avec la sirène se rallumant. Je compris qu'Haltar les avait semés, et qu'ils avaient décidés de le poursuivre en voiture. Mais malheureusement pour moi, je me retrouvais seul dans ces égouts, sans pouvoir en sortir, avec d'un côté des plaques d'égouts trop haute pour que j'y accède seul, et de l'autre une sortie surveillée par plusieurs gardes. Je n'avais plus qu'une seule solution, passer la nuit ici et attendre le passage des éboueurs le dimanche soir. Ils déscendent toujours dans les égouts pour vérifier l'écoulement, je pourrais toujours leur dire qu'on m'a jeté là-dedans et que je ne pouvais plus sortir. En attendant, je suis coincé et je tombe de sommeil. Je termine ce chapitre par un point avant de m'asseoir contre une paroie...

Temps : Beau, chaud, mais j'en profite pas, je reste dans ma chambre toute la journée ^^

Humeur : Content, je peux reboire et remanger normalement, mais un peu anxieux à propos de divers choses...

Making : Super, j'ai enfin un projet sérieux et stable sur les bras ^^ Maintenant je pense que je vais beaucoup plus maker, ma nouvelle série demandant pas mal d'efforts :p

Je compte sortir l'épisode 1 de Territory Total Control ce lundi, au soir ou en fin d'après midi si j'avance très bien, j'en suis presque à la moitié en un soir, malheureusement demain après midi je ne pourrais même pas aller sur l'ordi, je vais à une fête de je sais pas quoi à je sais pas où, et le soir j'ai un match à Wolf, donc je serais certainement trop occupé pour maker.

En tout cas je vais suivre les conseils de KoZzY, et je m'approprie donc le concept des cut-scènes humoristiques. Maintenant, tant que je n'ai pas fini la série, tous mes autres projets sont repoussés. Je n'aime pas faire plusieurs projets en même temps, je m'y perd et je trouve que ça produit un moins bon résultat.

Voilà, un grand merci à KoZzY pour son soutien, et à tous les autres membres d'E-Magination pour leur soutien également ^^

Petits soucis : Ces justement ces petits soucis qui me rendent anxieux :p

Jeux joués : Wolfenstein, on a eu un match ce soir mais après notre écrasante victoire en défense sur Oasis, l'équipe adverse a déclarée forfait en disant qu'on était trop fort pour eux ^^

PS : Vous vous rendez compte que quand j'ai commencé ce RP, je n'avais aucune idée ? Les 32 lignes sont venues comme ça xD

En tout cas je sais que Relm n'est pas ( ou ne sera pas si elle a pas encore lu ) contente que tout soit serré :p

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 04:12

J'ai lu, si. >>

Je confirme l'arrestation d'Haltar au fait, ainsi que son emprisonnement sous caution (10 000 pièces d'or).

En esperant que tu ne relache pas trop le making, ça fait plaisir de te voir créer quelque chose... (et pas si mauvais que ça en fait).

Dors bien là dessous... Parait que des rats mangeurs de chair s'y promènent la nuit... Whouhou...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:02

Je fais migrer ce texte du topic " Avez-vous quelque chose à dire ? " à ici car mine de rien j'ai pas envie qu'il disparaisse au fin fond des archives. Il disparaitra sûrement ici aussi à force, mais je préfère qu'il soit dans un topic à part. Cherchez pas pourquoi, je sais pas moi-même nerd





Voilà, je viens de terminer le sixième et dernier épisode de Pia Carrot e Youkoso!! 2 DX, la seule chose que j'attendais dans la journée qui me faisait résister à l'intense envie de dormir 6 jours d'affilés tellement je m'ennuie.

Et bah j'ai failli chialer à la fin. Ok, c'était un anime à la base romantique, donc bon c'est un peu normal, mais j'ai un énorme mal à quitter une série que j'adore, savoir que je reverrais jamais les personnages, que y aura pas de suite, que y a une fin quoi. Autant sur les films que j'adore ça me dégoute un peu, autant sur les séries j'ai quasiment toujours la larme à l'oeil. Certains diront que je suis une petite nature, si ça se résumait qu'à être dégouté qu'il y ait pas de suite, alors oui, j'en suis une. Je sais pas, je m'attache peut être trop à l'univers, mais ça me fends le coeur de savoir que ça s'arrête là.

ATTENTION ! Ce qui suit n'est pas sous mon contrôle, j'ai écris ça à l'arrache et je pars dans un " délire " de ma vie qui ne vous intéressera sûrement pas, mais j'ai pas envie de le supprimer non plus, alors je le fous en spoiler. Libre à vous de le lire ou pas.

Spoiler:

Bref, j'aime pas quand y a une fin, d'autant plus quand c'est une série sortie en 2000, et que les chances de voir une suite sont quasi-nulles. J'aimerai bien être un maître en tout, savoir dessiner n'importe quel style facilement afin de faire des suites, des suites et encore des suites. Mais malheureusement pour moi, j'ai pas ce don, donc je chialerai toujours à la fin des séries Cool

( C'était le quart d'heure de la vie de Slump. Merci d'être passé et à l'année prochaine ! )

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:03

Lundi 6 Juillet

23h06 - Auberge -

Voilà bientôt un an que je n'avais pas remis les pieds ici. Un an que je n'étais plus passé à l'auberge, et un an que je n'étais plus rentré dans ma chambre. Et en un an, beaucoup de choses ont changé.

L'aubergiste, tout d'abord, est parti à la retraite. Un petit jeune le remplace, que je ne connais pas. L'ensemble de la décoration a été revue, et tout est impec' maintenant. On dirait plus un hôtel qu'une auberge. D'ailleurs c'est sûrement devenu un hôtel, ça brille de partout à faire mal aux yeux. Les escaliers sont maintenant en marbres. Les cadres des tableaux ont été rénovés et ont été recouverts d'une fine couche de feuilles dorées. Le corridor est orné de magnifiques lustres qui éclairent comme en plein jour. Les murs ont été repeints en jaune, limite or.

Je m'approche de ma chambre. La plaque numéro 37 a elle aussi été changée, elle est maintenant ovale et semble être en marbre, avec des chiffres dorés. En entrant, j'ai vérifié que je ne m'étais pas trompé de chambre. Un instant, je me suis même demandé si j'avais pas confondu l'Auberge avec le Château. Mais non, j'étais toujours dans l'enceinte du village. Tout, de l'interrupteur au placement de la poubelle, avait été changé. Pourtant, mes affaires étaient toujours là, rangées sur mon bureau. Je commençais à regretter d'avoir acheté une petite maison en ville... Mais de toute façon, je comptais faire de mon ancienne chambre un studio. Ça tombe bien. Bon, c'est plus vraiment le studio que j'avais imaginé, mais ça fera très bien l'affaire.

En me retournant pour vouloir fermer la porte, j'ai failli faire une crise cardiaque. Un groom se tenait devant la chambre et voulait ma vieille clé rouillée contre un carte magnétique. Me disait bien que la poignée était un peu trop grosse pour une simple clé. Après l'avoir remercié... et lui avoir donné une pièce d'or pour avoir gentiment monté les escaliers, fait 5 mètres dans un couloir pour me donner une carte, je refermai la porte. Va falloir que j'arrête de me promener avec uniquement des pièces d'or sur moi, sinon je vais me faire ruiner ici. Faudra que je pense à aller à la banque demain pour faire un petit échange contre quelques pièces d'argent... voire même des pièces de bronze...

Enfin passons. Je posais sur mon bureau ma super carte qui est au moins quatre fois plus encombrante qu'une clé, surtout qu'il y a un magnifique porte-clés de cinqs kilos avec... Pourquoi y a un porte-clés à une carte d'ailleurs ? Bref. De toute façon je passai juste pour faire un petit état des lieux avant d'y apporter quelques affaires, mais au final, pourquoi ne pas rester là cette nuit ? En fait je veux surtout voir si ce superbe lit est confortable, alors je crois que je vais rester ici...


Temps : Beau, chaud, voire trop chaud nerd


Humeur : Content, mais dégouté pour les raisons de mon post précédent. Mais content quand même Owi toutafé olala


Making : Néant. Alors que j'ai pleins de trucs à faire hein, faut ( Toujours ) que je termine TTC3, que je fasse un vieil RP qui nécessitera RM etc... mais j'ai la flemme. C'est marrant d'ailleurs, parce que je m'ennuie à mort, mais j'ai la flemme de faire quoi que ce soit...


Petits soucis : Je viens de me rendre compte que dans mon dernier RP j'ai mis à petis soucis " Ces justement ", honte à moi, mais je vais le laisser tel quel Owi toutafé olala

Sinon à part ça... rien.


Jeux joués : Boaf, pas grand chose ces jours-ci. Dernièrement, j'ai joué à Battlefield 2142, Battlefield Heroes, AirRivals et... Donkey Kong Country. Hier j'ai rejoué à Dawn of War : Dark Crusade parce que je m'ennuyais à mort aussi.


PS : En écrivant mon RP, j'ai cherché sur google une radio d'animés japonais, je suis tombé sur Japan A Radio, qui passe de la J-POP, des soundtracks d'Animes et de Jeux Vidéos japonais, j'aime bien ^^ ( Par contre y a de ces groupes dans la J-POP, je me demande comment ils ont pu devenir musiciens... )

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:14

Slump92 a écrit:
Et en un an, beaucoup de choses ont changé.

Pas temps que ça :

Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Mar 07 Juil 2009, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:15

He ho, déjà que j'ai fais un effort en aérant mon texte après l'avoir écrit, me fait pas regretter mon geste jv.com :noel:

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cave 60 (??) manquante
» cave dans le dongeon
» [Mini-Jeu] Dark Cave (Terminé)
» Jeu de Rôle - Avec dé.
» Jeu de rôle (mode texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: