E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 YF06 Adventures Trilogy

Aller en bas 
+17
Manderr
Floya
Zim
Choco-sama
Wraithslayer/HD
AristA
AlexRE
aura
Falco
NeoKakashi
Ccd-ToF
Slump
coco
YF06
Zero DarkMatter
Relm
Joe monsters
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:12

Tu penses l'avoir fini quand ? Il faudrait pas qu'il dure trop longtemps non plus, car connaissant les makers beaucoup n'y joueront pas plus de 2 heures... :x

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:16

Alex RoiEsper a écrit:
Tu penses l'avoir fini quand ? Il faudrait pas qu'il dure trop longtemps non plus, car connaissant les makers beaucoup n'y joueront pas plus de 2 heures... :x

C'est une habitude que j'avais et que j'ai heureusement perdu depuis...tous les "petits jeux" (amateur ou indé), je faisais ça, ou alors dès que je bloquais un peu je coupais le jeu et je n'y revenais pas... :x

Concernant le sujet du topic, je me ferai une joie de tester (et d'arriver au bout ? ^^) du jeu ! Il m'a l'air d'être bien sympa mais j'ai un doute : dois-je jouer à la démo ou est-ce que la sortie finale est suffisament "proche" pour m'éviter de me spoiler des bouts de jeu ? cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 XXnz43Z YF06 Adventures Trilogy - Page 9 WLE6DsK YF06 Adventures Trilogy - Page 9 PDgftbn YF06 Adventures Trilogy - Page 9 I4AWwEs YF06 Adventures Trilogy - Page 9 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:53

Alex RoiEsper a écrit:
Tu penses l'avoir fini quand ? Il faudrait pas qu'il dure trop longtemps non plus, car connaissant les makers beaucoup n'y joueront pas plus de 2 heures... :x

Bon courage en tout cas !
Si je devais donner une date, je ne tiendrai pas cette promesse... mais "j'espère" le sortir avant sa date anniversaire (de cette année, pas de l'année prochaine...).

Pour la durée de vie, on s'est souvent plaint que mes précédents jeux ont une durée de vie très courte.
Mais comme je développe le jeu en même temps, je ne compte plus les heures de jeu... mais quand il sera fini, je ferai un test complet mais en essayant de jouer comme un joueur lambda, car ce jeu renferme pas mal d’événements lié a certains personnages... car il y aura de multiple façons de finir le jeu... et il y aura pas deux... mais trois fins différentes.

Je n'en dit pas plus pour le moment... tout le scénario est écrit depuis longtemps et j'espère mettre ça en scène dans les meilleures conditions.

Linky439 a écrit:
Il m'a l'air d'être bien sympa mais j'ai un doute : dois-je jouer à la démo ou est-ce que la sortie finale est suffisament "proche" pour m'éviter de me spoiler des bouts de jeu ? cactus smile
C'est vrai que la démo actuelle représente 80% du jeu terminé... si vous voulez garder la surprise, n'y jouez pas tout de suite.
Il manque juste l'Univers dans lequel je suis en train de développer... donc, prenez votre mal en patience et j'espère finir à 100% très prochainement.

____________
Que le "fun" soit avec vous !
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Newban_yf06adv_webmaster

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Chaine-e-magination-10
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:43

C'est une bonne chose que tu ne t'arrête pas ! Bonne chance ! Very Happy

____________
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670YF06 Adventures Trilogy - Page 9 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:56

Cool ! Prends ton temps, t'es plus à ça près cactus smile
J'attendrai la fin du jeu pour tout me faire d'un coup Wink Courage, c'est la dernière ligne droite Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 XXnz43Z YF06 Adventures Trilogy - Page 9 WLE6DsK YF06 Adventures Trilogy - Page 9 PDgftbn YF06 Adventures Trilogy - Page 9 I4AWwEs YF06 Adventures Trilogy - Page 9 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 12:21

* craquement d'os *
Ouah !... Ca fait combien de temps déja ?
Bientôt 10 ans à la fin 2015 ?!
Vraiment, j'abuse sérieusement !


Malgré mon activité professionelle de ces dernières années, j'ai repris depuis peu le dévelopement de YF06 Adv. 3, a en juger ce screen :
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 1422270596-yf06adv3-ca-continue

Vu que je fasse partie des "dinosaures" du making, je me devais de vous mettre au courant concernant ce projet qui "traîne" depuis des lunes.

Je le finirais, mais il faut savoir que depuis longtemps, j'avance "seul" sur le projet... et j'espère que "Astram" aura la gentillesse de participer à la Beta-Test...
Je tâcherai de me dépêcher de finir avant la fin de l'année, sans pour autant bâcler ce qui était prévu a la base.

____________
Que le "fun" soit avec vous !
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Newban_yf06adv_webmaster

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Chaine-e-magination-10
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:16

Hello.

Voilà 10 ans que j'ai commencé cet opus de YF06 Adventures... et depuis le dernier screen que j'ai posté, je n'ai pas vraiment avancé... (pour raisons professionnelle et mes activités avec ma Team de jeux sur YouTube).

Mais des que j'aurais retrouvé un peu de motivation pour continuer (mais j'y arrive pas... comment reprendre sans prise de tête ?), je finirais le jeu.

Allez, a la prochaine !

PS : je me suis offert RPG Maker MV sur Steam... et c'est ce logiciel qui m'a rappelé a l'ordre que j'ai encore des choses a finir avant de me lancer dans un nouveau projet sur de nouvelles plates-formes.

____________
Que le "fun" soit avec vous !
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Newban_yf06adv_webmaster

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Chaine-e-magination-10
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 17:23

Peut être c'est pas grave de te lancer dans un tout nouveau truc, tout frais ? Sais tu si au moins des gens attendent le jeu qui tu peines à finir ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 17:52

Ils sont peu nombreux... mais il faut que je me donne des coups de pied dans le *** pour terminer.
J'ai plus autant la patience de mes 22 ans (j'en ai 10 de plus depuis le debut de la creation de ce jeu) et les ressources sont toutes pretes déjà... mais je crois que je vais raccourcir un peu les évenements prévus... et on verra ce que ça donnera.

____________
Que le "fun" soit avec vous !
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Newban_yf06adv_webmaster

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Chaine-e-magination-10
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 23:15

N'oublie pas que ce jeu, tu le fais pour toi avant qui que ce soit... Il faudrait que ça te fasse plaisir, ou au moins te procure te l'émotion, de finir de concevoir ce jeu. Je te souhaite plein de courage pour poursuivre ta tâche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:01

Salut tout le monde !

Etant donné que j'avais fait un Univers Star Wars dans mon jeu (et étant allé voir Episode 7), je peux continuer en toute tranquillité le jeu sur lequel je traine depuis plus de 10 ans... car j'aurais cru que "casser" quelque chose dans l'intrigue de l'histoire (et je vais éviter de spoiler si vous n'avez pas vu le dernier Star Wars).
Spoiler:
En tout cas, le développement a repris... pour de bon et j'espère le finir, en mettant le temps qu'il faudra !

Merci à tous et a bientôt !

____________
Que le "fun" soit avec vous !
YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Newban_yf06adv_webmaster

YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Chaine-e-magination-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YF06 Adventures Trilogy
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: