Sujet: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Sam 17 Nov 2007, 15:18
Bande annonce officielle : Version Dailymotion =>
Version Youtube =>
Pour en savoir plus :
Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !
Avant propos (« C’est quoi au juste CM^3.5 ? ») : Salut à tous et à toutes. Je suis Joe monsters et je réalise des films avec mon équipe sous le nom de la "Strangeye Production". J'aimerai vous présenter « CM^3.5 ». Se prononçant « sé aime au cube virgule cinq » ou encore « sé aime trois point cinq », ce futur film est le nouveau projet de la Strangeye Production. CM^3.5 se veut être un film plus noir et plus personnel que les deux précédents films de la Strangeye Production.
« Ca veut dire quoi CM^3.5 ? » : CM^3.5 n’est pas un titre provisoire : c’est bel et bien le titre définitif du projet et il sera inscrit en tant que tel sur la jaquette. Néanmoins, CM^3.5 est bien l’abréviation d’un titre mais cette signification n’est pas LA signification mais belle et bien UNE signification parmi tant d’autres. Je m’explique : à l’intérieur même du film, ma propre interprétation du titre sera dévoilé. Pourtant, et à y réfléchir, CM^3.5 peut vouloir dire bien plus de choses que ce simple titre. Le fait de laisser CM^3.5 sous cette forme réduite laisse libre cours à l’interprétation du spectateur et lui permet donc de donner sa propre image du film. De plus, mon interprétation risquerait de dévoiler un peu l’intrigue du film et ce n’est nullement dans mon intérêt pour le moment ^^.
« Ca parle de quoi CM^3.5 ? » :
Résumé : "Un jeune garçon, guidé par une créature mystérieuse, part à la recherche de ses souvenirs perdus. Deux adolescents, à l'âme infantile, tentent de combattre leur immaturité par la passion ou la colère. Deux soeurs jumelles essayent de s'aimer malgré leurs différences. Un homme use des vieux écrits afin de retrouver son esprit effacé. Une jeune fille malheureuse cherche à protéger l'homme qu'elle aime. Un être tente de survivre et d'aimer en cachant les secrets de sa destinée. Un fantôme du passé survient afin de se venger de ceux qui ont détruit son coeur.
Tous bercés par l'air mélancolique de l'amour noir..."
Voici quelques informations sur notre projet :
=>CM^3.5, ça signifie que le titre complet (selon mon interprétation) s'écrit de la façon suivante : C***** M******, C****** M*******, C******* M****** (C**** M***) (Le "3" correspondant aux trois CM et le ".5" correspondant au CM entre parenthèses).
=>Le genre du film se situe entre le thriller, le film fantastique et le film d'horreur (pour synthétiser le tout, je situerai le film comme un film fantastique noir).
=>Le film est un huis-clos.
=>Le film sera plutôt un moyen-métrage qu'un court-métrage et durera surement dans les 40 minutes.
=>Le thème principal du film est "L'amour noir". Ce terme inventé ne nécessite aucune explication de ma part : juste une simple analyse personnel de votre part .
« C’est qui les acteurs de CM^3.5 ? » : Les acteurs principaux (par ordre alphabétique) : Sylvain Fournier, Gwladys Gilbert, Martin Hoff, Joseph Kochmann, Dicson Mangobouet, Clément Marouzé, Matthias Paillard et Delphine Proust.
Trailers et teasers :
Le teaser « Courez tous au LAC ! Le 6 arrive ! » disponible après le générique de Love Nina : Love Nina
Le Pré-teaser de Z-Master : Pré teaser avant tournage
Le Teaser officiel :
Images du film :
Attention : ces images ne sont pas extraites de scènes finalisées. Elles sont susceptibles d'êtres modifiées ou même de ne pas apparaître dans le produit final. De plus, les images présentées ici sont au format 4:3 : le film sera en 16:9.
"L'ordre n'est pas mort..."
"Tu es mort."
"Qui es-tu ?"
"J'ai besoin de ton aide."
"..."
"Attends..."
Quelques infos supplémentaires : Vous pourrez découvrir sur le site de la Strangeye des informations supplémentaires, des photos du tournage ainsi que des suppositions sur certains éléments du film à cette adresse : Strangeye le site
De plus, le site est régulièrement mis à jour et des news y sont postées au fur et à mesure que le projet avance.
Le tournage a débuté le 1er juillet 2008 et se terminera à la fin du mois.
Dernière édition par Joe monsters le Mer 28 Oct 2009, 00:30, édité 19 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Sam 17 Nov 2007, 16:17
En tout cas,j'aime beaucoup le teaser(je dois l'avoir regarder + de 5 fois... ) Et j'attends le court métrage!
YF06 Maker experimenté Lv 9
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Dim 18 Nov 2007, 18:27
Astram a écrit:
En tout cas,j'aime beaucoup le teaser(je dois l'avoir regarder + de 5 fois... ) Et j'attends le court métrage!
Moi aussi ! Ils sont pas mal ses courts-métrages... Avant que je ne fasse du making, j'en avais commencé un... mais je ne l'ai jamais fini... parce que le thème était une version "vie réelle" d'un phénomène des années 2000-2001.
____________ Que le "fun" soit avec vous !
Z-Master Maker confirmé Lv 8
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 28 Nov 2007, 19:56
GOODIES !
Wallpaper (1024*468)
COUREZ TOUS AU LAC !
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Dim 22 Juin 2008, 23:02
Nouveau site de la Strangeye en ligne ! Merci à mon webmaster HD pour son travail ^^. Voici le lien : Strangeye le site
P.S : J'ai modifié mon premier post ^^.
----------------------------------------------------------------------------------------- Pour en savoir plus :
News du lundi 28 avril 2008
L'équipe de CM^3.5 est enfin au complet ! Voici donc la liste des acteurs principaux (par ordre alphabétique) : Sylvain Fournier, Gwladys Gilbert, Martin Hoff, Joseph Kochmann, Dicson Mangobouet, Clément Marouzé, Matthias Paillard et Delphine Proust.
Le tournage débutera le 1er juillet 2008.
N'hésitez pas à faire un tour dans la rubrique Suppositions du site de la Strangeye Production .
----------------------------------------------------------------------------------- News du dimanche 22 juin 2008
Le tournage de CM^3.5 approche ! En effet, c'est le 1er juillet 2008 qu'il débutera et il se déroulera tout le long du mois de juillet.
En cette occasion, Z-Master a réalisé un mini pré-teaser : Pré teaser avant tournage
Ce pré-teaser ne comporte naturellement aucune scènes du film .
Darklem Petit Maker Lv 3
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 23 Juin 2008, 10:53
J'ai adoré =) Super court métrage ^^
Spoiler:
"Dis c'est sa tête là ? Alors tu peux m'expliquer pourquoi sa jambe est accrochée à sa tête et que son corps, il est là ?" Ptdr !
Joe monsters Giga Maker Lv 21
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Sam 05 Juil 2008, 00:13
Yep ! Merci ^^ ! Mais tu veux sans doute parler de "Love Nina", mon second court métrage au vue de ton spoiler .
Ici c'est le topic de mon prochain film et premier moyen métrage.
Merci pour ton commentaire en tout cas ! ----------------------------------------------------------------------------------------
Pour en savoir plus :
News du lundi 30 juin 2008
Et voila. Enfin.
Aprés 2 ans de préparation, le tournage du nouveau projet de la Strangeye Production, j'ai nommé "CM^3.5" débute demain.
J'aimerai remercier au passage toute les membres de l'équipe qui s'est formée petit à petit et qui a permis au projet de se concrétiser, à savoir, Gaël Bon, John Colin, Isabelle Fournier, Sylvain Fournier, Gwladys Gilbert, Catherine Hoff, Martin Hoff, Michel-Yves Kochmann, Véronique Lortal, Dicson Mangobouet, Clément Marouzé, Matthias Paillard, Delphine Proust, Adrien Thob...et d'autres que j'ai peut être oublié.
Le tournage débutera demain et se terminera à la fin du mois de juillet.
N'hésitez pas à passer régulièrement sur le site de la Strangeye ou sur le blog de Z-Master (en lien dans la rubrique "liens" du site de la Strangeye) durant le mois de juillet : des informations sur le tournage pourrait s'y glisser.
Allez : Courez tous au LAC !
P.S : Le 6 arrive (Ne l'oubliez pas !).
"Mais celles-là restent mes préférées."
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour en savoir plus :
News du vendredi 4 juillet 2008
Quelques photos du tournage ont été mises sur le site officielle de la Strangeye Production :
Strangeye Production, le site
P.S : N'oubliez pas que LE 6 ARRIVE !!!
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Sam 05 Juil 2008, 00:56
Ça a l'air bien sérieux ^^
Et t'as l'air d'avoir vieilli.
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 16 Juil 2008, 23:40
Pour en savoir plus :
News du dimanche 6 juillet 2008
En ce beau jour de 6 juillet, j'ai le plaisir de vous présenter les premières images de notre projet "CM^3.5".
Attention : ces images ne sont pas extraites de scènes finalisées. Elles sont susceptibles d'êtres modifiées ou même de ne pas apparaître dans le produit final. De plus, les images présentées ici sont au format 4:3 : le film sera en 16:9.
"L'ordre n'est pas mort..."
"Tu es mort."
"Qui es-tu ?" -------------------------------------------------------------------------------------------- Pour en savoir plus :
News du mercredi 16 juillet 2008
En ce 16 juillet d'été, nous sommes enfin rentrés pour vous en distribuer (des screens !) :
"J'ai besoin de ton aide."
"..."
"Attends..."
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 16 Juil 2008, 23:56
Ca a l'air vraiment très prometteur, j'ai hâte de voir cela finalisé Bonne chance pour la suite
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 16 Juil 2008, 23:56
Eh bien, ça prommet...
Tu ne voulais pas plutôt dire "en 16:9" ?
J'espère qu'on aura encore d'autres news dans 10 jours
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Sam 26 Juil 2008, 11:58
Pour en savoir plus :
News du samedi 26 juillet 2008
"Mettons les choses au Clair Messieurs dames..."
En ce nouveau et dernier 6 du mois, point d'images du film.
En effet, la news d'aujourd'hui portera sur le film en lui même pour mettre les choses un peu au clair et expliquer un peu plus amplement ce qu'est "CM^3.5".
Voici donc quelques informations sur notre projet :
=>CM^3.5, ça signifie que le titre complet (selon mon interprétation) s'écrit de la façon suivante : C***** M******, C****** M*******, C******* M****** (C**** M***) (Le "3" correspondant aux trois CM et le ".5" correspondant au CM entre parenthèses).
=>Le genre du film se situe entre le thriller, le film fantastique et le film d'horreur (pour synthétiser le tout, je situerai le film comme un film fantastique noir).
=>Le film est un huis-clos.
=>Le film sera plutôt un moyen-métrage qu'un court-métrage et durera surement dans les 40 minutes.
=>Le thème principal du film est "L'amour noir". Ce terme inventé ne nécessite aucune explication de ma part : juste une simple analyse personnel de votre part .
=>Le tournage est enfin terminé (mis à part quelques petits plans d'insert) et un teaser du film sera mis en ligne dans peu de temps .
Pour finir, j'aimerai juste faire passer un message à tout ceux qui ont postés dans la rubrique "suppositions" du site :
Tout d'abord, j'en félicite certain qui ont eu des idées vraiment intéressantes et intelligentes (et je ne félicite pas ceux qui ont mis n'importe quoi (mais j'en ris quand même ^^)).
Ensuite, je tenais juste à dire que personne n'a trouvé les réels significations de CM^3.5 (du moins mon interprétation personnel du titre) et de "Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !".
Néanmoins, certaines personnes ont fait des interprétations du titre vraiment très proches de certaines idées et thématiques du film.
Par contre, pour "Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !" (et désolé de ma franchise ^^) toute les interprétations sont complétement à côté ^^.
Bonne journée à tous !
P.S : L'ORDRE N'EST PAS MORT !!!
Dernière édition par Joe monsters le Sam 26 Juil 2008, 18:32, édité 1 fois
Roswdead Maker Lv 6
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Sam 26 Juil 2008, 17:33
Citation :
=>
Désolé pour cette question mais : Tu penses que le montage va prendre combien de temps ?
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne.
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Sam 26 Juil 2008, 18:30
Je ne peux pas te donner de temps réel car ça dépendra principalement de mon emploi du temps.
Mais le film ne sortira pas avant 2009, ça c'est certain.
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Sam 26 Juil 2008, 18:35
merde le 6 arrive !
EDIT : a j'ai compris
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 29 Juil 2008, 17:32
Pour en savoir plus :
News du mardi 29 juillet 2008
(Le 6 n'est finalement rien qu'un 9 à l'envers...)
Voici donc le teaser de CM^3.5 :
Bon visionnage !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 29 Juil 2008, 17:57
Sympa mais pense à utiliser des filtres de couleur ou autres pour donner un aspect un peu moins caéscope à ton image.
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 04 Aoû 2008, 12:58
PUB SUBLIMINALE : LAC...6...
Je précise juste qu'il y aura moins de news pendant un moment : le montage va prendre du temps et je vais être un peu absent dans les temps qui viennent...
Bonne vacances à tous en tout cas ! et le 6 arrive (en 2009...) ! ----------------------------------------------------------------------------------------- TAG (with blood)
Par Viny-Kun
Ah ! Les jeunes d'aujourd'hui...
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 04 Aoû 2008, 14:38
2009 ? 6 mois pour faire un montage ?
Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je trouve que c'est énorme.
Enfin je te fais confiance Joe, je pense que tu sais ce que tu fais. ^^
En tout cas le Teaser en lui même fait assez "pro" je trouve, même si l'image mérite peut être d'être "travaillée", comme le dit Relm.
Relm a écrit:
pour donner un aspect un peu moins caéscope à ton image.
Ah je viens de comprendre qu'il s'agit du mot "caméscope". J'avais compris "caléidoscope" au début.
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Ven 26 Sep 2008, 00:35
Le teaser à lui seul m'a déjà bien pris 3 jours de boulot -__-"...
Et puis faut compter aussi les jours où je travaille pour mes études et mes journées de repos également ^^.
Donc oui, 2009 ça me parait assez réaliste comme date . ________________________________________________________________
"Bonjour à tous ! Je m'appelle Eric. Eric Demithèque. Je suis blond, de taille moyenne et j'ai les yeux bleus. J'aime beaucoup les gens en général (je suis assez philanthrope) et j'ai également une haute estime de moi-même (il m'arrive d'être aussi dragueur sur les bords). L'idéal pour moi serait de vivre une vie paisible et sans problèmes.
Bref, je serais un des personnages principaux de CM^3.5 et je tenais juste à vous dire que Joseph Kochmann, le réalisateur, est actuellement entrain de débuter le montage de CM^3.5 !
...Pourquoi est ce que je portes une lanterne ? Mais je vous en poses des questions ?!?"
Orshen se situe dans le Finistère, un département de la Bretagne, soit au Nord-Ouest de la France.
Orshen est une petite ville sans problèmes, calme, paisible voire assez insignifiante.
En effet, les habitants d'Orshen tiennent beaucoup à leur tranquillité personnelle, ce qui fait que la ville d'Orshen n'apparait sur aucune carte et les étrangers ont tendance a ignorer (voire à éviter) la ville instinctivement (ce qui fait d'ailleurs d'Orshen un lieu assez peu visité par les touristes (voire même pas du tout)).
Notes extraites de "L'histoire d'Orshen" par K.Jepsoj
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Ven 26 Sep 2008, 20:43
C'est bien mystérieux tout ça...
J'ai hâte !
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 06 Oct 2008, 13:25
Crustacé Malsain et Copie Manuscrit
6
PART I
Tiens, un cloporte...
-Raah ! Je hais ces bestioles là !
Oh ! Un autre cloporte !
-Allez ! Du vent ! Sale insecte !
-Heu...Tu sais, j'ai lu quelque part que les cloportes c'étaient pas des insectes en fait. Je crois bien que ce sont des crustacés...
-PEU IMPORTE !!! Pour moi, ça reste des parasites !!!
Pauvre Cloporte...
PART II
Page 23
Flûte ! Un morceau du script m'a échappé !
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 07 Oct 2008, 17:32
Sur la plage abandonnée... dou dou dou...
"Page 23" est le nom d'un monstre dans Final Fantasy V.
Bon courage pour la suite.
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 07 Oct 2008, 17:42
Je t'avais dit que ça avais l'air bien ? Non ? Et bah je te le dit...
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 07 Oct 2008, 18:26
Alex RoiEsper a écrit:
Sur la plage abandonnée... dou dou dou...
"Page 23" est le nom d'un monstre dans Final Fantasy V.
Bon courage pour la suite.
Espèce de shooté aux FF xD ! (C'est pas un monstre de la bibliothèque ? Me souviens plus trop ^^"...)
Merci pour l'encouragement sinon ^^.
Naqqah=>Merci .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)
CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)