Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 01 Avr 2009, 20:56
Ton film me donne envie.
Joe monsters Giga Maker Lv 21
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Jeu 02 Avr 2009, 02:12
Poisson d'avril !!!
Les poissons ont influencés le 6...
Bien entendu, la news précédente n'était qu'un poisson d'avril (et pour cause, il n'y a pas l'ombre d'un caramel dans CM^3.5 ^^ ).
Néanmoins, certaines informations de ma news précédente n'ont pas été touché par le virus du poisson (le 6 est-il joueur ?).
La Strangeye Production risque de vous mettre très prochainement au courant .
Bonne soirée à tous et le 6 arrive (et n'a pas dit son dernier mot).
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Jeu 02 Avr 2009, 07:36
(et pour cause, il n'y a pas l'ombre d'un caramel dans CM^3.5 ^^ Wink).
Ooooooh.... C'était bien le caramel....
Bonne soirée à tous et le 6 arrive (et n'a pas dit son dernier mot).
Et le caramel il est partis ?
YF06 Maker experimenté Lv 9
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Ven 03 Avr 2009, 01:43
Je n'ai qu'une phrase a dire : Excellent ton poisson d'Avril ! :P Le 6 arrive... on sera le 6 avril dans trois jour... Nan, je déconne... J'attendrais... quand le 6 arrivera.
____________ Que le "fun" soit avec vous !
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Ven 03 Avr 2009, 01:57
Faut croire que je me suis aussi fait carrément avoir ! XD
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Ven 03 Avr 2009, 12:52
YF06=> xD. Merci ^^. Je le dis carrément : je ne penses pas faire de news pour le 6 avril mais la prochaine news en prévision sera surement une GROSSE news :p !
Ccd=> Roh, quand même :p. Comment faire un film sérieux avec un scénario pareil ^^ ? (Les caramels ont souvent tendance à détruire l'intensité dramatique d'une histoire moi je dis )
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Ven 03 Avr 2009, 13:33
En fait, je trouvais que c'était étrange mais j'ai pas réalisé sur le coup. x)
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 15 Avr 2009, 14:07
Le 6 sur grand écran (Affiche n°2 et Date de sortie)
CM^3.5 : Second affiche
Bonjour à tous ! Je vous présente la seconde affiche de CM^3.5.
Cette affiche précise donc un point abordé dans ma news du 1er avril qui s'avérait être vrai : en effet, CM^3.5 sortira en novembre 2009. Mais où va sortir CM^3.5 en novembre 2009 ? Hé bien dans une salle de cinéma.
CM^3.5 sera donc visible sur grand écran au Centre Culturel Wladimir D'Ormesson à Ormesson sur Marne. Je vous invite donc à venir nombreux à la sortie du film (une date de sortie bien plus précise ne devrait pas tarder à arriver dans une prochaine news...accompagné d'un GROS quelque chose ^^.).
Le 6 vous attend donc au cinéma : courez tous au LAC !
P.S : Novembre 2009 ne correspond PAS à la date de mise en ligne du film sur internet. Le film devrait être mis en ligne les semaines suivants sa sortie sur grand écran.
YF06 Maker experimenté Lv 9
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 15 Avr 2009, 14:30
Joe monsters a écrit:
CM^3.5 sera donc visible sur grand écran au Centre Culturel Wladimir D'Ormesson à Ormesson sur Marne.
[Carl mode = ON] SARIEUX ?! [Carl mode = OFF] Si c'est bien vrai... peut-être que je viendrais si ça tombe un week-end. Bon, on a encore le temps... c'est trop tôt pour l'instant !
____________ Que le "fun" soit avec vous !
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 15 Avr 2009, 14:34
Oui oui c'est vrai ! Et franchement si tu passais YF06 ce serait génial ^^.
Normalement je vais m'arranger pour diffuser le film pendant les vacances (fin novembre donc) et ça tombera surement un samedi ou un dimanche ^^.
Je donnerai plus d'infos sur la date exacte prochainement .
Z-Master Maker confirmé Lv 8
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 15 Avr 2009, 18:03
J'y serais évidemment. (Je chierais dans mon froc, mais j'irais.)
Novembre.
C'EST TROP LOOOOOOOONG
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 06 Mai 2009, 18:02
Fan-arts
Un grand merci à Sylky pour ses fan-arts.
Fan art 1
Fan art 2
Fan art 3
La grosse news citée dans mon précédent message est toujours en préparation. Restez à l'écoute du 6 !
Invité Invité
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Ven 08 Mai 2009, 15:51
J'aime le premier fanart^^
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 25 Mai 2009, 19:49
CM^3.5 : Bande Annonce Officielle et sortie le 28 novembre 2009.
Voici donc enfin LA Bande-annonce de CM^3.5 :
La sortie du film est prévu pour le 28 novembre 2009 au centre culturel Wladimir D'Ormesson à Ormesson-sur-Marne (en France).
Je vous invite à venir nombreux à la projection du film .
NB : La date de sortie du film correspond à sa projection au cinéma et NON à la mise en ligne du film sur internet (la mise en ligne devrait se faire une à deux semaines aprés la sortie du film).
NB2 : CM^3.5 contient de nombreuses scènes de violences pouvant choquer. Il est donc déconseillé aux enfants de moins de 16 ans et aux personnes sensibles de le visionner.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 25 Mai 2009, 20:13
Je promets pas d'être au centre culturel ! (je vais voir sur mon agenda si je n'ai rien prévu pour ce jour là *genre* )
Il a intérêt à être bien ! :evil:
EDIT : La bande annonce est cool en tout cas.
Ca a l'air d'être mieux fait que les précédents films. (mais toujours aussi sombre ^^)
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 25 Mai 2009, 20:45
Merci Alex ^^.
CM^3.5 est très différent de mes autres films à la fois du point de vue techinque (davantage de matos, des gens ayant plus d'expérience, etc) que du point de vue artistique (scénario plus sombre, réelle histoire, etc).
Il sera bien ! Comptez sur la Strangeye Production ^^!
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 25 Mai 2009, 21:29
Carrément motivé pour être là le jour de la projection.
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 26 Mai 2009, 01:54
C'est vraiment super en tout cas ! Bonne continuation pour le reste ! ^^
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 26 Mai 2009, 13:38
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Zim=>Si tu pouvais venir, ce serait super .
Sinon voici un lien pour visionner la vidéo sur youtube (la vidéo est en meilleure qualité que sur dailymotion : appuyez simplement sur le bouton HQ) :
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 26 Mai 2009, 18:17
J'aime beaucoup la transition entre le "Erriiiic" dit avec une voix grave et inquiétante et le "Eric Demithèque", lorsque ce dernier se présente. ^^
J'aime bien la scène où il se présente, c'est assez crédible. ^^
Par contre c'est un peu dommage le moment où Eric bafouille et dit "étit-quette".
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 26 Mai 2009, 18:28
Yay Alex ^^! Je tenais beaucoup à cette transition depuis un moment : ça fait une réelle "coupure" avec ce que j'ai pu montrer avant (principalement le teaser 1 où le tout donnait plus l'impression que le film était surtout un film d'horreur (ce qui n'est pas le cas )).
Pour le bafouillage de "étiquette" (et je m'attendais à ce que l'on m'en parle xD) c'est voulu : Eric se dispute et ses mots se déforment un peu sous l'effet de la colère si l'on peut dire ainsi ^^.
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 26 Mai 2009, 18:46
J'ai mal compris la fin Sympa. Juste les derniers mot qui ne s'intégrent pas trop... on dirait un vieux mixage J'ai trouvé un 6 !
Le 6 est il mort ?
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 26 Mai 2009, 19:12
Bien vu pour le 6 AristA ! Merci d'avoir regardé la bande annonce.
Pour les derniers mots, si tu parle du personnage qui se présente aprés l'écran brouillé, si le mixage est vieillot s'est voulu (d'ailleurs l'image aussi est de mauvaise qualité (exprès ) ^^ :p ) .
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 26 Mai 2009, 19:21
Non, pour ceux d'avant quand on voit le logo et qu'on entend "l'ordre n'est pas mort" et toussa², ça fait un peu vieux mixage.
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 26 Mai 2009, 19:23
Joe monsters a écrit:
Voici donc le second teaser de CM^3.5 :
Bon visionnage !
Han j'avais jamais vu ce teaser là !
Bien amusant au début mais assez dérangeant vers la fin.
En tout cas, bonne performance. ^^
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 26 Mai 2009, 20:09
Le fait de ne rien dire sur le film en disant tout (ou l'inverse ^^...).
Merci sinon .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)
CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)