| Telecharger Rpg Maker VX full version | |
|
+16Lukana Chibi Rekhyt Monos Falco Deidara Relm haku gohlgrinm YF06 Krok Ccd-ToF dani_nouvel_star nico Quelqu'un Lunatic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Ven 11 Avr 2008, 15:18 | |
| Bonjour
Oui j'ai la version Anglaise mais ce que je comprend pas , j'ai aussi dans la boîte la version Jap , peut être une erreur .
Merle . | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Ven 11 Avr 2008, 23:24 | |
| - Falco a écrit:
- Bonsoir,
Je vous propose le lien du téléchargement complet d'Rpg Maker VX.
/!\ Attention, une inscription sur le site est obligatoire, si cela vous dérange, j'essayerais de l'uploader le plus rapidement possible sur mon FTP
Rpg Maker VX full version Japonaise
RTP Rpg Maker VX (obligatoire !)
Patch Anglais Rpg Maker VX Full Version
Sachez aussi que cette version est protegé, il vous faut acheter la license pour pouvoir utiliser toute ses fonctions.
Toutefois, si vous désirez je possède un crack, demandez le moi par MP ou MSN
Bon Making !
Sinon, voici une version Francaise de VX, complète, et sans avoir besoin d'une license. Je vous l'ai herbergé sur mon FTP : Rpg Maker VX FR Cette version n'est pas de moi. Inutile de dire qu'elle est totalement illégal.
Pour l'utiliser, il vous faudra télecharger les RTP (dispo sur le site voir plus haut).
EDIT par Mex : Traduction de RPG Maker VX réalisée par Nino (Chibi) Falco, tes liens sont plus bons ! :cry2: ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 12 Avr 2008, 00:16 | |
| Hum, ah oui, j'avais uploadé ça sur mon ancien FTP merdique J'ai réuploadé Rpg Maker VX (ici, mais pour les RTP, je ferais ça demain, puisque je les ai plut, je vais devoir les telecharger, (c'est long...) Désolé pour le gène :/ Le lien complet pour VX : http://gamemaking.free.fr/uploads/RMVX.rar ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 12 Avr 2008, 00:23 | |
| Merci beaucoup ! Je t'en veux pas pour ton gène... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 12 Avr 2008, 00:31 | |
| Pas de quoi ^^ Je m'excuse surtout pour les gens qui ont essayé de télécharger le logiciel - Citation :
- Je t'en veux pas pour ton gène...
Ah ok le smiley qui va pas du tout avec la phrase ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 12 Avr 2008, 09:54 | |
| |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 11:19 | |
| Si vous trouvez des fautes, postez les s'il vous plait. La traduction comporte encore des fautes, même si la plupar sont parties... Donc pour faire avancé, postez les donc, sa aidera toujours.
Sinan, pour l'upload la que vous parlez, si c'est ma version, cela ne sert pas à grand chose... Mon lien est sur un serveur très peux utilisé ayant une connexion de 100mb/sec Donc comparé à free, bien plus rapide. On peut monté a plus de 600ko/sec alors que chez free je dépasse pas les 50ko/sec...
J'apprècie ce forum, ou comparé à d'autres, il n'y a pas 10 tonnes de flood dans les sujets ^^ (J'ai pas besoin de lire 20coneris pour vois les messages importants lol)
Bon making =) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 11:33 | |
| Quand on n'est pas bon en orthographe, on ne s'occupe pas d'une traduction... >_>
Mais bon soit. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 11:37 | |
| Tu préfére rester avec une traduction comme celle de RPG Maker VX la comu ? Qui comporte, fautes d'orthographes,beaucoup de fautes de traductions, modification de l'interfaces du logiciel, taille limite de l'écran passé à 1024x900 environs ?
Je ne suis pas bon en orthographe, alors aidez moi -.- Donné moi les erreurs au lieu de dire des choses comme tu viens de dire. Si vous le faisiez, yaurais déjà une version FR nikel surment... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 12:13 | |
| Je dis juste ce que je pense et ce qui me semble juste... >_> Il y aura forcément une version FR sans fautes un jour ou l'autre, que ce soit toi ou un autre qui s'en occupe. Mais aucun problème pour t'aider. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 12:38 | |
| - Citation :
- Tu préfére rester avec une traduction comme celle de RPG Maker VX la comu ?
Qui comporte, fautes d'orthographes,beaucoup de fautes de traductions, modification de l'interfaces du logiciel, taille limite de l'écran passé à 1024x900 environs ?
Je ne suis pas bon en orthographe, alors aidez moi -.- Donné moi les erreurs au lieu de dire des choses comme tu viens de dire.
Nan moi quitte à faire je préfère la version anglaise. - Citation :
- Si vous le faisiez, yaurais déjà une version FR nikel surment...
Ouais exactement. N'importe qu'elle idiot pourrais traduire un log avec Ressources Hacker... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 14:47 | |
| Bonjour
On est pas ici pour ce battre , J'ai vue des forums fermer dus a la chicanne , Chibi tu as fais une très belle job a traduire ce programme , moi même je ne suis pas le meilleur en français et je trouve ta traduction pas mal oui peut être des erreurs j'ai pas vraiment regardé car mon travail prend beaucoup de mon temps . Oui n'importe qu'elle idiot peut le faire , sauf certaine personnes ce permette de critiquer le travaille des autres alors qui chialent en plus pour avoir une traduction net et clair et ne prennent même pas la peine d'apprécier ce que les autres font .
Tous ça pour dire que la débandade d'un forum commence par des critiques mal placés et il serait plate que le forum ferme pour juste des erreurs de français , en plus il demande votre aide pour des erreurs alors pourquoi pas l'aider une communauté sur un forum est justement pour aider et non ce nuire .
Merci pour la traduction Chibi et continue ton travail.
Désolé pour les fautes , seulement Dieu est parfait .
Merle | |
|
| |
Rekhyt RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 15:53 | |
| Bonjour,
Il y a un problème, le RMVX en français ne marche plus, est-ce que quelqu'un pourrait remettre le lien svp? | |
|
| |
Deidara Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 16:40 | |
| http://www.rpgmakeronline.com/logiciels
Ensuite tu cracks ^^ ____________ Cliquez ici pour me donner de la viande ! - Relm a écrit:
- c nul lé plus un
| |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 21:40 | |
| Bonjour
Ici tous vas bien , je ne sais pas pourquoi que le download marche pas chez toi .
En passent quelqu'un saurait si il y a d'autre nouveaux rtp pour le vx moi sur l'original il y a pas plus que sur le net .Je trouve qui aurait du en avoir plus .
Merci
Merle | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 21:49 | |
| Merle c'est un peu le même problème que pour les débuts de la version Xp, faut attendre que cette version soit devenue un peu plus populaire et les ressources viendront. Pour l'instant je pense qu'il n'y a pas des masses de gens adeptes de cette version d'où le manque cruel de ressources... | |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 22:32 | |
| Bonjour
merci , oui dire comme toi KoZzY pour l'instant pas grand monde qui aime ce logiciel , je crois que je vais essayer de faire d'autre rtp mais le problème comment les incorporer au rtp déja existant.
Merci
Merle | |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 13 Avr 2008, 22:52 | |
| Merci merle. Enfin un qui vois bien les choses ^^
Pour les ressources, jen avais de plein de sorte avec ma version jap, environ 600ressources en plus.
un petit lien directe vers le ftp : http://ultimaking.fr/ressources/ | |
|
| |
Rekhyt RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 13:45 | |
| Euh ^^ Bonjour!
Le RTP du 1er message est assez incomplet, il me manque la moitié des ressources, et je trouve rien sur Google.
Vous aurez pas un RTP sans défaut (si vous avez des trucs en plus je ne suis pas contre^^)
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 13:50 | |
| Je suis en train de les uploader. Dans 5 minutes je posterais le lien ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 13:55 | |
| Bonjour
Les rtp original ici mais d'apres moi il y en a pas plus tu dit qu'il en manque a moitié je comprend pas car les rtp est une installation , et la section du graphique E est vide , même sur l'original est pareil.
http://tkool.jp/products/rpgvx/eng/download.html
Merle | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 14:56 | |
| Voila, uploadés sur mon FTP.
http://gamemaking.free.fr/uploads/vx_rtp.exe ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 17:02 | |
| Sérieux arrêtez d'uploader sur free !!! Uploadez sur des truc bien -_- Free c'est de la "merde" Il te donne 10Go sur du 150ko/sec pendant 1min puis 50 voir 30ko/sec -_-. Ya megaupload qui est bien, ou les truc du genre !!!
Et le lien de enterbrain et pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 18:02 | |
| - Citation :
- Sérieux arrêtez d'uploader sur free !!!
Uploadez sur des truc bien -_- Free c'est de la "merde" Il te donne 10Go sur du 150ko/sec pendant 1min puis 50 voir 30ko/sec -_-. Super, tu m'offres un hébergeur plus rapide ? Et si t'es pas content tu peux toujours héberger toi même le fichier hein ? - Citation :
- Ya megaupload qui est bien, ou les truc du genre !!!
Ah oui, d'accord olol. On doit pas avoir la même notion de "bien". - Citation :
- On est pas ici pour ce battre , J'ai vue des forums fermer dus a la chicanne , Chibi tu as fais une très belle job a traduire ce programme , moi même je ne suis pas le meilleur en français et je trouve ta traduction pas mal oui peut être des erreurs j'ai pas vraiment regardé car mon travail prend beaucoup de mon temps .
Oui n'importe qu'elle idiot peut le faire , sauf certaine personnes ce permette de critiquer le travaille des autres alors qui chialent en plus pour avoir une traduction net et clair et ne prennent même pas la peine d'apprécier ce que les autres font .
Tous ça pour dire que la débandade d'un forum commence par des critiques mal placés et il serait plate que le forum ferme pour juste des erreurs de français , en plus il demande votre aide pour des erreurs alors pourquoi pas l'aider une communauté sur un forum est justement pour aider et non ce nuire . Ok, avant de critiquer les gens, apprends à faire des phrases correctes. Surtout que t'es clairement hors-sujets mon grand. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 20:04 | |
| Falco est de mauvaise humeur, excusez-le |
|
| |
Monos Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 22:50 | |
| ^^ free est très bien Nino. Que demander de plus avoir un hebergeur gratuit, sans pub, qui merde un peux soit. Mais correcte sinon.
Megauloade. Ba désolé mais ça c'est nul. Pub, 45 secondes, fichier qui ne reste pas si on télécharge pas. Bref, je cherche pas je prend free.
Après entre les RTP jap et anglais rien ne change au 1er vue dans les ressources. Par contre peut être que dans les "registres" ou et lien installation pas mal de chose change. (Je sais pas)
Pour la planche "E" oui que cela soit la démo jap/version jap/ou version englaise, elle est libre de base.
Pour les graphes oui faut attendre. Mais avec un logiciel convertisseur, vous pouvez convertire les chara XP et Rm 2000/2003 pour Vx.
Télécharger
A un lien Free. Et je sens que des personnes vont sauter dessus pour le traduire. ^^
Cela vous fait déjà pas mal de charset.
Après pour les tilset. Vous pouvez adapter les graphes de XP sur les tilset Vx. (1 carré = 32 pixel sur Rm XP et VX.)
Donc potentiellement pour Vx il y a de quoi faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version | |
| |
|
| |
| Telecharger Rpg Maker VX full version | |
|