| Telecharger Rpg Maker VX full version | |
|
+16Lukana Chibi Rekhyt Monos Falco Deidara Relm haku gohlgrinm YF06 Krok Ccd-ToF dani_nouvel_star nico Quelqu'un Lunatic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monos Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 22:50 | |
| ^^ free est très bien Nino. Que demander de plus avoir un hebergeur gratuit, sans pub, qui merde un peux soit. Mais correcte sinon.
Megauloade. Ba désolé mais ça c'est nul. Pub, 45 secondes, fichier qui ne reste pas si on télécharge pas. Bref, je cherche pas je prend free.
Après entre les RTP jap et anglais rien ne change au 1er vue dans les ressources. Par contre peut être que dans les "registres" ou et lien installation pas mal de chose change. (Je sais pas)
Pour la planche "E" oui que cela soit la démo jap/version jap/ou version englaise, elle est libre de base.
Pour les graphes oui faut attendre. Mais avec un logiciel convertisseur, vous pouvez convertire les chara XP et Rm 2000/2003 pour Vx.
Télécharger
A un lien Free. Et je sens que des personnes vont sauter dessus pour le traduire. ^^
Cela vous fait déjà pas mal de charset.
Après pour les tilset. Vous pouvez adapter les graphes de XP sur les tilset Vx. (1 carré = 32 pixel sur Rm XP et VX.)
Donc potentiellement pour Vx il y a de quoi faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 22:53 | |
| On dit "Je n'aime pas" et non "C'est nul". Merci. |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Lun 14 Avr 2008, 22:53 | |
| Oui, calme toi un peu Falco, Merle voulait bien faire en nous rappelant de ne pas nous chamailler. Nino / Chibi a raison, Free a une vitesse de téléchargement très basse, c'est une des raisons qui m'ont poussé à mettre Guelnika sur un autre serveur. ^_^ Megaupload est bien dans le sens où la vitesse de téléchargement est rapide mais nul dû aux 45 secondes d'attente... Enfin je vais uploader les RTP sur Guelnika aussi. (et on n'est pas là pour parler d'hébergeur ) En tout cas merci Nino de nous informer de ça. (ainsi que pour les ressources) Monos >> Merci pour ces informations ! Le lien de téléchargement correspond à quoi exactement ? Le logiciel convertisseur ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Monos Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Mar 15 Avr 2008, 09:34 | |
| - Citation :
- Le lien de téléchargement correspond à quoi exactement ? Le logiciel convertisseur ?
Oui. la version anglaise. Elle possede un petit bug avec les conversion XP. A la fin elle se ferme mais les conversions se fait tous de même. Bou pour les Lien des RTP prenez le lien directe sur le site officiel. http://tkool.jp/rtp/vx_rtp102e.zip Voila, vous êtes gagnant comme ça. | |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Mar 15 Avr 2008, 11:56 | |
| Je peux faire un site d'upload pour le making de 30Go si vous le souhaitez, sur du 100mega/sec. Sans pub, sans 45sec d'attente, sans limite.
Sinon au lieu de récupéré des logiciels les uploader, et donner vos liens free, gardez les liens originaux, en général il son pas du tout mauvais, et au moins on est sur qu'ils ne seront pas cassé pendant un moment.
Sinon revenon au sujet initial on s'égard.... Quand on lit un sujet on veut le sujet est pas 10 000messages d'autres choses... | |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Mar 15 Avr 2008, 22:26 | |
| Bonjour
Je me suis permis d'ouvrir mon rpg maker vx original et de modifier certaine options et peut être essayer d'ajouter quelques fonctions et je vais voir si je pourrais pas ajouter une section F aux fenêtres de chipset , ce qui me coute rien d'essayer .
Je vous redonne des nouvelles si vous voulez .
Merle | |
|
| |
Rekhyt RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Mer 16 Avr 2008, 13:00 | |
| Euh... C'est normal ça?
J'ai téléchargé tous les RTP que j'ai trouvé sur ce sujet (enfin, ceux en japonais), mais pourtant je n'ai que 4 classes (sur 8), deux armes (baton & épée), par contre tout le reste est là... Combiné avec mon problème de son, ça devient véritablement ennuyeux!
Donc re-Help! | |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Mer 16 Avr 2008, 13:58 | |
| Bonjour
Bon essayons de régler le problème.
A tu installé le pack rtp qui est sur le site original ?
Si oui la tu installé dans le répertoire par défaut ?
Et quel version à tu du programme rpg maker vx ?
L'avais tu déjà installé avant car si tu l'avais installé avant il y a peut être des problèmes que tu avais avant et il est resté des traces dans ta base de registre.
je te redonne l'adresse ---http://tkool.jp/products/rpgvx/eng/download.html
Et ton son ton problème ?
Merle | |
|
| |
Rekhyt RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Mer 16 Avr 2008, 14:30 | |
| Kya Bon, j'ai la version la plus récente qui aie été postée sur ce sujet. J'ai bien installé le pack dans le bon endroit, et j'ai pris le bon pack. Je n'avais rien avant ça. Pour le son, je te donne le lien: https://e-magination.jeun.fr/rpg-maker-vx-f54/le-son-t1651.htmPS : ça doit être des solutions toutes bêtes à mes problèmes mais je n'y connais absolument rien ^^ Voici quelques images ><: https://2img.net/r/ihimizer/img166/3513/sanstitrepy1.jpg les classeshttps://2img.net/r/ihimizer/img166/6654/sanstitre2kd6.jpg Les armes | |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Ven 18 Avr 2008, 14:21 | |
| Salut
Si tu as fais tous ce que tu dit la je suis vraiment désolé si tu as pris le bon pack de rtp je ne comprend pas car chez moi tous vas bien .
Et pour le son ces surment un problème window la plus difficile a distance sans voir ce qui ce passe .
Je suis entrain de faire des changements sur mon RPG MAKER VX original je m'amuse beaucoup.
Avez vous une idée comment je pourrais ajouter une section F aux fenêtre de tile set , je sais que dans la base de donnée Ruby il y a les fenêtre je crois que je vais passer dans cette section pour faire un test.
Merle | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Ven 18 Avr 2008, 19:43 | |
| Tu l'édites dans le language de programmation dont il a été créé mais comme c'est pas de l'OpenSource tu peux déjà oublier ou alors tu rajoutes un widget en t'amusant avec OllyDbg avec du code ASCII et en hexadécimal.. | |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Ven 18 Avr 2008, 23:36 | |
| En gros, tu vas en chié, tu aura je pense plus vite fait de programmé un logiciel semblable... Ou alors copier une autre fenêtre... m'enfin sa reviens a faire de grosse modification logiciel, de partout, et de changer plein d'adresse, etc...
C'est presque impossible :S Tu as plus de chance d'y arrivé en demandant a enterbrain qu'en essayant toi même... | |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Avr 2008, 00:39 | |
| Bonjour
Faire une demande lolllllllll oui il vont m'envoyer me promener a jouer dans les fleurs .
De toute façcon je m'amuse avec et je profite de me faire une traduction francais ma conjointe est secrétaire alors elle vas m'aider a corriger les fautes , le menus est déja finis pour l'instant je touche seulement au language et modification fenêtre après je vais regarder pour le reste , je voudrais aussi faire du graphique aussi alors j'ai de l'ouvrage pour un ti bout de temps . Je tombe en vacance la alors je vais avoir du temps .
Bon je vous laisse a la prochaine et merci .
Merle | |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Avr 2008, 14:55 | |
| Bonjour
Chibi ta dernière traduction que tu as fais , sur quel serveur la tu mise , je trouve la page pas mal bien .
Merci
Merle | |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Avr 2008, 02:28 | |
| sur mon serveur. Pourquoi sur quelle serveur je l'ai mis ?
Bah j'ai repris le design officiel à motié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Avr 2008, 02:34 | |
| Vous devriez faire dans l'OpenSource Ps: Vous avez le même avatar... (Quel oeil KoZzY!!! Quel brillante analyse!!!) | |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Avr 2008, 02:45 | |
| Surment car on a pas mis d'avatar ^^ KoZzY : Ta logique m'étonnera toujours | |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Avr 2008, 03:48 | |
| Bonjour
Oui exactement j'ai pas mis d'avatar et je reste avec mon petit oiseau.
Haa ok Chibi je me demandais seulement ton serveur est fais avec quel programme si sa te dérange pas ????
merci
Merle | |
|
| |
Lukana Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Avr 2008, 08:26 | |
| Original les petits oiseaux ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
|
| |
Conan Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Avr 2008, 11:45 | |
| Et encore, t'as pas connu l'avatar par défaut d'avant, observez donc cette chose magnifique qui m'a servi d'avatar pendant... quelques minutes ? XD | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Avr 2008, 11:53 | |
| Lukana et Conan, merci de ne pas flooder ici. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
merle RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Avr 2008, 15:21 | |
| Bonjour Il en à qui dise que RPG MAKER 3D est traduit en francais , moi je sais que la personne qui a commencé a traduire le logiciel il a laissé tomber car le logiciel est trop compliqué à traduire . Il y a tu une autre personne qui a recommencé le travail ? Merci Merle | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Avr 2008, 15:25 | |
| merle, tu n'es pas dans le bon topic pour ça...
Je lock temporairement celui ci pour éviter le flood massif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version | |
| |
|
| |
| Telecharger Rpg Maker VX full version | |
|