Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Créer des énigmes Ven 28 Mar 2008, 19:26 | |
| Dans les officiels non, mais dans les jeux amateurs, on peut ben dire que ouin.. une grande majorité reste sur les mêmes énigmes. |
|
Deidara Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: [Résolu] Créer des énigmes Sam 05 Avr 2008, 16:34 | |
| Moi perso le truc de l'épée de Biggoron je le mettrai pour faire des quetes annexes ! ____________ Cliquez ici pour me donner de la viande ! - Relm a écrit:
- c nul lé plus un
| |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Résolu] Créer des énigmes Sam 05 Avr 2008, 17:25 | |
| Ca a pas rapport.
Réduis ta sign stp. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Deidara Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: [Résolu] Créer des énigmes Sam 05 Avr 2008, 17:49 | |
| Voilà c'est fait, désolée encore ^^ ____________ Cliquez ici pour me donner de la viande ! - Relm a écrit:
- c nul lé plus un
| |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Résolu] Créer des énigmes Sam 05 Avr 2008, 18:11 | |
| Merci ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Résolu] Créer des énigmes Mar 15 Avr 2008, 18:18 | |
| - Relm a écrit:
- Ca a pas rapport.
C'est a moi que tu dis ça? Ou c pas a moi? En tout cas, es-ce que ce que j'ai était utile? | |
|
Rekhyt RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Résolu] Créer des énigmes Mer 16 Avr 2008, 13:12 | |
| - meteskis a écrit:
- Relm a écrit:
- Ca a pas rapport.
C'est a moi que tu dis ça?
Ou c pas a moi?
En tout cas, es-ce que ce que j'ai était utile? En tout cas question orthographe tu n'aide personne :P le mieux pour avoir de l'inspiration, c'est de prendre la GBA, la DS, et la Wii, et de se repasser les Zelda"s" ^^, ça fait toujours du bien. Le truc avec des tresors à chercher, des interupteurs à trouver, lequel est le bon à prendre, j'explique: On a 8 interrupteurs, et il faut les tirer dans l'ordre. Dans la carte, des panneaux avec les instructions nous disent quels interrupteurs tirer (2 par panneaux par exemple) mais chacuns sont protégés par des monstres. Voilà, ce n'est qu'une idée parmis d'autres! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Créer des énigmes | |
| |
|