| rpg maker sous vista?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roms RTP de base Lv 1
| Sujet: rpg maker sous vista?! Mer 23 Juil 2008, 18:45 | |
| Je vais vous paraitre idiot mais est-t-il possible de se servir de rpg maker xp sous vista car j'ai le 2003 qui est moyen puis j'ai le vx mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'on voye les perso lors de combats donc je voudrais teter xp si possible,merci d'avance.
Edit:escuser moi pour le titre mais g malecrit lol,en fait c'et:rpg maker xp sous vista | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! Mer 23 Juil 2008, 19:22 | |
| - Citation :
- Je vais vous paraitre idiot mais est-t-il
possible de se servir de rpg maker xp sous vista car j'ai le 2003 qui est moyen puis j'ai le vx mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'on voye les perso lors de combats donc je voudrais teter xp si possible,merci d'avance.
Edit:escuser moi pour le titre mais g malecrit lol,en fait c'et:rpg maker xp sous vista Oui c'est possible. Cependant, si tu trouves 2003 Moyen, tu va trouver XP merdique, m'enfin, c'est comme tu vois ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
roms RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! Mer 23 Juil 2008, 19:27 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! Mer 23 Juil 2008, 19:34 | |
| Bien le plus simple c'est encore d'essayer. Cela dit, beaucoup sont sous windows Vista ici et utilisent RmXP (même si la majorité des makers de EM restent sous 2k3) donc je pense pas qu'il y ait d'incompatibilités à ce niveau ps: Roms, désolé de jouer les casse-pieds mais si tu pouvais faire un gros effort sur ton orthographe (et surtout éviter le langage sms, les fautes d'orthographe je passe encore..) ce serait une bonne chose merci. | |
|
| |
roms RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! Mer 23 Juil 2008, 19:44 | |
| Ca n'a pas marcher sa me met un petit ecren noir en haut a gauche l'espace d'une seconde et puis rien...Je vai regarder dans mo ordi pour voir si j'a le logiciel et aucune trace! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! Mer 23 Juil 2008, 20:00 | |
| Il y a un patch pour cela je crois, regarde sur Oniromancie ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! Mer 23 Juil 2008, 20:15 | |
| ici -> www.rpg-maker.fr (Oniromancie)
Ps: Est-ce que tu as fait attention à mon précédent message roms? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! Mer 23 Juil 2008, 23:03 | |
| J'ai tous les RM sous vista et ils marchent sans aucun problème. Achète un nouveau PC donc. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
roms RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! Jeu 24 Juil 2008, 16:14 | |
| | |
|
| |
kevindu63 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! Dim 14 Déc 2008, 17:01 | |
| Faut juste que tu installe le patch comme le dise les autres Moi je l'ai installer pour XP sa marche du tonnerre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg maker sous vista?! | |
| |
|
| |
| rpg maker sous vista?! | |
|