| DreamCatcher Spécial E-M :) | |
|
+26kilam1110 Dragongaze13 Shadoko Vexkar Slump Nusenism Zim AristA Floya Choco-sama Wraithslayer/HD aura Chroniker AlexRE Sak' Lapin doncamilo Blizzard Shakuras NeoKakashi Relm Daxter Mod Falco garywiss6 Empty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 16 Fév 2010, 15:01 | |
| C'est chaud ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 16 Fév 2010, 15:15 | |
| Je suis pas comme vous, je fantasme pas sur des prénoms moi C'est d'autant plus chiant que je déteste ne pas retrouver le nom de quelqu'un alors que je sais que je le connais. C'est comme quand on te demande le nom d'un acteur ou de quelqu'un de connu, que tu connais, tu vois qui c'est, t'as son nom au bout de la langue mais y a rien à faire >_< | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 16 Fév 2010, 16:21 | |
| - Slump92 a écrit:
- le nom d'un acteur ou de quelqu'un de connu
____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 16 Fév 2010, 16:52 | |
| Tu as une signature trop longue HD ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 16 Fév 2010, 17:24 | |
| ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 16 Fév 2010, 17:26 | |
| Trop courte maintenant. Fallait pas tout enlever ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 27 Fév 2010, 02:33 | |
| Bons sa fait 3 jours mais bons. J'ai faite un rêve ou je jouais a un new Zelda faite par nintendo et Konami sur PC. L'installation ressemblais a une installation d'un jeux MMORPG. Mais sinon c'était un zelda trop bien, avec un mélange de Castlevania. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 27 Fév 2010, 11:24 | |
| J'ai rêvé que je jouai à ÂoE III. Ca doit être pour ça qu'avant je jouai à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 27 Fév 2010, 12:30 | |
| On met pas d'accent au A... C'est "Age of Empires", c'est un nom anglais ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 27 Fév 2010, 12:50 | |
| Oui mais ça fait marrant : ÂôÊ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 27 Fév 2010, 14:05 | |
| Pas marrant =/
J'ai rêvé que j'emmenai ma copine au cinéma. On achète les places, on va dans la salle et là, on apprend qu'il n'y a plus de film.... Je veux partir mais ma copine dit qu'il faut profiter de notre achat! Donc on est resté dans une salle seulement à deux et sans film! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 27 Fév 2010, 14:21 | |
| ...? En quoi vous avez profiter? xD Moi ce qui m'arrive souvent, c'est en me réveillant en pleine nuit, j'ai une drôle de sensation qui m'empêche de me rendormir si je ne pense pas à autre chose. (donc je joue à la DS ou lit un manga) Mais je vois une espèce d'image bizarre, un papy avec une aiguille... ? Et un espèce d'écran titre avec une fille en armure tenant son épée. Jme demande trop pourquoi j'ai ça, c'est flippant. | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 28 Fév 2010, 20:02 | |
| Etrange. - choco-sama a écrit:
- Pas marrant =/
J'ai trouvé ça marrant moi ! J'ai joué à "Il était une fois" hier à l'anniversaire d'une amie. (un jeu de cartes où il faut construire une histoire avec des mots pré-imposés comme : "un prince", "une sorcière", "un château", "un ennemi", etc...) Du coup mon rêve de la soirée se composait aussi de cartes qui créaient une histoire qui devenait partie de mon rêve... Etrange ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 28 Fév 2010, 20:42 | |
| - Strong Cheese a écrit:
- Etrange.
Totalement, encore pire c'est que je sais pas d'où ça vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 28 Fév 2010, 20:54 | |
| Un papy avec une aiguille... Effrayant. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 28 Fév 2010, 22:43 | |
| Surtout l'impression que j'ai sur le moment, sinon le papy rien à foutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 19:41 | |
| J'ai rêvé que ma DS ne m'obéit plus et qu'elle refuse de s'éteindre. Même si je retire la batterie ou en tappant dessus ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 22:30 | |
| Pourquoi n'as tu simplement pas attendu que la batterie soit vide? | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 22:32 | |
| Comme déjà dit, même en retirant la batterie, ça ne s'éteint pas alors attendre qu'elle se vide pour que ça fonctionne encore... En plus, je suis aller dans mon couloir (toujours dans mon rêve) et il y a un meuble avec un réveil (chose qui n'existe pas chez moi) qui a fait une sonnerie bizarre et effrayante ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 22:46 | |
| En gros, c'est un cauchemar Mais ne t'inquiète pas petit Choco, nous sommes ici, nous, la communauté d'E-M. Nous serons toujours ici pour te soutenir. *hugs* | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 22:47 | |
| Ma copine me dit que c'est un cauchemar de Geek.... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 22:57 | |
| Un gamin de 6 ans pourrait faire le même rêve tu sais... | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 23:08 | |
| Je fais plus de cauchemar depuis pas mal de temps, c'est bizarre, j'adorais avoir des cauchemar à la survival horror du genre tu t'enferme dans un bâtiment et tout avec des monstres qui essayent de t'bouffer.. xD Celui dont je me souviens le plus c'est un labyrinthe tout gris avec des frankeinsteins partout.. Je devais avoir 5 ans et ça m'a marqué.. - Citation :
- Moi ce qui m'arrive souvent, c'est en me réveillant en pleine nuit, j'ai une drôle de sensation qui m'empêche de me rendormir si je ne pense pas à autre chose. (donc je joue à la DS ou lit un manga)
Mais je vois une espèce d'image bizarre, un papy avec une aiguille... ? Et un espèce d'écran titre avec une fille en armure tenant son épée.
Jme demande trop pourquoi j'ai ça, c'est flippant. Ah ok, j'ai plus envi d'aller dormir maintenant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 23:12 | |
| Moi je ne rêve pas (je dois pas dormir assez), mais parfois lorsque je m'assoupis, je pense à quelque chose et PAN ! J'ai l'impression de recevoir une décharge électrique, j'ouvre brutalement les yeux et j'entends un sorte de grésillement de radio mal réglée, tout ça en quelque dixième de seconde. Ah et oui, et souvent je décolle de mon lit (me surélève) et retombe avec pertes et fracas. Ca vous arrive ? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 23:15 | |
| Putain, en pensant à ça j'ai trop pensé à un vieux moteur qui fait PAN ! xD
Change de cervelle.. Oo'
Bon, je vais me coucher.. Je suis sûr que maintenant je vais faire des cauchemars affreux à cause de vous !
Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 08 Juin 2010, 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 08 Juin 2010, 23:15 | |
| Je crois qu'il est impossible de ne pas rêver, tout au plus, tu ne t'en souviens pas...
Une expérience sur des chats (pauvre bêtes) montre que si on empêche quelqu'un de rêver, le cerveau ne se régénère pas et décède... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) | |
| |
|
| |
| DreamCatcher Spécial E-M :) | |
|