| DreamCatcher Spécial E-M :) | |
|
+26kilam1110 Dragongaze13 Shadoko Vexkar Slump Nusenism Zim AristA Floya Choco-sama Wraithslayer/HD aura Chroniker AlexRE Sak' Lapin doncamilo Blizzard Shakuras NeoKakashi Relm Daxter Mod Falco garywiss6 Empty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Lun 25 Jan 2010, 23:26 | |
| J'en ai fait un horrible...
Je rêvait que je dormais (non mais lisez la suite avant de vous barrer) et dans mon sommeil une voix me proposait de refaire tout mon vécu à l'envers, premier réflexe je refuse, mais sans que je ne comprenne, je revis quand même mon passé, et surtout les grandes étapes... J'revoyais toute les régions (beaucoup déménagé avant) ou j'étais avec le têtes que j'ai rencontré entre temps et tout le mon monde haïssait sans raison. Une fois arrivé à mon souvenir le plus lointain, je me retrouve soudain dans ma chambre... et j'ai 32 ans... j'ai flippé grave sur le moment ^^'
Autre rêve : Je me suis retrouvé dans une bibliothèque gigantesque et ne pouvait en sortir qu'une fois toute les œuvres lu, je commence donc à lire un livre... deux... trois... et au bout du du vingtième ou je ne sais plus lequel, je tombe sur le premier livre que j'ai lu, je retombe sur le deuxième, troisième et ainsi de suite jusqu'à comprendre que j'étais obligé de recommencer à lire les mêmes livres jusqu'à vider cette énorme bibliothèque, ce qui fut le pire supplice... une fois la bibliothèque vidé longtemps plus tard, il reste un tout dernier livre qui lui n'est pas comme les autres. Je lit l'auteur "Albert Camus", je saute dessus, heureux de livre un livre différent des autres, et je m'apprête à le dévorer et à quitter cette prison et je lit le titre "Le mythe de Sisyphe". Et la comme un con, je ne sais pourquoi, je jette le livre, enragé, dans la cheminée de la bibliothèque, me condamnant définitivement dans le bâtiment.
Sinon ce matin (les autres rêves datent d'il y a un mois ou deux) je rêvait que je mangeait de superbes gaufres au nutella, et la... le réveil sonne... Si si, le dernier rêve est authentique contrairement à ce que l'on peut croire, même que ça dégoute à mort quand on entend le réveil... | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 26 Jan 2010, 00:43 | |
| Le premier ça fait séquence de film grave. Le second... dis-donc tu t'inventes des supplices dans tes rêves! T'as qu'à te servir de tes rêves pour certaines points de tes jeux. Le dernier il est cool, sauf si en te réveillant chez toi ya pas de Nutella. Là ça fout les boules! ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 26 Jan 2010, 17:46 | |
| Alors cette nuit c'était génial, j'ai rêvé que j'étais téléporté, me demandez pas trop comment, via un genre de chronosphère ( Une techno alliée des Red Alert qui fait une grosse sphère bleue qui téléporte tout ce qui est dedans enfin osef ) et donc que j'étais téléporté en pleine nuit dans une chambre à côté de Gemma Atkinson ( Pour changer ). Donc forcément l'éclair bleu la réveille un peu, moi je me réveille aussi dans les vappes habituelles dans lesquelles je suis en me réveillant, je capte pas tout, et je me rends compte que je suis plus vraiment dans ma chambre. Je réalise aussi qui est dans la pièce un peu après, donc double choc. Me souvient plus trop des détails, mais je sais qu'on commence à discuter en anglais, je lui dis que je sais strictement pas ce que je fous ici, elle me dit que je suis à Beverly Hills dans sa résidence secondaire, et je lui demande si je peux appeller mes parents en France. Du coup j'appelle chez moi vers 23h-23h30, donc un peu avant 6h chez eux, mon père décroche, je tente de lui expliquer ce qui vient de se passer, il vérifie que je suis plus dans mon lit, et je lui dis que je suis à priori en Amérique, dans la maison de la fille que j'ai en fond d'écran ( Oui il est pas sensé connaître son nom ). Après je sais strictement pas de quoi je parle, mais finalement elle me dit qu'elle me paiera un billet d'avion le lendemain, je lui dis que je suis un fan, on fait des photos ensemble, elle me les dédicace et elle m'amène à l'aéroport en me disant que je peux revenir quand je veux ( Ouais ouais, on se connaît depuis une douzaine d'heures et on est déjà super potes ). Je prends l'avion pour Marseille et mon père vient me chercher dans la soirée Et le lendemain je montre les photos à mes potes et je manque de me faire tuer 4 fois à coup de fourchette | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 26 Jan 2010, 18:16 | |
| Non mais genre y'a pas une eu de scènes olé olé ? Allez, à d'autres ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 26 Jan 2010, 18:23 | |
| Falco -----> Bizarrement, et à mon grand dam, non justement C'est aussi un peu pourquoi j'ai pas compris ce rêve | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 26 Jan 2010, 23:36 | |
| Excellent. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 27 Jan 2010, 21:10 | |
| - Vexkar a écrit:
Autre rêve : Je me suis retrouvé dans une bibliothèque gigantesque et ne pouvait en sortir qu'une fois toute les œuvres lu, je commence donc à lire un livre... deux... trois... et au bout du du vingtième ou je ne sais plus lequel, je tombe sur le premier livre que j'ai lu, je retombe sur le deuxième, troisième et ainsi de suite jusqu'à comprendre que j'étais obligé de recommencer à lire les mêmes livres jusqu'à vider cette énorme bibliothèque, ce qui fut le pire supplice... une fois la bibliothèque vidé longtemps plus tard, il reste un tout dernier livre qui lui n'est pas comme les autres. Je lit l'auteur "Albert Camus", je saute dessus, heureux de livre un livre différent des autres, et je m'apprête à le dévorer et à quitter cette prison et je lit le titre "Le mythe de Sisyphe". Et la comme un con, je ne sais pourquoi, je jette le livre, enragé, dans la cheminée de la bibliothèque, me condamnant définitivement dans le bâtiment. Moi je sais pourquoi tu as jeté ce livre. Peut-être parce que le mythe de Sisyphe était de recommencer la même chose une infinité de fois, et que d'après ton rêve, c'est exactement ce que tu as fait. Quand je fais des rêves agréables, en général, je les oublie comme ce matin, quoi. Mais j'étais bien réveillé par contre ! ... À 5h30 du matin ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 27 Jan 2010, 22:50 | |
| Pas mal le rêve non plus, Vexkar... Lire des livres... quel supplice ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 28 Jan 2010, 23:03 | |
| Mais c'est pas un supplice de lire -_-
Enfin, les même livres sans cesse si...
HD : Oui, je m'en suis rendu compte, mais je me sentais tellement con dedans d'avoir foutu en l'air ma liberté pour un excès de colère... surtout que je suis rarement en colère... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 04 Fév 2010, 08:00 | |
| Omg, j'ai fait un rêbe ! Je rêvais que j'étais une créature dans Spore et que je devais casser des jarres pour trouver de l'argent (un peu comme dans Zelda). Et puis mon réveil a sonné. C'est génial comme rêve | |
|
| |
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 04 Fév 2010, 11:21 | |
| J'ai fait un rêve trop bizarre! J'étais chez des amis, des noirs que je connais pas en vrai, et ensuite dans leur jardin, il y a tout un coin près du chemin où pousse des flleurs! Mais c'est entouré de pierres tombales! Puis ensuite, ils m'expliquent qu'ils y enterrent tout ceux qui sont perdu ou qui leurs posent problèmes! Puis je vois le mec partir et revenir avec un couteau, et je fuis, et il me dit que c'ets pour completé son pareterre à fleur ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 04 Fév 2010, 11:23 | |
| Trop bon! xD ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 04 Fév 2010, 13:49 | |
| J'ai rêvé que j'étais dans un magasin et qu'il y avait plein de cartouche megadrive avec le nom "Sonic The Hedgehog 6" dessus. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 05 Fév 2010, 13:58 | |
| J'ai rêvé que c'était mon anniversaire et qu'on la fêtait... lol |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 05 Fév 2010, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 05 Fév 2010, 13:59 | |
| Joyeux anniversaire Dastrem (comme ça, on dira que tu as fait un rêve prémonitoire!) EDIT: PEMT avec Zim ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 06 Fév 2010, 18:06 | |
| J'ai rêvé que j'ai jouer à une suite de Wario Land... Le jeu était en noir et blanc, et était similaire au tout premier. Je me rapelle qu'il y avait une WorldMap comme celle de NSMB Wii J'ai terminé un niveau, et un niveau bonus est apparu vers le point de départ... Et il y avait Syrup et un mini jeu nul lol Je crois qu'il y avait aussi des coffres à trouver dans les niveaux... En fait je me demande pourquoi Nintendo a pas continuer à créer des Wario avec les même bases que le tout premier... Le pire étant que les ventes des Wario ont chuter ÉNORMÉMENT après le premier Oo Et la raison des faibles ventes n'ont rien à voir avec le fait quele 2ième est sortit sur GameBoy Color, puisqu'on pouvait y jouer sur GB monochrome... |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 06 Fév 2010, 19:52 | |
| C'est clair que le premier était excellent. Peut-être aussi que les ventes ont chuté parce que les jeux ne s'appelaient plus "Super Mario" ? (alors que le premier Wario Land oui) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shadoko Maker Lv 6
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 09 Fév 2010, 14:37 | |
| Je me suis rêvé être en haut d'une falaise surplombant une plage un jour ensoleillé. Je regardais la mer avec les grosses jumelles d'un appareil à pièces et je me suis mis à imaginer diriger un tir d'artillerie, jusqu'à ce que des explosions retentissent "réellement" sur la plage alors que les gens montaient précipitemment sur la falaise via les escaliers sur les côtés et qu'un bateau s'approchait depuis le large. Je voulus aller sur le côté gauche (face à la mer) pour avoir un meilleur angle de vue sur le bateau qui accostait, mais je suis tombé de la falaise et j'ai atterri à plat ventre sur le sable. Trop affaibli pour pouvoir me relever, je me suis mis à ramper jusqu'à l'escalier et me suis assis sur une marche, au milieu d'autres spectateurs. Je m'étais d'ailleurs rendu compte peu avant que j'étais vêtu de la même couleur que les uniformes américains de la seconde guerre mondiale et que je portais un casque de même provenance. Deux types venant du bateau en uniforme bleu marine se sont amenés jusqu'à l'escalier, l'un d'entre eux m'a remarqué et s'est mis à me dire quelques mots en anglais, alors je me suis mis au garde à vous et je lui ai répondu "Sir ! My name is Bob Fiber, sir ! Nice to meet you too, sir !". Alors qu'il s'en allait et que je restais intrigué par l'insigne de sa casquette, qui semblait provenir de l'armée de terre britannique et non de la marine, je finis par me réveiller. ____________ | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 09 Fév 2010, 16:24 | |
| J'ai fait un rêve particulièrement long qui en réalité n'a duré que... 20 minutes. En plus je croyais m'être réveillé depuis longtemps jusqu'à ce que je me réveille pour de bon. Mais maintenant je me souviens plus du rêve. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 09 Fév 2010, 16:26 | |
| Lol ton rêve Shadoko. Je le trouve plutôt marrant! ^^ ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 16 Fév 2010, 04:17 | |
| En ce moment je rêve de Relm Enfin pas vraiment de Relm, mais de son prénom en fait. Je sais même plus pourquoi, mais j'ai pensé à son prénom, sauf que je m'en souviens plus alors je cherche pendant une bonne demi-heure avant de m'endormir profondément. Je rêve sûrement d'autre chose dans la nuit, mais je me souviens que de ça le matin. Ca me reviendra un jour, mais en attendant c'est plus en train de me faire péter un câble qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 16 Fév 2010, 11:30 | |
| - Slump92 a écrit:
- En ce moment je rêve de Relm
Enfin pas vraiment de Relm, mais de son prénom en fait. Je sais même plus pourquoi, mais j'ai pensé à son prénom, sauf que je m'en souviens plus alors je cherche pendant une bonne demi-heure avant de m'endormir profondément. Je rêve sûrement d'autre chose dans la nuit, mais je me souviens que de ça le matin.
Ca me reviendra un jour, mais en attendant c'est plus en train de me faire péter un câble qu'autre chose Fantasme spotted (et futur ban :ganon:) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mar 16 Fév 2010, 15:01 | |
| C'est chaud ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) | |
| |
|
| |
| DreamCatcher Spécial E-M :) | |
|