E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DreamCatcher Spécial E-M :)

Aller en bas 
+26
kilam1110
Dragongaze13
Shadoko
Vexkar
Slump
Nusenism
Zim
AristA
Floya
Choco-sama
Wraithslayer/HD
aura
Chroniker
AlexRE
Sak'
Lapin
doncamilo
Blizzard
Shakuras
NeoKakashi
Relm
Daxter
Mod
Falco
garywiss6
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:37

J'ai rêvé de plusieurs choses...
M'enfin je me rapelle que de 2 rêves...

Rêve A :
Je jouais à un tactical RPG assez pourri, et son nom était Suikoextreme... Oscar a les boules

Rêve B :

J'ai rêver que j'étais sur une planète comme Mars, et y'avais de la lave un peu partout, et je m'étais accrocher sur un genre de grosse boule de buldozer...
On pouvait voir à l'intérieur de la boule, et il y avait Abe Simpsons.(WTF)

Ensuite il m'a dit que je devrais pas être là, mais je suis rester quand même...

Ensuite la boule a commencé à bouger(et moi aussi), j'ai donc monter avec la boule et je voyais la parois de la montagne, et il y avait un canon...

Je suis tomber de la boule, je me suis fait mal, ensuite je me suis mis à flotter dans les airs via un genre d'effet magnétique, et j'étais proche du canon......et d'immense flammes m'ont enveloppés. Alex et ses smileys Alex et ses smileys Alex et ses smileys

Ensuite je me suis réveillé, j'étais dans mon lit, je me suis lever et mit à coté de mon lit, et j'avais énormément de mal à respiré et je souffrais énormément comme si je brûlais...

Ensuite je me suis VRAIMENT réveillé. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 14:35

J'ai rêvé que :

J'étais perdu dans les bois, avec un gros fusil à pompe... et j'essayais de tuer une fille zombie qui , si elle "mordait" quelqu'un, l'autre mourrait tout de suite.

J'ai pas déjà fait ce rêve !? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:47

Il y a 3-4 jours, j'étais tombé malade.

J'ai dormi 12h en une nuit (de 19h30 à 7h30), je m'étais réveillé en pleine nuit à 5h30, et j'ai ensuite fait un rêve dans lequel j'étais Phoenix Wright. Je cherchais des indices pour une affaire en cours, et pour entrer dans une sorte d'université, j'avais dû me déguiser en ours (sûrement la mascotte). Mais je me suis fait démasquer par un étudiant complètement survolté qui s'avérait être le président du club enquêtes de l'université. Il m'a donc gentiment dégagé en disant qu'il s'occuperait de l'affaire.

Et je me suis réveillé. Cool

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 14:08

Wtf, mes rêves ont été super fucker cette nuit... Oo

1.
J'étais dans une chambre d'hôpital, couché...
Et dans la pièce d'à coté, de l'autre coté du mur, j'entendais du bruit.
C'était un procès. Oo'

Ensuite, j'ai vu un malade mental entrer dans la chambre et il voulait m'étrangler...
Il m'a pas fait grand chose, et j'ai réussis à le repousser, jusqu'à temps qu'un 2ième malade mental rentre dans ma chambre, et c'est étrange parce que je le connaissais, et visiblement il voulait me tuer à tout prix...

Il a commencé à m'étrangler, et je sentais réellement cette étranglement, je me sentais étouffer, et je me suis donc mit à l'étrangler de toute mes forces...
Finalement je l'ai déstabilisé et il s'est enfuit...

2.
Je me rappelle que par la suite, j'étais sur une planète futuriste, et il neigeait, il y avait aussi des flaques d'eau au sol...
Je sais pas trop ce que je foutais là, mais yavais des monstres loup énorme, et j'avais assez peur...
Je crois que j'ai essayé d'aller à un certain endroit pour suivre une vieille dame (parce qu'elle semblait savoir comment les "esquiver".)

J'ai réussis à aller jusqu'à un certain point, jusqu'à temps qu'un de ces loup passe entre mes jambes. -_-


3.
Et finalement, j'ai rêver que j'étais dans un portique, prêt à sortir d'un édifice, et qu'AlexRE était là.
Il m'avait dit qu'il allait fermer Guelnika et lui mettre un autre nom, et qu'il était super triste et tout... Sad
Je me rappelle aussi l'avoir serrer dans mes bras pour le réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:12

Bon sang tes rêves sont vraiment trop stranges... Nerd Sang

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:17

Tiens j'ai fait un rêve à la Astram

J'ai rêvé que j'étais dans un genre de parc mais bordé d'immeuble! Puis d'un coup une horde de zombie arrive!
Je rejoins un groupe de gus qui sont là, barricadé mais un zombie s'échappe, et arrive! Il est accompagné de 3 autres zombies! Alors j'en tue un au revolver, un au fusil et un a la mitraillette! Puis le dernier, je vide mes chargeurs mais il meurt pas!

Alors je décidé de lui foutre des coup de boules!

Puis d'un coup, je vois dans mes mains, a la place des armes, des jouets et les autres en face qui se foutent de moi! Sauf le mec qui a le nez en sang gisant sur le sol Puis on s'ets tous barré"!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:19

En effet bizarre. o_o'
Vous êtes flippant ici.

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:10

Dastrem a écrit:
3.
Et finalement, j'ai rêver que j'étais dans un portique, prêt à sortir d'un édifice, et qu'AlexRE était là.
Il m'avait dit qu'il allait fermer Guelnika et lui mettre un autre nom, et qu'il était super triste et tout... Sad
Je me rappelle aussi l'avoir serrer dans mes bras pour le réconforter...
Oh c'est gentiiil ! snif ouin ouin fan hystérique

Mdr les rêves. Very Happy

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:47

Floya a écrit:
En effet bizarre. o_o'
Vous êtes flippant ici.

T'en fais pas, je reste dans la norme =]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:52

Non.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 13:52

J'ai rêvé que j'ai rajeunis et que j'avais 11 ans, et qu'on m'a renvoyé dans le passé jusqu'en 1990... Shocked

J'étais dans un parc d'attraction, et dans une salle d'arcade, avec le jeu Donkey Kong, c'était bizarre...
J'avais hâte d'aller dans un videoclub pour voir plein de boîtes de jeux NES...(oui, j'ai vraiment pensé à ça Alex et ses smileys)

Je trouvais que c'était vraiment cool, j'étais content, je me sentais libre et je pensais que c'était la réalité, tellement que j'ai commencé à souffrir des effets de la conscience dans mon rêve, pour réapparaitre dans un autre rêve. Alex et ses smileys

Fait chier, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:05

Je me rappelle pas exactement de mon rêve mais je me rapelle de ces éléments.

-Je me suis retrouvé emprisonné dans une maison d'une famille inconnue, le fils ressemblait à mon ancien ami d'enfance... et arrêtait pas de me faire CHIER. Alex et ses smileys

-Je me rapelle que j'avais réussit à m'enfuir et que j'étais dans la rue, et là une horde de médecin était à ma recherche, c'était ceux de la série Dr House... oO'

-Ensuite, j'ai vu un ÉNOOOORRRMEEE camion trailler de forme rectangulaire, il faisait un vacarme d'enfer...et c'était parce qu'il avait plus de frein, il a commencé par être arrêter par le trottoir... et il est tomber à la renverse. (Omg quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:47

Mdr excellent. Very Happy

Le pire c'est qu'en lisant j'arrive à m'imaginer le rêve. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 09:18

J'ai rêvé que j'allais chez un ami que j'avais un collège : petit bourge à l'époque, même s'il n'en faisait pas étalage, il pouvait sans doute obtenir par l'argent tout ce qu'il voulait. J'aperçus chez lui, en fouillant nonchalamment ça et là, une boite ornée de la mascotte Nintendo : c'était sa vieille collection de jeux gameboy. Il avait plutôt bon goût, au vu de la composition de celle-ci, mais plusieurs d'entre eux m'étaient inconnus : il m'assurait pourtant de leur qualité : c'est des trésors cachés. Malheureusement j'en ai oublié les noms !
Plus notable encore : il avait en sa possession un accessoire permettant à sa console de se connecter à Internet. Une sorte de Satellite View (de la SNES) avant l'heure, à destination de la gameboy, sorti en 1994 avant la vulgarisation du média.

Un deuxième rêve : j'allais à l'improviste chez un ami dont les parents habitent un quartier défavorisé d'Angers. Je trouve mon ami en état de surexcitation, grandiloquent, catastrophé : je n'aurais pas dû venir, autour du quartier s'élève un mur, à la construction duquel sont en train de participer tous ses habitants : nous sommes prisonniers d'une gigantesque enceinte, dressée autour de nous par une communauté solidaire, et défiante à l'égard de tout ce qui lui est extérieur.
Malgré moi, j'étais impliqué dans un conflit qui n'était pas le mien, et de cette ghettoïsation tangible je soupçonnais avec désarroi que ses conséquences ultimes seraient sanglantes, pour ceux mêmes qui voulaient se protéger en s'isolant. "Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" : je désespérais de la bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 10:44

Ton second rêve: remake de banlieu 13? xD

J'ai aussi fait un rêve.
On devait se dépêcher d'aller chez mes grands-parents parce qu'on avait une mission importante (on = moi + d'autres gens dont je n'ai pas souvenir)/

Mais quand on est dans le jardin de derrière, les ennemis débarquent.
3 mecs nous couvrent pendant que l'on tente de... ramener trois poubelles roulantes chez un voisin, pour qu'il nous dise où les mettre exactement... -_-
Mais notre arrière-garde se fait plomber trop vite.
On prend la fuite sans réaliser la mission.
Je me retrouve, tjrs dans le même quartier, mais près de la maison de mes autres grands-parents, en compagnie de ma sœur.
Je lui dit d'être discrète, et cette cruche n'arrête pas de crier "CHUUUT!".
On repère des ennemis en approche.
Il me dit de me taire, alors que c'est toujours elle qui parle.
On se cache, je lui dit: "Ne parle pas, ne bouge pas."
Et cette conne commence à se lever et à gueuler le nom d'une personne que l'on connaît, en compagnie des ennemis!
"AXEEEL! YOUHOUUU!! crie-t-elle en gesticulant et sautillant."

Dans un colère noire du fait que notre position soit trahie par l'imbécilité de ma soeur (pour de vrai elle est parfois bête, mais ps à ce point hein....), je me retourne et le place un direct (et pou de vrai je suis pas violent! oo').

Le rêve se brouille, avec en bruit de fond le début du morceau Ride the Lightning de Metallica.
C'est là que je comprends que c'est le réveil sur mon portable qui sonne...

The end.

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 15475735581669_userguard
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:51

J'ai rêvé que j'étais dans un appartement avec AlexRE, Shuji et AristA...
Ils faisaient de drôle d'expérience...
Genre ils ont prit 3 verres de verre, et ils ont fondu 3 bouteilles de plastique avec de l'acide dans chacun d'eux.
Il y avait un 4ième verre avec du SevenUp dedans...

J'ai bu le mauvais verre lol je pète 1 cable woon
J'ai été obligé de me faire vomir dans les toilettes, et ensuite d'aller à l'hopital pour un lavage d'estomac. I can see ghost

Quel rêve étrange... 1000 clins d\'oeil
En fait, je ne suis pas sûr si c'est Shuji ou Zim... ^^''

Edit : J'aime tes rêves Zim ^^
Je pense que quand on rêve de jeux vidéo, on rêve de nouveaux jeux ou accesoire qui n'ont jamais existé. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 17:31

J'ai rêvé de Relm et KoZzY... Alex et ses smileys

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 20:24

Je ne veux pas savoir ce qu'ils faisaient. I can see ghost

Mais Dastrem et toi, comment pouvez-vous rêver de personnes dont vous ignorer l'apparence ? AristA, Shûji, Relm. Moi-même, Dastrem, je ressemblais aux photos du trombinoscope ? En tout cas, je ne te ferais jamais, au grand jamais, boire de l'acide. snif snif ouin

Nusenism : j'étais influencé (comme ce film, que je ne connaissais pas), par le mur de Berlin. Et puis par une bande-dessinée de Marc-Antoine Mathieu, Mémoire Morte. Enfin j'imagine. ^^

Au fait, ton rêve ne ressemble à rien ! xD (J'en fais souvent de ce genre : on n'est pas tous des Dastrem dans l'âme, cf. beaucoup des rêves qu'il décrit. nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 20:25

Perso si je dois rêver de membres d'EM, c'est via leurs avatars principaux Owi toutafé olala

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 NewsignEM DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 NewsignEM2
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 ShakurasvoicebannDreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 20:33

Pour Shuji, je sais pas...
C'est soit Shuji, soit toi(Zim), ou alors Falco... m'enfin je me rapelle plus. ^^'

En fait, je ne vais jamais dans le topic du trombinoscope(j'aime pas trop ça^^''), donc je sais pas vraiment à quoi ressemble les membres.(Sauf Falco, lol)

Comment je sais qui est qui... ?
Je sais pas, peut-être que je le sais instinctivement...
Genre, dans mon rêve, cette personne possède "l'aura" de AlexRE, l'autre de AristA et etc...

Sinon, je ne met ici que les rêves intéressant que je fais...
Il y en a beaucoup qui passe à la trappe.(Soit parce que je m'en rappelle brièvement, soit parce que ça se dit pas ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 20:45

Bah c'est marrant, parce que je sais que c'était eux, mais ils avaient pas d'apparence en fait... Alex et ses smileys
C'est dur à expliquer, les rêves c'est chelou de toute façon.

Citation :
Je ne veux pas savoir ce qu'ils faisaient.

KoZzY nous a ban Relm et moi (l'histoire se passait dans une maison, mais il nous a ban, cherchez pas à comprendre jv.com :noel:) et d'ailleurs je me souviens qu'un final on avait la police aux fesses Nerd Sang
Les bans c'est plus ce que c'était de nos jours. jv.com :noel:
Par contre impossible de me rappeler le motif du ban nerd

[/url]

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:33

Citation :
Au fait, ton rêve ne ressemble à rien ! xD
Ça c'est sûr.
Je l'ai posté parce que ça m'a fait rire d'avoir fait un rêve aussi con.
D'habitude, soit ils sont superbes, et je les écris, soit je n'en garde aucun souvenir...

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 15475735581669_userguard
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:50

Ne ressembler à rien, dans ma bouche, c'est plutôt un compliment. ^^
J'ai sinon tendance à faire des rêves de scénario de film à gros budget, souvent ça m'impressionne, parce qu'éveillé, j'en serais incapable (j'en aurais un peu honte, en fait ?). Du coup c'est une bonne source d'inspiration. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:11

Je ne fais aucuns rêves No Ca me fait peur, avant j'en faisait des trop bizarres T_T (C'était surtout des screamers, genre je voyais la tête de Frankeinstein comme si il dormait, pis au bout de quelques secondes je la voyais avec un air colérique et criant).
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:10

C'est quoi cette histoire de fous Falco là xD ?

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 NewsignEM DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 NewsignEM2
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 ShakurasvoicebannDreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:26

J'en ai fait un horrible...

Je rêvait que je dormais (non mais lisez la suite avant de vous barrer) et dans mon sommeil une voix me proposait de refaire tout mon vécu à l'envers, premier réflexe je refuse, mais sans que je ne comprenne, je revis quand même mon passé, et surtout les grandes étapes...
J'revoyais toute les régions (beaucoup déménagé avant) ou j'étais avec le têtes que j'ai rencontré entre temps et tout le mon monde haïssait sans raison. Une fois arrivé à mon souvenir le plus lointain, je me retrouve soudain dans ma chambre... et j'ai 32 ans... j'ai flippé grave sur le moment ^^'

Autre rêve : Je me suis retrouvé dans une bibliothèque gigantesque et ne pouvait en sortir qu'une fois toute les œuvres lu, je commence donc à lire un livre... deux... trois... et au bout du du vingtième ou je ne sais plus lequel, je tombe sur le premier livre que j'ai lu, je retombe sur le deuxième, troisième et ainsi de suite jusqu'à comprendre que j'étais obligé de recommencer à lire les mêmes livres jusqu'à vider cette énorme bibliothèque, ce qui fut le pire supplice... une fois la bibliothèque vidé longtemps plus tard, il reste un tout dernier livre qui lui n'est pas comme les autres. Je lit l'auteur "Albert Camus", je saute dessus, heureux de livre un livre différent des autres, et je m'apprête à le dévorer et à quitter cette prison et je lit le titre "Le mythe de Sisyphe".
Et la comme un con, je ne sais pourquoi, je jette le livre, enragé, dans la cheminée de la bibliothèque, me condamnant définitivement dans le bâtiment.

Sinon ce matin (les autres rêves datent d'il y a un mois ou deux) je rêvait que je mangeait de superbes gaufres au nutella, et la... le réveil sonne...
Si si, le dernier rêve est authentique contrairement à ce que l'on peut croire, même que ça dégoute à mort quand on entend le réveil...

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamCatcher Spécial E-M :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~résolu]Objet spécial?
» Jeu débile spécial 5ème anniv'
» Encore un probleme... > Character spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: