| Nouveau modeles de sirènes | |
|
+5Slump Relm Empty Falco Xylvan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xylvan Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 01:53 | |
| Pour vous remercier d'avoir changé mon titre de pirate à aventurier, je vous offre un petit désert visuel... Ma premiere sirène faire en 3Dstudio Max !!! Je l'ai terminé le 1er Octobre 2008... Sénipya, la jolie sirène des océans, a été très dure à texturer et animer, ce fut mon premier modèle avec texture haute résolution... Appréciez ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 08:02 | |
| Comment tu fait tes textures ?
Le tout pourrait être vraiment très sympa, mais les textures sont trop lisse, et ne ressemble pas a des textures. Pour la queue par exemple, tu aurait put essayer de reproduire des écailles. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 12:28 | |
| Vu de loin c'est bien fait mis à part les seins triangulaires mais c'est sûrement le style qui veut ça Sinon, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire en voyant la tête dans la quatrième case ^^ Elle a ses yeux juste à côté du nez (ce qui cloche déjà) puis les textures du visage on dirait un maquillage de carnaval (ou travelo un peu crade qui rentre du boulot) Enfin, t'as plus qu'à revoir la hauteur des yeux et le texturing du visage pour ma part, le reste semble très correct. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 13:10 | |
| Xylvan. Tu me décevera donc jamais ? Tu ne sais pas faire de unwrap pour les textures ? Le visage est vraiment mal appliqué. Tu l'a vu ? Sinon, haute résolution ok mais c'est pas vraiment un gage de qualité dans le jeu vidéo si ça doit faire lagger ensuite. (Surtout dans des maps de la taille de l'univers x2 ) Combien de polygones elle fait ? Dans ton moteur tu peux te permettre des NPC de combien de poly ? En tout cas ayant déjà touché l'engin je déteste faire des personnages réalistes donc j'aurai pas fait mieux (enfin sauf pour l'application de la texture). Ca t'intéresses pas de faire des models moins réalistes et plus simplistes (comme un jeu pour les enfants avec des personnages fait à base de primitives) ?? Car tu es vraiment pas à ton aise dans le réalisme, tes proportions sont vraiment à revoir... Si tu présenterais cela devant un vrai modeleur il te rirait au nez. :/ En tout cas c'est mon conseil ! - Citation :
- Pour vous remercier d'avoir changé mon titre de pirate à aventurier
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Xylvan Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 21:46 | |
| Elle fait environ 8000 polygone
Le moteur peut afficher 16 NPC par monde avec 16000 polygones chacun environ
J'ai d'autres chose à poster... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 21:58 | |
| Tu réponds pas à la moitié de ce qu'on te dit, à quoi ça sert qu'on te réponde ? : / Et avec 8000 poly ça donne ça ?? Tu connais l'optimisation ? Tu sais dans les jeux réalistes actuels ils peuvent faire des NPC avec 8000 poly (c'est énorme quand même) mais ils ont pas l'air de ta sirène... On dirait de vrais humains. Tu devrais vraiment opter pour un style plus simpliste et carré, tu gagnerai partout : fps du jeu, rapidité d'execution, cohérence du model... Parce que là... : / - Citation :
- 16000 polygones
Plus fort que les jeux next gen. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 22:54 | |
| 16000 polygones... c'est le nombre de polygones qu'il a fallu pour faire le Gant Bridge dans GTA San Andreas Je dois avouer que ça fait absolument pas réaliste, pour les formes, passe encore, comme dit KoZzY ça peut être un " style ", mais pour le visage, c'est affreux... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 23:08 | |
| Un style, oui bien sur... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 23:09 | |
| Oui, un style où les sirènes ont les seins triangulaires On appelle ça le style Xylvan | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 23:12 | |
| - Slump92 a écrit:
On appelle ça le style Xylvan C'est ce que je disais. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Ven 03 Oct 2008, 23:15 | |
| NON MAIS... C'est fait exprès, c'est pas possible. xD ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Sam 04 Oct 2008, 11:47 | |
| Une sirène venu tout droit de Xylvanie Leur nouvelle arme secrète pour envahir la Toundra . *Comprendra qui pourra* ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Sam 04 Oct 2008, 13:27 | |
| *Ceux qui connaissent BW * Alex -----> Je suis même pas sûr, c'est ça le pire... Mais bon, on va dire que c'est l'intention qui compte, alors merci pour ce magnifique cadeau | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Sam 22 Aoû 2009, 03:44 | |
| UP Quand même, la pauvre sirène... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Sam 22 Aoû 2009, 18:05 | |
| Sur... Ca donne envie de la mettre dans un cercueil pour l'en terré... Qui a une pelle? | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes Lun 24 Aoû 2009, 14:30 | |
| Xylvan va p'têt nous en faire une. Quand il deviendra admin, sait-on jamais... ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau modeles de sirènes | |
| |
|
| |
| Nouveau modeles de sirènes | |
|