| Aides générales pour ZQuest | |
|
+21kilam1110 KIGIBOY Maximeleboss27 meteskis Lapin Relm Conan Falco Slump AlexRE hercule Empty gamer171819 Alex Grade Haltar noise mack Dark_Man Nicool JiBy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 27 Mai 2007, 00:06 | |
| Pourquoi j'entends aucune musiques ni son dans Zelda Classic? À l'aide...sans ça je pense pas pouvoir maker sous Zelda Classic ni tester des jeux. ^^'
Edit : J'ai trouvé! Faut prendre la version 2.10.2! http://www.armageddongames.net/forums/showpost.php?p=1110231&postcount=95 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 27 Mai 2007, 00:15 | |
| pendant que je faisait mon boudin, j'ai répondu aux 2 questions de gamers par MP
c'est peut-être parceque tu as déclanché le format MP3 au lieu de Midi sur le lecteur windows media
bon tu connais l'éditeur ZQuest?
bref tu ouvre une musique au format midi sur le lecteur windows media et en même temps tu fait fonctionné la musique "lost wood" intégré dans l'éditeur pour ce faire: tu ouvre Zquest-w tu vas dans Etc puis tu clic sur lost wood
les 2 musique doivent tourner en même temps: - lost wood de Zquest - une musique au format midi sur windows media
une fois la musique sur windows media terminée, (arrange toi pour qu'elle ne tourne pas en boucle) la musique lost wood va légèrement bugger puis va continuer toute seule et la tu auras récupérer ta musique
en esperant que tu ais tout compris
ça a marché pour lui |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 27 Mai 2007, 03:06 | |
| - Citation :
- pendant que je faisait mon boudin
mdr - Citation :
- j'ai répondu aux 2 questions de gamers par MP
J'apprécie ton sens de l'aide et du professionalisme. Beaucoup de monde ont se problème sous Zquest... Je ne l'ai jamais eu je crois. J'avais lu qu'en général il suffisait de lire le "lost wood midi" grâce à une commande de l'éditeur (Zquest). En tout cas merci pour ce truc que tu as donné Shûji. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 28 Mai 2007, 18:45 | |
| C'est bizarre cette histoire! Ca arrive souvent? Ca arrive sur une version en particulier? C'est étrange... Mais bon à savoir! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 28 Mai 2007, 18:50 | |
| Je vous avais dit que c'était dû à WMP 11
(décidément personne ne m'écoute!) (si vous voulez me vexer, c'est réussi!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 15:46 | |
| Salut Heandel ça va ? Ahem. Bon, j'amerais savoir s'il y a un raccourci pour atteindre un endroit du tileset (sur la droite, basiquement). Mon tileset fait 15km de long, les CPUs sont tout à la fin et les herbes tout au début. Je connais déjà les flèches dans la fenêtre du bas pour monter/descendre et la roulette de la souris, mais ça va pas assez vite Merci d'avance =) |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 17:05 | |
| Il n'y en a pas a ma connaissance. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 17:07 | |
| Cool, je vais passer plus de temps à naviguer ds le tileset qu'à faire le jeu |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 17:12 | |
| C'est tout l'intérêt du log ! Tu fais quoi comme jeu ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 17:24 | |
| Un Zelda |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 17:31 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je m'en serais douté :p
T'as besoin de tout le tileset pour chaque map ? Sinon, tu pourrait l'éditer et le couper en parties dont t'as besoin, comme je fais sous RM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 17:33 | |
| Ca marche pas comme ça ZQuest ^^''' |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 18:54 | |
| Arf ok, bon désolé alors :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 18:55 | |
| Tu le fais avec quelle version ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 18:56 | |
| 2.11 Build 509 |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 18:58 | |
| Celle de Alex où celle que j'ai utilisée ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Dim 12 Aoû 2007, 19:01 | |
| AUCUNE DES DEUX LOLOOOOOOO
J'en ai une plus récente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 16 Aoû 2007, 13:50 | |
| J'ai pas regardé si vous en aviez parlé avant... Flemme Comment faire afficher un Message String ailleurs que dans une cave ? En gros, j'ai un overworld, avec un panneau. Quand Link est devant le panneau, il est envoyé dans une autre DMap (autre Map) où il devient invisible, où Link est en tile, et je voudrais que le message qu'il y a sur le panneau s'affiche sur cet écran. J'espère que vous pourrez m'aider mes ptits choux (Je pourrais le faire en picture peut-être, je sais pas...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 16 Aoû 2007, 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 16 Aoû 2007, 20:24 | |
| Ok. Bah ça marche pas Le message s'affiche pas du tout. Pas grave ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 16 Aoû 2007, 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 16 Aoû 2007, 21:26 | |
| Je vais faire un montage extraordinaire qui montre tous les paramètres que j'emploie dans la soirée pour expliquer parfaitement ce que j'ai fait, j'éditerai ce message :stupid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 16 Aoû 2007, 21:58 | |
| il me semble j'ai peut-être fait une erreur quelque part, mfin Relm le dira s'il y en a une mais à priorit, même s'il y a une erreur, c'est presque bon, il doit y avoir un détail que j'ai zapé, je crois. il me semble qu'il faut mettre "cave" à la place "d'overworld" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 16 Aoû 2007, 22:05 | |
| J'ai fait exactement comme ça (avec des Stairs, mais c'est pareil), et ça ne marche pas.
Ca vient probablement de ma version alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 16 Aoû 2007, 22:32 | |
| tu as déjà essayé avec direct warp sinon? je t'aurais bien demandé ton jeu pour que j'y regarde pour faire mon médecin mais bon je suppose que c'est assez personnelle mdr tu ne serais pas dire où ça bug? (par rapport a mo explication au dessus la) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 16 Aoû 2007, 22:40 | |
| Oui, j'ai essayé pleins de paramètres en fait ^^' A vrai dire, y a nul part où ça bug, le texte ne s'affiche juste pas. Tous les téléports se font bien, mais manque le texte quoi :p Au pire, si ça ne te dérange pas, chope la version de ZQuest que j'ai (looooooooooooooooooooooool), et essaie pour voir si chez toi tu peux faire cela. Mais j'en demande beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest | |
| |
|
| |
| Aides générales pour ZQuest | |
|