E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aides générales pour ZQuest

+21
kilam1110
KIGIBOY
Maximeleboss27
meteskis
Lapin
Relm
Conan
Falco
Slump
AlexRE
hercule
Empty
gamer171819
Alex
Grade
Haltar
noise
mack
Dark_Man
Nicool
JiBy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aides générales pour ZQuest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:06

Pourquoi j'entends aucune musiques ni son dans Zelda Classic?
À l'aide...sans ça je pense pas pouvoir maker sous Zelda Classic ni tester des jeux. ^^'

Edit : J'ai trouvé!
Faut prendre la version 2.10.2!
http://www.armageddongames.net/forums/showpost.php?p=1110231&postcount=95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:15

pendant que je faisait mon boudin, j'ai répondu aux 2 questions de gamers par MP

c'est peut-être parceque tu as déclanché le format MP3 au lieu de Midi sur le lecteur windows media

bon tu connais l'éditeur ZQuest?

bref tu ouvre une musique au format midi sur le lecteur windows media et en même temps tu fait fonctionné la musique "lost wood" intégré dans l'éditeur
pour ce faire:
tu ouvre Zquest-w
tu vas dans Etc
puis tu clic sur lost wood

les 2 musique doivent tourner en même temps:
- lost wood de Zquest
- une musique au format midi sur windows media

une fois la musique sur windows media terminée, (arrange toi pour qu'elle ne tourne pas en boucle) la musique lost wood va légèrement bugger puis va continuer toute seule et la tu auras récupérer ta musique

en esperant que tu ais tout compris

ça a marché pour lui
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 03:06

Citation :
pendant que je faisait mon boudin
mdr Chou

Citation :
j'ai répondu aux 2 questions de gamers par MP

J'apprécie ton sens de l'aide et du professionalisme.

Beaucoup de monde ont se problème sous Zquest... Je ne l'ai jamais eu je crois.
J'avais lu qu'en général il suffisait de lire le "lost wood midi" grâce à une commande de l'éditeur (Zquest).

En tout cas merci pour ce truc que tu as donné Shûji. Whouhou...

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:45

C'est bizarre cette histoire! Oh my...
Ca arrive souvent? Ca arrive sur une version en particulier?
C'est étrange... Mais bon à savoir!

http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:50

Je vous avais dit que c'était dû à WMP 11

(décidément personne ne m'écoute!)
(si vous voulez me vexer, c'est réussi!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 15:46

Salut Heandel ça va ? cactus smile

Ahem.
Bon, j'amerais savoir s'il y a un raccourci pour atteindre un endroit du tileset (sur la droite, basiquement). Mon tileset fait 15km de long, les CPUs sont tout à la fin et les herbes tout au début.

Je connais déjà les flèches dans la fenêtre du bas pour monter/descendre et la roulette de la souris, mais ça va pas assez vite Boxing day

Merci d'avance =)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:05

Il n'y en a pas a ma connaissance. Boxing day

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:07

Cool, je vais passer plus de temps à naviguer ds le tileset qu'à faire le jeu Boxing day
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:12

C'est tout l'intérêt du log ! Boxing day

Tu fais quoi comme jeu ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:24

Un Zelda Alex et ses smileys
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:31

Je sais pas pourquoi, mais je m'en serais douté :p

T'as besoin de tout le tileset pour chaque map ? Sinon, tu pourrait l'éditer et le couper en parties dont t'as besoin, comme je fais sous RM.

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:33

Ca marche pas comme ça ZQuest ^^'''
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:54

Arf ok, bon désolé alors :p

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:55

Tu le fais avec quelle version ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:56

2.11 Build 509 angel
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:58

Celle de Alex où celle que j'ai utilisée ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:01

AUCUNE DES DEUX LOLOOOOOOO

J'en ai une plus récente...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 13:50

J'ai pas regardé si vous en aviez parlé avant... Flemme

Comment faire afficher un Message String ailleurs que dans une cave ?
En gros, j'ai un overworld, avec un panneau. Quand Link est devant le panneau, il est envoyé dans une autre DMap (autre Map) où il devient invisible, où Link est en tile, et je voudrais que le message qu'il y a sur le panneau s'affiche sur cet écran.

J'espère que vous pourrez m'aider mes ptits choux angel

(Je pourrais le faire en picture peut-être, je sais pas...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:05

là!

https://e-magination.jeun.fr/LA-REGION-Forums-making-c2/Le-temple-du-savoir-f38/Zquest-f42/Entre-aides-f48/le-dialogue-t679-15.htm

les derniers posts de Relm!
a la place de "stair" tu peux mettre "direct warp" ça va plus vite... m'enfin ça dépend vraiment du contexte en fait quand j'y repense
si tu comprend pas, je peux faire une explication en images si tu veux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:24

Ok.
Bah ça marche pas Alex et ses smileys

Le message s'affiche pas du tout.

Pas grave ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:20

ok, une image donc? huhu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:26

Je vais faire un montage extraordinaire qui montre tous les paramètres que j'emploie dans la soirée pour expliquer parfaitement ce que j'ai fait, j'éditerai ce message :stupid:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:58

Aides générales pour ZQuest - Page 5 Mexco9

il me semble
j'ai peut-être fait une erreur quelque part, mfin Relm le dira s'il y en a une
mais à priorit, même s'il y a une erreur, c'est presque bon, il doit y avoir un détail que j'ai zapé, je crois.
il me semble qu'il faut mettre "cave" à la place "d'overworld"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:05

J'ai fait exactement comme ça (avec des Stairs, mais c'est pareil), et ça ne marche pas.

Ca vient probablement de ma version alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:32

tu as déjà essayé avec direct warp sinon?
je t'aurais bien demandé ton jeu pour que j'y regarde pour faire mon médecin mais bon je suppose que c'est assez personnelle mdr
tu ne serais pas dire où ça bug? (par rapport a mo explication au dessus la)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:40

Oui, j'ai essayé pleins de paramètres en fait ^^'
A vrai dire, y a nul part où ça bug, le texte ne s'affiche juste pas. Tous les téléports se font bien, mais manque le texte quoi :p

Au pire, si ça ne te dérange pas, chope la version de ZQuest que j'ai (looooooooooooooooooooooool), et essaie pour voir si chez toi tu peux faire cela. Mais j'en demande beaucoup :x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 5 Icon_minitime

Aides générales pour ZQuest
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant