| Vos films du moment | |
|
+14Wraithslayer/HD meteskis Timo8562 Vexkar cheikh35 Nusenism Spooky Zim Relm AlexRE Chroniker NeoKakashi Blizzard Falco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos films du moment Dim 24 Juil 2011, 23:07 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Ça ne me dit rien du tout... ça parle d'un croisement entre un scarabée et une mouche ? On dirait un nom raté de Pokémon.
Je le retiens ça, espèce de jeune Sinon, Blizzard a déjà donné la réponse. Je vais essayé de voir Thor juste histoire de voir ce que ça donne (faut arrêter les jeux de mots avec, c'est à vous rendre marteau ) Et il faut encore que je regarde Edward aux mains d'argent surtout. Là je viens de finir Noblesse oblige (ma mère m'a raconté qu'un des épisode de la série Amicalement votre y faisait hommage) et je l'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos films du moment Ven 23 Déc 2011, 18:23 | |
| UP ! Je voulais envoyer ça par MP à Zim, mais je me suis dit qu'on pouvait en parler sur le forum : ----- Hey Zim, j'ai vu le film "Intouchables", qui a pas mal de succès en ce moment (je pense que tu as dû en entendre parler). J'ai halluciné en voyant que la BO avait été faite par Ludovico Einaudi, je le voyais pas du tout dans un film de ce genre, et sa musique sert beaucoup le film. ^^ Voilà. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos films du moment Mar 10 Jan 2012, 23:00 | |
| Bon, je viens de voir Scream 4 et en tant que fan des films je n'ai pas été déçue. Plein de bonnes surprises. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos films du moment Mar 10 Jan 2012, 23:25 | |
| | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos films du moment Mar 10 Jan 2012, 23:57 | |
| J'ai jamais vu les Scream... Parait que c'est sympa dans le genre mais ça m'a jamais branché bizarrement.
J'ai regardé Mary à tout prix cet aprem'. J'ai trouvé ça bien sympa. Et tant que je suis dans ma lancée je regarde d'autres films avec Ben Stiller. Là c'est Les Femmes de ses Rêves. Mais je regarderais la fin demain je pense... ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos films du moment Mer 11 Jan 2012, 00:12 | |
| J'aime pas les films d'horreur en général, enfin les slasher movie, même si j'ai vu certains classiques du genre, mais j'adore Scream. A l'époque c'était une redéfinition du film d'horreur (qui avait des normes devenues vieillottes) et sûrement le premier film du genre qui parlait d'autres films d'horreur dans son scénario de manière crédible ce qui rendait le film réaliste. Enfin voilà, c'est carrément une satire du genre finalement. Rien n'est basé sur l'horreur, mais tout sur le suspens et l'intrigue (bon et forcement sur l'effet de surprise). C'est pour ça que je l'aime. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films du moment Mer 11 Jan 2012, 12:34 | |
| J'ai vu les Saw moi
Scream j'ai juste vu de nom j'ai pas regarder. |
|
| |
link violet RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 31 Mar 2012, 16:03 | |
| he ben moi link violet c'est la ligue des gentleman extraordinaire c'est un super film très touchant et de plus les combat son très bien fait | |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 31 Mar 2012, 17:25 | |
| Link violet -------› Je connais pas mais ça a l'air pas mal .
Ps: Surveille un peu ton orthographe stp ( mais la encore ça passe ) ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos films du moment Sam 31 Mar 2012, 20:49 | |
| Vous vous connaissez ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos films du moment Dim 01 Avr 2012, 13:53 | |
| L'inverse m'étonnerait Je me tape pas mal de navets en ce moment, je me suis tapé House 2 récemment, le film qui, à la base devait être un film d'horreur mais qui a finalement tourné à la parodie ! Je suis prêt à parier que les auteurs de ce film eux-même, se sont rendu compte de la débilité du sujet traité et on décidés en cours de route de faire une parodie volontaire plutôt qu'un nanar horrifique involontaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films du moment | |
| |
|
| |
| Vos films du moment | |
|