| Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
|
+19Darky Face garywiss6 Shadoko Slump Blizzard Relm AlexRE Shakuras Choco-sama Lapin Nusenism valentinos Zim Vexkar Floya Wraithslayer/HD Falco Flane Boster AristA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 16:51 | |
| Je ne pense pas que ce topic ai déjà été fait... Bref, si vous voulez, vous dites ce que vous mangez en ce moment. Ça peut être sympa de savoir. Vous pouvez aussi mettre une image |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 16:57 | |
| Je mange des carottes et du porc (jambon, côte, bacon). | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| |
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 17:09 | |
| Le topic qui tombe au bon moment...
Je mange :
- Des compotes - Des compotes - Du riz <_<
C'est même pas la peine de me parler de Sucreries, de gâteau, de frites, ou autres trucs supers bons, c'est pas permis dans mon régime mal de ventre. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 17:46 | |
| Je mange une sandwich au thon. Edit : Et une pointe de tarte au sucre.
Dernière édition par Dastrem le Mer 09 Déc 2009, 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 17:59 | |
| Je me nourris de sandwichs au jambon pour la semaine qui arrive. Explication : j'ai réussi à me procurer gratuitement 24 tranches de jambon (au bas mot). Ca tombe bien, j'ai plus d'argent ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 20:40 | |
| Euh, ca dépend. Du chocolat, j'bois du Pepsi.. Euh, ca compte les chewing-gums? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 20:44 | |
| Oui. Tu mange du chocolat avec du chewinggun? Oo' Ça fait pas un peu... bizarre ? ^^ |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:03 | |
| - Floya a écrit:
- Euh, ca dépend. Du chocolat, j'bois du Pepsi..
Euh, ca compte les chewing-gums? Régime typique de jeunes... En sociologie, j'ai vu que la nouvelle génération s'appel la génération "nomade", vous vous empiffrez de MacDo et Kebab ! Derrière ça, chewing gum, sodas et autres. *prend une tablette de chocolat avec un chocolat chaud* Faut aller un peu dans les bon petits bistrots, les restaurants sympathique ! Y a de délicieuses daubes (je parle du plat), du bœuf bourguignon, et bien évidemment des crêperies bretonnes !!! Ce ne sont que des exemples, en France, c'est le pays de la gastronomie ! Bon je raconte ça, mais si ça se trouve aucun membre d'E-m n'ignore ceci ^^ J'memballe encore contre cette jeunesse... Bon, tout à l'heure j'ai mangé des galettes bretonnes ^^' Ca faisait un moment que je voulais en remanger (2 semaines ^^'). ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:05 | |
| Ok, mais quand t'as pas d'argent, tu peux pas aller manger des daubes, tu es obligé de manger des sandwichs fait avec du jambon de la marque "1" de Carrefour. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:08 | |
| Je critiques les jeunes qui peuvent avoir mieux mais qui ne le font pas !
Je visais personne ne particulier, mais en voyant le régime j'ai repensé à mon cours de socio ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:10 | |
| J'ai mangé une galette aux champignons, poulet, gruyère, surmontée d'une pointe de crème fraiche et d'un pesto maison. Pas mauvais ma foi. | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:11 | |
| Pates, pizza et patates pour ma part Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:12 | |
| Zim --> Tortionnaire T.T Vexkar --> Ouais mais t'inquiète, j'ai réussi à avoir pour 2 semaines de sandwichs (midi et soir) pour moins de 5€, ça économise le resto U ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:13 | |
| Zim : tu as toute mon admiration !!!
HD : enfin, tu as une mauvaise gestion du budget, ou celui ci est tout simplement trop court ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:16 | |
| Non, simplement :
1) la vie est chère 2) j'ai perdu mon porte-feuille avec tous mes papiers dedans : cela induit devoir refaire de nouveaux papiers (donc payer), faire opposition sur ma carte bancaire (donc devoir attendre 2 semaines d'en avoir une nouvelle et ainsi ne plus pouvoir retirer d'argent). En plus parmi mes papiers je compte ma carte Moneo avec laquelle je paie mes repas au resto U.
En fait : je suis un pauvre pauvre et je suis pas chanceux ^^ ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:19 | |
| Oh punaise ! J'comprend pour la perte des papiers la... Et en plus vu la situation... Mes sincères excuses dans le cas ou par ma faute tu te serais senti offensé :s ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:27 | |
| - Wraithslayer/HD a écrit:
- Zim --> Tortionnaire T.T
Pardon, c'est vrai que c'était assez grossier de ma part. Mais vu tes capacités, à ce que j'ai pu comprendre, un jour tu pourras manger largement à ta faim et à ton goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 09 Déc 2009, 22:29 | |
| Nan mais c'est juste ces temps-ci que ça va pas financièrement. Dans 1 ou 2 mois tout sera rentré dans l'ordre.
Je prie juste pour pas tomber malade, j'ai plus de carte Vitale non plus... ^^'' ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Jeu 10 Déc 2009, 00:47 | |
| Aujourd'hui j'ai utilisé ma friteuse pour la première fois. Je savais pas que cette machine à fondue qui traînait dans un coin de ma chambre de cité u était aussi une friteuse! xD
Et puis j'ai acheté des galettes bretonnes, mais faut que j'achète aussi des oeufs pour me les préparer comme je les aime. Donc ça rentre plutôt dans le "Qu'est-ce que vous allez bientôt manger?". ^^ ____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 14 Déc 2009, 23:28 | |
| Je mange une poutine. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 14 Déc 2009, 23:34 | |
| Tu manges le président à Slump? Je mange un bout de pain avec du maroilles ^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 14 Déc 2009, 23:40 | |
| - choco-sama a écrit:
- Tu manges le président à Slump?
Non. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 14 Déc 2009, 23:43 | |
| C'est quoi du poutine? (désolé je connais pas) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 14 Déc 2009, 23:45 | |
| Moi du chocolat... encore ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
|