| Beyond good and evil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 17:08 | |
| Test de Beyond good and evil Bon alors voila mon premier vrai test.Si j'ai choisis ce jeu c'est parce que s'est un de mes préféré.La version testé est la version PC sur une configuration vista(SP1), 3 go de RAM, une 9500 gs (nvidia),processeur dualcore 2,2 gigahertz et le jeux n'était pas patché (je le précise pour plus tard).Passé ces considérations techniques nous pouvons entrer dans le vif du sujet. I Le scénarioPour moi le scénario à quelques exceptions près c'est une partie fondamentale et heuresement pour nous dans ce jeu il est très bon.Je l'ai trouvé original prenant et avec de bon rebondissement.La suite n'est pas un spoil mais juste une description de l'univers:Jade (l'héroine (à ne pas consommer:P)de ce jeu) est une reporter.Elle vit avec son oncle Pey'j ainsi que quelques enfants adopter dans un vieux phare à l'extérieur de la capitale de la planète hillys.Cette dernière est confronté à une tentative d'invasion Dom'z.Hillys en plus d'une armée régulière bénéficie de la protection des sections alpha.Ces dernières subissent régulièrement des attentats de la part d'un réseau clandestin Hillys... Et après c'est à vous de le découvrir. Jade. Oncle Pey'j. II Le gameplayCertainement l'élément le plus important du jeu puisque si il est injouable autant acheté un livre ça coute moins cher :P .Le jeu possède une excellente jouabilité: - la souris contrôle la caméra et permet de tirer ou prendre des photos ou encore d'attaquer.Elle permet aussi d'esquiver et sert à se déplacer dans les menus.
- le clavier permet de se déplacer,de saute,de s'accroupir et d'accéder au menu.En maintenant la touche Maj enfoncé il sert à prendre des photos et à tirer avec un gant spécial.
III GraphismeIls sont globalement de très bonne facture (ne vous attendez pas à de la HD à l'époque ça n'existait pas,puis à 5euros...)mais j'ai rencontrés quelques bug (scintillement,ainsi que des fois du blanc apparaissait,plus ma barre des taches qui n'arrêtais pas de clignotais)mais rien de gênant.Ces problèmes peuvent venir du fait que mon jeux n'est pas patché.Les décors se renouvellent régulièrement et les animations sont très belles et fluides. La capitale. IV Petits plusCe sont des ajouts sympathiques et donnant plus de consistances aux jeux.La collecte des perles est sympas ainsi que les courses d'hovercraft.Les photographie animalière à prendre sont extrêmement plaisantes et apportent un peu de fraicheur à un jeux de très bonnes factures.Dans le jeux ils ont également pensés à créer de faux journaux ce qui permet de s'émerger dans le jeu.Plus la réaction des personnes suite à l'avancement dans la quête principale. Une perle. Un extérieur. V VerdictNe vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas une partie son ou bruitages car n'écoutant que très peu de musiques je préfère laisser cela à des personnes plus à même de noter ce point.Ce jeu est un jeu d'exception original et prenant.Il à l'avantage de proposer un vrais univers avec des personnages charismatiques.Il bénéficie d'une bonne réalisation technique son seul point faible est qu'il se termine en 10 heures seulement mais à 5euros actuellement que demander de plus? Note Finale: 17/20 Valentinos PS:Ce test peux contenir des erreurs signalisez les moi que je puissent les corriger.
Dernière édition par valentinos le Sam 10 Jan 2009, 14:44, édité 7 fois | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 17:39 | |
| Arf, les fautes... Sinon le test est bien ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 17:41 | |
| Si tu pouvais m'en indiquez quelques une de façon à rendre la lecture de ce test plus agréable?
Valentinos | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 17:44 | |
| - Citation :
- PS:des screenshot arriveront bientot.Ce test peu contenir des erreurs signalé les moi que je puissent les corrigeais.
Bientôt, Screenshoots, corriger, Signalisés les. J'ai pas le courage de décortiquer le reste du texte, et qui plus est, je suis loin d'être une référence niveau orthographe, mais je pense qu'il y a des fautes que tu peut éviter ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 17:45 | |
| Je suis un peu distrait et j'ai oublié de vérifié je vais éditer mon test tout de suite et merci.
Valentinos | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 17:48 | |
| Arf les fautes Falco C'est " Signalisez les moi " Sinon le test est pas mal, mais j'attends les screens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 17:57 | |
| J'ai rajoutés les screenshoots tant désirés.
Valentinos | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 18:18 | |
| - Citation :
- C'est " Signalisez les moi "
J'ai hésité... u.u M'enfin je l'ai dit, je suis pas une référence. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 21:19 | |
| Très cool ! Souris, clavier ? PAs sur PS2 ? Tu l'as hacké ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond good and evil Mer 07 Jan 2009, 21:21 | |
| J'ai précisé que c'était une version PC :diable: .
Valentinos | |
|
| |
Grade Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Beyond good and evil Jeu 08 Jan 2009, 17:25 | |
| "Mamago dépannage service, viens de chercher sans le vice"
Trop bon ce jeu !! Je suis actuellement en train d'y jouer (ou plutot, ReJouer :P). | |
|
| |
Kenetec RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Beyond good and evil Sam 10 Jan 2009, 14:01 | |
| Un petit bijou, Beyond Good and Evil est juste une merveille. Beau, original, de belles musiques ... J'ai vraiment cru que la série allait coulé avec ce premier épisode qui a été un échec commercial, mais il faut croire que parfois les financiers laissent leur chance aux développeurs puisque le second épisode est en cours de réalisation | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Beyond good and evil Sam 10 Jan 2009, 14:23 | |
| Pas très complet le test mais c'est un bon début C'est un de mes jeux préféré je l'ai sur pc, ps2 et gamecube ^^et ça me fait penser que je l'ai reterminé sur GC il y a deux ou trois jours. Point négatif pour la version GC: 50block mémoires nécessaires, autrement dit, quasiment toute une carte mémoire juste pour ce jeu. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Beyond good and evil Sam 10 Jan 2009, 14:39 | |
| Mamago, dépannage srvice ! X) M'en rappelle !
Ooooh... La vieille époque... ( Y'en a de toutes les plateformes de ce jeu !! ) | |
|
| |
Grade Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Beyond good and evil Sam 10 Jan 2009, 15:05 | |
| Ca y ai j'ai fini le jeu, avec toutes les perles et tous les animaux . Donc moi je dis, vive Michel Ancel !! Pis c'est le créateur de Rayman, faut pas oublier (C'est un génie ). PS: Faut pas oublier que les courses contre les pillards sont superbes aussi ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond good and evil Sam 10 Jan 2009, 15:24 | |
| C'est vrais que les courses contres les pillards sont marrantes sinon merci de vos avis qui m'aideront pour un futur test (dont je ne connait pas encore le sujet).
Valentinos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond good and evil | |
| |
|
| |
| Beyond good and evil | |
|