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 Parlons Resident Evil

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MessageSujet: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:26

Après réflexion je trouve honteux qu'il n'y ait pas encore de topic sur Resident Evil dans tous les forums d'E-m!
Aussi, je décide d'un créer un (non, ce n'est pas parce que je viens de terminer pour la énième fois la version GC du premier opus ^^) et tant pis si je suis le seul à poster ici Very Happy


En terminant à nouveau Biohazard sur GameCube cette après midi je me suis rendu compte de deux ou trois petits trucs, des astuces mais aussi des évènements assez étranges qui m'échappent complètement ... Je vais commencer par donner les trucs que j'ai découvert en jouant (pour une fois sans faire de speedrun) au jeu après quoi je vous ferai part de ce que j'appelle "les bizarreries".

Si vous n'avez pas terminé le jeu, évitez de lire la seconde partie, la première spoile un peu aussi mais comme ce sont des astuces, c'est moins grave..

Les astuces Cool

- Contre les chiens, le couteau reste l'arme la plus fiable (avec les poignards et le tazer qui les tue en un seul coup évidemment), pour ça il faut qu'ils soient au moins deux dans un couloir à vous courir après, en vous retournant d'un coup (flèche bas + B) et en mettant un coup de couteau ça les propulse en arrière Very Happy
C'est plus fiable que le bazooka avec lequel vous risquez de mettre une grenade à côté (et donc gaspiller).

- Le serpent géant est aussi tuable au couteau (la première comme la deuxième fois) suffit de l'attaquer sur le bout de la queue et changer de position quand il se balance sur le côté ^^

- La plupart des zombies sont placés de telle sorte qu'ils sont inoffensifs si on se contente de passer en courant, ils n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit.

- Les petites araignées (pas les énormes bazars hein) disparaissent quand on ouvre une porte et qu'on revient en suite.

- Les hunters B (les saloperies qui se pendent au plafond par les pieds) sont infinis ^^ donc ça sert à rien d'essayer de les tuer.

- Si on se grouille d'apporter le sérum à Richard, il nous aide contre le serpent (avant de se faire bouffer ... J'appelle ça le "Snake 'n breakfirst" ha ha).

- Il fait 6 allés et venues pour casser la poignée de porte au rez-de-chaussé.

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit :p

Les bizarreries qui m'échappent :x

- Comment Richard à bien pu faire pour ouvrir la porte où se trouve le serpent géant (et se faire mordre) alors qu'il ne possède pas la clé emblème (bouclier) qui permet d'ouvrir cette dernière?

- Comment Wesker fait-il pour se trouver à la fois dans la chambre 03 (près de la plante 42) et en même temps dans le couloir du fond? (Etant donné qu'on est obligé de passer par là et qu'il n'y a qu'une seule issue ...)

- La femme enchaînée (et invincible) qui se trouve dans la cabane de la forêt (la mère de la petite qui a un horrible orthographe^^), comment se fait-il qu'elle soit enchaînée? Bah oui à la base le manoir de Racoon sert de couverture au laboratoire pas de camp de concentration :/
Et qu'est-il advenu de la fille qui a écrit le mot au dos de la photo?

- Les crimsons head (les zombis qui se relèvent si on les brûlent pas avec le carburant avant de revenir au manoir) sont brûlables avec le zippo et le réservoir de carburant mais pas avec les cartouches incendiaires ^^

- Comment diantre fait cette guêpe de collection (dans la vitrine à appâts) pour se transformer en VRAIE guêpe après qu'on ne l'ait utilisée sur l'autre vitrine? :p

- Le sous-boss du cercueil maudit tient en suspend dans sa boite accrochée au plafond ... Certes, mais comment 4 masques mortuaires posés sur un murs peuvent-ils briser des chaines et faire tomber un cercueil du plafond? Very Happy

- Comment Forest a-t-il pu se retrouver bouffé par des corbeau derrière une porte dont il n'avait pas la clé emblème (armure)?

- Pourquoi Barry donne des cartouches acides à Jill dans le Hall d'entrée alors qu'elle a pas encore le bazooka? Devint?

- Alors là, ça vient peut-être d'une mauvaise traduction mais je trouve les énigmes de l'horloge ("quand les deux épées transperceront les deux chevalier la voie du destin sera ouverte") complètement pas logique, il y a trop de possibilité avec autant d'ambiguïté!
Pareil pour l'énigme des cerbères (la porte grillagée dans la forêt), comment des girouettes peuvent agirent sur deux statues? Et quel rapport entre leur sens giratoire et les phrases en dessous des statues? (personnellement j'avais trouvé complètement par hasard).

Je vais arrêter là mais c'est déjà pas mal Very Happy

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:40

RESIDENT EVIL 4 EST MEILLEURE QUE LES AUTRES
(histoire de troller en guise de premier message jv.com :noel:).



Bon puisqu'on parle d'astuces, conseillez moi je suis sérieux :

Dans RE1 faut fuir ou tuer les zombies ? :/

Allez, questions pour les pros :

Que devient cherry après RE3 ?
J'ai entendu dire que c'était Wesker qui l'avais kidnappé, pourtant il me semble que Leon l'a mis je sais plus, dans un lieu surveillé.

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:43

Les deux.

La plupart du temps, fuis, si tu te retrouves dans une impasse, tue Very Happy

Faut aussi te dire que ce que tu tues pas directement se transforme en Crimsons Head (zombi avec une tête rouge capable de courir, de mettre des grosses darlattes et te tuer en un seul coup...Donc beaucoup plus chiants) lors de ton deuxième passage dans le manoir ...

Cherry c'est pas plutôt dans RE2? Je ne me souvient pas qu'il y avait une gamine dans le 3 Alors là... Gné ?

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:49

Ouais c'est dans RE2, mais je sais pas si elle est pas mentionnée dans le 3 ?...

Faut aussi te dire que ce que tu tues pas directement se transforme en Crimsons Head (zombi avec une tête rouge capable de courir, de mettre des grosses darlattes et te tuer en un seul coup...Donc beaucoup plus chiants) lors de ton deuxième passage dans le manoir ...

Et sinon ils me le reprennent combien en magasin ? Nerd Sang

Alex et ses smileys

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:55

Si t'abandonnes à la première difficulté aussi ... focus
C'est ce qui fait le charme de ce genre de jeu Sad

Je crois qu'ils te le prendront pas plus de 10€, donc autant le finir ^^

Possible qu'on mentionne son nom dans le 3, je sais juste que c'est la fille de William birkin (scientifique qui a créé le virus G) et que sa mère essaye de te tuer pour récupérer le virus qu'elle a mis dans son collier .. Je sais aussi qu'elle s'échappe avec Léon et Claire par le train à la fin du 2 ... Peut-être un rôle pour elle dans l'épisode 5? cactus smile

En tout cas, j'espère qu'elle sera pas aussi gourde à manipuler que dans le 2 (bah oui, 3heures pour monter sur une caisse en bois..)

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:51

Fallait pas le dire à Falco pour les 2ème formes des zombies... ! :P

Lui qui a peur des zombies lents et faibles de base il aurait vraiment perdu la tête là. Nerd Sang


Sinon, topic très intéressant KoZzY ! Smile



Citation :
- Les hunters B (les saloperies qui se pendent au plafond par les pieds) sont infinis ^^ donc ça sert à rien d'essayer de les tuer.
Je suis presque sure du contraire. Ils apparaissent un moment mais si on continue de les tuer ils n'apparaissent plus du tout ensuite. Y'a une salle où y'en à peut être 5 ou 6 alors qu'on dirait qu'il y en a juste 2 à la base.

Citation :
- Si on se grouille d'apporter le sérum à Richard, il nous aide contre le serpent (avant de se faire bouffer ... J'appelle ça le "Snake 'n breakfirst" ha ha).
(Breakfast, non ?)
Si on termine vite le serpent (en le tuant d'après mes souvenirs) Richard reste avec nous et ne meurt pas. Il est cependant allongé pendant le reste du jeu. Il réapparait lorsqu'on va dans les bassins géants au sous-sol et son sort inévitable le rejoint alors une fois pour toute.
On peut appeller ça le "Shark 'n breakfast". fufu


Citation :
- Comment Richard à bien pu faire pour ouvrir la porte où se trouve le serpent géant (et se faire mordre) alors qu'il ne possède pas la clé emblème (bouclier) qui permet d'ouvrir cette dernière?
Y'a des dizaines de choses comme ça dans la série. C'est d'ailleur une belle preuve qu'n peut faire de la qualité en restant très old-school dans les mécaniques et l'évolution du jeu.

Sinon pour ce cas, Richard n'a peut être pas ouvert la porte en fait, vu que le serpent peut voyager dans les murs il s'est peut être fait mordre ailleurs... mais bon c'est un argument juste pour en trouver un, je crois qu'en vrai c'est juste débile. ^^


Citation :
- La femme enchaînée (et invincible) qui se trouve dans la cabane de la forêt (la mère de la petite qui a un horrible orthographe^^), comment se fait-il qu'elle soit enchaînée? Bah oui à la base le manoir de Racoon sert de couverture au laboratoire pas de camp de concentration :/
Et qu'est-il advenu de la fille qui a écrit le mot au dos de la photo?
La fille c'est ce monstre enchainé justement. La fille du couple qui était dans le manoir en 1966. La fille retrouve sa mère (enfin ses restes) à la fin... elle cherchait cela. Elle avait le scalpe du visage de sa mère sur la gueule... elle le dit dans un mémo.

Et le père qui apparement s'est fait tuer serait le Crimson Head enfermé dans le cerceuil dans le jardin pour la petite histoire.


Citation :
- Comment diantre fait cette guêpe de collection (dans la vitrine à appâts) pour se transformer en VRAIE guêpe après qu'on ne l'ait utilisée sur l'autre vitrine? :p


Citation :
- Comment Forest a-t-il pu se retrouver bouffé par des corbeau derrière une porte dont il n'avait pas la clé emblème (armure)?
Il est passé par le balcon. :p

Citation :
- Pourquoi Barry donne des cartouches acides à Jill dans le Hall d'entrée alors qu'elle a pas encore le bazooka? Devint?
Surtout qu'il donne des cartouches ACIDES en disant "elles sont très pratiques sur les zombies" alors que c'est tout le contraire. fufu


Sinon pour les enigmes, y'a une vraie logique pour la girouette et les aiguilles mais là comme ça je ne saurais pas te l'expliquer, je sais en tout cas que j'ai trouvé par logique... enfin les aiguilles c'est un poil plus tordu je crois.





Sinon Falco : oui faut éviter le plus d'ennemis possible sans se faire toucher. C'est un RE, pas un devil may cry. cactus smile
Faut juste pas jouer à la "va-vite". Wink
Un des trucs cons du remake. Fallait bien qu'il soit pas parfait. ^^

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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:12

Yeah merci Relm de te montrer aussi intéressée par ce topic.

Et merci pour ça aussi:

La fille c'est ce monstre enchainé justement. La fille du couple qui était dans le manoir en 1966. La fille retrouve sa mère (enfin ses restes) à la fin... elle cherchait cela. Elle avait le scalpe du visage de sa mère sur la gueule... elle le dit dans un mémo.

Et le père qui apparement s'est fait tuer serait le Crimson Head enfermé dans le cerceuil dans le jardin pour la petite histoire.


Je n'avais VRAIMENT pas compris Shocked je me disais bien que le Crimson du cercueil n'était pas entièrement net ^^
Je n'ai pas du trouver le document qui stipule tout ça ... Sad (oui j'ai JAMAIS trouvé tous les documents dans un resident evil ...Honte à moi).

Pour le shark n Breakfast c'est excellent je ne connaissais même pas ce truc ! Je vais essayer maintenant tien (sur ma partie speed et cette fois je massacre le serpent mais .. Pas avec le couteau Nerd Sang )

Sinon pour ce cas, Richard n'a peut être pas ouvert la porte en fait, vu que le serpent peut voyager dans les murs il s'est peut être fait mordre ailleurs... mais bon c'est un argument juste pour en trouver un, je crois qu'en vrai c'est juste débile. ^^

Oui il peut y avoir des tas de solutions ^^ Ca m'amuse encore bien ce genre de chose.

J'en ai une autre: Pourquoi protéger un objet important derrière un mur qui s'ouvre par le biais de code qu'on entre en appuyant sur des tableaux (salle des corbeaux / peintures) alors qu'on pourrait très bien sauter le grillage par l'autre côté (jardin, juste devant la crypte) ? Very Happy

ps: Les hunter B sont illimité :p Reviens quelques minutes plus tard il y en aura de nouveau Shocked

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Dernière édition par KoZzY theTurtle le Lun 23 Mar 2009, 23:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:13

Moi je sais pas pourquoi,mais Albert Wesker,me fait penser à ... Albert Wily... (juste le nom....le Albert,et le W...et peut-être le fait qu'il s'enfuis tout le temps...bon ok jai rien dit.)
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:14

Wesker ne s'enfuit pas ... Il se cache!





















ha ha love

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:17

Bah...j'ai jamais suivis les scénario des Resident Evil.
J'ai seulement le 3 sur playstation,et j'arrive à le finir,par contre pour les autres,j'y ai deja jouer,et fini,mais seulement avec des cheats... Alex et ses smileys (Et pour le 4.......n'en parlons pas Alex et ses smileys)
Sinon je n'ai jouer qu'au debut du Zero...
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:53

Achete toi le 1 sur GC, Astram. c'est sûrement le meilleur niveau beauté/challenge/histoire. C'est le remake d'un classique. Faut que tu y joues ! Mimi

KoZzY : haha le coup du grillage et des corbeaux, c'est bien vrai ! :P

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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:07

Astram a écrit:
Moi je sais pas pourquoi,mais Albert Wesker,me fait penser à ... Albert Wily... (juste le nom....le Albert,et le W...et peut-être le fait qu'il s'enfuis tout le temps...bon ok jai rien dit.)
Moi dans le 5 il ma faite penser a Néo de la Matrix.

Et sinon pour sa:
KoZzY theTurtle a écrit:
Peut-être un rôle pour elle dans l'épisode 5? cactus smile
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:19

C'est introuvable...ou pas...
Ce que j'aimerais bien,c'est de prendre le 1-2-3-0 en même temps,mais je pense que ça serais trop cher... Alex et ses smileys(et faudrait avoir énormément de chance^^')
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:27

C'est devenu rare en effet mais ça devrait être encore possible de le trouver d'occasion des fois.

Et sur Ebay ça reviendrait à au moins 120$ pour les 4 j'imagine.

Bon perso, je trouve que ce sont des jeux à avoir joué et pour environ 30$ le jeu je trouve que ça vaut le coup. Surtout pour le 1.

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Alex RE a écrit:
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:16

Lapin:
Spoiler:

Astram: En Belgique il y en a pour +ou- 60€ pour les 4 jeux. C'est chère chez vous Shocked
Si tu trouves pas le 1 je l'ai en triple Very Happy

Jaquette avec l'œil, celle avec Chris et la mygale derrière lui et le director's cut (qui pour moi n'est pas assez différent du 1 que pour être qualifié de "jeu à part").^^
Enfin cela dit, je pense pas que je m'en débarrasserai un jour :p

edit: J'ai une idée pour que tu puisses jouer au 1 et au 2, ils sont en abandonware donc tu devrais trouver facilement, gratuitement sur internet et pouvoir y jouer sur ton pc (télécharge KillCPU aussi sinon le jeu ira trop vite, si tu as un pc récent) cactus smile

Et le 0 est à jouer après les 3 premiers, déjà pour les graphismes (si tu joues au 0 avant le 1 tu risques un sacré coup de vieux ^^) c'est un peu comme pour les StarWars...

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:55

Achete toi le 1 sur GC, Astram. c'est sûrement le meilleur niveau beauté/challenge/histoire. C'est le remake d'un classique. Faut que tu y joues ! Mimi

Bof, dans tout les points cités je préfère le 4.

(si tu joues au 0 avant le 1 tu risques un sacré coup de vieux ^^)

Ouais, a moins qu'il prenne la version GameCube.
Sinon Astram, ils vont tous ressortir sur Wii les RE. Je crois même qu'ils sont sortis au Quebec déjà...

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:34

Bof Falco, c'est pas comme si tu connaissais la série. Alex et ses smileys

Le 4 a rien a voir avec un RE. Et pour les points cités il a donc justement rien à voir. fufu
Les décors du 1 sont bien supérieurs à ceux du 4, les plans de caméra du 1 sont super efficaces au niveau mise en scène et gameplay survival alors que la caméra à l'épaule du 4 ne supporte qu'un gameplay arcade.

Tu devrais pas juger sans connaitre. :/
Un peu comme tu juges la série des Castlevania alors que tu as joué à 2 ou 3 jeux seulement (pas testé, joué).


KoZzY : je parlais d'achats sur ebay... avec frais de port et tout. J'ai pas chercher plus qu'il faut non plus. Mais c'est possible aussi.

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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:49

Ah ok j'ai pas le droit de préférer un jeu qu'un autre car je connais pas la série.

Un peu comme tu juges la série des Castlevania alors que tu as joué à 2 ou 3 jeux seulement (pas testé, joué).

Une attaque gratuite, chouette.
De 1 aucun rapport, de 2, occupes toi de ce qui te regarde ok ? ^^
J'ai le droit de juger ce que je veut, je pense connaitre la série des Castlevania assez bien pour ça (de plus je n'ai pas joué qu'a "deux trois jeux".)

T'es pire que Blizzard toi par moment.

(note pour Blizzard : Au niveau des jeux vidéo hein jv.com :noel:)

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:55

J'ai rêver que je jouais à RE1... Alex et ses smileys
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 13:15

Citation :
Ah ok j'ai pas le droit de préférer un jeu qu'un autre car je connais pas la série.
Comment peux-tu "préférer" si tu connais pas la série justement ? Wink
Et oui tu as le droit mais le faire à tous les messages c'est pas utile à force. De plus c'est un topic de fans de la série donc autant te dire que vu que le 4 est l'épisode "à part" ça sert pas trop de repeter sans cesse les mêmes choses ici. :/


Citation :
Une attaque gratuite, chouette.
Dsl si je t'ai blessé, c'est pas mon but, je veux juste te faire comprendre des choses, excuse. ^^"

Citation :
De 1 aucun rapport, de 2, occupes toi de ce qui te regarde ok ? ^^
Quelle argumentation. Et je m'occupe de ce qui me regarde, en effet, merci de le préciser.


Citation :
J'ai le droit de juger ce que je veut, je pense connaitre la série des Castlevania assez bien pour ça (de plus je n'ai pas joué qu'a "deux trois jeux".)
Je croyais que tu avais fini seulement SotN, PoR et un autre. Le 64 peut être ? Enfin, voilà, c'est limité quand même sur la totalité. ^^"

Citation :
T'es pire que Blizzard toi par moment.
(note pour Blizzard : Au niveau des jeux vidéo hein jv.com :noel:)
Sympa, lol. CA c'est une attaque gratuite, pour lui et moi.
Ce que je peux te dire c'est que contrairement à toi je sais de quoi je parle.

Et tu ferais mieux de refroidir tes ardeurs de gars fier, c'est pas ce qui va te donner une pertinence ici. :/
Relis tes posts ici, ils apportent rien, donc bon.

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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 13:18

Falco:

Citation :
Bof, dans tout les points cités je préfère le 4.

C'est à cause du "bof" ça donne l'impression que tu remets en doute ce qui a été dit Wink

Le 4 est excellent mais comme le dit Relm, pas comparable.

Et heureusement que ce n'est qu'une question de goût parce que techniquement le biohazard sur gamecube est nettement plus beau que le 4 :p

Astram: J'ai souvent fait ce rêve love Tu vas télécharger les abandonwares?

Edit: Et venez pas foutre de la mauvaise humeur sur un si beau topic Sad Le topic débat est là pour ça, mdr.

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:06

J'aime pas vraiment jouer sur PC,surtout à un jeu auquel je pourrais jouer sur console...
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:58

Je te comprends ... C'est pas la même chose :p

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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:42

Il n'y a que ke 1 et le 2 en abandonware (bien que ce soit déjà pas mal) ou bien le 3 y est aussi ( le 0 je me doute bien que non vu qu'il est sorti sur gamecube ). Sinon si quelqu'un a les lien sinon je ferais une recherche sur google . (J'ai honte mais je n'ai jamais fini un resident evil pourtant j'ai déjà jouer à 3 RE nerd ).

Valentinos

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[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
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MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:44

"Abandonware utopia"

Tape ça sur google et tu devrais trouver facilement Wink

Là je viens de finir encore une fois le scénario de Jill, en sauvant tout le monde cette fois (^^) mais j'ai pas encore réussi à voir le Shark n Breakfast (ça marche avec Chris?)Sad

Je vais manger puis re terminer le jeu mais cette fois avec Chris ^^

(Oui j'ai mes périodes comme ça parfois ...) Puis je vais me refaire le Zéro tien, ça fait longtemps aussi!

Ps: Je rectifie mon erreur, les hunter B sont pas infinis, cela dit il n'y en a pas 5ou6 mais 13 dans la machinerie ^^

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