E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }

Aller en bas 
+5
Relm
Naqqah
Slump
AristA
Benakin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29



Nombre de messages : 1303

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:46

Citation :
T'aime pas le RTP ? lapin snif

La texture est bonne mais pas les formes je trouve, trop carrés. L'auteur à tout de même réussi le pari de rendre le tout crédible, c'est bien mappé.

Citation :
Et les musiques FF sont biens !

La musique est un point essentiel dans un film ou dans un jeu vidéo. C'est la musique qui orchestre l'ambiance de notre univers. Elle est sensé nous aider à nous transporter ailleurs. Il est malheureusement difficile d'aller ailleurs avec du FF ou du Naruto.

En gros Naqqah, imagine si tu jouais à un bon jeu de plateforme, original en tout et que tout à coup, tu entend du Sonic ou du Mario... C'est gâcher son travail je pense mais ce n'est que mon avis. On est libre de faire ce qu'on veut avec son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:37

Tu as raison, tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:56

Flane Boster a écrit:
Rien à dire sur les system de métier et de quêtes, c'est riche et bien maitrisé. Bien que les Tiles soient du RTP, le tout est assez bien mappé et jolie. La difficulté est très bien géré aussi.

Merci Flane pour avoir joué et laissé tes impressions.

Flane Boster a écrit:
Ce que j'ai trouvé dommage, le scénario. Beaucoup trop cliché et classique

J'ai toujours prétendu que c'était un rpg classique ^^.

Flane Boster a écrit:
La musique est un point essentiel dans un film ou dans un jeu vidéo. C'est la musique qui orchestre l'ambiance de notre univers. Elle est sensé nous aider à nous transporter ailleurs. Il est malheureusement difficile d'aller ailleurs avec du FF ou du Naruto.

C'est un point de vue, cependant, personnellement, je trouve les musiques FF et Naruto très prenante pour la plupart. Bon je dois dire aussi que j'ai pas le luxe de composer mes propres musiques, nous sommes amateur et pour la plupart nous travaillons seul pour faire aboutir un scénario, une histoire en jeu avec des logiciels.
Pour des projets futurs, pourquoi pas tenter d'utiliser des moyens + complexe et éfficace.
Au départ, rpg maker était un passe-temps, puis une passion lorsque j'ai pû raconter les histoires de Relana lors de mon premier projet et les faire apprécier par des joueurs.
Des qu'un de mes projets est terminé, sur le suivant j'apprends encore énormément. Le monde du making est très vaste cactus smile
En tout cas, je termine la saga et si le temps me le permet, j'essairai bien quelque chose d'unique, musique perso, du custom... je m'égare ^^


Flane Boster a écrit:
En globalité, il est réussi cependant et à tester.

C'est le principal ! merci à toi en tout cas. L'épisode suivant sera + abouti dans l'ensemble, le scénario évolue.

Amusez-vous bien tous ! cactus smile

____________
[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Userbar-style-forum_imagesia-com_z72p_large
[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Production-style_imagesia-com_z72c_large
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:22

Est-ce que le héros te représente ? XD

Non, le jeu est très bien, je trouve, je ne pourrais jamais faire ça avec VX, du moins, je suppose, et le système de quête est excellent ! Ce me rappelle un jeu mais je sais plus lequel...
En tout cas, bravo, mais c'est vrai que c'est un peu dommage pour la musique de combat, qui est très répétée, de mettre une musique connue, mais ce n'est pas MOI que ça dérange...
Pour la musique d'intro ( celle de FF9 ), t'es tombé sur la bonne ( l'une de mes préférées )... Y'a du ( selon ce que j'ai reconnu ) du 7, du 9 et du 10, notamment pour le 10 celle de combat...
Les personnages sont attachants, l'humour prenant et le scénario complexe, donc intéressant... Bravo...

J'ai fini le jeu, il est très bien, suffisament difficile mais j'ai quelques questions...

Lorsque l'on a fini, pour avoir la save dans l'autre jeu à peu près identique ( une option que tu a exprimée ), il faut garder celle-là, n'est-ce pas ?

Spoiler:

Spoiler:

Euuuh... Il n'y a pas que des RTP, non ? Je vois certaines maisons et certaines forêts... Ou alors je ne sais pas comment faire... =/

Et je suppose que le système des quêtes est un script personnel... Non ?

J'ai commencé Sword Legend, et je préfère Quest Legend, je ne saurai pas trop expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:15

Merci à toi Naqqah pour avoir jouer à Quest Legend et non Timon me représente pas ^^.

Il est logique que Sword Legend soit un niveau inférieur puisque c'est mon premier projet, ceci dit, certain le préfère.

Naqqah a écrit:
Lorsque l'on a fini, pour avoir la save dans l'autre jeu à peu près identique ( une option que tu a exprimée ), il faut garder celle-là, n'est-ce pas ?

Pour jouer à l'épisode suivant il faudra copier le fichier qui est créé dans le dossier du jeu lorsque tu finis l'épisode qui s'appelle "Fin_Episode_Un" (attention, pas une save du dossier save) et le coller dans le dossier du jeu de l'épisode 2. Le joueur qui n'aura pas fait ceci, aura le droit a un buz lorsqu'il fera nouvelle partie de l'épisode 2.

Naqqah a écrit:
Est-ce que il y a tous les persos jouables dans cet épisode ?

Non, pas tous, mais regarde un peu par la si tu veux en savoir +, je ferais d'ici quelque temps la présentation officiel de l'épisode 2 >> http://benakinproduction.1fr1.net/presentation-f6/presentation-episode-2-t70.htm

Naqqah a écrit:
N'y a-t-il qu'une pierre de saronite ?

C'est aléatoire, c'est un jet de dé via des scripts mis en place pour la récolte du jeu. Tu peux finir l'épisode avec 10 pierre de saronite ou aucun, c'est au petit bonheur la chance.

Naqqah a écrit:
Et je suppose que le système des quêtes est un script personnel... Non ?

Exact ^^

Naqqah a écrit:
J'ai commencé Sword Legend, et je préfère Quest Legend, je ne saurai pas trop expliquer pourquoi...

Pour moi c'est logique, SW est mon premier projet, il est moin abouti mais reste asser complet dans l'ensemble. Il aurait fallu commencer par SW avant de jouer à QL ^^.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:22

Citation :
C'est aléatoire, c'est un jet de dé via des scripts mis en place pour la récolte du jeu. Tu peux finir l'épisode avec 10 pierre de saronite ou aucun, c'est au petit bonheur la chance.

Roooh... Misère... JE savais pas à quoi cela servait et j'ai vendu ma première... Je crois avoir cassé tous les cailloux et plus rien ! lapin snif

Citation :

Pour moi c'est logique, SW est mon premier projet, il est moin abouti mais reste asser complet dans l'ensemble. Il aurait fallu commencer par SW avant de jouer à QL ^^.

J'ai commencé SL, et je le trouve peut-être plus longuet, mais bien quand même... J'adore Reeban... love Mais c'est pas un nom de clopes ? XD

Citation :
Naqqah a écrit:

Et je suppose que le système des quêtes est un script personnel... Non ?


Exact ^^

Je m'en doutais, après une visite sur ton site, je croyais que ce script n'était pas donné dans la liste, mais vérification ! n________n En tout cas, il est très bien, bravo !

Citation :
Biloute ! ( XD ) ( Je vais pas dire le nom de quelqu'un d'un frum différent sur ce forum ! Non ? Si ? ? ), la moitié des scripts de Quest Legend ont été réalisé pour le jeu uniquement et resteront ©️secret au moins tant que la saga QL ne sera pas terminé définitivement.

Pour les autres scripts, ils sont disponibles sur plusieurs site et forum partenaire.
Voici toutefois la liste des scripteurs pour te renseigner :

Kylock (Système de combat)
Bascolo (Anti-Lag)
Diderupo (Mode Chenille)
Synthesize (Battle Background)
Moghunter (Menu)
Woratana (Sauvegarde système)
Jebbou (Système de forge)

Owi toutafé olala

En espérant qu'il sera révélé... XD

Merci pour la réponse par rapport à la save, mais j'avais vu cette information sur ton forum...

Pour les persos, je crois tous les avoir, c'est le seul qui est précisé sur ton forum...

Enfin, j'ai un avis très positif sur ce jeu, il est assez long, et je n'ai pas tout vu, complet, et c'est le genre de jeu que j'ai bien envie de finir à 100%, et pour ça, je prends un aide-mémoire, ce que j'apprécie !

Quelque chose que je vais de nouveau te demander : c'est que du RTP ? ( Je parles des tiles... )

En tout cas merci, cela m'a très bien diverti pendant quelques heures, 10 heures et demi, pour être exact, et cela m'a donné envie de nouveau de faire un peu de making sur VX, voyant que si on sait bien l'exploiter, il peut être excellent !

Encore une chose, et je m'adresse à toi car tu l'a fait dans ton jeu... Je désire faire un porteur de sabres dans un projet, et j'aimerais pouvoir faire ce que tu appelle un ambidextre... Comment faire ? Est-ce un script ? Ou je vois mal ?

Non, c'est bon ( case cochée ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:20

Naqqah a écrit:
En tout cas merci, cela m'a très bien diverti pendant quelques heures, 10 heures et demi, pour être exact, et cela m'a donné envie de nouveau de faire un peu de making sur VX, voyant que si on sait bien l'exploiter, il peut être excellent !

Merci Naqqah, 10 heures c'est la moyenne cactus smile et temps mieux si j'ai pu te redonner envie à faire un jeu sur VX.

Naqqah a écrit:
Encore une chose, et je m'adresse à toi car tu l'a fait dans ton jeu... Je désire faire un porteur de sabres dans un projet, et j'aimerais pouvoir faire ce que tu appelle un ambidextre... Comment faire ? Est-ce un script ? Ou je vois mal ?

Oui il suffit de cocher ambidextre dans les caractéristiques des personnages jouables. Wink


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 18:00

Oui, merci, pour l'ambidextre, j'ai trouvé... En fait, je croyais qu'il utilisait chaque arme à deux mains...

Mais... Cela ne te gêne pas si j'utilise un script de quête ( différent du tien, ça semble évident ) dans mon projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:58

Utilise les scripts que tu veux. Pas de problème, si mon projet est une inspiration pour toi alors sa ne peux que me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 16:07

Ralalah, j'ai oublié de précisé que je pouvais enfin y jouer <_<
J'oublie tout en ce moment.

Enfin, c'est un excellent jeu! Je n'en suis qu'au début, et un type sur msn m'a fait buger donc je dois recommencer, mais c'est un très bon jeu :p

J'aime beaucoup le p'tit singe qui nous suit! Tiens, d'ailleurs, j'ai oublié son nom :x
(J'oublie vraiment tout, mais tout en ce moment fufu )

____________
[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 18:30

Emione, son nom, Emione ! Owi toutafé olala

Et c'est un ami qui t'a fait buger sur MSN ? Vous vous faites souvent ce genre de blagues ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 00:36

Non, c'est juste que j'avais oublier de me déco et il m'a un peu bourriner ... Laughing

Donc c'est Emione, je n'oublierais pas cette fois.

____________
[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 15:12

Je serais capable de chialer en voyant ta map monde : mon rendu est minable !

Enfin... Bravo pour ta map monde...
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 00:27

Une description du continent accessible dans l'épisode 1 >>>

Continent du sud

Le continent du sud a été découvert après la dernière
guerre. Le roi Tendram a fait construire son
nouveau fort dans la capitale du continent du
Sud, Manavarn. C'est ici que ce déroule l'épisode 1 de l'aventure.


[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Carteducontinentdusudxw1

Town Pow

Petit village paisible, le maire du village offre du travail pour aider les villageois à vivre.
Depuis les troubles de ses derniers temps, un chevalier mort refait surface.
Nos héros viendront-ils en aide aux villageois de Town Pow? A vous de choisir.

Caractéristique : Auberge, Magasin d'objets et de fournitures, Magasin d'équipements et Mairie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Village Boboma

Après une tragique disparition, nos héros se retrouvent dans ce petit village mystérieux.
Des rebelles de la dernière guerre se sont cachés ici sans jamais pouvoir rejoindre le
continent.
Nos héros trouveront-ils le moyen de quitter cet endroit? A vous de jouer.

Caractéristique : Auberge, Restaurant, Magasin d'objets, Magasin d'équipements.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Port Island

Port Island est un village tranquille qui mène au premier port du jeu. Les gens vivent paisiblement et profitent de vivre heureux avant que la nouvelle éclate définitivement.
Ce village est connu pour son chimiste qui fabrique des médicaments qui permettent aux malades de guérir miraculeusement. Et également pour ses structures de fabrication. C'est aussi l'endroit où les Templiers viennent prendre des vivres pour leur village caché.

Caractéristique : Auberge, Couturier, Forge, Chimiste, Magasin d'objets et d'équipements et Mairie.

Le Port

Le port du village permet aux voyageurs de se rendre dans la célèbre ville de Road Island.

Caractéristique : Restaurant, Port.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Village des Templiers

Le village des Templiers est une illusion. Les personnes qui habitent ce village possèdent un pouvoir éfficace qu'est l'espace temps. Il manipule le temps pour changer l'histoire ou se déplacer d'un endroit à un autre en une fraction de seconde. Le doyen de ce village, Juumo, est un ami du roi Tendram avec lequel, ils ont établi un pacte de sécurité pour protéger le monde de toute guerre.

Caractéristique : Restaurant, Magasin de fournitures et de fabrication type couture.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Manavarn

Le fort du roi est construit dans cette ville après la dernière guerre. Il fera la cible de l'ennemi en quête de puissance.

Caractéristique : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:50

Euuuh...

En fait, je voulais garder ma partie pour l'épisode 2, mais j'ai du supprimer une partie de mes fichiers...

Comment fait-on ; je n'ai gardé que le contenu de save + fin de l'épisode 1...
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:10

alors c'est bon, il suffira de mettre dans le dossier du jeu le fichier fin_épisode_un pour lancer la partie de l'épisode 2. Tu récupère automatiquement ton équipe d'origine. ^^

Conserve tout ce que tu as gardé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 17:56

Mais... Et les fichiers save servent ( XD ) à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 19:26

Si tu as le fichier " fin_épisode_un " tu n'as plus besoin de rien d'autre. Wink donc non les saves servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:59

Désolé du UP de 13 jours, mais bon, je me retiens pas :

Utiliser "El Condor Kéké" sortie du jeu Animal Crossing est très osé pour le forgeron de Port Island xDDD


EDIT : Plus une musique de Naruto dans un flash-back xD

____________
Fan de :
[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]


Dernière édition par SPAB57 le Sam 30 Mai 2009, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:08

Pas grave le UP de topics dans ce sous-forum. ^^ (c'est même encouragé Wink )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RMVX]Quest Legend Ep-3 {jeu complet }
» [RMVX]Quest Legend Ep-2 {jeu complet }
» [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}
» Pokemon legend quest
» Quest Legend [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: