| [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! | |
|
+21garywiss6 Floya Dragongaze13 Zim Vexkar Choco-sama Blizzard Falco Chaotique Blue Eljeune valentinos AristA Shakuras Slump aura coco Ccd-ToF Lapin Spooky Relm AlexRE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 01 Oct 2009, 15:50 | |
| Non, je parlai de Quelqu'un | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 01 Oct 2009, 15:52 | |
| Non il faisait une WoE sur Ragnarok Online. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 01 Oct 2009, 17:30 | |
| Excellent la quatrième partie xD | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 01 Oct 2009, 18:26 | |
| C'était excellent comme jeu ^^
Dommage que je n'ai pas pu resté, mais ma connexion déconnais grave !!! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Ven 02 Oct 2009, 21:32 | |
| Une partie de Loups ce soir vers 23h... ^^ Ça fait peut-être tard... mais je mange tranquillement avec mon père avant ! Alors du calme, la vie c'est cool etc. J'en ferai peut-être une demain dans la journée si ça fait trop tard pour certains. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 03 Oct 2009, 02:01 | |
| Ce soir....PARTIE 1Après avoir été décimé à deux reprises les habitants du village ont compris : ils ne font plus de fête d'anniversaire. Alors que nous sommes au 9ème anniversaire du village, un jour radieux. Mais aucune fête. Les villageois ont compris. Le mauvais sort est parti. Ils ont gagné.- Tout le monde a gagné !!PARTIE 2Contents de leur découverte... les villageois de Hertepay construisent un nouveau village baptisé Kustaumia. Au 12ème anniversaire de Hertepay, toujours pas de fête dans aucun village, ça vaut mieux pour se protéger. Mais les dieux ne sont pas de cet avis...Joueurs :- Streifer (+ Garywiss plus tard) : Loups-garous - Mackensen(Shadoko) : Cupidon - Zim & Zahis : Villageois - Slump : Sorcière - Vexkar : Chasseur Première nuit :- Mackensen (cupidon) rend amoureux lui-même et Zim - Streifer (loup) décide de tuer Zim - Slump (sorcière) utilise sa potion de vie sur Zim Première journée :- Les villageois débattent et éliminent Slump (sorcière) à l'unanimité - Garywiss s'installe dans le village en tant que (voleur)... Il choisit entre trois cartes, et obtient un rôle de (loup-garou)... Seconde nuit :- Streifer et Garywiss (loups) décident de tuer Zim Seconde journée :- Zim (villageois) est retrouvé mort - Mackensen (cupidon) se suicide de chagrin - Les villageois débattent et éliminent Vexkar (chasseur) - Vexkar dans son dernier souffle entraine dans sa mort Streifer (loup) Troisième nuit :- Garywiss (loup) mange Zahis - Garywiss gagne !! (l'intrus ) Une seule partie... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 03 Oct 2009, 02:10 | |
| Rho la la, Slump me sauve la vie, et je suis le premier à l'accuser... Qui aime bien châtie bien, dira-t-on. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 04 Oct 2009, 23:27 | |
| PARTIE 1: (test de MJ by Choco) Dans une mégapole de 12 habitants dont personne ne connait le nom, après avoir subit la grippe AA, Justin timberlake et le pape, la population baisse très vite ce qui est profitable pour les loups habitant juste à coté:Arista Joe monsters: loup garou Streifer: sorcière Valentinos: cupidon Shadoko: villageois Garywiss: voyante Premier tour: Nuit: Valentinos rend Gary et Arista amoureux AA et Joe veulent tuer Gary Streifer décida de laisser pourir Gary dans son coin Gary etant le petit copain d'arista, la mort de celui-ci plogea arista dans une déprime mortelle! Streifer vint l'achever à coups de pelle! Gary eut juste le temps d'apercevoir l'identité de shadoko. Jour: Gary et arista pourrissent ensemble sur la place publique. Le vote décida que Streifer devait se faire guillotiner! Ainsi la nuit suivante, Joe tua Calentinos et durant la journée, pénétra Shadoko de son dard à de multiples reprises! Joe monsters gagne la partie!PARTIE 2: (grand n'importe quoi lvl22 by Choco toujours) Année 6389: La mort de KoZzY affecta tout Hertepay (enfin pour les survivants encore en vie) Les loups-créanciers ont atteri dans cette ville et les pertes financieres nous guettent. Voilà donc l'histoire de nos héros:Arista: cupidon Streifer et Vexkar: Loups-créanciers Joe monsters: sorcière Shadoko: voyante Nuit: Arista rend Streifer et Joe monsters amoureux Streifer et Vexkar veulent tuer Shadoko Joe monsters fit revivre Shadoko et tua son amoureux; Streifer! Shadoko identifia Streifer Jour: Arista décéda ( maman m'a dit d'éteindre) Streifer mourrut! Le village décida qui éliminer! Le MJ oublia l'amoureux et donc Joe monsters mourrut plus tard ( il fut tellement déprimé qu'il partit à l'armée et finissa sa vie sur une mine, mais je l'ai su que plus tard ) Donc les deux survivants prirent des sulfateuse et se tirèrent dessus! Le MJ régla le problème en leur lançant une bombe H sur la gueule Egalité pour tous! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 04 Oct 2009, 23:36 | |
| La bombe H ^^'
C'est sur que les deux sulfateuses suffisait pas !!!
Je suis arrivé juste quand AA est parti non ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 04 Oct 2009, 23:45 | |
| Ah ok le chaos total. Ça a dû être amusant au moins. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 04 Oct 2009, 23:47 | |
| Ambiance unique (et dangereuse), je recommande choco ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 04 Oct 2009, 23:48 | |
| J'ai presque réussi la première partie!
Bon la seconde, ils avaient qu'à mieux jouer!
C'est Arista qui a géner le déroulement! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 24 Juin 2010, 23:05 | |
| Est-ce que ça tente 5 ou 6 personnes de faire une partie ce soir ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 24 Juin 2010, 23:10 | |
| .... possible ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 24 Juin 2010, 23:12 | |
| Tous ceux qui sont motivés, rendez-vous rapidement sur le chat d'E-magination. Pour cela, 2 moyens rapides au choix : 1) MibbitCliquez simplement sur ce lien : http://widget.mibbit.com/?settings=f871fc347e76f627d2dc381e5cfe6242&server=irc.worldnet.net&channel=%23Emg Si vous avez pour message d'erreur "No such channel Emg", tapez "/join #Emg" ! (sans les guillemets) 2) Applet Java de StreiferCliquez ici : http://streifer.com/Emg/ (nécessite le Java et demande une durée de chargement au début (2/3 minutes)) On vous attend nombreux ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 24 Juin 2010, 23:25 | |
| Allez, il nous manque un ou deux joueurs !! Veneeeeez. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 24 Juin 2010, 23:27 | |
| Venez les gens !! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 24 Juin 2010, 23:46 | |
| Tu m'as proposer Alex mais jpeux pas, j'ai cours demain et je vais dormir là. Bye bye | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Jeu 24 Juin 2010, 23:53 | |
| Ok normal. Bonne nuit. ^^ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Ven 25 Juin 2010, 00:54 | |
| Ce soir....PARTIE 1Bien qu'un drame s'est déroulé 20 ans auparavant, le village de Hertepay est resté calme depuis ce moment là. Cependant, depuis une semaine, des disparitions de villageois ont lieu, et des cris lointains sont perçus... Mais que se passe-t-il ?Joueurs :- Streifer : Voyante - Mackensen(Shadoko) : Sorcière - Dragongaze : Villageois - Slump : Villageois - AristA : Loup-garou Première nuit :- AristA (loup) décide de tuer Dragongaze - Mackensen (sorcière) utilise sa potion de vie sur Dragongaze - Streifer (voyante) regarde l'identité de Mackensen (sorcière) - Mackensen (sorcière) utilise sa potion de mort sur AristA - AristA (loup) meurt - Les villageois (Streifer, Mackensen, Slump et Dragongaze) gagnent !!Le soleil brille fort. PARTIE 220 ans plus tard, le soleil continue de briller sur ce village radieux. C'est alors qu'une catastrophe arrive : la pluie ! Elle rend les villageois tristes et sans espoir... Il faut faire quelque chose !Joueurs :- Slump : Loup-garou - AristA (repris par Choco ensuite) : Villageois - Valentinos : Salvateur - Dragongaze : Sorcière - Mackensen : Voyante Première nuit :- Valentinos (salvateur) protège AristA - Slump (loup) décide de tuer Mackensen - Dragongaze (sorcière) utilise sa potion de vie sur Mackensen - Mackensen (voyante) regarde l'identité de Valentinos (salvateur) Première journée :- Aucun mort - Toujours de la pluie - Le rôle d'AristA est repris par Choco - Les villageois débattent et éliminent Dragongaze (sorcière) Seconde nuit :- Valentinos (salvateur) protège Mackensen - Slump (loup) décide de tuer Choco - Mackensen (voyante) regarde l'identité de Slump (loup) Seconde journée :- Choco (villageois) est retrouvé mort - Les villageois débattent et éliminent Slump (loup) - Les villageois (Mackensen et Valentinos) gagnent !! (après avoir discuté par MP ) - Le soleil revient. Quelle soirée passionnante ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Ven 25 Juin 2010, 11:28 | |
| Mouais.. Sales villageois, j'aurais dû laissé crever Mack.. La première partie: lol.
Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 25 Juin 2010, 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Ven 25 Juin 2010, 11:29 | |
| Slump m'a flingué car je venais d'arrivé et j'avais déjà capté qui était le loup garou ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Ven 25 Juin 2010, 12:50 | |
| Genre, tu l'as réellement su après que je t'ai éliminé, au début c'était juste parce que tu voulais tuer Alex mais qu'il jouait pas que tu voulais me tuer N'empêche je dois reconnaître que j'ai mal joué Tout ça c'est la faute à AristA qui est parti au milieu là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Ven 25 Juin 2010, 18:14 | |
| Non avant S'pour ça que tu m'as buté (j'aurai du Mp les autres ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Ven 25 Juin 2010, 18:36 | |
| Si vous avez gagné c'est uniquement grâce au MP de Mack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! | |
| |
|
| |